FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Rencontre Toulousaine 1VS1Vs1 N°1 (ça fait beaucoup de 1...)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 7:55 pm Répondre en citant

Sois maudit zck de CuBor-des-D'nouilles, je demande réparation suite à cet excès de chance !

Sur 5 ou 6 volées de flèches, 4 crânes minimums à chaque fois sur les 6 dés : normal quoi... 3pp

Bon, la prochaine fois, je jure, mortecouille, que je vous enverrais tresser des queues de poneys avec la puissance de feu de mon Q10 !

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 12:06 am Répondre en citant

Beau compte-rendu et belle partie. Je m'étonne de la relative impartialité des généraux, pas d'alliance, pas de trahison...
La stratégie avec Mc Creech me plaît beaucoup, c'est quand même un des meilleurs rapport qualité/prix du jeu. Après Yzckl l'a joué un peu "boucherie" mais bon Saylind ne peut quand même pas tout Very Happy
Sur la suite, je ne pense pas que j'aurais pu jouer mieux que vous 3. Le régiment à pied aurait pu être plus décisif, quant aux loups ils sont vraiment très aléatoires à jouer. Les archers n'ont globalement pas eu tant de chance que cela si on tient compte de l'élimination rapide de la moitié de l'effectif. Vivement des tournois inter-régionaux que je puisse avoir l'honneur de vous affronter Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 1:11 am Répondre en citant

Très beau compte-rendu.

Si YzckL a vraiment eu 15 crânes de suite en 15 dés d'attaque, sachez qu'il n'y avait qu'une chance sur 32.768 que cela se produise.

Malgré sa chance, qui il faut le reconnaître semble avoir été assez inhabituelle, YzckL a quand même bien manœuvré:
* Il a d'abord laissé s'affaiblir et se désorganiser ses ennemis, n'envoyant que quelques unités sur le champ de bataille où ses 2 adversaires s'entretuaient. Ses forces principales restant intactes et à l'abri dans sa zone de départ.
* En fin de partie, il a bien tiré parti de sa double escouade d'archers. Reculer pour garder l'ennemi à portée tout en restant sois même hors d'atteinte est une très bonne technique. Pourtant, Gurdil et Danieloche avaient au départ l'avantage en portée de tir.

Comme souvent, DW9000 a succombé trop vite.
Mais être éliminé par une attaque de 2 dés, qui donne un seul crâne !!!
On ne sait plus si c'est YzckL qui est chanceux ou Danieloche qui a la poisse.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 10:33 am Répondre en citant

2.26% de chance d'éliminé le DW9000 avec Krug, comme quoi, je suis vraiment talentueux !

En effet, après avoir pris "à l'arrache" les romains à mon premier draft (c'est sans doute l'unité que je possède que j'ai le moins utilisé, comme on en avait 2 escouades, j'ai voulu en profité) je me suis rendu compte que ça allait pas être gué pour eux (que de la portée chez Gurdill, DW9000 qui peut tous les abattre en un coup chez Dan), j'ai donc décidé de plutot que de les mettre en "barage" pour protéger les héros ou tiré sur les gros si l'ennemie s'approchait, de les laissés allez jusqu'à la fin, car je savais que les Serviteurs d'utgar (3 de chaque côté adverse) ne pourraient rien faire car je pouvais reculer tout en tirant une volée de 6 d'attaques !

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 6:34 pm Répondre en citant

jeffylau a écrit:
Beau compte-rendu et belle partie. Je m'étonne de la relative impartialité des généraux, pas d'alliance, pas de trahison...
[...] Les archers n'ont globalement pas eu tant de chance que cela si on tient compte de l'élimination rapide de la moitié de l'effectif.


Le compte-rend u ne le montre pas vraiment, mais en fait on a longement marchandé pour demander à un général ennemi d'attaquer l'autre... Ange

Et pour les archers: on a pris un photo par fin de round environ, donc en fait, les 3 premiers archers sont morts en 1 round complet, attaqué par 3 minion.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 6:40 pm Répondre en citant

A part toi Danieloche qui ma convaincu de suicider mon Cyprien, il n'y a pas vraiment eu d'alliance ...

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 6:51 pm Répondre en citant

Très beau compte rendu! Bravo
Comme à son habitude,DW est mort trop vite.Bien qu'il a 9 de défence,il meurt Toujours au début.
Par contre je suis impressionné par Gulty ! Pour 30 points,il a été vraiment rentable ! Si il était encore dispo,je foncerais me l'acheter celui là Rolling Eyes

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 7:31 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
A part toi Danieloche qui ma convaincu de suicider mon Cyprien, il n'y a pas vraiment eu d'alliance ...


Et quand vous vous êtes associé pour m'attaquer, c'était peut-être pas une alliance ?

Dalu, Danieloche et moi ne nous sommes pas entretués, d'ailleurs, c'est même moi à un moment qui est laissé les gros boeufs adverses s'exploser joyeusement entre eux en avançant lentement toute mon armée.
Mais je reconnais que YzcKl a bien géré avec ses archers, enfin avec ses dés plutôt mais il a quand même gagné dans les règles et je reconnais ma défaite.

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear