FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Suggestion de mise a jours du post-it des trucs & astuce
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 4:44 pm Répondre en citant

Il faudrai d'ailleurs mettre à jour la liste des "astuces" que l'on trouve sur le forum... il y en a becoup qui ne sont pas répértoriées, et de ce fait, l'épinglé ne sert plus à grand chose. (la plupart des demande du genre "ou on trouve..." n'ont pas de réponse dans l'épinglé, alors qu'on les trouve sur le fofo...).

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 1:48 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Il faudrai d'ailleurs mettre à jour la liste des "astuces" que l'on trouve sur le forum... il y en a becoup qui ne sont pas répértoriées, et de ce fait, l'épinglé ne sert plus à grand chose. (la plupart des demande du genre "ou on trouve..." n'ont pas de réponse dans l'épinglé, alors qu'on les trouve sur le fofo...).
Mouhais... Mais le probleme est qu'il y a des doublons dans la categorie car les forumeurs ne passé pas par le post-it...
De plus celà sous entend de reprendre chaque sujet afin de verifié si il est utile de l'ajoutéé ou non dans le post-it (il y a 7 pages)

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:26 pm Répondre en citant

C'est vrai que ça peut être long... Je peut peut-être faire la liste des sujets "utiles" ce WE, et de là vous faites le tri. Saipa

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 8:34 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
C'est vrai que ça peut être long... Je peut peut-être faire la liste des sujets "utiles" ce WE, et de là vous faites le tri. Saipa
Si le coeur t'en dis Cap'taine courage Alors

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 8:12 pm Répondre en citant

Je suis en train de m'en occuper. Les 3 dernières pages n'ont rien de nouveau à apporter. Je m'occupe de la suite plus tard. Wink

Il faut fournir "l'addresse" du sujet, ou directement le/les sites externes( internes?).

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear