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Peku
Participant
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 209
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Sam Aoû 27, 2011 12:22 am |
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Ca marche encore Virtualscape en ligne ? |
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foudzing
Méchant du forum
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF
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Posté le:
Dim Aoû 28, 2011 12:11 pm |
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Aucune idée, personne n'a encore essayé... |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 264
Localisation: ile de france sud
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Posté le:
Ven Sep 23, 2011 9:15 pm |
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Non, ca ne marche plus car j'ai coupé le serveur. En fait, il y a eu seulement une dizaine de parties jouées en 1 an. Ca m'embétait de laisser une machine tourner jour et nuit pour si peu de connexion. Ce qui m'embete encore plus c'est que j'ai passé des nuits blanches a coder ca et que le resultat est jugé decevant par les utilisateurs (mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme on est bien d'accord).
Alors pour me rattraper de ce mauvais resultat, je reprends le dev de virtualscape (pas la partie jeu en ligne mais la partie creation de map) pour le faire évoluer.
Désolé donc pour virtualscape online |
_________________ VirtualScape : http://didier.paradis.free.fr/virtualscape/francais |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27
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Posté le:
Ven Sep 23, 2011 9:17 pm |
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HOURAAA !!!!!!!
Et tant pis pour le jeu en ligne
Quelles sont tes pistes de travail ? |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 264
Localisation: ile de france sud
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Posté le:
Ven Sep 23, 2011 9:30 pm |
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Ben, je sais pas encore vraiment. J'aurais bien aimé changer le moteur de rendu 3D pour avoir quelque chose de plus beau et plus rapide. J'ai de toute facon laissé un post concernant virtualscape donc c'est un peu la communauté qui va decider de ce qu'ils veulent. Je m'executerai. La vie d'esclave est trop dure |
_________________ VirtualScape : http://didier.paradis.free.fr/virtualscape/francais |
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foudzing
Méchant du forum
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF
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Posté le:
Sam Sep 24, 2011 12:04 am |
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Honnêtement, moi ça me bottait pas mal le Virtualscape en ligne.
Mais il avait plusieurs problèmes:
-Animations trop lentes.
-Que le MS1.
-Faut s'y connaître un peu pour pouvoir lancer une partie.
Vraiment dommage car je trouvait l'idée vraiment géniale et surtout c'est bien foutu, clair et net.
Si on veux faire un jeu Heroscape en ligne il faudrait faire unsite dédié ou kes joueurs se rencontreraient mais qui oserait s'atteler à ce travail de titan gratuitement? |
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arcanespirit
Grand Participant
Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)
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Posté le:
Sam Sep 24, 2011 1:06 am |
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Je profite de ton retour sur le forum Zzzzz pour te remercier du bon travail que tu as fait sur Virtuascape. C'est vraiment un superbe logiciel.
Je pense qu'un nombre énorme de personnes l'utilise, notamment outre atlantique. C'est l'une des première choses que j'ai découverte en commençant Héroscape.
Pour l'idée de Heroscape en ligne pourquoi ne pas demander un petit paiement paypal qui ferait office d’abonnement 'et couvrirait tes frais d’électricité). On obtiendrait alors des identifiants et un accès pour une durée déterminée.
Niveau légal par contre je sais pas comment ça marche... |
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Peku
Participant
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 209
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Sam Sep 24, 2011 8:16 am |
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Pour ma part, le jeu en ligne n'est pas une priorité. Ce s'rait sympa, mais pas obligatoire. Je comprends ta déception et je ne t'encouragerai pas à perdre plus de temps dans cette voie si tu n'en a pas envie.
Je trouve Virtualscape extraordinaire et quasi parfait. Bien sur il est améliorable... mais je ne vois pas vraiment ce qui mériterait une refonte. Quelques petites retouches peut-être.
En un mot : MERCI du fond du coeur. |
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sgt drake v2
Grand Participant
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87
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Posté le:
Sam Sep 24, 2011 9:53 am |
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Virtualscape est vraiment un super logiciel!
J'espère que la vue 3D, dans les nouvels version, marchera sur mon PC. |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs! |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 264
Localisation: ile de france sud
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Posté le:
Sam Sep 24, 2011 9:23 pm |
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foudzing a écrit: | Honnêtement, moi ça me bottait pas mal le Virtualscape en ligne.
Mais il avait plusieurs problèmes:
-Animations trop lentes.
-Que le MS1.
-Faut s'y connaître un peu pour pouvoir lancer une partie.
Vraiment dommage car je trouvait l'idée vraiment géniale et surtout c'est bien foutu, clair et net.
Si on veux faire un jeu Heroscape en ligne il faudrait faire unsite dédié ou kes joueurs se rencontreraient mais qui oserait s'atteler à ce travail de titan gratuitement? |
Les animations trop lentes, c'est facilement modifiable, je change un parametre et elles seront bien plus rapides mais j'avais estimé que cette vitesse correspondait a une bonne compréhension. Pour un habitué, je suis tout a fait d'accord que c'est trop lent. faudrait que ce soit parametrable par l'utilisateur dans l'ideal.
Je peux simplifier le lancement d'une partie mais c'est du boulot.
Mettre d'autre MS c'est un travail de titan. Deja il faudrait que je me procure les autres set et il faut digitaliser tout en 3D, les textures etc...
Bref, je laisse de coté le jeu en ligne pour le moment (mais c'est pas forcement définitif) |
_________________ VirtualScape : http://didier.paradis.free.fr/virtualscape/francais |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 264
Localisation: ile de france sud
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Posté le:
Sam Sep 24, 2011 9:25 pm |
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arcanespirit a écrit: | Je profite de ton retour sur le forum Zzzzz pour te remercier du bon travail que tu as fait sur Virtuascape. C'est vraiment un superbe logiciel.
Je pense qu'un nombre énorme de personnes l'utilise, notamment outre atlantique. C'est l'une des première choses que j'ai découverte en commençant Héroscape.
Pour l'idée de Heroscape en ligne pourquoi ne pas demander un petit paiement paypal qui ferait office d’abonnement 'et couvrirait tes frais d’électricité). On obtiendrait alors des identifiants et un accès pour une durée déterminée.
Niveau légal par contre je sais pas comment ça marche... |
Le coté légal est une chose qui me fait peur. Effectivement, j'avais pensé a demander une contribution mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec Hasbro. Ils n'ont jamais répondus a mes mails concernant ce sujet donc dans le doute, je ne préfère pas m'aventurer sur un terrain risqué. |
_________________ VirtualScape : http://didier.paradis.free.fr/virtualscape/francais |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 264
Localisation: ile de france sud
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Posté le:
Sam Sep 24, 2011 9:28 pm |
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Peku a écrit: | Pour ma part, le jeu en ligne n'est pas une priorité. Ce s'rait sympa, mais pas obligatoire. Je comprends ta déception et je ne t'encouragerai pas à perdre plus de temps dans cette voie si tu n'en a pas envie.
Je trouve Virtualscape extraordinaire et quasi parfait. Bien sur il est améliorable... mais je ne vois pas vraiment ce qui mériterait une refonte. Quelques petites retouches peut-être.
En un mot : MERCI du fond du coeur. |
Rassure toi, j'ai autant apprécié faire ce logiciel que vous l'avez apprécié donc y a que des gagnants dans l'histoire. C'est le but d'une communauté finalement.
Concernant une refonte, c'est pas seulement par nécessité mais aussi pour me faire plaisir. On a toujours l'impression qu'on fera mieux la prochaine fois donc je pense pouvoir améliorer des choses si je refond et en plus ca me permettra de me mettre un peu plus a jour coté techno.
J'en profite pour remercié tous ceux qui m'ont témoigné leur interêt pour ce logiciel et aussi ceux qui y ont contribué d'une facon ou d'une autre. |
_________________ VirtualScape : http://didier.paradis.free.fr/virtualscape/francais
Dernière édition par Zzzzz le Sam Sep 24, 2011 9:34 pm; édité 1 fois |
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Zzzzz
VirtualConcepteur
Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 264
Localisation: ile de france sud
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Posté le:
Sam Sep 24, 2011 9:31 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | Virtualscape est vraiment un super logiciel!
J'espère que la vue 3D, dans les nouvels version, marchera sur mon PC. |
Alors la, surtout pas de faux espoirs. Je suis plutot dans une optique d'amélioration de la qualité (ce qui peut nécessiter des ressources matérielles supplémentaire). Quoi qu'il en soit j'essaierai toujours de faire en sorte que ca fonctionne meme sur une petite machine mais je n'ai pas les moyens d'une société donc les seuls tests que je pourrais faire seront sur les machines que j'ai a la maison. Bref, wait and see. |
_________________ VirtualScape : http://didier.paradis.free.fr/virtualscape/francais |
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Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris
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Posté le:
Mer Sep 28, 2011 1:00 pm |
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Moi j'ai un bug sur virtualscape, sa me met que j'ai 0 palmier disponible de chaque alors que je met que j'en ai 3 dans les configurations.
Ne serai-t-il pa spossible de crée une touche "miroir":
quand on fait une map symétrique on doit faire chaque côté piece par piece, aucun moyen d'axéléré cela, donc sa serai une touche qui referai ce qu'on a fait mais en miroir.
Je sai spas si je suis trés compréhensible, si je le suis pas dites et je ferai des screens pour illustré.
Aussi il faudrait trouvé un moyen d'amélioré le placement des petit rempart (en haut de la forteresse là) car c'est long et compliqué.
Si j'ai des idées d'améliorations je viendrait les dires :3 |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.
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Posté le:
Mer Sep 28, 2011 1:18 pm |
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C'est vrai que les remparts sont difficiles a mettre... Il faudrais un style de crayon qui met des remparts sur les "traits" de la grille sur lesquels on passe peut-être!
L'effet miroir dont tu parle Zeldark est ce qu'a demandé DaLu entre autre un peu au dessus: avec les explications qu'ils ont donnés sur ce qu'on recherche a ce propos, ça devrais aller pour que 5z comprenne. |
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Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa! |
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Zeldarck
Maître HeroScapien
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris
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Posté le:
Mer Sep 28, 2011 3:12 pm |
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J'avais pas vu l'autre topic désolé x)
ce qu'il faut surtout c'est empéché la superposition des rempart et en facilité la position, le "crayon" parrai adapté. |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
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