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Rencontre Danieloche VS Gurdil N°2
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
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Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 9:03 pm Répondre en citant

C'est le jour de la revanche entre Danieloche et Gurdil… Ce jour va être sanglant, mais plus pour certains que pour d'autres…

Heureusement, des survivant sont revenus, et sont prêt à nous en faire le récit dont voici le résumé:

Tout d'abord le terrain:

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Et maintenant les armées: des armées de 1 000 points, fournies par Gurdil!

Gurdil:
-Les vipères Venoc ->40pts
-Le Seigneur de Guerre Venoc ->120pts
-Les Guerriers Marros ->50pts
-La 4th Colonne du Massassuchets ->70pts
-Raëlin (V1) ->80pts
-Taelord ->180pts
-Les Minions d'Utgar ->110pts
-Saylind ->80pts
-Krug! ->120pts
-Et Major Q10!! ->150pts

TOTAL: 1000 points.
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Danieloche:
-Les Agents Microcorps ->100pts
-Les Agents Krav Maga ->100pts
-L'élite Aéroportée ->110pts
-Marchemort 9000 ->140pts
-Les Gardes Zettiens ->70pts
-Sgt Drake Alexander (V2) ->170pts
-Me-Burq-Sa ->50pts
-Les Moines Shaolin ->80pts
-Les Samourais Tagawa -> 120pts
-Dan Œil Mortel ->60pts

TOTAL: 1000 points
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Et maintenant, les règles:
Les seules modifications du scénario sont les suivantes:
-Tous les hexagones de sables coûeront 2 points de déplacement au lieu d'un seul.
-Et Les arbres donneront les mêmes bonus que les buissons de la jungle.
-Si une figurine attaque un adversaire alors que quelqu'un d'autre est entre les 2, alors on lance le D20: entre 16 et 20, c'est la figurine prise en sandwich qui subit l'attaque. (règle créée en cours de partie, quand 2 marros alignés ont voulu attaquer mon Maga qui gardait le glyphe).
-Etant donné la taille des armées, nous jouons avec 2 sets de marqueurs d'ordre sans restrictions precises a part le fait de ne pouvoir mettre 2 marquers identiques sur la même carte armée. (en gros on joue les 2 même marquers d'ordre en même temps, dans le sens qu'on veut).

Voici donc le récit du combat:
Dès le départ, je tente le parachutage de l'élite Aéroportée, et chanceux come je suis, ils sont à l'heure et se parachutent juste devant l'adversaire afin de tenter le tout pour le tout en grenadant les vipères et tant qu'on y est, dévoiler 1 glyphe ou 2 au passage. Evil
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Mais le petit souci dans ce plan machiavélique, c'est que ma chance légendaire au D20 d'initiative est toujours au rendez-vous, et Gurdil s'empresse de tuer mon élite avat quelle ne fasse des ravages... résultat: 1 seul Parachuteur à survécu par chance, et il vange ses camarades aussitôt en donnant un bon coup de pied des les cou***es d'une vipère. (l'autre vipère est tuée par une balle perdue de la part d'un agent microcorps qui tirait sur les oiseaux)
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Le Round 2 s'en suit, et les deux armées savancent, formant 2 grands murs prêts à s'affronter...
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Le Round 3 est donc le commencement de la fin, et les hostilitées commencent fort:
Ainsi Me-Burq-Sa tente de regard-paraliser un milicien, pour après l'attaquer, mais ces 2 actions échouent. Vener
Marchemort, quand lui, fait exploser 1 milicien et montre l'exemple aux Zettiens qui en font de même.
Dans les "marais", les Krav Maga se vangent des Marros et en plombent 1.
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Le Round 4 est tout aussi riche en bagares, et Le Seigneur Venoc finit enfin par tomber, libérant le Glyphe d'attaque Mais tout ceci au dur prix de la mort d'un Microcorps par Q10; Microcorp qui venait de se faire libérer du glyphe "piégeur" par le Zettien.
Me-Burq-Sa retenté de Regard-paralyser un marro, mais ce fut encore un échec Pdt
Drake, pendant ce temps, se rapproche dangeureusement: le sang lui monte à la tête. vampire
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Et c'est ainsi qu'au Round 6, Drake arrive vitesse grand V à coté de Q10 grâce à son bras-grappin et lui arrache les circuits électroniques!! Gurdil est destabilisé... Wflg Et se contente d'appeler les Minions grâce à Saylind.
A l'opposé, Les Marros s'en prennent à mes Krav Maga qui tentaient de les délogés, ils sont suivis par un minion qui décapite un de mes Agents par surprise. L'enjeux est de taille, car un de mes Agents est en possession du glyphe de vent: les minions, Taelord, Saylind et Raëlin sont cloués au sol et ralentis par le sable!
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Les Round qui suivirent furent plus sanglants que jamais, et rien que les Round 6 et 7 suffirent pour que Gurdil perde la moitiée de son armée! Drake fait des ravages, épaulé par les Zettiens et DW 9000, qui tue 1 Minons, et fait perdre 2 PdV à Raelin et à Taelord: tout sa avec 1 seule attaque explosion!!
Me-Burq-Sa veut aussi avoir son lot de cadavres et réessaye en vain de regard-paralyser Saylind, qui perd 4 PdV à cause de Drake.

Gurdil cherche une sortie, et tente d'invoquer Krug aux côtés de Saylind, malheureusement, n'étant pas sûr de la règle, nous lançons le D20 pour savoir si il peut apparaitre sans lui être adjacent à 100%; résultat: danieloche arrive pour l'une des premières fois à faire un bon jet au D20 et Krug reste où il est! Ouzin
Round 6:
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Round 7: Les Kyries se font à leurs tours déchiquetées par le Quatuor (Drake, Zettiens+ DW 9000) tandis que Krug arrive enfin et fait perdre 5 PdV à Drake qui se retire gentilment. Laughing
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Jusqu'à là, il ne reste que Krug et 1 Marro du côté de Gurdil,
alors que j'ai encore DW 9000, Les Zettiens, Me-Burq-Sa l'incapable, 1 Agent Krav Maga et 1 Elite Aéroporté, mes Samouais Tagawas, les Moines Shaolin et Dan-Oeil-Mortel qui n'ont pas bougés de la partie, et le Sgt Drake avec 1 vie. Cool.

Il ne reste plus qu'un round, le round final.
Et les combats font rages, sans gros changements: Dan Oeil Mortel se décide enfin à bouger pour flinguer l'ultime Marro, mais tire sur le Krav Maga à la place: ce dernier esquive l'attaque, heureusement. Very Happy
Et la partie s'achève!
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Simval
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MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 9:22 pm Répondre en citant

Wow! Très belle partie encore une fois, et magnifique terrain aussi! J'aime bien l'idée des petites pièces de LEGO pour ajouter du décor, malgré que quelques unes ne sont pas superbes.

Merci de partager cela avec nous! Svp

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Swarm
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MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 9:33 pm Répondre en citant

Je suis Définitivement un fan de vos comptes rendu! Bravo Bravo
Je ne comprend pas pourquoi Krug est arrivé seulement vers la fin,si il avait été envoyé plus tôt,il aurait pu éviter le massacre des Kyries!

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YzckL
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MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 9:34 pm Répondre en citant

Jolie rapport Bravo, j'adore l'idée du rondin !

Ta vengeance à été machiavélique Danieloche Peur

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:11 am Répondre en citant

Superbe parti! Bravo tien,tu a utilisé des mega bloks?

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foudzing
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MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:48 am Répondre en citant

Beau compte-rendu, bravo Danieloche!!

Ce qui t'a fait gagné, c'est que dans l'équipe de Gurdil personne n'avait une attaque assez conséquente pour détruire le marchemort et les zettiens. Belle partie, bien joué. Bravo
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Gurdil
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MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 7:47 pm Répondre en citant

swarm a écrit:
Je suis Définitivement un fan de vos comptes rendu! Bravo Bravo
Je ne comprend pas pourquoi Krug est arrivé seulement vers la fin,si il avait été envoyé plus tôt,il aurait pu éviter le massacre des Kyries!


En fait, je me suis dit que Krug serait rapidement la cible de toutes les attaques et qu'il n'arriverait pas à temps au cac.

Le glyphe de Rannveig a déséquilibré la partie par sa présence. Mes troupes volantes ont été paralysées et en plus, j'avais plus de sable que Danieloche ( le mec qui essaye de trouver une excuse minable Paf )
Mais s il n'aurait pas été là, je pense que tout aurait été encore déséquilibré, puisque Saylind serait passer de l'autre côté et aurait invoqué Krug.

Je pense que j'avais trop de héros, je pensais que Q10 aurait fait un peu plus, et je n'aurais pas du prendre Taelord qui est trop cher.

Je voulais faire une ligne de bataille avec toute mon armée du côté de ma rive, tandis que Saylind invoquait de l'autre côté.

A cause du sable, mon placement a été long et difficile et je ne pouvais pas accéder à la cascade sans le traverser...

En clair, dans mon armée, c'était le bordel Pdt

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foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
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sgt drake v2
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MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 8:29 pm Répondre en citant

Pauvre gurdil BraveB
Si tu savais le nombre de fois où j'ai perdu contre mon père(plus que tes nombre de doigt et d'orteil Ange ,mais je n'ai jamais abandonné,vu que je l'ai quelque fois battu(ça a du atteindre 10))
Bon,j'arrête le HS. 3pp

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theo
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MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 6:09 pm Répondre en citant

et bien je trouve que danieloche est vraiment fort
mais gurdil a du courage (les nains ne laissent jamais tombé)
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Mac Donald
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MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 6:18 am Répondre en citant

Superbe compte-rendu ! Et une belle bataille avec ça sur un beau terrain. Bravo !

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LoDeNo
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MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 3:18 pm Répondre en citant

Belle partie, et merci pour la belle présentation de ce compte rendu.
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DanieLoche
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MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 4:07 pm Répondre en citant

Merci à tous pour les compliments!

J'avais fait le terrain avant qu'il n'arrive, pour gagner du temps (il est d'ailleurs toujours monté, si quelqu'un est interressé BraveB ), et c'est bien la première fois que j'arrive à faire un terrain concluant avec une cascade! Yes

Il est vrai que le sable était un petit peu trop présent pour cette règle. Doh Je pensait que la route aurai été plus attrayante et plus simple à prendre. Saipa En fait je pense que si la route donnait un bonus de +3 si on la prend avec le déplacement normal, et encore +3 (donc +6) si le déplacement supplémentaire se fait aussi sur la route, ben là sa aurait été mieux!


Pour la puissance d'attaque de Gurdil, ben il aurai d'abord fallu qu'il les attaquent mes Soulborgs, car au début, ils étaient trop loin, puis après il y avait les Krav Maga et les Microcorps et enfin, il y avait Drake qui détruisait tout.
Mais bon, j'avais compris ta stratégie dès le début! DevPow et mes moines étaient prêts à combattre...


Svp

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