| Auteur |
Message |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Juil 21, 2014 11:51 pm |
 |
Salut, pour la première fois j'ai essayé de mettre le forum en version anglaise. Je remarque que pour poster un message, éditer, consulter le profil de quelqu'un, les "logos" sont stylés contrairement à ceux du forum en version française qui sont juste écrits noir sur blanc, et qui sont presque "cachés" ( j'ai remarqué que cette année que l'on pouvait regarder le profil de quelqu'un en cliquant en bas à la fin de son message ).
Je propose donc de mettre les mêmes logos sur la version française que sur la version anglaise.
Seriez-vous d'accord ? Et surtout, est-ce possible ? |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 10:11 am |
 |
Sur le theme subsilver je ne vois pas vraiment de différence |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 10:15 am |
 |
Exactement, il n'y a que sur le thème FI black en français que c'est différent, c'est drôlement étrange. |
|
|
  |
 |
Lyrgard
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 10:35 am |
 |
De toute façon, toute personne censée se doit d'utiliser le thème subsilver, non ?
Plus sérieusement, ça serait mieux si un seul thème existait. Ça simplifierait bien la vie pour l'utilisation des couleurs dans les posts. |
_________________ Mes compte rendus en photo |
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 10:50 am |
 |
Lyrgard a raison, mais LoDeNo disparaitrait à jamais du forum.
Pour les petits logos que je propose de changer, c'est une idée comme une autre, mais je trouve que c'est plus chouette en version anglaise ( au pire maintenant je reste dessus ). |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 12:09 pm |
 |
Vu le post de Lyrgard, il semble qu'il propose plutôt de garder le thème SubSilver. C'est toi qui va disparaitre Tandros !
Effectivement, un petit sondage pour savoir quel est le thème le plus utilisé, hé hop, on ne garde que celui-là ? |
|
  |
 |
mimring82
Participant

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 12:24 pm |
 |
| LoDeNo a écrit: | Vu le post de Lyrgard, il semble qu'il propose plutôt de garder le thème SubSilver. C'est toi qui va disparaitre Tandros !
Effectivement, un petit sondage pour savoir quel est le thème le plus utilisé, hé hop, on ne garde que celui-là ? |
Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. Perso je préfère laaaargement le thème FI black et ça m'embêterais vraiment de ne plus l'avoir ( je déteste le thème subsilver !! ). Maintenant je ne serais pas non plus pour ne garder que celui là. Si certaines personnes préfère le subsilver, elle le prennent de leur coté et tout le monde est content !
Retirer un des deux thèmes gênerais forcément quelqu'un ! |
|
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 12:40 pm |
 |
Effectivement c'est toujours le même problème. Enlever un thème à des avantages mais aussi des inconvénients, alors avant de voter pour supprimer FI black ou sub silver, il faudrait déjà savoir si une majorité est d'accord pour supprimer un thème. Après, je sais pas si vous voulez vraiment du changement à ce niveau la ? Je trouve le forum très bien comme ça, sauf pour les "logos". |
|
|
  |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 1:22 pm |
 |
Je voie pas vraiment le problème avec le Fi Black... les trucs mp/profil et tout, c'est toujours en bas, comme sur tout les forums.
Le Subsilver me détruit les yeux, j'en veut pas x) |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
This
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 2:39 pm |
 |
| Zeldarck a écrit: | Je voie pas vraiment le problème avec le Fi Black... les trucs mp/profil et tout, c'est toujours en bas, comme sur tout les forums.
Le Subsilver me détruit les yeux, j'en veut pas x) |
GROS
honnêtement les gars vous vous compliquez la vie pour rien, j'trouve que c'est bien comme c'est  |
_________________ #compulsif !!  |
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2014 3:33 pm |
 |
D'accord avec Zeldarck, mais met juste le forum en anglais sur le FI black, et regarde genre 'edite, cite, mp' c'est mieux je trouve. C'est juste une suggestion que j'ai propose c'est tout. |
|
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Jeu Juil 24, 2014 6:17 pm |
 |
Personnellement, j'étais à la base sur le thème FI Black, qui est très joli je dois dire.
Mais dans un cadre plus "professionnel" / de travail, je suis passé sur l'autre thème, qui fait plus sérieux. C'est toujours plus discret quand tu bosse de passer sur un forum tout blanc avec juste un petit logo en haut à gauche que sur un forum tout noir et orange avec un fond rouge foncé et un gros logo qui ressort !
Donc rien que par l'intérêt que je viens de soulever (un intérêt parmi tant d'autres hein), je peux affirmer qu'il n'y aura jamais suppression d'un thème.
A vrai dire je m'étais déjà penché sur la question du thème par deux fois. J'ai même tenté de créer un 3ème thème du même genre que celui du JEDDa pour satisfaire tout le monde. Mais en fait je n'ai pas accès aux templates (il n'y a qu'Icebear qui y a accès comme il héberge sur son pc), donc en fait je ne peux que changer quelques couleurs sur les thèmes (et images, mais seulement parmi les images en dossier sur le pc d'icebear, et comme je suis pas devin... ^^) et dupliquer/supprimer les thèmes, rien de plus... Donc j'ai été très limité de ce côté ! |
    |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Jeu Juil 24, 2014 10:21 pm |
 |
| DanieLoche a écrit: |
Mais dans un cadre plus "professionnel" / de travail, je suis passé sur l'autre thème, qui fait plus sérieux. C'est toujours plus discret quand tu bosse de passer sur un forum tout blanc avec juste un petit logo en haut à gauche que sur un forum tout noir et orange avec un fond rouge foncé et un gros logo qui ressort ! |
Même chose ! |
|
  |
 |
Lyrgard
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Juil 24, 2014 10:45 pm |
 |
| LoDeNo a écrit: | | DanieLoche a écrit: |
Mais dans un cadre plus "professionnel" / de travail, je suis passé sur l'autre thème, qui fait plus sérieux. C'est toujours plus discret quand tu bosse de passer sur un forum tout blanc avec juste un petit logo en haut à gauche que sur un forum tout noir et orange avec un fond rouge foncé et un gros logo qui ressort ! |
Même chose ! |
Tout pareil  |
_________________ Mes compte rendus en photo |
|
  |
 |
|
|