FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre du Feral Troll
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 6:40 pm Répondre en citant

Le Livre du Feral Troll
Master Set III - Battle for the Underdark

Image Image


Biographie : A venir... (peut-être... un jour...)

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • HÉROS RARE (=UNCOMMON) : Kézako?
    QUESTION : Qu'est-ce qu'un Héros Rare, ou parfois appelé "non-commun" (Uncommon en VA) ?
    RÉPONSE :
    Chaque armée peut avoir n'importe quel nombre de Carte Armée Rare avec le même nom. Si votre armée a deux cartes armées ou plus Rares, vous devez faire bien attention à séparer leur figurine. Par exemple, si vous utilisez 2 Troll Sauvages, vous devez savoir à quelle Carte Armée chaque Troll Sauvage appartient afin de pouvoir dire quel Troll Sauvage est activé lorsque vous révélez un marqueur d'ordre sur sa carte armée ou mettre les marqueurs de blessure sur la bonne carte armée du Troll Sauvage blessé. Les figurines Rares sont considérées comme étant des figurine Uniques dans tous les autres cas.

  • ENTRAVE CÉRÉBRALE (=MINDSHACKLE) / DÉVOREUR D'ÂME (=SOUL DEVOUR) : Autorisé?
    QUESTION : Puis-je utiliser l'Entrave Cérébrale de Ne-Gok-Sa ou n'importe quel pouvoir me permettant d'acquérir le contrôle d'une figurine adverse sur une figurine Rare si je possède déjà le même héros Rare dans mon armée?
    RÉPONSE :
    Oui. Les héros Rares sont considérés comme unique dans tous les cas sauf lors de la composition des armées. Cette exception vous autorise acquérir le contrôle d'une figurine Rare adverse même si vous la possédez déjà dans votre armée.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ARKTOS (C3V) : Augmentation d'Attaque des Chasseurs (=Hunter Attack Enhancement)
    Étant un Chasseur, le Troll Sauvage peut bénéficier d'un bonus d'attaque du pouvoir d'Arktos.

  • ORNAK : Aura de l'Etendard Rouge de Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que Héros unique qui suit Utgar, le Troll Sauvage peut bénéficier de l’activation du pouvoir d'Ornak.


Synergies avantageuses offertes :
Néant.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear