FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Wave 11
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 6:47 pm Répondre en citant

Traduction des caractéristiques des lézards:
Greenscale Warriors (Guerriers aux Écailles Vertes)
Ullar
Lizardfolk (Peuple Lézard)
Escouade commune de 3 unités.
Warriors (Guerriers)
Loyal (Loyaux)
Medium 5 (Moyen 5)
1 vie,
mouvement 6,
portée 1,
attaque 2,
défense 3
60 points.

Pouvoir n°1: Loyauté au Roi Lézard
Au début du jeu, choisissez un Héros Unique du Peuple Lézard, ou un Dragon Héros Unique (grand ou énorme) que vous contrôlez, pour être le Roi Lézard des Guerriers aux Écailles Vertes.
Un guerrier aux Écailles Vertes lance un dé d'attaque et un dé de défense supplémentaires quand le Roi Lézard choisi est visible et à une distance 2 au maximum.
Vous pouvez seulement choisir un Roi Lézard pour tous les Guerriers aux Écailles Vertes que vous contrôlez.

Pouvoir n°2: Bonding avec le Roi Lézard
Avant de prendre un tour avec les Guerriers aux Écailles Vertes, vous pouvez d'abord prendre un tour avec le Roi Lézard choisi si il est toujours sous votre contrôle.

C'est incroyable, on peut faire des bondings au choix avec Mimring, Charos, Braxas, Nilfheim ou Zelrig !!!

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Jeu Fév 11, 2010 12:31 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 6:57 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
C'est incroyable, on peut faire des bondings au choix avec Mimring, Charos, Braxas, Nilfheim ou Zelrig !!!

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Othkurik le Dragon Noir.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:06 pm Répondre en citant

Yahou!
Et c'est qui qui disait que les créateurs de figurine sont nul?
C'est foudzing. Ange

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:12 pm Répondre en citant

Caractéristiques de l'élémental de glace:
Great Ice Elemental (Grand Élémental de Glace)
Elemental (élémental)
Héros non-commun (comme le Feral Troll, on peut en avoir plusieurs)
Construct (construction)
Dauntless (indomptable, intrépide, courageux)
Huge 8 (énorme 8 )
Double base
4 vies,
mouvement 5,
portée 1,
attaque 6,
défense 4
130 points.

Pouvoir n°1: Froid comme la glace
Tant qu'un Grand Élémental de Glace est sur un hexagone d'eau, cet hexagone et tous les hexagones d'eau au même niveau et adjacents au Grand Élémental de Glace sont considérés comme des hexagones de glace normaux. Les figurines ne sont pas obligées de stopper leur mouvement si elles sont sur des hexagones de glace normale.

Pouvoir n°2: Pointes de glace 15
Si une figurine adverse se déplace et devient adjacente à un Grand Élémental de Glace, lancez un D20. Si le Grand Élémental de Glace est sur au moins un hexagone de glace ou de neige (ou d'eau à cause du premier pouvoir), ajoutez 2 au résultat obtenu. Si vous obtenez 15 ou plus, la figurine adverse reçoit une blessure (imparable).
Les figurines sont affectées par ce pouvoir uniquement quand elles deviennent engagées avec un Grand Élémental de Glace.

Pouvoir n°3: Soins par le froid
Après avoir pris un tour avec un Grand Élémental de Glace, si il est sur au moins un hexagone de glace ou de neige (ou d'eau à cause du premier pouvoir), enlevez 1 blessure de la carte de ce Grand Élémental de Glace.

Super, on s'en sert pour faire traverser l'eau par son armée.
Bonne attaque, cause des blessures par simple contact, peut se soigner !!!
Comparez avec Wo-Sa-Ga, cet élémental me semble supérieur.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Sam Nov 27, 2010 1:12 am; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:14 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Othkurik le Dragon Noir.

J'y avais pensé, mais je ne me souvenais plus de l'orthographe de son nom au moment ou j'écrivais mon message.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:20 pm Répondre en citant

Je retrouve le même défaut, a priori que sur le MS.
Les coloris et le vernis changent le style des figurines et on ne retrouve pas l'ambiance Heroscape


dommage...

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:28 pm Répondre en citant

Ce n'est pas forcement mauvais ca change

en attendant la prochaine traduction:
le drow peut attirer ses adversaires avec sa chaine
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:28 pm Répondre en citant

Moi, cela ne me gène pas!
Ah, je suis vraiment heureux!
(je suis pressé de voir la suite!).

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:39 pm Répondre en citant

dalu a écrit:

Great Ice Elemental

Super, on s'en sert pour faire traverser l'eau par son armée.
Bonne attaque, cause des blessures par simple contact, peu se soigner !!!
Comparez avec Wo-Sa-Ga, cet élémentaire me semble supérieur.


Son défaut c'est les terrains avec peu d'eau et sans glace

vive les marro
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:53 pm Répondre en citant

Drow Chainfighter

Chain Grab
Après avoir déplacé et avant d'avoir attaqué avec le Drow Chainfighter, vous pouvez choisir une figurine adverse de taille petite ou moyenne dans un champs de vision dégagé de trois hexagones ou moins dont la base ne se trouve pas plus haut ou plus bas de 6 hexagone de la base du Drow Chainfighter. Lancez le dé à 20 faces. Si vous obtenez 9 ou plus, placez la figurine choisit sur un espace adjacent de même niveau à Drow Chainfighter. Si la figurine était engagée, elle ne se prendra pas les attaques de dégagement.

Hide in the darkness
Si un Drow Chainfighter est attaqué avec une attaque normale et qu'au moins un crâne est obtenu, lancez le dé à 20 faces. Si ce Drow Chainfighter est sur un hexagone de donjon, ajoutez 3 au lancé. S'il est sur un hexagone d'ombre, ajoutez 6 au lancé. Si vous obtenez entre 1 et 15, lancez les dés de défense normalement. Si vous obtenez 16 ou plus, ignorez tout les dégâts qui pourrait être infligés par cette attaque.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:56 pm Répondre en citant

Terrible!
Plus efficace que le garde dumutef!

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ziba34
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 162
Localisation: vias france

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:03 pm Répondre en citant

t'imagine
ils vons resortir la glace grace a l'élémentaire de glace Aime

_________________
il ne faut jamais repouser a demain
se qu'on peut faire apres demain
parole d'un sage homme


ps: c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:07 pm Répondre en citant

Stop, stop, tu va me faire tomber dans les pommes! R
(AAARRRGGHH!Image)

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:43 pm Répondre en citant

L'élémentaire est géant, il peu se soigner, faire traverser l'eau à son armée, attaquer, bloquer. Un peu trop fort pour 130points, je l'aurais mis à 150 au moins. 7.5/10

Les Lézards: Trop puissant, et un dragon c'est solitaire d'abord. Razz Je n'aime pas trop le concept. 5/10
On a un nouveau concept d'armée que n'importe quel noob peut conceevoir: Charos +que des lézards On les joue en même temps et on a l'attaque de Charos 5 (de base donc souvent 6grace au vol) puis 3 attaques de 3 tout ça en un tour y'a de quoi détruire la 4th. en plus c'est pas comme les orcs ça part pas facilement: 4 de défense chacun!!! Non, vraiment trop fort.

Le Drow, pourvoir assez compliqué mais plutôt original, design moche et pas du tout dans l'esprit Heroscape 4.5/10

Bon pour l'instant on tient la moyenne.

ziba34 a écrit:
t'imagine
ils vons resortir la glace grace a l'élémentaire de glace Aime


Non, ce sera une wave classique regarde le post de Blade où tous les boosters sont détaillés.

Bon j'avoue les créateurs ne sont pas si nuls que ça.Mais comme ils reprennent les figurines de D&D, ce sont plus de créteurs de capacités plutöt que des créateurs de figs. On faisait exactement la même chose avec le concours de Shepard et plus récemment le concours de Simval.


Dernière édition par foudzing le Mer Fév 10, 2010 9:14 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mariobros
Participant


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:55 pm Répondre en citant

La peinture des lézards les font un peu ressembler aux tortues ninja je trouve mais j'aime bien leur lien avec les dragons, ça va rendre ces derniers un peu plus utiles dans les parties. Mais je les aurait plutôt mis avec Aquilla, ça aurait fait une escouade reptilienne pour ce général qui n'a pas de dragon.

L'élemental est super, rien à redire, j'aime particulièrement le pouvoir (pour une fois original) qui perlmet de glacer les eaux. Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils font mention dans ces cartes armées d'éléments Heroscape (Dragons et hexagones de glace) pré-D&D.

Sinon le drow ... inutile. J'ai bien peur que les elfes noirs deviennent les marros de D&D.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 11:41 pm Répondre en citant

J'aime bien le drow, et j'adore l'élémentaire, qui a un beau design et de bons pouvoirs. Par contre, je suis EXTRÈMEMENT déçu des lézards, qui sont bien trop puissant pour 60 points... Dommage.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 12:31 pm Répondre en citant

Ah, tiens, je me suis rendu conte que je n'ai pas donné d'avis précis (à par des exclamations de joies!).
Guerriers lézards:un bonding avec un dragon, c'est fort intéressant, et leur attaques augmentes quand ils sont prés de lui!Trés interressant dans une partie à 2 vs 1, si celui qui est tout seul prend cet combinaison, c'est les deux autres qui vont avoir de la difficulté!
C'est bien le bonding le plus puissant!
Drow chainfighter:utile pour prendre un héros blessé en fuite (qui cherche le glyphe de kelda par exemple), et niveau pouvoir, il est plus efficace que le garde dumutef!
Le grand élémentaire de glace:une chose à dire:YYYEEESSS!moi qui rêvais qu'il y est des élémentaires dans heroscape, ce rêve vient de se réaliser!Et sa dépasse mes espérance niveau pouvoir!
Je devrais peut-être ouvrir un sondage pour voir si tout le monde est d'accord pour l'intégration d'élémentaires dans heroscape.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 1:30 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
J'aime bien le drow, et j'adore l'élémentaire, qui a un beau design et de bons pouvoirs. Par contre, je suis EXTRÈMEMENT déçu des lézards, qui sont bien trop puissant pour 60 points... Dommage.

Sur le papier cela fait puissant mais 1 unité de lézard vaut déjà 60 pts ils ne volent pas donc ils vont ralentir le dragon dans ses positionnements (je pense notamment à tous les dragons "tireurs" surtout mirming qui a besoin d'être placé très précisement pour être utile assez longtemps.
Je rappelle aussi que les dragons se font tuer très vite (en tout cas chez nous) il y a bien Charos qui est plus résistant donc à voir en partie ....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 5:55 pm Répondre en citant

Magnifique extension, au niveau des pouvoirs et au niveau des designs!! Sauf les elfes noirs... je ne les aime toujours pas... 3pp

Élémentaire est vraiment original, et les lézard, très utiles, mais je trouve aussi qu'ils ne sont pas assez chères... à voir.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 6:11 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
Simval a écrit:
J'aime bien le drow, et j'adore l'élémentaire, qui a un beau design et de bons pouvoirs. Par contre, je suis EXTRÈMEMENT déçu des lézards, qui sont bien trop puissant pour 60 points... Dommage.

Sur le papier cela fait puissant mais 1 unité de lézard vaut déjà 60 pts ils ne volent pas donc ils vont ralentir le dragon dans ses positionnements (je pense notamment à tous les dragons "tireurs" surtout mirming qui a besoin d'être placé très précisement pour être utile assez longtemps.
Je rappelle aussi que les dragons se font tuer très vite (en tout cas chez nous) il y a bien Charos qui est plus résistant donc à voir en partie ....


Cette escouade est faite pour être mise avec Charos. Pour les autres Dragons y'a toujours le bonding mais étant donné qu'ils sont beaucoup plus mobiles et moins résistants. Il s'intègrent mal comme leader d'une armée. Autant mettre le pouvoir "bonding avec Charos" ça simpliefirait tout...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear