| Auteur |
Message |
fox
Grand Participant

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais
|
Posté le:
Mer Aoû 25, 2010 10:28 am |
 |
Ben j'ai joué une partie récemment mais on m'a posé une colle :
Marcu allait jouer et là, l'adversaire a fait 18 donc je devait le contrôler pour ce tour. Je l'ai dirigé sur le Garde dumutef qui se trouvait sur une route non loin de là. J'ai donc placé Marcu adjacent et là je me suis demandé si le pouvoir du Dumutef (donner +1 en attaque à un dévoreur ami adjacent) marchait.
Marcu ne passant pour le camp ennemi que pour un tour il aurait pu en bénéficier, non ?
Est-ce pareille pour les contre-attaque si Marcu fait 17 ou plus et attaque des samouraïs dans son camp et qu'il y a plus de bouclier dans le jet des samouraïs que de crânes dans le jet de Marcu ? |
|
|
  |
 |
Indolthir
Participant

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été
|
Posté le:
Mer Aoû 25, 2010 10:50 am |
 |
Si Marcu passe dans ton camp , toutes les règles qui sont CONTRES ton camp, s'applique à lui. |
_________________
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link, |
|
  |
 |
fox
Grand Participant

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais
|
Posté le:
Mer Aoû 25, 2010 11:09 am |
 |
Oui donc c'est réglé ! Merci ! |
|
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort
|
Posté le:
Ven Aoû 27, 2010 2:24 pm |
 |
Dans ce cas là, même si tu contrôles Marcu pour un seul tour, il sera quand même considéré comme un allié. Donc si le Garde Dumutef t'appartenait, alors il pouvait bénéficier du bonus. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
fox
Grand Participant

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais
|
Posté le:
Ven Aoû 27, 2010 3:44 pm |
 |
2 avis contraires... Quelqu'un peut nous départager ? |
|
|
  |
 |
Lyrgard
Grand Participant

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)
|
Posté le:
Ven Aoû 27, 2010 3:49 pm |
 |
from heroscapers :
ETERNAL HATRED : What Bonuses Are Received
If I roll for Eternal Hatred after revealing an order marker on Marcu Esenwein's card, and am forced to temporarily give control to an opponent, which army do I still receive bonuses and enhancements from?
If you are forced to give temporary control of Marcu Esenwein to an opponent, Marcu may receive any bonuses / enhancements from the army who has the temporary control. When this happens, Marcu cannot receive any bonuses / enhancements from your army until he is back under your control again. (Heroscapers Community Consensus)
Pour les moins anglophones d'entre vous :
Haine Eternelle : Quels bonus s'appliquent
Si je révèle un marqueur d'ordre sur la carte de Marcu Esenwein, que je lance un dé pour le pouvoir Haine Eternelle et que je doive laisser temporairement le contrôle de Marcu à un adversaire, les bonus de quelle armée s'applique ?
Si vous devez laisser le contôl de Marcu temporairement à un adversaire, Marcu recevra les bonus pouvant s'appliquer à lui de l'armée qui le contrôle temporairement. Lorsque cela arrive, Marcu ne bénéficie plus d'aucun bonus de votre armée, jusqu'à ce qu'il repasse sous votre contrôle.
En bref : quand tu perd le contrôle de Marcu, considère qu'il se comporte comme si sa carte armée était dans le camp du joueur qui en prend temporairement le contrôle (sauf qu'il n'a pas le droit de regarder d'éventuels marqueurs non révélés sur marcu). |
|
|
  |
 |
jeffylau
Grand Participant

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy
|
Posté le:
Ven Aoû 27, 2010 4:02 pm |
 |
Et c'est aussi applicable aux pouvoir "moon frenzy" du Werewolf Lord et "ensalve 17" du Mind Flayer Mastermind |
_________________ Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement... |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort
|
Posté le:
Ven Aoû 27, 2010 5:00 pm |
 |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7694
Localisation: 31000 - Toulouse
|
Posté le:
Ven Aoû 27, 2010 8:14 pm |
 |
Heureusement pour vous que la réponse à cette question était marquée dans le book de Marcu...  |
_________________
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa! |
|
    |
 |
fox
Grand Participant

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais
|
Posté le:
Sam Aoû 28, 2010 2:41 pm |
 |
| Blade a écrit: | | fox a écrit: | | 2 avis contraires... Quelqu'un peut nous départager ? |
Il faut m'écouter, j'ai toujours raison sauf quand j'ai tord  |
Quelle logique implacable !
| DanieLoche a écrit: | Heureusement pour vous que la réponse à cette question était marquée dans le book de Marcu... |
Ben fallait l'écrire dans cette rubrique. Les "books of" ne servent pas à répondre à des questions sur des figurines à la base. Normalement, les questions, on les pose ici. |
|
|
  |
 |
|
|