FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Migol le terrible.
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 7:18 pm Répondre en citant

C'était ce week-end, mes copain était là, à la campagne est on a fait une partie(qui c'est déroulé sur trois jour, donc je ne peu guére tous raconter), on était trois, deux lot de marqueur chacun, 1vs1vs1, dont 1 au centre coincé entre deux.
Et qui a fait le plus de dégats? Migol!
Toute les unité qu'il a rencontré sur son chemin sont morts, la plupart parmis les miennes, car T l'avait, le plus jeune de nous trois, qui a gagné la partie, et moi j'attaquais plus Th, ayant des volants et drake v2.
Je vais vous citer quelque unité que migol a tué:2 snipers omnicron, marchemort 9000, 2 gardes zettiens, et peut-être d'autre à moi, et chez Th: drake v2 et raelin.
Les chasseurs quatsach on été terrible eux aussi:1 sniper, 1 protecteur, Q10 pour moi, 2 drow, pelloth pour Th.
Et d'autre unité ont fait du dégats elles aussi, comme les axegrinders, tandis que parmis les miennes, syvarris, sonlen, tul-bak-ra, Q10 ont été bien, mais il y en a d'autre.
Par contre charos, que T controlait, c'était fait blessé de 6 par les onyx, et achevé par les ashra.
Et moi j'avais 1445 point, T et Th 1000 (et c'est octhurik qui fit gagner la partie à T en tuant la dernière guerrière d'ashra.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 7:27 pm Répondre en citant

Tu avais 445 points de plus et t'a perdu!! Sans commentaire... Halala [...] Very Happy

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 11:01 am Répondre en citant

J'étais attaqué des deux côtés, car même si il n'était pas allié, ils mon plus attaqué, et Th avait presque tout les kyrie que j'ai + drake V2, et j'étais dans une sorte de forterresse non fermée, où T avait le côtés ouvert, et Th l'ouverture sans porte.
Et Migol sans est sortie que avec 2 blessure, avec toutes les victimes qu'il a fait! (je rajoute 2 maga)
De plus, les combats on commencé presque immédiatement au 1er round.
Mais l'important est que je leur ai fait subir beaucoup de dégats! Yes
Sinon, T s'en est sotrtie avec migol blessé de 2 point de vie, 2 quatsach, 3 deathreavers (qui n'on pas fait grand chose), darrak (lui encore moins) et ochturik.
Et 445 de plus ne veut rien dire, c'est un total de 2000 qui t'attaque (même n'étant pas alliés).

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:28 pm Répondre en citant

Je rigolais Drakounet!! Very Happy Mais faut dire que pour une partie à 3, j'ai l'impressino que la carte n'est pas très appropriée...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 3:00 pm Répondre en citant

C'était une carte avec beaucoup de hauteur, fait maison.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear