|
Auteur |
Message |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Aoû 13, 2007 7:00 pm |
 |
Voici quelques commentaires sur nos premières expériences avec les figurines de la vague 7.
Cyprien: Joué deux fois, a déçu deux fois. En théorie, il doit être très fort contre les escouades puisqu'il a suffisemment de points de vie pour résister à plusieurs attaques et parallèlement, il regagne un point à chaque figurine qu'il détruit.
1) Lors du premier essai, je l'ai lancé contre Sir Gilbert (porte-étandard de Jandar) et 4 Chevaliers de weston. Ils n'en ont fait qu'une bouchée...
2) Lors du 2e essai, Dim l'a envoyé contre mon Nilfheim qui n'en a fait qu'une bouchée...
Sonya: Glyphe sur deux pattes. Par sûr qu'elle en vaille le coût.
Les Chevaliers Templiers: Joués une fois par Dim. N'ont pas fait grand chose. Tombent vite au combat et il est difficile d'utiliser la charge. On est souvent trop loin ou trop près de notre cible...
Isamu: Essayé mais sans grand résultat. À réessayer.
Iskra et les Retchets: Iskra est parvenu à invoquer les Retchets après 5 tentatives. Ça fait beaucoup de marqueurs placés sur un simple espoir...
Nous n'avons pas encore essayé les autres figurines.
Et vous?
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Tiguidou
Membre ludomaniaque

|
Posté le:
Lun Aoû 13, 2007 9:56 pm |
 |
À la lumière des informations que tu nous donnes sur tes expériences ludiques avec la vague 7, j'en suis venu à la conclusion qu'il faudra les accompagner avec des personnages complémentaires pour les rendre quelque peu «invulnérable». Je ne crois pas qu'ils vont faire une grosse différence sur le champ de bataille en étant seul à eux-mêmes.
Enfin, cela me donne raison sur un point : ça sent la fin pour moi au sujet d'Heroscape, du moins en terme d'achats. Ça devient de plus en plus répétitif !
Mes derniers achats seront donc...la vague 8 + Les gros monstres + la jungle.
Yvon  |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
|
   |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Mar Aoû 14, 2007 2:23 pm |
 |
Aranas a écrit: | Cyprien: Joué deux fois, a déçu deux fois. En théorie, il doit être très fort contre les escouades puisqu'il a suffisemment de points de vie pour résister à plusieurs attaques et parallèlement, il regagne un point à chaque figurine qu'il détruit. |
et
Citation: |
1) Lors du premier essai, je l'ai lancé contre Sir Gilbert (porte-étandard de Jandar) et 4 Chevaliers de weston. Ils n'en ont fait qu'une bouchée...
2) Lors du 2e essai, Dim l'a envoyé contre mon Nilfheim qui n'en a fait qu'une bouchée...
...
Aranas |
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais votre utilisation ne va pas ds le sens de votre théorie : vous ne l'avez pas envoyé contre une escouade... |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mar Aoû 14, 2007 2:31 pm |
 |
En effet Doudou. Pour Dim, ce fut une erreur de l'envoyer contre Nilfheim. Dans mon cas, je n'avais pas d'autre choix. Les Chevaliers de Weston étaient la seule escouade qui s'offrait à moi. Malheureusement, ils étaient accompagnés, comme toujours, par un champion humain.
À réessayer donc.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
|
|
|
|