FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Varaintes terrains SET BASE
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ibra
Participant


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:57 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je me demandais si quelqu'un avait déjà réfléchi à une variante pour les hexagones de terrains, je m'explique pour l'instant il n'y a que les hexagones d'eau qui ont es règles, alors que les hexagones d'herbe, de sable et de rocher n'ont aucune spécificité.
Merci d'avance de vos réponses.
Ibra
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:52 am Répondre en citant

Bonjour Ibra,

Dans un (ou deux?) scénario de base, il y a des règles spéciales pour les terrains de base. Je crois que c'est du sable meuble qui coûte deux points de déplacement. Sinon, je me souviens d'avoir lu des suggestions sur heroscapers.com. Par exemple, deux de déplacement pour la roche mais plus un dé de défense. Mais, tout compte fait, avec les extentions intéressantes, les gens on cessé, je crois, de chercher des règles spéciales pour ces terrains de base. Maintenant, il y a la glace, la neige, les glaciers, la lave, la lave durcie, les routes, les ponts, le chateau, etc...

Mais je suis sûr qu'il y en a qui vont te proposer des idées originales!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:51 am Répondre en citant

J'ai déjà test lune régla sur les différents niveaux d'eau, j'explique : le plus souvent un lac a son centre plus bas que le niveau adjacent a la berge, donc nous faisions des modifs de caractéristiques suivant la position de la figurine dans l'eau...
- une figurine de taille 4 ne peut pas entre a plus de 3 hexagones d'eau de la berge
- une figurine volante se trouvant a plus des 2 tiers de sa taille de la berge, ne pas s'envoler
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear