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Wave 11
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dalu
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MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 9:05 pm Répondre en citant

Deuxième traduction: le cyclope

TORIN

Utgar
Cyclops (Cyclope)
Héros Unique
Hewer (équarrisseur, tailleur)
Terrifying (terrifiant)
Grand 7

5 vies, déplacement 5, portée 1, attaque 4, défense 4
120 points


BATTLEAXE (Hache de Bataille)
Lorsque Torin attaque une figurine petite ou moyenne, il lance 2 dés d'attaque supplémentaires.
(Commentaire: Les nains ont un bonus contre lui, et lui un bonus contre-eux)

EVIL EYE PROTECTION (Protection du Mauvais Oeil)
Quand Torin, ou une figurine alliée adjacente de taille petite ou moyenne et servant Utgar, lance les dés de défense contre une attaque normale d'une figurine non-adjacente, tous les boucliers excédentaires sont transformés en blessures imbloquables, infligées par Torin à l'attaquant.
(Commentaire 1: Mieux que EVIL EYE DEFENSE (Défense du Mauvais Oeil) de Gurei-Oni)
(Commentaire 2: De quoi monter à l'assaut face au 4th par exemple)

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Dernière édition par dalu le Jeu Mar 04, 2010 1:54 am; édité 2 fois
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heroscaper du92
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MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 9:07 pm Répondre en citant

Citation:
heroscaper du92 a écrit:
Plus que quelques heures à tenir et nous connaîtrons l'identité du cyclope, les pouvoirs du nouveau Drow mage, ceux du seigneur Nain, et plus encore!!! Tout cela sera dévoilé sur HEROSCAPERS.com. Bonne chance à celui qui voudra poster les news demain (Drake, Dianeloche, Blade ou MarioBros, je pense à vous).


Ouais j'ai bien hâte! Surtout le cyclope, car j'adore ces géants et j'ai toujours voulu qu'ils soient dans Heroscape.

PS: Moi aussi j'ai déjà fait des news


Désolé je t'avais oublié Simval...

Sinon je propose une nouvelle traduction: celle de Torin

TORIN
Utgar
Cyclope
Héros unique
Casseur de pierres
Terrifiant
Grand: 7

5 vies
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 4
Défense: 4
120 points

HACHE DE BATAILLE

Si Torin attaque une petite ou une moyenne figurine, ajoutez deux dés à l'attaque de Torin.

PROTECTION DE L'OEIL MALEFIQUE

Si Torin, ou n'importe quelle petite ou moyenne figurine d'Utgar (ou "qui suit Utgar", mais il n'y a pas "follow") alliée adjacente à Torin lance des dés de défense contre une attaque normale d'une figurine attaquante non-adjacente (à Torin), tous les boucliers excessifs comptent comme des blessures imparables infligés par Torin sur la figurine attaquante.

Quant à moi, j'adore la figurine qui est bien plus réussie que Gurei-Oni. Aime


Dernière édition par heroscaper du92 le Jeu Mar 04, 2010 2:26 pm; édité 1 fois
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dalu
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MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 9:39 pm Répondre en citant

heroscaper du92 a écrit:
Si Torin, ou n'importe quelle petite ou moyenne figurine d'Utgar (ou "qui suit Utgar", mais il n'y a pas "follow") amie adjacente à Torin lance des dés de défense contre une attaque normale d'une figurine attaquante non-adjacente (à Torin), tous les boucliers excessifs comptent comme des blessures imparables infligés par Torin sur la figurine attaquante.


J'ai mis en évidence en rouge un point avec lequel je ne suis pas d'accord.
Je crois que la figurine attaquante doit être non-adjacente à la figurine visée.

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dalu
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MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 9:40 pm Répondre en citant

Troisième traduction: la femme orange

SHARWIN WILDBORN (Sharwin "née sauvage")

Ullar
Eladrin
Héros Unique
Battle mage (Mage de bataille)
Tricky (rusé)
Moyen 5

5 vies, déplacement 6, portée 1, attaque 2, défense 3
110 points


ARCANE BOLT SPECIAL ATTAQUE (Attaque spéciale "Coup de tonnerre magique")
Rang 5+ spécial. Attaque 3.
La première cible doit être dans un rayon de 5 hexagones.
Si le défenseur reçoit au moins une blessure, vous pouvez choisir une nouvelle cible, adjacente au défenseur, et l'attaquer avec cette attaque spéciale.
Vous pouvez continuer à attaquer de cette manière tant que vous causez au moins une blessure à chaque attaque.
Une figurine ne peut être choisie comme cible qu'une seule fois par tour avec cette attaque.
(Commentaire: C'est comme un éclair qui se transmet de proche en proche, d'ennemi en ennemi. C'est bien au maximum une fois par tour, donc maximum 3 fois par round qu'une figurine peut être touchée par cette attaque.)

ARCANE RIPOSTE (Riposte magique)
Quand Sharwin Wildborn lance les dés de défense contre une attaque normale, tous les boucliers excédentaires sont transformés en blessures imbloquables pour l'attaquant.
(Commentaire: C'est une combinaison du "counter strike" des samuraïs et du "mauvais oeil" de Gurei-Oni)

SHOCKING GRASP (Saisissemment choquant)
Quand vous lancez les dés pour son attaque normale, Sharwin Wildborn ajoute toujours un crâne au résultat obtenu.

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dalu
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MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 10:00 pm Répondre en citant

Quatrième traduction: la magicienne drow

ESTIVARA

Utgar
Drow
Héros Unique
Arachnomancer (Arachno-magicienne)
Tricky (rusé)
Moyen 4

4 vies, déplacement 5, portée 1, attaque 3, défense 3
80 points


VENOM RAY SPECIAL ATTAQUE (Attaque spéciale "Rayon venimeux")
Rang 5. Attaque 3.
Si Estivara inflige au moins une blessure avec son attaque spéciale "Rayon venimeux", lancez le D20 pour le venin.
De 1 à 9, la figurine attaquée ne subit aucune blessure due au venin.
De 10 à 19, ajoutez un marqueur de blessure sur la carte de la figurine attaquée et relancez le dé de venin.
Si vous obtenez 20, détruisez la figurine attaquée.
(Commentaire: Comme Sujoah, avec un dé de moins, mais à distance)

LOLTH'S JUDGMENT AURA (Aura du jugement de Lolth)
Toutes les figurines arachnides que vous contrôlez et visibles dans un rayon de 6 hexagones d'Estivara lancent 1 dé supplémentaire pour leur attaque normale.
(Commentaire: il y a seulement les araignées Fyorlag pour l'instant)

CLOUD OF DARKNESS (Nuage des ténèbres)
Après le tour d'Estivara vous pouvez lancer le D20. Sur 16 ou +, et tant qu'elle reste au même endroit, Estivara ne peut pas être ciblée jusqu'à ce que vous révéliez votre prochain marqueur d'ordre.
(Commentaire: Elle attaque, elle tente de se cacher par magie, si elle réussi vous ne pouvez pas l'attaquer à distance.
Dès que le joueur qui contrôle Estivara révèle un marqueur d'ordre (sur Estivara ou sur une autre figurine), elle peut à nouveau être ciblée.
Cloud of Darkness ne protège pas contre les attaques adjacentes.)

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Swarm
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MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 10:01 pm Répondre en citant

dalu a écrit:


SHARWIN WILDBORN (Sharwin "née sauvage")



Born to Be wiiiiiiiiiiiiilllllld Paf

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dalu
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MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 10:02 pm Répondre en citant

Brandis SkyHunter a déjà été traduit par Danieloche, dans le forum "Documents en cours de traduction".

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dalu
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MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 10:07 pm Répondre en citant

J'oubliais le glyphe.

Le "Symbole sacré de Pelor" est un glyphe permanent.
Le héros unique qui le porte ajoute 2 dés à son attaque contre tous les "undeads" (c'est à dire contre les zombies, Cyprien, ...).

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dalu
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MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 2:17 am Répondre en citant

Posté par erreur Doh

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Tiguidou
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MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 4:41 am Répondre en citant

[quote="dalu"]Troisième traduction: la femme orange

SHARWIN WILDBORN (Sharwin "née sauvage")

On ne traduit pas les noms propres !

Yvon Svp

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Au plaisir de se rencontrer...un jour !
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sgt drake v2
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Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:16 am Répondre en citant

Ouuaahh!
Finalement, elles sont plutôt puissante!
Elles sont toutes des unités pouvant servir à plusieurs stratégie!

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Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
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Yak is back
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:17 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Un nain qui n'a pas de lien avec les autres nains.
Une foison de races nouvelles qui forcément n'ont pas de synergie non plus.
Les semi-elf et autre eladrin, je trouve que ça multiplie des races pour rien.
On aurait pu dire que cétait des elfes et basta. Vener


Oui on ne voit pas de ligne directrice dans tout cela et c'est bien le plus décévant. Où veulent 'ils aller ainsi ?

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le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
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jeffylau
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MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:35 am Répondre en citant

Cette orientation "héros" pourrait laisser supposer que les escouades reliées sortiront après. Sinon comme le dit Yak, ça n'apportera rien en matière de stratégie... Wait and see 3pp
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YzckL
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MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 1:40 pm Répondre en citant

Super pack ! J'aime beaucoup Estivara (oui j'aime beaucoup les araignées et sujoah, elle copie l'un et aides les autres, avec un super pouvoir de protection !)

J'aime beaucoup le cyclope aussi, il protège ses alliés à la manière des nakitas, mais en plus performant (vas y pour tuer des serviteurs d'utgar avec ça, à portée tu te prend une contre attaque à 6, au corps à corps ils tapent très fort)

Le nain est sympa aussi, sans être révolutionnaire, l'eladrinne peut être marrante avec des bonus de def

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DanieLoche
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MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 8:30 pm Répondre en citant

Un grand merci aux traducteurs, mais il serait interessant de les écrire dans le sujet corrspondant. Svp

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MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 8:55 pm Répondre en citant

Euh, on peut faire une attaque au corps à corps si on a pas la ligne de visée ??

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Blade
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MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 9:20 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
Euh, on peut faire une attaque au corps à corps si on a pas la ligne de visée ??

Oui, selon les FAQ :

Citation:
Do you need Line of Sight when attacking an adjacent/engaged figure?
No, once you are engaged with a figure, you do not need line of sight.

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YzckL
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MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 9:26 pm Répondre en citant

A ok merci je ne savais pas, par contre (désolé du hs) je suppose que pour une attaque spéciale précisant "la figurine doit être dans la ligne de visée" (Q9, Machemort ...), si on attaque au corps à corps il faut quand même avoir la ligne de visée ? (dans cet exemple, Q9 ne peut pas utiliser son attaque spéciale si il est engagé à Estivara invisible). Je me trompe ?

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Blade
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MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:20 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
A ok merci je ne savais pas, par contre (désolé du hs) je suppose que pour une attaque spéciale précisant "la figurine doit être dans la ligne de visée" (Q9, Machemort ...), si on attaque au corps à corps il faut quand même avoir la ligne de visée ? (dans cet exemple, Q9 ne peut pas utiliser son attaque spéciale si il est engagé à Estivara invisible). Je me trompe ?

Tu as raison, là c'est bien précisé qu'il faut avoir la figurine dans une ligne de vue dégagée.

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dalu
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MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:45 am Répondre en citant

Blade a écrit:
YzckL a écrit:
A ok merci je ne savais pas, par contre (désolé du hs) je suppose que pour une attaque spéciale précisant "la figurine doit être dans la ligne de visée" (Q9, Machemort ...), si on attaque au corps à corps il faut quand même avoir la ligne de visée ? (dans cet exemple, Q9 ne peut pas utiliser son attaque spéciale si il est engagé à Estivara invisible). Je me trompe ?

Tu as raison, là c'est bien précisé qu'il faut avoir la figurine dans une ligne de vue dégagée.


Nonnon Pas d'accord !!!

Q9
J'ai relu sa carte officielle en anglais La, dans "The Book of Major Q9 (sur Heroscapers)" : http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?t=8597

Le texte anglais du pouvoir "Canon Queglix" dit: "...Choose any figure within range and attack ...",
ce qui veut dire exactement ceci "...Choisissez une figurine à portée et attaquez ...".
On a traduit trop approximativement par "...Choisissez une figurine visible qui se trouve à portée et attaquez ...".

D'après le texte officiel, la figurine doit seulement être à portée.
C'est toujours le cas au corps à corps.
Donc Q9, adjacent à Estivara cachée par "Cloud of Darkness", peut utiliser son attaque spéciale sur elle.

Deathwalkers
Leur pouvoir "Explosion" précise effectivement: "Deathwalker only needs clear sight shot at the chosen figure".
Traduction: "Marchemort à seulement besoin d'avoir une vue dégagée sur la figure ciblée pour son tir".

Mais les créateurs n'ont pas voulu imposer à Marchemort d'avoir une vue dégagée lorsqu'il attaque au corps à corps: ce n'est jamais le cas, c'est écrit dans les FAQ, Blade l'a rappelé 3 messages avant celui-ci.

Les créateurs donnent une dérogation à Marchemort: il peut faire des victimes à distance sans les voir.
Il doit seulement voir sa cible, il n'a donc pas besoin de voir les autres victimes (les figurines adjacentes à sa cible), contrairement à la règle habituelle des tirs à distance.

Conclusion: un Marchemort, adjacent à Estivara cachée par "Cloud of Darkness", peut utiliser son attaque spéciale "Explosion" sur elle (et sera lui-même touché, il faut vraiment qu'il ait une bonne raison de ne pas utiliser son attaque normale).

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