|
Auteur |
Message |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Dim Mai 30, 2010 10:44 am |
 |
Voila le topo:
Mon frère à Sgt. Drake v2 avec le glyphe de potion (soin de 3 blessures)
J'arrive avec Wo-Sa-Ga j'attaque, 2 blessures, puis j'enchaîne avec le dé20pour son pouvoir: 17!!! Le sgt. est mort!!! Je jubile mais mon frère me dit: "hep hep hep il n'est pas mort car il a utilisé la potion au moment où il a pris les 2blessures et donc tu ne peut pas activer le pouvoir."
"Mais si je peut, Wo-Sa-Ga a infligué 2 blessures donc même si le Sgt. se soigne, je peut activer le pouvoir."
Bref situation pas évidente du tout (surtout que ça a eu une conséquence assez énorme sur le reste de la partie).
Alors qui avait raison? |
|
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Dim Mai 30, 2010 11:39 am |
 |
foudzing a écrit: | Voila le topo:
Mon frère à Sgt. Drake v2 avec le glyphe de potion (soin de 3 blessures)
J'arrive avec Wo-Sa-Ga j'attaque, 2 blessures, puis j'enchaîne avec le dé20pour son pouvoir: 17!!! Le sgt. est mort!!! Je jubile mais mon frère me dit: "hep hep hep il n'est pas mort car il a utilisé la potion au moment où il a pris les 2blessures et donc tu ne peut pas activer le pouvoir."
"Mais si je peut, Wo-Sa-Ga a infligué 2 blessures donc même si le Sgt. se soigne, je peut activer le pouvoir."
Bref situation pas évidente du tout (surtout que ça a eu une conséquence assez énorme sur le reste de la partie).
Alors qui avait raison? |
Drake est mort, foudzing à raison.
C'est encore une fois clairement expliqué à la page 14 du livret du MS3.
Le Sergent Drake peut boire la potion pendant son tour, juste après avoir révélé son marqueur d'ordre. Il ne peut pas boire la potion pendant le tour de Wo-Sa-Ga. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
|
|
|
|