FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Tandros Kreel
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 7:21 pm Répondre en citant

Le Livre de Tandros Kreel
Master Set III - Battle for the Underdark

Image Image


Biographie: L'habileté de Tandros avec l'épée large s'accorde parfaitement avec son courage sur le champ de bataille. Il résiste aux forces du mal avec une grande confiance, ne permettant à aucun ennemi de passer sous sa garde.

_____________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • CHALLENGE (=COMBAT CHALLENGE) : ... VS Attaques Multiples VS "Figurines Affectées"
    QUESTION : Sous quelles conditions le pouvoir challenge de Tandros empêche t'il une figurine d'être attaquée?
    RÉPONSE :
    Être adjacent à Tandros Kreel empêche seulement la figurine d'un adversaire "de cibler" d'autres figurines avec n'importe quel type d'attaque.
    Par contre les attaques qui affectent d'autres figurines en plus de la cible peuvent toujours le faire à la condition que Tandros soit la cible de l'attaque. Une attaque simple qui permet de choisir par rapport à la cible des figurines supplémentaires qui seront éventuellement affectées par l'attaque (par exemple le jet d'acide d'Othkurik ou l'attaque Tetsubo de Gurei-Oni) peuvent toujours affecter des figurines supplémentaires en plus de leur cible.
    De même, les attaques avec des effets de zone qui affectent toutes les figurines adjacentes à la cible (par exemple le Coup d'épée sauvage de Jotun, ou l'Explosion de Marchemort9000), peuvent affecter des figurines adjacentes à Tandros.

    Cependant, les figurines des adversaires avec des attaques multiples (par exemple le Major Q10 ou Kaemon Awa), ne peuvent pas cibler d'autres figurines avec des attaques séparées tant que Tandros est toujours engagé.

    Dans le cas du Courroux de Lolth de Pelloth , qui "ne cible pas" spécifiquement de figurine, si Tandros Kreel est adjacent à Pelloth, Tandros devrait être détruit avant que n'importe quelle blessure puissent être appliquées à d'autres figurines.

  • Un grand Deal de Kreel(s)
    QUESTION : Lors d'une partie en multijoueur, quand on est engagé à 2 Tandros Kreel ennemis en même temps, comment décider duquel je suis obligé d'attaquer?
    RÉPONSE :
    La Carte Armée dit que la figurine adjacente doit attaquer "Tandros Kreel", et non pas "CE Tandros Kreel". Vous pouvez donc choisir quel Tandros Kreel attaquer. Et bonne chance pour tuer les deux. Sérieusement.

  • Tandros VS Dinosaure
    QUESTION : Si Tandros est adjacent à un Grimnak adverse, Grimnak peut-il utiliser CROQUE contre une autre figurine adjacente?
    RÉPONSE :
    Oui, CROQUE est un Pouvoir Spécial, mais pas une attaque.


_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :

  • COUNT RAYMOND (C3V) : Manoeuvre 9 (=Maneuver 9)
    En tant qu'Humains servant Einar, Tandros Kreel peut bénéficier du pouvoir du Comte Raymond qui permet dans certains cas d'ignorer les blessures reçues suite à un dégagement.


Synergies avantageuses offertes :

  • BATAILLON SACRÉ : Bonus de Défense D'Armée Disciplinée (=Disciplined Army Defense Bonus)
    Ayant une personnalité discipliné, Tandros Kreel peut aider le Bataillon Sacré avec leur pouvoir.

  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    En tant que Héros Unique Humain, Tandros Kreel peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.

  • HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
    En tant que figurine suivant Einar Tandros Kreel peut activer le pouvoir Résistance Alliée d'Hatamoto Taro si il se trouve adjacent à lui.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 1:07 pm Répondre en citant

JUste une question, pour le pouvoir fente quand Tandros attaque et blesse une figurine d'escouade alors il peut blesser une figurine de la meme escouade? Hein

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 1:43 pm Répondre en citant

Je viens de relire les 2 cartes et j'ai un doute :
- en lisant la carte VO je comprends qu'on peut attaquer une héros ou autre et blesser une figurine d'escouade.
- avec la VF je comprends que je dois choisir 2 figurines de la même escouade.

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 4:03 pm Répondre en citant

Hello Arcanespirit,

arcanespirit a écrit:
Je viens de relire les 2 cartes et j'ai un doute :
- en lisant la carte VO je comprends qu'on peut attaquer une héros ou autre et blesser une figurine d'escouade.
- avec la VF je comprends que je dois choisir 2 figurines de la même escouade.


C'est une bonne lecture Svp

La VO n'indique aucunement que la figurine ciblée initialement doit être une figurine d'escouade => Elle peut être quelconque (Héros ou escouade).

La VF indique "une autre figurine de l'escouade" ce qui implique que la 1ère doit être de la même escouade Paf

Défaut de traduction certainement.

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 5:20 pm Répondre en citant

Oui, il faut marquer "d'escouade" plutôt que "de l'escouade". Je vais voir si le "créateur" de la VF peut y remédier. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear