|
Auteur |
Message |
MARLUK
Participant

|
Posté le:
Dim Sep 19, 2010 10:48 pm |
 |
oyé
Partie à 625/635 points ce soir, un scénario (capture du drapeau), tout ça en direct sur mon blog, bonne lecture.
http://marluk45citadelle2.unblog.fr/
question bête : la malédiction de mitonsoul affecte uniquement les figurines sur le terrain ou aussi celles en attente ? genre mes soldats élites aéroportée dans l'attente d'un largage ? d'avance merci.
++ |
_________________ mouais pas si impressionnant que ça mimring. |
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Lun Sep 20, 2010 12:20 am |
 |
MARLUK a écrit: | question bête : la malédiction de mitonsoul affecte uniquement les figurines sur le terrain ou aussi celles en attente ? genre mes soldats élites aéroportée dans l'attente d'un largage ? |
Après recherche sur Heroscapers: uniquement les figurines sur le terrain.
Le texte anglais du glyphe précise d'ailleurs clairement "For each figure on the battlefield..." |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Lun Sep 20, 2010 6:29 pm |
 |
Au vu du terrain, je me suis dit "personne va aller s'embêter à aller chercher les drapeau qui est bien trop loin" et bien sur c'est ce qui s'est passé. Pour une capture du drapeau il faut mettre le drapeau au milieu ou alors un peu excentré mais pas trop loin sinon ça va plus vite de détruire toute l'armée adverse.
En tout cas belle bataille rondement menée par toi.
Et belle armée (sauf le fait qu'il y ait Q9 ^^ ).
"Meilleure figurine de la partie: Major Q9" Tiens comme c'est bizarre.  |
Dernière édition par foudzing le Lun Sep 20, 2010 6:53 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
MARLUK
Participant

|
Posté le:
Lun Sep 20, 2010 6:52 pm |
 |
merci dalu pour ta confirmation (il suffisait de lire la faq en fait)
foudzing, tu as raison pour le drapeau, au vue de la configuration du terrain (drapeau loin du champ de bataille et surtout retour en plein milieu du conflit ou il fallait faire le ménage avant le retour du drapeau) pour ma défense c'était la première partie de ce genre, habituellement c'est plutôt de type "carnage", j'aurais du mettre un nombre de tours limite pour rapporter le drapeau, donc effectivement c'est plutôt un match nul, enfin bon l'essentiel c'est de jouer (surtout avec sa femme).
ca me permet de rebondir combien y en a t 'il parmi vous qui ont pour adversaire leur femme ????? sont-elles des joueuses acharnées ? et existe t' il un forum pour les femmes régulièrement battus (à heroscape bien sur) ?
++ |
_________________ mouais pas si impressionnant que ça mimring. |
|
  |
 |
lexor01
Participant

|
Posté le:
Lun Sep 20, 2010 7:21 pm |
 |
C'est vrai, Q9 est vraiment super fort...
-Supert stat
-super attaque spé
-résistence à chilling touch
Mais il a des défault :
-base double exagon plus petit déplacement
-J'ai jamais d'chance avec lui...
 |
|
|
  |
 |
|