FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Premières images de la Wave 12 ou Wave D2
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1106
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 5:21 pm Répondre en citant

il y a aussi un glyphe d'invisibiliter
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 5:36 pm Répondre en citant

Pack 2 :
Veterans of the Last War

Image
PSIONIC BLAST
ATTAQUE SPÉCIALE

Portée 3. Attaque 3.

Ce Maître Écorcheur d'Esprit n'a pas besoin d'une ligne de vue dégagée pour attaquer avec l'attaque spéciale Psionic Blast. Si une figurine reçoit un dégât ou plus de cette attaque spéciale, retirez un marqueur d'ordre non révélé sur sa carte armée.


ENSLAVE
Lorsque vous révélez un marqueur d'ordre sur le Maître Écorcheur d'Esprit, après avoir procédé à un tour avec celui-ci, vous pouvez choisir n'importe quel Héros Unique se trouvant à 4 hexagone ou moins dans une ligne de vue dégagée du Maître Écorcheur d'Esprit. Lancez le dé à 20 faces. Si vous obtenez 17 ou plus, prenez temporairement le contrôle du Héros choisit et procédez immédiatement à un tour avec celui-ci. À la fin du tour retournez le Héros à son propriétaire. Tous les marqueurs d'ordre qui étaient su sa carte armée y restent . Enslave n'affecte pas les Écorcheurs d'Esprit.




Image
Image
TACTICAL SWITCH
Lorsqu'un Guerrier Forgelier attaque une figurine de taille petite ou moyenne, avant de lancer les dés de d'attaque, vous pouvez échanger les places du Guerrier Warforged et de cette figurine. Après cet échange, le Guerrier Forgelier doit continuer son attaque, si possible, et ne peut pas attaquer une autre figurine ce tour-ci. Les figurines déplacées par le pouvoir TACTICAL SWITCH ne subissent jamais de dégâts de dégagement. Une figurine adverse ne peut subir TACTICAL SWITCH qu'une seule fois par tour.

WARFORGED RESOLVE
Lorsque vous lancez vos dés de défense contre une attaque, une normale ou spéciale, un Guerrier Forgelier ajoute un bouclier automatique à son lancé.


Image
Image
LYCANTHROPY
Ce Seigneur Lycan commence le jeu avec 3 marqueurs verts Lycanthropie su sa carte armée. Si un héros unique adverse reçoit une blessure ou plus de ce Seigneur Lycan, vous pouvez placer un marqueur Lycanthropie sur sa carte. Pour le reste du jeu, cette figurine perd son espèce, sa classe et sa personnalité. À la place, elle a ces caractéristiques :

Espèce : Hybride
Classe : Chasseur
Personnalité : Tourmenté

LYCANTHROPY n'affecte jamais les Conceptions, les Soulborgs et les objets destructibles.

MOON FRENZY
Après avoir révélé un marqueur d'ordre sur cette carte, avant de procéder à un tour avec le Seigneur Lycan, lancez le dé à 20 faces. Si vous obtenez 11 ou plus, vous pouvez procéder à un tour avec n'importe quel héros hybride en jeu, . SI vous procédez à un tour avec un héros hybride adverse, vous contrôlez ce héros pour le reste du tour. À la fin de ce tour, le héros hybride contrôlé retourne à son propriétaire. Tous les marqueurs d'ordres qui étaient sur cette carte armée y restent.


Glyphe Trésor (temporaire)
Cape d'invisibilité

Cette figurine peut utiliser la cape d'invisibilité n'importe quand durant dont tour. Cette figurine n'a pas zone de tir visible jusqu'à la fin de ce round ou jusqu'à ce qu'une attaque normale ou spéciale l'affecte avant. Cette figurine ne subit jamais d'attaque de dégagement lorsqu'elle est invisible.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Jeu Juin 24, 2010 12:42 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 6:17 pm Répondre en citant

Le Lycanthrope est giga! Il permet d'enrayer les synergies adverses! C'est horrible et puissant!
En plsu sur 11+ il peut prendre un tour avec ce héros: idéal pour jeter dans la lave, ou tout simplement attaquer l'armée adverse!

Les Forgeliers sont moins ambalants à part le fait de switcher de place avec l'ennemi pour profiter de l'avantage, rien de vraiment bien.
Il leur faudrait la résistance à la lave pour qu'ils puissent mettre les ennemis dans la lave, mais ils ne l'ont pas donc ce pouvoir perd beaucoup d'interêt.
Ils sont très jolis en revanche, sans conteste les plus belles figurines de cette wave.

Faute de Blade dans le 2ème pouvoir (bouh la honte!): Ce n'est pas un dé qu'on ajoute mais un bouclier.

Pour la sorte de pieuvre, personnellement je ne pourrais pas jouer avec une figurine qui m'inspire autant le dégoût (quelle mocheté, ça donne des frissons). Mais après les goûts et les couleurs...

Cette figurine n'est pas très emballante non plus. Le même pouvoir que Marcu sauf sur les figurines adverses.
Le premier pouvoir me donne une impression de déjà vu (c'est un mix entre Tul-Bak-Ra et les araignées).


Dernière édition par foudzing le Mer Juin 23, 2010 6:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 6:21 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Faute de Blade dans le 2ème pouvoir (bouh la honte!): Ce n'est pas un dé qu'on ajoute mais un bouclier.

Ça m'apprendra à ne pas me relire...

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 8:27 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
foudzing a écrit:
Faute de Blade dans le 2ème pouvoir (bouh la honte!): Ce n'est pas un dé qu'on ajoute mais un bouclier.

Ça m'apprendra à ne pas me relire...

D'abord merci Blade. Rapide pour les traductions.
Mais il y a une autre erreur dans TACTICAL SWITCH:
Lorsqu'un Guerrier Forgelier attaque une figurine de taille petite ou moyenne, avant de lancer les dés d'attaque (et pas de défense)...

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 8:38 pm Répondre en citant

Ils nous plaisent tous, et le glyphe aussi (c'est la cape d'Harry Potter).

Ne sous-estimez pas les forgeliers...
* Ils peuvent par exemple prendre la place d'un ennemi sur le glyphe d'attaque et ensuite frapper, en bénéficiant du bonus d'attaque !!!
* Autre combo: enlever des figurines d'une aura bénéfique, et prendre leur place pour attaquer celui qui donne cette aura (cela pourrait servir contre une armée d'orcs par exemple).
* Sortir un Microcorp de l'eau, ou prendre la place d'une figurine à l'abri sous les palmiers doit aussi être amusant.
* Et encore: échanger sa place en s'arrangeant pour déposer l'ennemi contre Arkmer, les Nakitas ou le Grand Élémental de Glace.
* Ou bien: à la fin du 3° tour, sortir de la terre brûlante et y placer de force les figurines ennemies qui devront jeter un dé de dégât.
* Il y a certainement plein d'autres bonnes applications...
Vraiment géniale ces figurines (même si c'est du D&D).

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:27 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
Ils nous plaisent tous, et le glyphe aussi (c'est la cape d'Harry Potter).

Ne sous-estimez pas les forgeliers...
* Ils peuvent par exemple prendre la place d'un ennemi sur le glyphe d'attaque et ensuite frapper, en bénéficiant du bonus d'attaque !!!
* Autre combo: enlever des figurines d'une aura bénéfique, et prendre leur place pour attaquer celui qui donne cette aura (cela pourrait servir contre une armée d'orcs par exemple).
* Sortir un Microcorp de l'eau, ou prendre la place d'une figurine à l'abri sous les palmiers doit aussi être amusant.
* Et encore: échanger sa place en s'arrangeant pour déposer l'ennemi contre Armer, les Nakitas ou le Grand Élémental de Glace.
* Ou bien: à la fin du 3° tour, sortir de la terre brûlante et y placer de force les figurines ennemies qui devront jeter un dé de dégât.
* Il y a certainement plein d'autres bonnes applications...
Vraiment géniale ces figurines (même si c'est du D&D).


Vous avez raison les DaLu :
Moi aussi, au premier abord, je me suis dit que le pouvoir des forgeliers ne servait à rien. Mais pour compléter la liste des DaLu, voici d'autres exemples :
- Si les forgeliers avancent en triangle, le forgelier de tête peut permettre aux deux autres forgeliers en arrière d'attaque la figurine ennemie.
schéma (FE = figurine ennemie)(F = Forgelier) :

Avant le switch :
(FE)
(F1)
(F2)(F3)

1 seul forgelier peut attaquer.

Après le switch :
(F1)
(FE)
(F2)(F3)

3 forgeliers peuvent attaquer !

- On peut engager la figurine ennemie avec des chevaliers de Weston
- On peut avancer d'1 hexagone de plus et attaquer une figurine ennemie. Les figurine ennemies deviennent des bonus de déplacement ambulants.
Bref, les forgeliers sont supers (je vais ùme réconcilier avec le DnD moi ...)

Le lycanthrope est tout simplement génial. Non content de bénéficier d'excellente capacité physique, c'est un vrai Ne-Gok-Sa, mais en mieux.
-Il permet de contrôler d'annihiler les synergies de 3 héros.
-Il a ensuite un bonding avec un héros ennemi sur du +11.

Petites astuces :
-Su-Bak-Na est facile à blesser, avec 3 de défense. Ensuite, une fois "lycanthrophisé", on peut faire une petite attaque de 7.
-On plonge Charos dans la lave.
Je pense qu'il y a pas mal de choses à faire avec ce héros COMMUN !
Eh oui, on peut aligner 2-3 lycanthrope, ainsi, on a 6-9 marqueurs de lycanthropie et on peut jouer n'importe quel héros ennemi.

Sinon, l'espèce de machin qui ressemble à une pieuvre me déçoit un peu. Il est puissant, certes, mais son attaque spéciale, c'est la même que Tul-Bak-Ra mais en plus puissante (possibilité de retirer un marqueur d'ordre).
Il est peut-être même trop puissant.

Même s'il y a la pieuvre, j'achèterai ce pack à coup sûr.
Ainsi que celui des wyrmlings.
J'ai du mal a le dire, mais cette wave 12 m'attire énormément (même si c'est du DnD).


Dernière édition par MarroPowa le Mer Juin 23, 2010 10:33 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sleyan
Participant


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 63
Localisation: yvelines, Meulan

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:30 pm Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Dalu, les pouvoirs sont originaux et donnent envie d'être essayés. Ils deviennent de plus en plus stratégiquent avec des invertions de positions, des suppressions de marqueurs d'ordre ou encore des prises de contrôle temporaires. Du vrai bonheur pour les fans pur et dur...peut être un peu pointu pour les joueurs occasionnels qui nous servent souvent d'adversaire...(en tout cas pour ma part).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:38 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Le Lycanthrope est giga! Il permet d'enrayer les synergies adverses! C'est horrible et puissant!
En plus sur 11+ il peut prendre un tour avec ce héros: idéal pour jeter dans la lave, ou tout simplement attaquer l'armée adverse!

Bien vu.
Il est très impressionnant.
Pensez que vous pouvez en avoir plusieurs et qu'en tant que Darklord (comme Khosumet) ils bondissent avec les loups de Badru !!!
Plusieurs possibilités d'utiliser le lien:
* Classique: 1 Werewolf Lord et plusieurs escouades de loups.
* Uncommon bonding: 1 escouade de loups de Badru (dispersés et planqués à l'arrière) et 3 Werewolf Lords devant. Avec un marqueur sur les loups vous jouez le Werewolf de votre choix, et les Werewolf ne craignent aucun pouvoir où on leur enlève un marqueur d'ordre.
* Hybrid bondind: 2 Werewolf et 2 escouades de loups avancent ensemble.
À moins que Khosumet participe aussi à la fête en donnant un dé d'attaque en plus à tout ce beau monde. Sera-t-il plus souvent sur le terrain ?

EDIT: Ils ne sont pas fous. Le bonding serait bien trop fort avec de tels monstres.
Ils ont tout prévu, le pouvoir "Moon Frenzy" nécessite qu'un marqueur d'ordre soir révélé sur le Werwolf Lord. Donc pas en cas de bonding.
Ça le rend moins terrifiant du coup.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Mer Juin 23, 2010 10:58 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:53 pm Répondre en citant

MarroPowa a écrit:
- Si les forgeliers avancent en triangle, le forgelier de tête peut permettre aux deux autres forgeliers en arrière d'attaque la figurine ennemie.
schéma (FE = figurine ennemie)(F = Forgelier) :

Avant le switch :
(FE)
(F1)
(F2)(F3)

1 seul forgelier peut attaquer.

Après le switch :
(F1)
(FE)
(F2)(F3)

3 forgeliers peuvent attaquer !

Bien vu Bravo

MarroPowa a écrit:
- On peut avancer d'1 hexagone de plus et attaquer une figurine ennemie. Les figurine ennemies deviennent des bonus de déplacement ambulants.
Bref, les forgeliers sont supers (je vais me réconcilier avec le DnD moi ...)

Encore mieux: tu peux effectivement avancer d'un hexagone, mais cet hexagone peut-être situé jusque 4 niveaux plus haut (puisque que le forgelier devait être capable d'attaquer et qu'il a une taille 5).
Mais attention: le forgelier DOIT attaquer la figurine switchée si c'est possible (elle est peut-être morte lors du switch contre Arkmer, ou elle est trop petite pour être encore engagée). En tout cas le forgelier ne peut pas attaquer une autre figurine que celle avec laquelle il a switché.

MarroPowa a écrit:
J'ai du mal a le dire, mais cette wave 12 m'attire énormément (même si c'est du DnD).

Pourquoi avoir du mal à reconnaître aimer quelque chose ?
Aimer D&D n'est quand même pas honteux !
Si vous aimez, n'ayez pas de complexe à le dire.
dalu a écrit:
Vraiment géniale ces figurines (même si c'est du D&D).
C'était de l'ironie. Puisqu'il est maintenant de notoriété publique que nous aimons D&D autant que le reste de Heroscape.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Mer Juin 23, 2010 11:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:10 pm Répondre en citant

Le Mind Flayer est vraiment moche, on dirait qu'il a une pieuvre accrochée sur sa tronche.

Ses pouvoirs sont vraiment exaspérants: "je t'enlève un marqueur d'ordre", "je joue un tour avec ton héros".
Le genre de truc dont il faut se méfier.
Il peut servir à sécuriser une zone: l'ennemi aura peur de s'exposer à "Enslave 17", un peu comme on craint d'approcher Atlaga, sauf que le pouvoir "Enslave 17" peut-être utilisé plusieurs fois.
Il peut retourner le jeu en foutant en l'air la stratégie de l'ennemi, mais le pouvoir de prise de contrôle du Werwolf est plus tentant.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:24 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Pour la sorte de pieuvre, personnellement je ne pourrais pas jouer avec une figurine qui m'inspire autant le dégoût (quelle mocheté, ça donne des frissons). Mais après les goûts et les couleurs...

Nous sommes 100% d'accord. Ça vaut la peine d'être signalé.

foudzing a écrit:
Cette figurine n'est pas très emballante non plus. Le même pouvoir que Marcu sauf sur les figurines adverses.

Le sauf et la modalité d'application en font quelque chose de totalement nouveau.
Avec Marcu, TU prends le risque que l'ennemi joue un tour avec MARCU.
S'il le tue, tu perds 20 points.
S'il t'attaque, c'est 1 fois 4 dés.
Avec le MindFlayer, l'ENNEMI tente de prendre contrôle pour un tour avec un HEROS DE SON CHOIX (ton Kaemon Awa, ton Charos, ton Q9, ton Cyprien, ...)
S'il tue ton héros, tu perds XXX points.
S'il t'attaque, c'est peut-être beaucoup plus dévastateur que Marcu.

foudzing a écrit:
Le premier pouvoir me donne une impression de déjà vu (c'est un mix entre Tul-Bak-Ra et les araignées).

Un tel mix, c'est du jamais vu.
Ces 2 pouvoirs méritent d'être plusieurs fois dans le jeu, comme tant d'autres pouvoirs le sont : frénésie, counter strike, dégagement, double attaque, onduler, ...

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Jeu Juin 24, 2010 10:46 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 7:17 am Répondre en citant

dalu a écrit:
MarroPowa a écrit:
J'ai du mal a le dire, mais cette wave 12 m'attire énormément (même si c'est du DnD).

Pourquoi avoir du mal à reconnaître aimer quelque chose ?
Aimer D&D n'est quand même pas honteux !
Si vous aimez, n'ayez pas de complexe à le dire.


J'ai dis ça car j'avais tenu des propos virulents sur le DnD. Mais je trouve que la wave 12 rehausse largement le DnD (bien que les autres figurines du Ms1 et de la wave 11 sont aussi pas mal).

Sinon, on obtient ENFIN des synérgie dans cette wave :
-Les Wyrmlings entre eux
-Les Forgeliers sont des soldats = bonus de déplacement et d'attaque avec Marcus Decimus Gallus.
-Le Werewolf est un darklord = bonding avec les loups de Badru.
-Le Werewolf est relentless = +1 d'attaque avec Khosumet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 7:19 am Répondre en citant

dalu a écrit:
MarroPowa a écrit:
J'ai du mal a le dire, mais cette wave 12 m'attire énormément (même si c'est du DnD).

Pourquoi avoir du mal à reconnaître aimer quelque chose ?
Aimer D&D n'est quand même pas honteux !
Si vous aimez, n'ayez pas de complexe à le dire.


J'ai dis ça car j'avais tenu des propos virulents sur le DnD. Mais je trouve que la wave 12 rehausse largement le DnD (bien que les autres figurines du Ms1 et de la wave 11 sont aussi pas mal).

Sinon, on obtient ENFIN des synérgie dans cette wave :
-Les Wyrmlings entre eux
-Les Forgeliers sont des soldats = bonus de déplacement et d'attaque avec Marcus Decimus Gallus.
-Le Werewolf est un darklord = bonding avec les loups de Badru.
-Le Werewolf est relentless = +1 d'attaque avec Khosumet.
On peut aussi espérer que dans la prochaine wave (D3), il y aura d'autres écorcheurs d'esprit, et qu'il se donneront des bonus entre eux.


Dernière édition par MarroPowa le Jeu Juin 24, 2010 5:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 8:56 am Répondre en citant

MarroPowa a écrit:
Sinon, on obtient ENFIN des synérgie dans cette wave :
-Les Wyrmlings entre eux
-Les Forgeliers sont des soldats = bonus de déplacement et d'attaque avec Marcus Decimus Gallus.
-Le Werewolf est un darklord = bonding avec les loups de Badru.
-Le Werewolf est relentless = +1 d'attaque avec Khosumet.

D&D donne déjà plein de synergies.
* Bonding de la Wyvern avec les araignées.
* Estivara qui améliore les araignées.
* Bonding de tous les dragons avec les Greenscales Warriors.
* Bondings de Darrak et Mogrimm avec les Nains AxeGrinders;
* Mogrimm qui est en plus un Warlord et a donc un lien avec les Romains.
* Concan et les Chevaliers Fantômes.
* Créatures résistantes à la lave et élémentaux de feu.

N'oublions pas le lien de Kurok avec les élémentaux.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Jeu Juin 24, 2010 10:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 9:50 am Répondre en citant

dalu a écrit:
Ces 2 pouvoirs méritent d'être plusieurs fois dans le jeu, comme tant d'autres pouvoirs le sont : frénésie, counter strike, dégagement, double attaque, onduler, dégagement, ...


Ha non là pas d'accord!
Les pouvoirs comme onduler, dégagement, counter strike, ou le vol sont plutôt des capacités, elles sont très faciles à utiliser et ne ralentissent pas le jeu.
Contrairement à ces 2 pourvoirs, non franchement je n'aimerait pas qu'ils soient repris.
A vrai dire je n'aime du tout pas cette figurine.

Sinon c'est vrai que les créateurs ont pas mal assuré au niveau des synergies en donnant de bonnes synergies.
Bon bonding araignée/Wyern = armée nulle mais c'est pas grave l'intention est là. R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 10:36 am Répondre en citant

Un pack avec 2 héros uncommon! Et le lycanthrophe a 6 point de vie!
Ses pouvoirs sont puissant, mais l'essentiel a été dit dans les messages précédent.
L'écorcheur d'esprit est bon lui aussi, ses pouvoirs étant interressant à jouer, car ils permettent de ne pas l'exposer directement à l'adversaire.
C'est vrai qu'il a une drôle de tête, mais ça ne me gène pas.
Les forgelier sont interressant, mais dommage qu'ils n'ont pas résistance à la lave.
Le glyphe d'invisibilité m'a l'air interressant pour ce sortir d'une situation dangereuse.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 10:25 am Répondre en citant

Pour vous donner une idée de la taille et de quoi ces nouvelles figurines auront l'air sur un terrain, Hogg à pris des photos avec les vraies figurines D&D :
http://www.heroscapers.com/community/showthread.php?p=1114423#post1114423

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 10:48 am Répondre en citant

Merci pour l'info Blade.

Les nouvelles figurines ne choquent pas à côté des anciennes.

Les goblins sont petits, mais c'est normal.

Les petits dragons sont vraiment petits, mais c'est normal aussi.
Chaque petit dragon est fort semblable au grand de la même couleur, et il en copie les pouvoirs. C'est vraiment bien trouvé.

Le géant de feu n'est pas trop petit comparé à Jotun.

L'ogre et Krug ont un air de famille: même taille, mêmes têtes, surtout les oreilles, même musculature.
On dirait vraiment des cousins éloignés.
Pourtant, ils ne viennent pas de la même planète et Krug est un troll, pas un ogre.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 10:59 am Répondre en citant

Rien ne me gène au niveau des tailles sauf pour les figurines "humanoïdes" (les 2 héros) où l'on voit bien que ce n'est pas la même échelle.

On remarque uand même qu'ils ont faits des efforts niveau peinture, notamment les Warforged soldiers ou l'Ogre, qui sont beaucoup plus beaux versions Heroscape.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear