FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

nouveau scénario et nouvelle rumeur
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
VickLeViking
Participant


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 3:58 pm Répondre en citant

Bonjour,
Sur le site de heroscapers, il y a un nouveau scénario pour HersocapeD&D http://www.heroscapers.com/community/blog.php?b=1274#comments

Apparement, ce scénario introduit la transformation d'un des généraux Kyrie qui passe dans le camps du Mal. De la compagnie pour Utgar qui était bien seul dans le rôle de l'affreux méchant... et donc des changements en perspective aussi pour le jeu lui-même en termes de nouvelles troupes qui seront affiliées à ce nouveau général dans les prochaines waves (?)
On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2499
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 5:24 pm Répondre en citant

Utgar bien seul bien seul .... Il possède à lui tout seul la moitié de fig de heroscape quand même Surprised

Si j'ai bien compris,on va avoir un nouveau général ? Ca ne m'enchante pas... Il y a bien assez de généraux pour couvrir tout les thèmes non ? Ca casse tout le heroscape classique ça Confused

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 5:39 pm Répondre en citant

Cette news prouve que le jeu avance.
Maintenant avance-t-il dans le bon ou le mauvais sens?

Pour ma part je ne trouve pas qu'on ait besoin d'un nouveaux général.
Les 5 de départs suffisaient amplement.

C'est vrai qu'Utgar est tout seul mais il à la moitié des figs à lui tout seul.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 6:15 pm Répondre en citant

Certains disent que c'est un complot de Wotc pour avoir une bonne (mon œil)
raison de continuer le D&D ... Grrrr ... Grr

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 7:17 pm Répondre en citant

TheGuru a confirmé qu'un nouveau général allait faire son apparition :

theGuru a écrit:
The monstrosity is a new Valkyrie General.


Il ne reste plus qu'à patienter pour avoir plus d'informations.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 8:39 pm Répondre en citant

Pfffff... Comme si 5 ça ne suffisait pas... Il va encore piquer des figurines qui devait sortir pour Ullar.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 8:57 pm Répondre en citant

theGuru a écrit:
The monstrosity is a new Valkyrie General.


Woah!! Quelle opriginalité dans le nom!! Quel brainstorming!! Bravo WotC!! C'est Génial!! Ca va tellement bien en rapport avec Heroscape!! Mais pourquoi on y a pas pensé plus tôt?! Bravo WotC c'est génial ce que vous faites d'Heroscape! Bravo

HalalaHalalaHalalaHalalaHalalaHalalaHalala

Non c'est vraiment du grand n'importe quoi là... Déjà à la base je pensais que les noms des généraux finissaient obligatoirement en -ar. Y'a déjà Aquilla qui a à moitié cassé le truc (de plus ce général n'apporte rien, les figurines qui lui sont affiliées pourraient très bien sortir sous Ullar ou encore Jandar (comme les nains) ).

Je crois que je vais rejoindre Ullarois dans son opinion. Heroscape ça commence à devenir n'importe quoi (the monstruosity...vraiment...), le jeu devient une vache à lait rien de plus.

WotC n'investit pas dans Heroscape, il investit Heroscape!!!

Non mais vraiment...the monstruosity...pas possible c'est une blague...the monstruosity....
Je crois que je vais pas en dormir cette nuit....
the monstruosity... Halala


Dernière édition par foudzing le Mar Aoû 10, 2010 11:04 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
H-H-Hthegame
Participant


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 103
Localisation: 70 - saint sauveur

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 9:50 am Répondre en citant

Je pense juste que tu as mal comprit pour le nom Foudzing ^^ . Blade a cité un seule passage d'un texte ou d'un scénario , je sais pas mais le nom du nouveau général n'est pas The Monstruosity il est qualifié comme tel.

_________________
Appeler moi The game !! =)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 10:47 am Répondre en citant

Ils ont peut-être voulu faire Aquillar mais ça s'est mal imprimé et ils ont quand même continué... (théorie bancale)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 5:04 pm Répondre en citant

H-H-Hthegame a raison Foudzing, the monstrosity n'est pas le nouveau nom du général. Ne voulant pas encore dévoiler son nom, theGuru a utilisé le qualificatif employé dans le scénario pour nommer le nouveau général :

Citation:
The last words of Estivara’s long chant echo off the cavern walls. Silence lingers for a moment, and then the room begins to quake. Estivara steps out of the ring of symbols, and the Kyrie lying there gets to his feet. He drinks a goblet of sparkling water and, as he does, his body begins to shift. He grows, his bones crack, his face distorts, his features grow hideously large, and his wings become leathery. Standing in the symbols is a new monstrosity – an evil new Archkyrie is born!

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 8:41 pm Répondre en citant

En tout cas, ça n'enchante personne, le seul bien que fait ce général c'est de faire le mal !!!
Car Utgar commençait à être bien seul avec 5 autres Valkyries à ses trousses !

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 9:13 pm Répondre en citant

VickLeViking a écrit:
la transformation d'un des généraux Kyrie qui passe dans le camps du Mal.


Petite interrogation tout de même : il restera toujours, enfin si on suit VickLeViking (j'ai pas regardé son lien par manque de temps), 5+1 généraux. Seulement, l'un d'eux va tomber du côté obscur de la force. Perso, je sens bien Vydar, les elfes sont trop "On est les gentils et nos poneys et lapins sont trop mignons" et les samürais ont un code d'honneur stricte.

Aquilla peut aussi m'enfin avec son nombre de fig, Utgar va l'envoyer ch...

Foundzing, je croyais qu'Aquilla était une femme non ? Si oui ça expliquerait la fin du nom par -a- et non par -ar-.

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 10:02 pm Répondre en citant

C'est bien une femme c'est écris dans le journal de Tormun et ça explique le -a.
Mon bon maître nain ...

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
orion-trevoran
Participant


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 230
Localisation: 69 - LYON

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 9:24 am Répondre en citant

L'idéal aurait été qu'ils continuent sur le style d'origine mais comme c'est un produit marginal par rapport à ce qui rapport à magic, c'est déjà bien qu'ils le continuent.

Maintenant D&d jeu de rôle ressemble de plus en plus à du jeu de combat de fig et qu'ils essayent d'attirer les Heroscapers vers D&d ou l'inverse, difficile de le dire pour l'instant mais si ça peut nous permettre de continuer à avoir de la variété côté décors et figs c'est déjà ça !!

Parce que le fait qu'ils continuent à sortir des figurines et des décors, c'est surtout ça qui compte, non ??

Après si les figs sont nulles, on achète ou non en fonction de ses goûts !!

Personnellement j'ai pris le Set D&D pour le décors et le troll, j'ai aussi pris une partie de la wave 11 et je prendrais probablement de la 12 pour avoir de la variété pour faire des scénars.

Je comprends parfaitement le coup de gueule et je suis bien d'accord sur le côté hors contexte du plongeon dans D&d mais j'ai vu trop de jeu mourir une fois que plus rien ne sortait alors que tant que sortent des produits même pas terrible, la communauté continuera de vivre et c'est aussi important, non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 11:15 am Répondre en citant

Blade a écrit:
H-H-Hthegame a raison Foudzing, the monstrosity n'est pas le nouveau nom du général. Ne voulant pas encore dévoiler son nom, theGuru a utilisé le qualificatif employé dans le scénario pour nommer le nouveau général :

Citation:
The last words of Estivara’s long chant echo off the cavern walls. Silence lingers for a moment, and then the room begins to quake. Estivara steps out of the ring of symbols, and the Kyrie lying there gets to his feet. He drinks a goblet of sparkling water and, as he does, his body begins to shift. He grows, his bones crack, his face distorts, his features grow hideously large, and his wings become leathery. Standing in the symbols is a new monstrosity – an evil new Archkyrie is born!


Ah ok j'ai eu peur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 11:16 am Répondre en citant

5 généraux Valkyries, c'était parfait. Il ne fallais rien de plus, rien de moins. Tout étais là.

6 c'était trop... Aquilla aurai très bien pu fusionner avec Ullar... Halala Acte inutile. Surtout que certains généraux manquent grandement d'effectifs, alors pourquoi rallonger la liste?

7 généraux Valkyries, c'est du n'importe quoi!! Il va manquer un porte-étendard (il manque pas celui d'Aquilla d'ailleurs?), et niveaux effectif, ben on pourra dira adieu à Ullar et Vydar. Peut-être même Jandar! Inadmissible...

La seule chose que je vois d'interressant, ce serais que ce général soit Cyprien, comme il est dit dans sa bio qu'il boit dans les sources... 3pp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 12:26 pm Répondre en citant

Normalement il faut un dragon par général et un porte étendart par général. Et au moment ou celui d'Einar sort enfin pour terminer tout, on a droit à une grosse mouche horrible qui inclut un nouveau général qui n'a engendré que des problèmes... Doh

5 général c'étais parfait, c'est le nombre des caractéristiques Heroscape (Vies,attaque, défense, déplacement,portée) par exemple les Kyries d'Utgar ont l'attaque pour point fort, ceux de Jendar la défense, ceux d'Ullar la portée,ceux d'Einar la vistesse (6déplacement avec vol furtif+double-attaque) et pour ceux de Vydar onaurait put penser à un système ou chaque membre de l'escouade aurait 2 vies (des kyries robotiques avec 2 systèmes vitaux).
Là 6, ça casse tout!!

Les incohérence des génraux Heroscape:
Il manque les Kyries de Vydar!!!
Il manque les Kyries d'Aquilla aussi.
Il manque le dragon d'Aquilla
Il manque le porte drapeaux D'aquilla.
Les moines sont chez Ullar et le Master Won-machin chez Aquilla.
Les Nains sont chez Aquilla (pour moi c'est une abhération).
D'après la vision de Cyprien sont armée de morts-vivants de Feylund devrait le rejoindre, hors à part la famille Esenwein et les zombies y'a personnne.

J'ai trouvé un nom pour le nouveau général Valkyrie: Alebataard!! Classe non? Very Happy

Maintenant avec 7 généraux à chaque wave il va y en avoir un oublié:
exemple:
Wave 8: Personne n'est ouiblié!Tout le monde a au moins une fig.
Wave9+Alliance Aquilla: Rien pour Vydar!!
MS3: Encore rien pour Vydar!!
Wave D1: Toujours rien pour Vydar,Mais aussi pour Einar à part un pauvre élémental de Terre...
Wave D2: Cette fois Vydar fais le plein mais du coup c'est Ullar qui en fait les frais... Pas grand chose pour einar non plus à part un mini-Zelrig...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 1:51 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Normalement il faut un dragon par général et un porte étendart par général. Et au moment ou celui d'Einar sort enfin pour terminer tout, on a droit à une grosse mouche horrible qui inclut un nouveau général qui n'a engendré que des problèmes... Doh

5 général c'étais parfait, c'est le nombre des caractéristiques Heroscape (Vies,attaque, défense, déplacement,portée) par exemple les Kyries d'Utgar ont l'attaque pour point fort, ceux de Jendar la défense, ceux d'Ullar la portée,ceux d'Einar la vistesse (6déplacement avec vol furtif+double-attaque) et pour ceux de Vydar onaurait put penser à un système ou chaque membre de l'escouade aurait 2 vies (des kyries robotiques avec 2 systèmes vitaux).
C'est à creusé, quelques customs perso pourraient les remplacer. Wink
Là 6, ça casse tout!!

Les incohérence des génraux Heroscape:
Il manque les Kyries de Vydar!!!
Il manque les Kyries d'Aquilla aussi.
Il manque le dragon d'Aquilla
Il manque le porte drapeaux D'aquilla.
Les moines sont chez Ullar et le Master Won-machin chez Aquilla.
Les Nains sont chez Aquilla (pour moi c'est une abhération).
Moi aussi ça m'a choqué !
D'après la vision de Cyprien sont armée de morts-vivants de Feylund devrait le rejoindre, hors à part la famille Esenwein et les zombies y'a personnne.
Avec les histoires de familles et tout ça... Son beau-frère a peut-être pas voulu venir...
J'ai trouvé un nom pour le nouveau général Valkyrie: Alebataard!! Classe non? Very Happy
ENORME ! Wflg
Maintenant avec 7 généraux à chaque wave il va y en avoir un oublié:
exemple:
Wave 8: Personne n'est ouiblié!Tout le monde a au moins une fig.
Wave9+Alliance Aquilla: Rien pour Vydar!!
MS3: Encore rien pour Vydar!!
Wave D1: Toujours rien pour Vydar,Mais aussi pour Einar à part un pauvre élémental de Terre...
Wave D2: Cette fois Vydar fais le plein mais du coup c'est Ullar qui en fait les frais... Pas grand chose pour einar non plus à part un mini-Zelrig...

Belle tirade Foundzing, dommage que les gens de chez WoTC et Hasbro ne puissent la lire...
Un seul résumé à faire : c'est la misère ! (Ah si j'avais une hache Durandil...)


_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 2:39 pm Répondre en citant

Bon, c'est vrai que WotC ne se casse pas la tête pour fabriquer des figurines, mais bon, il faut pas abuser non plus.

Moi, je joue avant tout à heroscape pour m'amuser. Donc, ce qui est primordial pour moi, c'est les pouvoirs ; leur originalité et leur puissance. Car, même si j'apprécie fortement que les figurines qui peuplent ma table de jeu soient soient belles, ce que je préfère, c'est l'effet qu'elles ont sur le cours du jeu. De plus, le D&D recycle des figurines qui sont très belles, et qui s'intègrent parfaitement à l'univers heroic-fantaisy.
Alors, certes, ont laisse tomber la science fiction, mais au moins, on a de nouveaux pouvoirs, très attrayants, et SURTOUT, heroscape n'est pas délaissé. Mon seul regret, c'est qu'il n'y aura plus de samourais, de vipères, de marros et toutes les autres races inventées de toutes pièces (les kyries).

Bref, moi je trouve les pouvoirs D&D beaucoup mieux que ceux des waves classiques. Ca n'a rien à voir !
Les pouvoirs ont des conditions spéciales, qui ancrent plus le jeu dans la vraie vie. De plus, ils sont assez complexes et enrichissent le jeu de base.

Je préfère largement la gamme D&D niveau pouvoirs.
Par contre, niveau originalité et beauté des figurines, le classique l'emporte.

Mais j'ai la désagréable sensation que pour certains, quoi que fasse WotC, c'est nul tant que c'est du D&D. De super pouvoirs ne suffisent pas. Il faut que ce soit du classique, un point c'est tout. Quitte à sacrifier les pouvoirs qui ouvrent une nouvelle dimension de jeu, il faut du classique.
Même si j'étais dans cette optique au début du D&D, avec l'apparition de la D2, j'ai radicalement changé d'avis, quitte peut-être même à préférer le D&D (Ouh ! L'aberration !).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 4:20 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Normalement il faut un dragon par général et un porte étendart par général. Et au moment ou celui d'Einar sort enfin pour terminer tout, on a droit à une grosse mouche horrible qui inclut un nouveau général qui n'a engendré que des problèmes... Doh

On peut peut-être considéré Sujoah comme "le dragon" d'Aquila mais sinon je suis d'accord.

5 général c'étais parfait, c'est le nombre des caractéristiques Heroscape (Vies,attaque, défense, déplacement,portée) par exemple les Kyries d'Utgar ont l'attaque pour point fort, ceux de Jendar la défense, ceux d'Ullar la portée,ceux d'Einar la vistesse (6déplacement avec vol furtif+double-attaque) et pour ceux de Vydar onaurait put penser à un système ou chaque membre de l'escouade aurait 2 vies (des kyries robotiques avec 2 systèmes vitaux).
Là 6, ça casse tout!!

C'est complètement invraisemblable et stupide comme excuse !!!

Les incohérence des génraux Heroscape:
Il manque les Kyries de Vydar!!!
Il manque les Kyries d'Aquilla aussi.
Il manque le dragon d'Aquilla
Il manque le porte drapeaux D'aquilla.
Les moines sont chez Ullar et le Master Won-machin chez Aquilla.
Les Nains sont chez Aquilla (pour moi c'est une abhération).
D'après la vision de Cyprien sont armée de morts-vivants de Feylund devrait le rejoindre, hors à part la famille Esenwein et les zombies y'a personnne.

Là je suis de tout cœur avec toi !

J'ai trouvé un nom pour le nouveau général Valkyrie: Alebataard!! Classe non? Very Happy

Non ...

Maintenant avec 7 généraux à chaque wave il va y en avoir un oublié:
exemple:
Wave 8: Personne n'est ouiblié!Tout le monde a au moins une fig.
Wave9+Alliance Aquilla: Rien pour Vydar!!
MS3: Encore rien pour Vydar!!
Wave D1: Toujours rien pour Vydar,Mais aussi pour Einar à part un pauvre élémental de Terre...
Wave D2: Cette fois Vydar fais le plein mais du coup c'est Ullar qui en fait les frais... Pas grand chose pour einar non plus à part un mini-Zelrig...

C'est la dure réalité d'HeroScape, que veux tu qu'on y fasses ? Saipa

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear