FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Premières images de la Wave 12 ou Wave D2
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 10:01 am Répondre en citant

Axel a écrit:
Zeldarck a écrit:
Pour les type de socle sa ne me géne pas c'est une nouvelle évolutions de ceux ci qui ont réguliérement évolué avec l'augmentation des trous en dessous(comme la dit Lu)

D'ailleurs, à quoi servent les trous sous le socle?

Axel


Dans les premiers set les trous correspondait à la figurine donc ils étaient obligée de faire des socles differents pour chaque figurines donc plus cher je présume et plus long. Alors ils ont rajouté des trous pour que chaque figurine puissent tenir sur le même type de socles et ils en ont encore rajouté dernierement pour augmenté le nombre de position que les figurines peuvent avoir. Svp

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 10:06 am Répondre en citant

C'est comme ça depuis le début mais ça a changé au fur et à mesure :
Au début chaque socle avait son nombre de trou, donc une seule figurine était faite pour s'y adapter, mais au fil du temps les dev ont adoptés des socles multitrous pour une question pratique Svp


6 attaque 6 défense (+2 boucliers contres les attaques spés) 3 vie et on peut en prendre plusieurs, il est pas commode ce golem ...


J'aime bien le principe des greemlings comparés à celui des élémentaires, des petites unités qui marchent par 2 ou 3 et qui ont des capacités sympathique

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 10:21 am Répondre en citant

flodu44 a écrit:
J'aime bien l'ogre Nickel
Euh sinon pour la traduction du red wyrmling tu as mis
Portée 5. Attaque 3.
Les figurines d'escouade commune lancent 2 dés d'attaque en moins contre l'attaque sépciale Fledgling Fire
Alors que c'est plutôt
Portée 5. Attaque 3.
Les figurines d'escouade commune lancent 2 dés de défense en moins contre l'attaque sépciale Fledgling Fire
Voila et le blach wyrmling ressemble étrangement à Othurik en plus petit.

Merci, j'ai corrigé Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 10:41 am Répondre en citant

Merci Zeldarck et YzckL pour cette infos sur les socles
Je pense que les nouveaux soclespourront bien s'accrocher aux échelles car sur certaine figurine elle ne tiennent pas sur l'échelle
Oui le golem à l'air bien puissant
De rien Blade Svp

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 11:16 am Répondre en citant

Merci Blade pour toutes ces infos.
Pour ma part, je trouve que le golem est beaucoup trop fort :
3 VIE, 6 de défense avec 2 bouclier automatiques contre les attaque spéciale !
Anti-Sujoah, Majors et compagnie.
6 d'Attaque, donc une bien grosse attaque de bourrin, qui tape fort. Une petite résistance à la lave au cas-où et tout cela pour 100 points ! En plus, on peut e aligner autant que l'on veut, car c'est un héros non-commun ! Donc trop puissant. En plus, aucune synergie. Bon, ma description est négative mais en fait je l'aime bien Aime. Les bourrin sont parfois jouissifs à jouer.

Même remarque pour les mini-dragons. Si j'ai bien compris leur pouvoir, on peut se faire une armée de 20 bébés dragons et tous les jouer dans un même tour ? Sinon, les attaque spéciale sont pas mal.

Voici les liens de parenté :
- White Wyrmling est le bébé de Nilfeim, avec la réplique miniature de son attaque spéciale "Souffle D'éclats de Glace.
- Red Wyrmling est le bébé de Zelrig, avec la réplique miniature de son attaque spéciale "Feu Majestueux".
- Black Wyrmling est le bébé de Braxas avec la réplique miniature de sa capacité 'Souffle D'acide Empoisonné".
- Blue Wyrming n'a pas encore de papa ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 11:22 am Répondre en citant

MarroPowa pour le golem il ajoute automatiquement 2 boucliers POUR une attaque spéciale. Svp
Et pour les Wyrmlings on ne peut pas les joué tous en un tour car :
Après avoir révélé un marqueurs d'ordre sur la carte armée du Wyrmling Blanc et après avoir procédé à un tour avec celui-ci, vous pouvez procéder à un tour avec un autre Wyrmling que vous contrôlez.
Donc on ne peut en jouer que 2 par tours si j'ai bien compris Ange

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 11:26 am Répondre en citant

Le golem est très interressant, très résistant face aux attaques spéciales, les dragons et les robots ont du soucis à se faire. Mais je ne pense pas qu'il puisse faire le poids face à Q9, Q9 n'auras qu'à l'attaquer avec l'attaque normale. Mais c'est une bonne alternative.
Il est balèze pour 100 points (6/6!!!) mais n'a que 3 vies c'est donc quitte ou double avec lui.
Un gros bourrin comme on les aimes.

Les Wirglims:
Un peu déçu. Ces dragons ne viennent pas du même général n'ont pas la même couleur ni la même forme et pourtant ils ont une synergie entre eux...
Pas d'originalité dans les pouvoirs, on a un mini-nifheilm, un mini Zelrig,un dragon d'aquilla avec le même attaque que Sharwin Wildborn, le dragon noir est le plus original dans le sens où il ne doit rien faire pour pouvoir utiliser son souffle d'acide (original dans la médiocrité...), c'est un mini-Braxas qui ne lui ressemble pas du tout...
Au niveau de la puissance, je trouve le mini-Zelrig le plus puissant (même attaque que Zelrig et donc parfait pour les armées se déplacants groupés).
Ensuite vient le mini-nifheilm avec 2 attaques de 2 au coude-à-coude avec le dragon bleu qui aussi 2 attaques de 2 mais qui doivent être dans le même sens.
Le dragon noir me semble moins fort car on doit user 2 tours pour pouvoir utiliser son acide (un tour pour placer, un tour pour lancer).

Une armée de ces petites bêtes ne me semble pas compétitive.
Une armée de mini-Nifheilm et/ou dragons bleus fait 4 attaques de 2 par tour, n'importe quelle escouade de 4 fait mieux.
Seule une armée de mini-Zelrig peut être puissante contre des figurines jouant sérrés.
Mais je vois quand même des joueurs s'en acheter 20packs pour faire une armée de mini-Zelrig.

Point positif: ils sont jolis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 11:58 am Répondre en citant

flodu44 a écrit:
MarroPowa pour le golem il ajoute automatiquement 2 boucliers POUR une attaque spéciale. Svp
Et pour les Wyrmlings on ne peut pas les joué tous en un tour car :
Après avoir révélé un marqueurs d'ordre sur la carte armée du Wyrmling Blanc et après avoir procédé à un tour avec celui-ci, vous pouvez procéder à un tour avec un autre Wyrmling que vous contrôlez.
Donc on ne peut en jouer que 2 par tours si j'ai bien compris Ange


Oui oui, j'avais bien lu pour le golem. J'ai écrit : "6 de défense avec 2 boucliers automatiques contre les attaques spéciales".

Pour les dragons, tu as raison, j'ai mal lu le pouvoir. Je me disais bien qu'il y avait un problème ...

Foudzing, tu es bien négatif avec les bébés. Je trouve au contraire qu'il sont pas mal. Et au moins, on a enfin une synergie dans le D&D !
Mais bon, c'est ton avis et je le respecte Svp.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 12:12 pm Répondre en citant

Blade, tu as fait quelques fautes pour les wyrmling :

Wyrmling noir :

Tu as marqué :
FLEDGLING ACID BREATH
À la place de procéder à un tour avec le Wyrmling Noir ...

Or, sur la carte en anglais, il y a marqué " instead of attacking with Black Wyrmling". Donc c'est à la place d'attaquer, et non pas à la place de procéder un tour. Donc le Wyrmling noir peut quand même se déplacer.

(Foudzing, le dragon noir n'a donc pas besoin de 2 tours pour se positionner et attaquer, ce qui en fait alors un Wyrmling intéressant [pour moi en tous cas]).

Ensuite, il y a deux petites fautes moindres :

Dans la traduction du Wyrmlin Bleu et Noir, tu as marqué :

"WYRMLING BONDING
Après avoir révélé un marqueurs d'ordre sur la carte armée du Wyrmling Rouge et après avoir procédé à un tour avec celui-ci, vous pouvez procéder à un tour avec un autreWyrmling que vous contrôlez.

Tu as du faire un copier-coller et par la suite oublié de changer les couleurs des dragons.

Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 12:17 pm Répondre en citant

MarroPowa a écrit:
Foudzing, tu es bien négatif avec les bébés. Je trouve au contraire qu'il sont pas mal. Et au moins, on a enfin une synergie dans le D&D !


Justement cette synergie me donne l'impression d'une synergie "bidon". Il ny'a aucune raison pour que ces dragons ait une synergie entre eux, ça aurait été plus logique de fair un "dresseur de dragons" ou alors donner une synergie avec leurs papas, mais c'étais trop compliqué pour les crétaeurs tout ça... Ils font jouer 2 dragons dans le même tour et puis basta, ça suffit comme synergie.

Ah Blade a fait une grosse faute dans la traduction du pouvoir du dragon noir, pas bien Nonnon Mr. Green
Il est donc plus interressant, on peut faire une armée de dragons noir. Celle-la sera assez puissante.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 1:56 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Ah Blade a fait une grosse faute dans la traduction du pouvoir du dragon noir, pas bien Nonnon Mr. Green

OOPS ! On n'a rien vu Very Happy

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 3:03 pm Répondre en citant

Le bonding des Wyrmling a bien une limite donc...
Au fait, dans la traduction, c'est "Avant de prendre le tour du Wyrmling" ou "Après avoir joué avec ce Wyrmling" ?

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 4:38 pm Répondre en citant

C'est avant avoir pris un tour.


Dernière édition par MarroPowa le Dim Juin 13, 2010 5:43 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 5:19 pm Répondre en citant

Yoshi a écrit:
Le bonding des Wyrmling a bien une limite donc...
Au fait, dans la traduction, c'est "Avant de prendre le tour du Wyrmling" ou "Après avoir joué avec ce Wyrmling" ?

C'est avant de prendre le tour du Wyrmling. Il faut révéler le marqueur d'ordre du Wyrmling, effectuer le bonding, et ensuite jouer le tour du Wyrmling dont le marqueur d'ordre a été révélé. Le pouvoir n'est qu'un bonding normal avec une contrainte supplémentaire qui obligent une révélation d'un marqueur d'ordre.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 6:33 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Yoshi a écrit:
Le bonding des Wyrmling a bien une limite donc...
Au fait, dans la traduction, c'est "Avant de prendre le tour du Wyrmling" ou "Après avoir joué avec ce Wyrmling" ?

C'est avant de prendre le tour du Wyrmling. Il faut révéler le marqueur d'ordre du Wyrmling, effectuer le bonding, et ensuite jouer le tour du Wyrmling dont le marqueur d'ordre a été révélé. Le pouvoir n'est qu'un bonding normal avec une contrainte supplémentaire qui obligent une révélation d'un marqueur d'ordre.


Sa serait super sans cette contrainte^^

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 7:00 pm Répondre en citant

Sans cette contrainte, on pourrais jouer à l'infini:

Tu joue Dragon X, qui fait bonding sur Y, qui fait bonding sur X, qui fait bonding sur Y, etc...etc...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 1:07 pm Répondre en citant

Trop bien le golem!
Une machine à tuer avec peu de pouvoir, la simplicité même!
Et les wyrmlings sont plutôt bien, et leur bonding permet d'utiliser seulement 2 marqueurs d'ordre pour les jouer au lieu de 4.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 9:41 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Le pouvoir n'est qu'un bonding normal avec une contrainte supplémentaire qui obligent une révélation d'un marqueur d'ordre.


Ce n'est pas une contrainte c'est normal. Tu ne joues jamais un bonding entre 2 cartes armées sans qu'il y ait un marqueur sur l'une d'elle.

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 10:49 pm Répondre en citant

Yak is back a écrit:
Blade a écrit:
Le pouvoir n'est qu'un bonding normal avec une contrainte supplémentaire qui obligent une révélation d'un marqueur d'ordre.


Ce n'est pas une contrainte c'est normal. Tu ne joues jamais un bonding entre 2 cartes armées sans qu'il y ait un marqueur sur l'une d'elle.

Ici chaque Wyrmling possède le bonding et le fait d'obliger de révéler un marqueur d'ordre pour activer le bonding est une contrainte (car sur un bonding normal, on ne demande pas qu'un marqueur d'ordre soit révélé pour pouvoir l'activer). S'il n'était pas précisé qu'un marqueur devait être révélé pour activer le bonding, alors comme l'a expliqué DanieLoche, on pourrait procéder à des tours "gratuits" à l'infini.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 11:05 pm Répondre en citant

Yak is back a écrit:
Blade a écrit:
Le pouvoir n'est qu'un bonding normal avec une contrainte supplémentaire qui obligent une révélation d'un marqueur d'ordre.


Ce n'est pas une contrainte c'est normal. Tu ne joues jamais un bonding entre 2 cartes armées sans qu'il y ait un marqueur sur l'une d'elle.


Il me semble que sur les autres bondings, il faut jouer un tour avec une figurine ?

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear