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sgt drake v2
Grand Participant
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87
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Posté le:
Sam Nov 28, 2009 2:08 pm |
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J'ouvre ce sujet pour parler d'une idée que j'ai évoqué dans un autre sujet,alors voilà:comment fonctionnerai les figurines évolutive et(ou) fusionnable?
Voilà ma proposition:pour les évolutions d'unité,pas de probléme:tu lance le dé à 20 face et de tel à tel,elle évolue.
Pour les fusions,il faudra prendre deux unité plutôt faible,mais une fois fusionné,deviennent trés forte(mais les deux unité devront couté assez chère,et la fusion un surplus de 50 ou 60 point )
Vos proposition |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
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fox
Grand Participant
Inscrit le: 11 Oct 2009
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Posté le:
Sam Nov 28, 2009 2:46 pm |
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et si on arrive pas a les faire fusionner ? On aura payé les points dans le vide ?
sinon, pour les faire fusionner il se pourrait que l'on doit les mettre sur le même hexagone |
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sgt drake v2
Grand Participant
Inscrit le: 04 Nov 2009
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Localisation: limoges,87
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Posté le:
Sam Nov 28, 2009 7:28 pm |
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Exact.
Mais pour les fusion,si tu rate,tu peu recommencer(en attendant quelque round)
Et autre précisions:avec le dé à 20 face tu utilisera ces pouvoir,sinon facile cette règle elle sera |
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sgt drake v2
Grand Participant
Inscrit le: 04 Nov 2009
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 11:57 am |
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Pourquoi il n'y a personne qui propose?
Vous savez, j'ouvre aussi se sujet pour les customiseur |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
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YzckL
Maître JÉDU
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Localisation: 31 Midi-Pyrenée
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 12:13 pm |
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Bah je voie pas l'intérêt de la fusion, puisque l'on fera fusionner es unités dès le début, donc autant prendre l'unité super forte directement ...
Pour l'évolution, c'est pareil ... |
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Thibault_49
Participant
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 12:30 pm |
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Moi je pense que cette idée d'évolution ou de transformation est pas mal, mais je pense qu'elle n'est pas faites pour heroscape |
Dernière édition par Thibault_49 le Dim Nov 29, 2009 1:44 pm; édité 1 fois |
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sgt drake v2
Grand Participant
Inscrit le: 04 Nov 2009
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 12:44 pm |
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Vous savez,je voit plus les fusion pour les créatures élémentaire(comme les golème ou les élémentaires) et les évolutions pour les créatures qui grandisse,comme un jeune dragon qui se transforme en un dragon adulte,ou une unité qui évolue en fonction du nombre d'unité tuée(un peu comme les samouraï tagawa)
Mais bon,ses types d'unité ne serai que quelque cas. |
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.
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Localisation: 31000 - Toulouse
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 1:44 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | Pourquoi il n'y a personne qui propose?
Vous savez, j'ouvre aussi se sujet pour les customiseur |
Je pense qu'en premier lieu, tu devrais donner l'exemple; un exemple Précis.
Sinon, je suis du même avis que les autres:
Ce n'est oas un système fait pour HeroScape (à mon avi) et je n'en vois pas trop l'utilitée.
Le seul truc "potable" qui correspondrai, ce serait "pour chaque unitée détruite, ajouter 1 dé d'attaque, de défence et 1 vie à Mr. Z."... |
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fox
Grand Participant
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 3:12 pm |
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exemple: retchet de bogdan + mimring =zelrig
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Blade
Modérateur & Maitre des books
Inscrit le: 17 Aoû 2008
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Localisation: 90 - Belfort
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 6:01 pm |
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.
Inscrit le: 16 Nov 2008
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 6:39 pm |
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Qu'en est-il advenu alors??
La version finale me semblait pas mal, juste un truc à dire:
Ce genre de glyphe, c'est comme le glyphe de guérrison: elles ne servent à rien quand certains figurines tombent dessus (les escouades pour celui de guérrison; et toutes les figurines sauf Drake et Raelin pour DrakQueen).
C'est pour sa que je ne met jamais ces genres de glyphes face cachés. |
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sgt drake v2
Grand Participant
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 7:33 pm |
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Le truc bien, se serait:garde de granite +garde d'obsidienne=garde de granite d'obsidienne (ou garde d'obsidienne de granite )
Moi,j'ai plein d'idée:golem de pierre + golem de cristal=golem de pierre cristallisé,ou encore:golem de fer + golem de feu=golem de fer brulant(ou enflammé )
Et pour les évolution:dragon vert=dragon d'or......etc
Mais vous savez,on ne peu pas dire que c'est pas bien si on a pas testé.
Je suis sur que beaucoup se sont dit sur certaine figurine:bof,se pouvoir n'est pas interréssant ou se pouvoir est inutile et finalement:ah,ben pas si mal aprés tout |
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YzckL
Maître JÉDU
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 7:41 pm |
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Je me repète je sais, autant faire directement les gardes de granites d'obsidienne, la fusion ne sert à rien.
Pour l'évolution, pourquoi pas, c'est un peu comme l'invocation d'iskra ou le pouvoir des tagawas ... |
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sgt drake v2
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 7:57 pm |
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Pour les fusions,je crois qu'on pourrait dire qu'elle ne peuvent être invoqué que si on sacrifie les unité nécessaire à leur invocation.
On pourrait aussi dire que les fusions et les évolutions d'escouade aurront plusieurs point de vie(pas 5 ou 6 ou plus,mais maximum 4)et les point de vie serait indiqué sous chaque image des unité sur la carte.
je suis à fond en réflexion! |
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YzckL
Maître JÉDU
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 8:03 pm |
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Tu ne comprends pas, à quoi cela servirait de garder les gardes d'obsidiennes et les gardes de granites si l'on pouvait directement avoir les supergarde ? A rien ? Exactement, donc autant créer une carte normale. |
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sgt drake v2
Grand Participant
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Posté le:
Dim Nov 29, 2009 8:32 pm |
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Oui,tu a raison,je voyais pas sa,il faudrait trouver une règle qui rendrai la fusion utile(je vous laisse chercher se soir,je suis à cour d'id... ) |
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sgt drake v2
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Posté le:
Lun Nov 30, 2009 8:40 pm |
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Finalement,j'abandonne l'idée des fusions,sauf dans des scénario où il faudrait trouver des glyphes de fusion(par exemple) pour fusionner des unité et pour gagner la parti(mes uniquement dans ces cas là)
Et pour les évolutions,c'est simple:une unité évolue en fonction du nombre d'unité tuée(en fonction des point de vie ou des point de recrutement)et il faut lancer le dé à 20 face.
alors,qu'en dite vous? |
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.
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Posté le:
Mer Déc 02, 2009 4:15 pm |
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Je ne sait pas trop quoi penser, ce n'est pas assez précis pour donner un avis.
Un exemple ou une règle précise et générale seraient le bienvenue. |
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sgt drake v2
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Posté le:
Mer Déc 02, 2009 6:30 pm |
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Bon,exemple:une unité doit,pour évoluer,tué l'équivalent de 9 point de vie(évolution puissante,vu qu'il faut 9 point de vie tuée).Cette unité tue charros(chance au dés ) et donc, elle évolue,et devient plus forte.
C'est plutôt simple,mais il faut ensuite lancer le dés à 20 face et de tel à tel, elle évolue(sa devra varier en fonction de la puissance de l'évolution.
C'est un peu comme les samouraï tagawa,sauf que tout change(ainsi que l'apparence physique)et que c'est d'un seul coup et que sa ne marche pas tout le temp,mais on peu recommencer.Mais bon,pour le dés à 20 face,il faut pas faire"de 15 à 2à,elle évolue" mais "de 1 à 7 ou de 13 à 20(exemple) ele évolue".
Remarque:je me suis inspiré du jeu "heros 3 of might and magic"(si certain connaisse)
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DanieLoche
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Posté le:
Mer Déc 02, 2009 7:10 pm |
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Je suis désoler, mais ton exemple n'est pas assez concrès.
Exemple d'un exemple concrès:
J'ai mes guerriers marros: ils ont besoins de faire perdre disons 5 PdV pour évoluer:
Une fois ces 5 PdV atteints, au prochain tour où j'active mes guerriers marros, à la place de leur attaque je peut lancer le D20: sur un résultat entre 5 et 9, mes guerriers marros évoluent et possèdent + 1 Pdv, +1 de portée et +1 en attaque.
L'évolution des guerriers marros peut être réussite 3 fois.
Sa c'est un exemple! |
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Dernière édition par DanieLoche le Jeu Déc 03, 2009 6:19 pm; édité 2 fois |
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