FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Brandis Skyhunter
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 5:59 pm Répondre en citant

Le Livre de Brandis Skyhunter
Champions of the Forgotten Realms - Collection D1 (11) - "Heroes of the Faerun"

Image Image


Biographie : Aucune...
_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • GLOIRE DE L'ARCHER (=ARCHER'S GLORY) : Brandis Skyhunter Contrôlé Temporairement
    QUESTION : Si je prends temporairement le contrôle de Brandis Skyhunter et que j'utilise son pouvoir Gloire de l'Archer, puis-je utiliser ce tour pour moi?
    RÉPONSE :
    Le joueur qui contrôle Brandis Skyhunter lorsqu'il déclenche le pouvoir Gloire de l'Archer procède à ce tour additionnel.

  • Demi-Elfe (=Half-Elf) vs Elfe ... ?
    QUESTION : La carte dit que Brandis est "un demi-elfe". Cela signifie t-il qu'il peut bénéficier des synergies des elfes?
    RÉPONSE :
    Non, les races "elfe" et "demi-elfe" sont complètement différentes pour le jeu malgré la ressemblance.

  • GUETTEUR DU CIEL (=SKY WATCHER) : ...vs Annulation
    QUESTION : La capacité Spéciale Guetteur du ciel de Brandis lui donne-t-elle un bonus d'Attaque contre des figurines à qui la capacité volante a été niée, par un glyphe ou par le bâton d'annulation de Morsbane?
    RÉPONSE :
    Non, Brandis perd ce bonus contre les figurines ne pouvant plus voler, ceci provient de règles qui ont été établies précédemment comme pour les figurines ne pouvant plus voler avec le pouvoir Projection 14 de Jotun.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ACOLARH : Amulette d'Ullar (=Ullar's Amulet)
    Suivant Ullar, Brandis Skyhunter peut bénéficier du bonus de déplacement d'Acolarh.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Waylander
Participant


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 83
Localisation: Loire

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 4:24 pm Répondre en citant

Pour la carte en anglais je l'ai au format jpg ici :

http://ubuntuone.com/p/Rz1/

Pour ce qui a déjà été traduit :

Général: Ullar
Espèce: Demi-Elfe
Héros Unique
Classe: Rôdeur
Personnalité: Précis
Taille: Moyen 5

Guetteur du ciel
Lorsque Brandis Chasseciel attaque une figurine non-adjacente qui possède le pouvoir vol ou vol furtif, ajoutez 2 à l'attaque de Brandis.

Gloire de l'archer
À chaque fois que Brandis Chasseciel détruit un héros unique ne lui étant pas adjacent, vous pouvez prendre un autre tour avec Brandis.

De plus :

-Règles et Clarifications-

- Demi-Elfe vs. Elfe:
La carte dit que Brandis est "un demi-elfe". Cela signifie t-il qu'il peut bénéficier des synergies des elfes?

Non.

- Guetteur du ciel vs. Annulation:
La capacité Spéciale Guetteur du ciel de Brandis lui donne-t-elle un bonus d'Attaque contre des figurines à qui la capacité volante a été niée, par un glyphe ou par le bâton d'annulation de Morsbane?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Waylander
Participant


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 83
Localisation: Loire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 3:13 pm Répondre en citant

j'avais mangé la réponse à la dernière question la voici :

Non, Brandis perd ce bonus contre les figurines ne pouvant plus voler, ceci provient de règles qui ont été établies précédemment comme pour les figurines ne pouvant plus voler avec le pouvoir Projection 14 de Jotun.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 5:33 pm Répondre en citant

Je me disais aussi. R

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:47 am Répondre en citant

Salut à tous ! J'aime beaucoup la figurine de Brandis Skyhunter et je trouve que ses pouvoirs, malgré qu'ils ne soient pas surpuissants, sont originaux et utiles. Par contre, je ne sais pas trop avec qui l'utiliser.

Il n'a aucune synergie (à part avec Acolarh et je ne le possède pas, comme vous vous en doutiez sûrement) et je ne sais pas avec quelles figurines il est utile.

Sachant que je possède pas mal toutes les figurines, tous les sets de D&D (bah sauf celui-là) et quelques autres (j'aviserai si besoin).

Merci !

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:27 pm Répondre en citant

Il est bien tout seul. C'est tout.
Tu le prends que si y a des volants en face.

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 5:24 pm Répondre en citant

Es-tu certain qu'il n'est utile avec aucune figurine en particulier ?

En réflechissant, je me suis dit qu'il pourrait peut-être être bon avec quelques drow chainfighters. Je m'explique : les drows délogent les volants des hauteurs alors que Brandis n'est pas trop loin. Ensuite, il attaque la figurine ''déquillée'' avec un avantage de hauteur.

Sinon, les wyvernes peuvent aussi fonctionner j'imagine.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:13 pm Répondre en citant

Avec Finn, contre un héros volant en face il doit faire un malheur: Finn est exploité à mort (c'est la cas de le dire) dès le début de la partie (tous les marqueurs sur Finn en gros). Une fois qu'il décède, Brandis attaque: attaque 6 ou 7 contre les volants... Si Cyprien ou un héros kyrie est en face, il ne ferra pas long feu. Mais c'est pas vraiment rentable à moins que l'adversaire n'ait que des volants...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 4:18 am Répondre en citant

Salut ! Après avoir joué contre brandis il y a peu, j'aimerais vous faire part de mon expérience.

Mon adversaire avait Saylind et il n'a pas hésité à l'invoquer en haut d'une tour avec la Kyrie. La tour n'était pas à portée de ma zone de départ, mais quand même proche, et j'ai vraiment eu chaud. Mon adversaire a décidé de ne pas attsquer ma base (où il y avait les protecteurs d'Ullar et Sujoah) et une chance qu'il ne l'a pas fait.

Le seul fait de m'avoir fait aussi peur lui a fait valoir ces points. Finalement, il s'est replié dans son camp (où je décimais tout le monde avec Zetacron, voir ici) et il a quand même fait quelques blessures aux gens qui s'y trouvaient.

Ce demi-elfe est donc une bonne figurine. Pour 90 points, il y a Crixus et Warden 816 qui sont mieux, sinon pas grand chose. Il sera aussi un bon choix contre Raelin.

En plus, il est pour Ullar ! Wink

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear