Auteur |
Message |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 30, 2010 10:48 pm |
 |
J'ai remarqué qu'il y avait toujours un invité en ligne (ou presque).
Qui est-ce ? (si vous voulez-bien me le dire ... , sinon ça ne me gène pas ...).
Et surtout si vous vouliez bien m'expliquer ce qu'est un invité et comment ça marche, oh grands forumeurs ?  |
  |
 |
laudaphnis
Vendeur de Rêves

|
Posté le:
Lun Aoû 30, 2010 11:06 pm |
 |
Hello Indolthir,
Un invité est un internaute (inscrit mais non-connecté sur le forum ou non-inscrit) qui visionne les divers sujets du forum.
Connaître son identité n'est pas possible (et de toute façon, cela n'aurait que peu d'impact) et le fait d'avoir X invités à un moment M permet uniquement de savoir combien de personnes surfent sur le forum.
Exemple : Si tu te déconnectes, ton pseudo sera inactif mais tu auras un statut "invité".
J'espère avoir été assez clair
Tchao.
Laudaphnis. |
_________________ Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !" |
|
  |
 |
Indolthir
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 30, 2010 11:10 pm |
 |
laudaphnis a écrit: | Hello Indolthir,
Un invité est un internaute (inscrit mais non-connecté sur le forum ou non-inscrit) qui visionne les divers sujets du forum.
Connaître son identité n'est pas possible (et de toute façon, cela n'aurait que peu d'impact) et le fait d'avoir X invités à un moment M permet uniquement de savoir combien de personnes surfent sur le forum.
Exemple : Si tu te déconnectes, ton pseudo sera inactif mais tu auras un statut "invité".
J'espère avoir été assez clair
Tchao.
Laudaphnis. |
Toutes mes questions ont été mises au chômage par les réponses de Laudaphnis donc on pourrait clore ce sujet, mais j'aimerais toutefois avoir l'avis d'un modérateur.  |
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Mar Aoû 31, 2010 10:10 am |
 |
Je ne suis pas modérateur sur ce forum, mais je peut bel et bien te confirmer les dires de laudaphnis. On pourrais juste rajouter qu'à chaque fois que l'on voit un invité de connecté, ce n'est pas nécessairement le même. Plusieurs invités peuvent surfer sur le forum en même temps. |
    |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Mar Aoû 31, 2010 2:49 pm |
 |
Un invité est une personne non identifiée comme le dit laudaphnis (inscrit (mais non connecté) ou non) ayant des accès très limité, ca peut être une personne physique ou alors un bot de moteur de recherche
L’identifier est possible, (et oui, avis a tous ceux qui post des insultes sur les forums en tant qu'invités ici ou ailleurs se pensant anonymes)mais c'est long et pas forcement utile, vu qu'ils ne communiquent pas, qu'ils ne posent pas de questions, que ne sont que des "voyeurs" (sauf en cas de mauvais reglages de parametres d'accés, mais dans ce cas, je me tape moi même sur les doigts )
Aller! Je clos!  |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
|