FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Compte-rendu d'un massacre!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:05 pm Répondre en citant

Voilà, j'ai fais une hier soir avec mon père sur la carte "recherche dans le cimetière".
400 point chacun, je commençais sur la zone rouge, mon père sur la jaune.
Voici les force en présence:
Mon père:Vipère onyx d'élite
Vipère venoc
Archer orc
Major Q10
Les Mohicans
Moi:Syvarris
Tul-bak-ra
Légionnaire romain
Axegrinders of the burning forge
Diviseurs marro
Round 1:J'ai l'initiative.
Je téléporte tul-bak-ra, qui va prés de la rivière, mon père déplace le Major Q10 qui se dirige vers les hauteurs, puis je déplace syvarris, qui se dirige lui aussi vers les hauteurs, déplacement des archers orcs, qui se dirige confient vers la rivière, puis syvarris et MajorQ10 continu de se déplacer vers les hauteurs.
Round 2:J'ai encore l'initiative. Ange
Je fais grimper syvarris, idem pour mon père avec le Major Q10, téléportation de Tul-bak-ra qui va de l'autre côté vers le cimetière de gauche, les archers orcs saute sur les piliers, 2 y laisse leur vie et un réussi, mais il ne survi pas longtemps, car en effet, syvarris monte et tue l'archer orc avec une flèche entre les deux yeux, puis déplacement de major Q10.
Round 3:Mon père commence.
Major Q10 continue de grimper, tul-bak-ra se déplace et essai de déplacer une pierre tombale mais n'y arrive pas Ouain , déplacement des vipères onyx qui n'arrive pas à faire frénésie, déplacement des romains, puis redéplacement des vipère, les deux première se déplace de deux piliers et meurs ensuite, la dernière atteint l'autre côté Vener , puis déplacements des nains.
Round 4:Mon père commence.
Bataille entre la vipère et Tul-bak-ra qui subit deux blessures, puis de colère il tue la vipère, déplacement des mohicans, déplacement des romains, puis vu que mon père prévoyait de faire jouer les vipères onyx mais quelle sont détruites, les romains se redéplace et saute, mais il n'y en a que n qui arrive de l'autre côté! Peur
Round 5:Mon père commence.
Le Major Q10 tire sur le romain avec son attaque spéciale qui lui permet de tirer 4 fois avec une ataque de 2, et le romain meur, Tul-bak-ra déplace une pierre tombale et découvre le glyphe d'erland qui lui permet d'invoquer un nain, les iroquois saute et un meur, puis il les redéplace car je prévoyais de déplacer les romains mais ils sont morts, mais les mohicans meur en sautant, puis déplacement des nain, celui invoqué essaye de déplacer une pierre tombale mais n'y arrive pas.
Round 6:Je commence.
Je déplace mes nain, l'un découvre le glyphe de gerda sous une pierre tombale, un meur en sautant (ils sont meilleur sauteur que grimli! R ), déplacement des venoc qui rate frénésie, déplacement de Tul-bak-ra qui n'arrive pas à déplacer une pierre tombale, redéplacement des venoc qui saute et une meur, déplacement des diviseur marro qui faisaient la sieste, puis Q10 utilise la même attaque spéciale que tout t'à l'heure et il détruit un nain qui coule dans l'eau comme une pierre Peur .
Round 7:Je commence (encore Ange ).
Syvarris attaque et décapite les deux vipères, et leur corp qui frétille encore est emporté par le courant, d'on l'eau est devenu rouge sous l'amoncellement de cadavre.
Et mon père abandonne, car il estime qu'il ne peu plus gagner avecle Major Q10 en hauteur, et c'est ainsi que je remporte la victoire!
Mais mon père dit qu'il faudrait interdire les héros dans ce scénario pour ne prendre que les escouades, et rajouter des points(entre 500 et 600).
Car il n'a pas dut tout aimé le scénario!
Vous en pensez quoi? Smile

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 5:58 pm Répondre en citant

Bon compte-rendu mais c'est pas très glorieux de se rendre (ni très marrant de gagner parce que l'autre se rend).
Malgré tout, il faudrait faire moins de répétitions notamment dans le champs lexical du déplacement et du verbe mourir.
N'aurais-tu pas des photos ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 6:39 pm Répondre en citant

Va voir dans mon premier compte-rendu si tu veut avoir une réponse.
En tout cas, mon père ne la vraiment pas aimé ce scénario, il a même dit que c'est le pire scénario auquel il n'a jamais joué!

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 6:43 pm Répondre en citant

J'aurais été ton père j'aurais direct foncé sur Syvarris avec les Mohicans ,étant les seuls à pourvoir l'atteindre. Bien joué! Nickel

Ce sénar est fait pour être joué à 2vs2 ou 3vs3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 6:45 pm Répondre en citant

En effet, mais ils ont coulé en sautant, et un tué par syvarris, donc c'était mort.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 6:56 pm Répondre en citant

Le compte rendu est un peu monotone quand même Rolling Eyes
Merci de nous partager cette bataille Sgt !

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:01 pm Répondre en citant

Oui mais vu qu'il n'y à pas eu énormément d'action et que c'était le matin, j'ai pas réussi à faire aussi bien que le deuxième (mais mieu que le premier!).

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 8:20 pm Répondre en citant

Wouah trèsbon compte-rendu! Je vous en prépare une bientôt aussi.

NB: Vous rappelez-vous de son premier compte-rendu? Avec toutes les fautes? Je peux le féliciter pour tous ses efforts et toute son amélioration! Bravo

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear