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Premières images de la Wave 12 ou Wave D2
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MarroPowa
Participant


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MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 11:05 am Répondre en citant

Les gobelins me dérangent énormément.
Ils sont certes petits normalement, mais là, c'est abusé. Il font la moitié de la taille d'in vicking de Tarn.

Sinon, pour le reste, c'est pas mal (l'assassin est rachitique).
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Yak is back
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MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:37 pm Répondre en citant

Pour le moment cela me semble pas mal du tout.
Les pouvoirs sont symap et les figurines jolies

Par contre où voyez vous la taille de celles-ci car on a des photos que sur des hex et non à côté d'autres figurines que l'on connait.

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le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
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foudzing
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MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:43 pm Répondre en citant

Yak is back a écrit:
Par contre où voyez vous la taille de celles-ci car on a des photos que sur des hex et non à côté d'autres figurines que l'on connait.


Le lien du dernier post de Blade.
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Yak is back
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MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:56 pm Répondre en citant

Merci foudzing


Mention trés bien pour l'ogre, le loup-garou, l'iron golem.
J'aime bien les petits dragons sauf celui de Jandar trop blanc à mon goût.

Par contre je n'aime pas trop The Fire Giant à priori

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Roshin
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MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 9:25 pm Répondre en citant

Je trouve que les tailles sont bien adaptés meme pour les gobelins

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 5:21 pm Répondre en citant

Shurrak devra obligatoirement avoir résistance à la lave. Svp
Et il est grand quand même!
J'ai adopté ces figurines avant même de les avoirs! Aime

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Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
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sgt drake v2
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 6:50 pm Répondre en citant

Voici les images:
Image
Image
Image
Image
Image
Et le glyphe trésor (traduction de l'ordinateur):
Ceinture de musculation géant
GLYPHE TEMPORAIRE DE TRÉSOR
Ce chiffre peut utiliser cette ceinture avant de rouler les dés d'attaque pour une attaque normale contre une figure adjacente. Ce chiffre ajoute 2 dés supplémentaires lors de l'attaque avec une attaque normale de ce tour.

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foudzing
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 7:51 pm Répondre en citant

Pouvoirs du Troll:

1er:
Avant d'attaquer lancer le dé20, si tu fait 11 ou plus, tu peut attaquer toutes le figurines adjacentes au Troll.

2ème:
+4 au dé20 sur le lancer du désamorçage d'un glyphe trésor.

Voilà c'est tout... Vener 3pp

Ce Troll me déçoit grandement. comme vous le voyez, les pouvoirs tiennent sur une ligne.
J'aime pas. il est trop bourin (et même temps c'est un troll mais quand même).
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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 7:58 pm Répondre en citant

Les Gobelins:

Mob attack:
Si une figurine attaquée est adjacent à au moins 3 Gobelins, elle perd 2 de défense.

Scurry:
Losqu'un Gobelin est détruit par une attaque normale d'une figurine adverse. Vous pouvez déplacez 2 autres gobelins de 4 hex, de plus tous les gobelins que vous contrôlez n'ont plus de zones visibles jusqu'à la fin du tour de la figurine adverse (ne peuvent plus être attaquées à portée).

Scale:
Ils ajoutent 2 à leur taille quand ils montent ou déscendent les niveaux.

Ceux-là me plaissent bien, on dirait des Deathreavers en moins forts et en plus anti-tireurs.
Malheureusement il faut en prendre pleins pour qu'ils soient intérressants...
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sgt drake v2
Grand Participant


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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 8:15 pm Répondre en citant

Le troll est trés fort, il peut faire un maximum de 6 attaques si il a 11 ou + !
Et il a 5 d'attaque!
Il est plus dangereux que l'hydre!
Et il a 8 point de vie avec 3 de défense, il peut durer assez longtemps pour faire un max de dégats!
Les gobelin sont bien, mais j'ai pas le temp de faire un commentaire.

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foudzing
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 8:25 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Le troll est trés fort, il peut faire un maximum de 6 attaques si il a 11 ou + !.


9 car c'est un double-hexagone. Svp
Il peut même en avoir 36 au max si il est dans un trou avec des échelles autour de lui, mais là c'est cas exeptionnel ^^ (tiens ça me rappelle une énigme)

Nan c'est vrai que y'a pas photo, il est bien trop fort pour son prix. On dirait que la Rule-Team à pété un cable sur ce coup là.
Pour moi il est aussi fort que Jotun voir plus!!

Contre lui il y a que 2 moyens posssible:
.Lui envoyer des gros balours et encore je crois qu'il les battrais.
Lui tirer dessus tout en reculant de façon qu'il ne tue qu'une seule figurine à la fois.
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YzckL
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 8:31 pm Répondre en citant

Bah je le trouve pas si puissant que ça moi, certes il est résistant et peut taper fort, mais il n'a rien qui l'aide à déplacer ses 2 gros hexagones.
Après son attaque multiple est limitée par un vilain jet de dés, en plus de devoir réussir ses dés d'attaques pour faire du dégâts, il doit faire 11 au D20...

Donc non, je ne pense pas que la ruleteam ai déconnait, il faut tester de toute façon, mais je pense que n'importe quelle armée peut en venir à bout.

Les gobelins doivent être marrant est joué, mais il faut en prendre un packet pour les rendre utile

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Blade
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 8:51 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Et le glyphe trésor (traduction de l'ordinateur):
Ceinture de musculation géant
GLYPHE TEMPORAIRE DE TRÉSOR
Ce chiffre peut utiliser cette ceinture avant de rouler les dés d'attaque pour une attaque normale contre une figure adjacente. Ce chiffre ajoute 2 dés supplémentaires lors de l'attaque avec une attaque normale de ce tour.

Belt of Giant Strength je l'aurais traduis littéralement par "Ceinture de force du Géant" et ici figure ne veut pas dire chiffre mais figurine.

foudzing a écrit:
Avant d'attaquer lancer le dé20, si tu fait 11 ou plus, tu peut attaquer toutes le figurines adjacentes au Troll.

Le pouvoir c'est : "Après le déplacement et avant l'attaque avec l'Ogre Warhulk, vous devez lancer le dé à 20 faces. Si vous obtenez entre 1-10, vous pouvez attaquer normalement. Si vous obtenez 11 ouplus, au lieu d'attaquer normalement, vous devez attaquer chaque figurine adjacent à lui, si possible. Lancez les dés d'attaque séparément."

Ta traduction laissait entendre que l'on pouvait encore attaquer même si on avait obtenu 11 ou plus.


foudzing a écrit:
Si une figurine attaquée est adjacent à au moins 3 Gobelins, elle perd 2 de défense.

Il suffit de seulement 2 goblins afin que la figurine attaquée ait un malus de 2 de défense.

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homme-serpent
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 9:26 pm Répondre en citant

La wave D&D2 sera dispo le 30septembre2010 dans le site GiochinScatola

Encore merci a foudzing de m'avoir passer le lien de ce site!!!
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Axel
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 9:57 pm Répondre en citant

Je m'attendait pas à ça pour les gobelins: ils sont vraiment très petits et je trouve aussi qu'ils sont fort diffèrents entre eux!!

Axel

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Heureux sont ceux qui croient sans voir!!

Dernière édition par Axel le Mer Juin 30, 2010 10:33 pm; édité 1 fois
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dalu
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 10:23 pm Répondre en citant

L'ogre Warhulk.
(Il y a quelques erreurs dans les traductions précédentes.)

Tornade du fléau
Après le déplacement et avant d'attaquer, vous DEVEZ lancer le D20.
Si vous obtenez 1-10, l'Ogre peut attaquer normalement.
Si vous obtenez 11 ou plus, au lieu d'attaquer normalement, l'Ogre DOIT attaquer chaque figurine adjacente à lui, si possible.
Lancez les attaques séparément.

Commentaires:
* 50% de chances de faire une simple attaque à 5 dés.
* 50% de chances d'être obligé d'attaquer tout le monde, y compris ses amis, y compris des Samuraïs, y comprix Charos.
Imaginez:
L'ennemi avance l'Ogre, il n'ose pas placer ses figurines à côtés de lui.
Vous encerclez l'Ogre avec les Izumis, vous avez le glyphe de défense et Raëlin pas loin (on peut rêver).
L'Ogre ne peut bouger sans prendre de dés de dégagement.
L'Ogre lance son D20, il fait 11+, il doit attaquer les 3 Izumis, et meurt des suites du counter-strike.


Mine
Quand vous lancez le D20 pour désamorcer le piège d'un Glyphe Trésor avec l'Ogre, vous devez SOUSTRAIRE 4 de votre résultat.

Commentaires:
C'est un gros balourd, tous les pièges lui pêtent à la figure, il ne sait pas désamorcer un glyphe lui-même.


Conclusion:
* Simple mais original: de plus en plus dur à réussir comme mélange !
* Bien rendu comme personnalité: puissant, parfois dévastateur, mais stupide, peu fiable et même dangereux pour ses alliés.
* En face à face avec Krug il n'a aucune chance de gagner (une seule attaque de 5 contre Krug, 2 attaques de plus en plus puissantes contre l'Ogre).
* On peut l'engager (pour le bloquer) facilement, puisqu'il sera souvent seul.
* Il aura beaucoup de mal face aux tireurs.
* Avant de le jouer, on devra prendre soin d'avoir vidé les alentours dans sa zone de départ, c'est aussi un point faible.
* Donc pas si fort que ça, pas si facile à jouer et sûrement pas trop peu coûteux à notre avis.

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Dernière édition par dalu le Jeu Juil 01, 2010 10:43 am; édité 1 fois
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MarroPowa
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 10:42 pm Répondre en citant

Moi je trouve que le troll est au bon prix. Les pouvoirs sont plutôt décevants (manque d'originalité évident). Je rappelle que raelin V2 a le même pouvoir, que les moines aussi, et que pour eux c'est automatique !!! Alors certes, le troll a 5 d'attaque, mais si on loupe son pouvoir, c'est pas cool.

Le troll coûte 150 points, comme mimring.
Le troll a 1 chance sur 2 d'attaquer toutes les figurines adjacentes. Si l'adversaire a un minimum d'intelligence, il dispersera ses figurines. Il aura le temps de voir le troll arriver (5 de déplacement, fig à double hexagone), celui-ci se déplaçant lentement.
Si jamais on loup son pouvoir, on peut faire une maigre attaque de 5 ...
Mimring se déplace vite (6 de déplacement + vol) et prendra à revers l'armée ennemie. Il peut automatiquement faire son champ de feu. S'il est bien placé, il pourra toucher pas mal de figurines ennemies.

Bon, le troll a aussi des avantages par rapport à mimring :
- 3 VIE de plus que notre dragon maudit.
- 1 d'attaque supplémentaire.
- Il est uncommun.
- Il a un bonus pour prendre les glyphes trésors.

EDIT : à non il a un malus !

Donc à voir. Mais à priori, ni trop puissant, ni pas assez. Je l'aime bien tout de même, malgré le manque d'originalité de ses pouvoirs.
(Son ennemie jurée est Otonashi, qui à +2 d'attaque contre lui ! ^^)


Le gobelins eux, sont très attrayants, pour plusieurs raisons :

- Il sont 4.
- Bon déplacement.
- Faible coût
- Ce sont des sortes de pseudos-deathravers (mais avec 1 de défense Ouain)

Leurs pouvoirs s'accordent bien avec ma vision des gobelins. Il sont nuls individuellement (et oui, les gobelins ne sont pas connus pour être des pros en arts martiaux), mais il ont une capacité à submerger l'ennemi par le nombre (capacité représentée par leur pouvoir "mob attack).

Mob attack leur permet d'enlever 2 dé de défense à la figurine ciblée (autant dire que si c'est une figurine d'escouade, elle ne survivra pas à 3 attaques de gobelins avec 2 dés de défense en moins).

Leur côté lâche et peureux est bien représenté par leur pouvoir "scurry". En gros, quand un gobelins meurt, les autres se barrent en courant et se cachent des projectiles. Un peu comme le pouvoir des deathravers mais en moins bien, car il faut qu'un gobelin soit détruit.

Leur taille de 3 leur permettra de se dissimuler facilement à la vue des tireurs.

Leur dernier pouvoir représente le fait qu'ils sont cavernicoles, et peuvent aisément gravir de petits obstacles, malgré leur petite taille.

On regrettera l'absence de dégagement, mais ils sont déjà très bien comme ça.

C'est une bonne escoude anti-tireurs. On les avancent en terrain découvert, on en laisse 1 mourrir pour que les autres puissent avancer sans encombres. Ou bien on profite de leur taille minuscule pour se cacher jusqu'à aller au contact.

Super bonne escouade, avec de bons pouvoirs très originaux. Il faut en prendre 2 escouades minimum pour qu'ils soient efficaces.

Donc c'est un bon pack, mais il n'y a aucune synergie.
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dalu
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 10:49 pm Répondre en citant

MarroPowa a écrit:
Moi je trouve que le troll est au bon prix. Les pouvoirs sont plutôt décevants (manque d'originalité évident). Je rappelle que raelin V2 a le même pouvoir, que les moines aussi, et que pour eux c'est automatique !!! Alors certes, le troll a 5 d'attaque, mais si on loupe son pouvoir, c'est pas cool.

Ce n'est pas le même pouvoir que Raëlin V2 et les moines.
Eux peuvent choisir leurs cibles et épargner leurs amis.
L'Ogre est obligé d'attaquer tout le monde.
C'est vraiment TRÈS ORIGINAL, ça change énormément la dynamique du jeu.

MarroPowa a écrit:
- Il a un bonus pour prendre les glyphes trésors.

NON, c'est un malus !!!

MarroPowa a écrit:
Donc à voir. Mais à priori, ni trop puissant, ni pas assez. Je l'aime bien tout de même, malgré le manque d'originalité de ses pouvoirs.
(Son ennemie jurée est Otonashi, qui à +2 d'attaque contre lui ! ^^)

Otonashi ne devrait pas trop lui faire peur.
Nous le trouvons très réussi et original comme gros bourrin.
Le fait que les pouvoirs soient simples à comprendre, retenir et appliquer est très appréciable pour une créature de ce genre.

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MarroPowa
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 11:17 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
MarroPowa a écrit:
Moi je trouve que le troll est au bon prix. Les pouvoirs sont plutôt décevants (manque d'originalité évident). Je rappelle que raelin V2 a le même pouvoir, que les moines aussi, et que pour eux c'est automatique !!! Alors certes, le troll a 5 d'attaque, mais si on loupe son pouvoir, c'est pas cool.

Ce n'est pas le même pouvoir que Raëlin V2 et la moines.
Eux peuvent choisir leurs cibles et épargner leurs amis.
L'Ogre est obligé d'attaquer tout le monde.
C'est vraiment TRÈS ORIGINAL, ça change énormément la dynamique du jeu.

MarroPowa a écrit:
- Il a un bonus pour prendre les glyphes trésors.

NON, c'est un malus !!!

MarroPowa a écrit:
Donc à voir. Mais à priori, ni trop puissant, ni pas assez. Je l'aime bien tout de même, malgré le manque d'originalité de ses pouvoirs.
(Son ennemie jurée est Otonashi, qui à +2 d'attaque contre lui ! ^^)

Otonashi ne devrait pas trop lui faire peur.
Nous le trouvons très réussi et original comme gros bourrin.
Le fait que les pouvoirs soient simples à comprendre, retenir et appliquer est très appréciable pour une créature de ce genre.


1) Oui désolé, j'étais en train d'écrire mon message quand tu l'as fait remarquer.

2)Pareil, mais j'ai édité.

3)Pour Otonashi, c'était plutôt sarcastique.

4)C'est vrai que c'est un bon gros bourrin (comme on les aime) Alors !
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dalu
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MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 11:21 pm Répondre en citant

MarroPowa a écrit:
3)Pour Otonashi, c'était plutôt sarcastique.

Tu nous rassures !
Mais comme tout le monde n'a pas une bonne connaissance des figurines il valait mieux que quelqu'un le précise clairement.

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