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sgt drake v2
Grand Participant
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 6:23 pm |
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Hum, pas mal, leur pouvoirs sont originaux, ni trop fort ni trop faible, et possède une portée de 4!
Ils sont donc correct.
Et que voije apparaitre dans revu du dujet?
Les orcs!
Pas mal du tout aussi: forte attaque mais faible défense, un bonding et un pouvoir original.
Ils sont effrayant! (remarque positive)
Et aucun regret sur leur couleur: si il les avait mis en bleu, ils auraient été horrible! |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
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DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 6:33 pm |
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Ces nouveaux orcs sont très moches, ils ne resemblent en rien aux anciens...
Autrement, ils me plaisent bien.
Les Mezzo Démons sont assez marrants: des escouades à plusieurs vies en quelque sorte. Une stratégie intéressante serais d'en prendre plusieurs escouades pour augmenter le nombre de vie des MD (enfin, d'1 MD plutôt), et d'en envoyer qu'un seul à l'attaque. Les autres restants à l'arrière. Une fois que toutes ces vies sont écoulées, ça redeviens une escouade commune "normale" avec 2 membres. Vraiment intéressant contre les armées communes!
Remarque: ils ont une portée de 4!
Les Death Chasers of Thesk (DCT?) semblent assez marrant à jouer avec l'ogre warhulk:
Arrow Gruts x2 = 80pts
DCT x3 = 165pts
Ogre Warhulk x1 = 150pts
Total: 395points
Dès le début du jeu, les 9 DCT peuvent se déplacer, évitant les coups de l'ogre warhulk quand il serra activé. Ensuite ils continuent leur avancée, avec l'ogre à l'arrière. Les archers restent pour les tireurs au cas ou et pour la continuité de la thématique. |
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Ressources Utiles
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sgt drake v2
Grand Participant
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 6:38 pm |
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Je crois que les dalu vont aussi posté evar scarcaver.
Il y est sur heroscapers! |
_________________ Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa
Inscrit le: 17 Fév 2009
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 6:38 pm |
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Evar Scarcarver
Double Assault (Double assaut)
Quand Evar Scarcarver attaque une figurine adjacente ou un objet destructible adjacent, il peut attaquer une fois de plus.
Il a une attaque simple à distance (portée 4) et une attaque double au corps à corps.
EDIT: Ce n'est pas tout à fait ça, il a une double attaque à condition que la première soit contre une figurine adjacente.
La deuxième attaque peut être à distance.
Frost Rage (Rage du Gel)
Quand vous révélez un marqueur d'ordre numéroté sur la carte de Evar Scarcarver, vous pouvez aussi révéler le marqueur "X" sur la carte de Evar Scarcarver pour activer le pouvoir Frost Rage pendant ce round.
Quand Frost Gel est actif, ajoutez 1 à l'attaque et à la défense de Evar Scarcarver pour chaque blessure sur sa carte d'armée.
- 0 blessure: 5 vies, att 2, déf 3.
- 1 blessure: 4 vies, att 3, déf 4.
- 2 blessures: 3 vies, att 4, déf 5.
- 3 blessures: 2 vies, att 5, déf 6.
- 4 blessures: 1 vie, att 6, déf 7.
- 5 blessures: mort.
Ça peut être bien, mais il faut réactiver le pouvoir à chaque round.
Si on perd l'initiative, il n'aura que 3 de défense contre ses attaquants du 1er tour !
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_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
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Dernière édition par dalu le Mer Oct 13, 2010 7:51 pm; édité 3 fois |
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sgt drake v2
Grand Participant
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Localisation: limoges,87
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 6:41 pm |
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Ouf!
C'est pouvoir font penser à krug, mais en moins puissant, et avec de la portée!
P.S: je crois que je vais changé ma signature. |
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MarroPowa
Participant
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 6:44 pm |
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Les mezzodémons sont énormes !
Il suffit d'en prendre 4 escouades, et hop, ils sont indestructibles. Le tout avec Raelin, bonne chance à l'adversaire pour tout détruire. Le seul hic, c'est que les attaques spéciales les annihilent ...
Les nouveaux gruts sont géniaux : avec eux, on peut faire 5 attaques de 4 (minimum) par tour (gruts + pulveriser). D'un coup, l'ogre pulveriser devient plus intéressant. Leur 2ème pouvoir est vaguement utile, sans plus.
Par contre, dans la catégorie j'aime pas y'a :
- Escouade de 3 au lieu de 4 pour les gruts warrior.
- Pas de lien ni de synergie avec Grimnak & Tornak.
- Pas de dégagement
- Coûtent + cher.
Dans l'ensemble, les escouades de Valkrill sont très puissantes !
Je pense que une armée 100 % Mezzodémons peut vaincre les 4th.
Ils avancent inexorablement vers les 4th (usant de quelques marqueurs exosqulette pour ce faire) et les attaquent avec 4 dés chacun. |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa
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Localisation: Belgique (La Louvière)
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 6:46 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | Ouf!
C'est pouvoir font penser à krug, mais en moins puissant, et avec de la portée!
P.S: je crois que je vais changé ma signature. |
Quand il n'a plus qu'une vie, il a:
* double attaque de 6 au corps à corps (moins que Krug) OU simple attaque de 6 à distance 4 (Krug n'a pas la distance).
* défense de 7 (Krug n'a que 3, Evar a beaucoup de chances de survivre pour ré-attaquer). |
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sgt drake v2
Grand Participant
Inscrit le: 04 Nov 2009
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Localisation: limoges,87
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 6:51 pm |
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dalu a écrit: | sgt drake v2 a écrit: | Ouf!
C'est pouvoir font penser à krug, mais en moins puissant, et avec de la portée!
P.S: je crois que je vais changé ma signature. |
Quand il n'a plus qu'une vie, il a:
* double attaque de 6 au corps à corps (moins que Krug) OU simple attaque de 6 à distance 4 (Krug n'a pas la distance).
* défense de 7 (Krug n'a que 3, Evar a beaucoup de chances de survivre pour ré-attaquer). |
Ah ouais, en effet!
Il est balèse lui aussi! |
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Yoshi
Grand Participant
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Localisation: Yoshi's Island
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 7:17 pm |
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M'ouais, j'aime bien les mezzodémons, je les prendrais plus que les zettiens, par contre les trois orcs sont farpaitement moches comme Evar a un charisme de cacahuète dématérialisé.
Sinon, ils sont sympas et je les prendrais bien dans une de mes armées.
Il ne manquerait qu'un héros pour Valkrill et ce serait farpait. |
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fox
Grand Participant
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Localisation: 62/Pas de calais
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 7:39 pm |
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Super les demons !!!
Assez moyen le reste. |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa
Inscrit le: 17 Fév 2009
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Localisation: Belgique (La Louvière)
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 8:12 pm |
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Correction à propos de Evar:
Double Assault :
S'il attaque une figurine adjacente, il peut attaquer une 2ème fois.
Le 2ème cible peut-être jusqu'à 4 de distance.
Donc, la seule chose qu'il ne peut pas faire c'est une double attaque à distance.
Il est vraiment costaud.
Comme Krug, plus il est blessé plus il devient fort.
Au départ il est plus fort que Krug: même attaque et même défense, mais il peut toucher à distance.
Il n'a que 5 vies, contre 8 pour Krug.
Mais Krug reste avec sa pauvre défense de 3 dés jusqu'au bout. Quand il est devenu très fort, il n'en a plus pour longtemps.
Evar, en plus de devenir de + en + fort devient aussi de + en + résistant.
Quand il est très fort, il est aussi très difficile à blesser.
Evar a plus de chances que Krug de frapper à pleine puissance.
En plus, il peut plus facilement atteindre une cible importante, grâce à sa mobilité de simple-base et grâce à son attaque à distance.
S'il n'y avait pas cette contrainte avec le marqueur X (qui le rend fragile au début de chaque round si on perd l'initiative), il serait vraiment trop costaud pour 110 points.
Il est peut-être efficace contre des Samuraïs ou Charos.
Au début les counter-strikes le renforcent.
Ensuite il peut tenter d'utiliser son attaque à distance et son augmentation de défense contre-eux.
Conclusion:
Evar est d'une puissance comparable à Krug, tout en étant différent et en coûtant 10 points de moins. |
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sleyan
Participant
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Localisation: yvelines, Meulan
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 8:16 pm |
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Moi j'avoue beaucoup apprécier ces waves D&D.
Les orcs sont sympa (même si je rejoins ceux qui trouvent qu'ils manquent de synergie avec les anciens orcs), ils vont redonner une chance au pulvériseur et au warhulk que j'avais presque condamnés à l'exil.
Evar me laisse plus insensible mais peut s'avérer fort à l'usage.
Que dire des Mezzodemons!!! Créatures infernales, plutôt réussies, pouvoir utile et original. J'adore!
Vivement la sortie et les premiers tests.... |
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sgt drake v2
Grand Participant
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Localisation: limoges,87
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Posté le:
Mer Oct 13, 2010 8:19 pm |
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Bon, c'est sur: j'achète l'extension pour noël!!
Car les figurines sont vraiment chouette niveau pouvoir (un peu moins niveau physique), et celle que l'on trouve pas terrible deviennent plus interressantes grace à d'autre figurines!
Je trouve que WOTC nous gatte, contrairement à ce que certain dise. |
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jeffylau
Grand Participant
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Localisation: Nancy
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Posté le:
Jeu Oct 14, 2010 8:48 am |
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Eh bien ça va nous en faire des parties pour tester tout ça !
Dans l'ensemble pas trop mal, je retiens une escouade qui fait lien avec un héros (ça faisait longtemps), une deuxième carte avec gestion du marqueur X (a propos d'evar, il ne faut pas oublié que pour faire une 2ème attaque à distance, il faut déjà qu'il se soit débarrassé de la 1ère, coller lui isamu dans les pattes et avec un peu de chance vous aller lui pourrir son tour), les mezzodemons peuvent être embêtant pour l'adversaire, heureusement ils ne sont que 2 (avec ça WOTC espère surement vendre 4 boîtes en moyenne, $$$$) |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
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Localisation: France - 27
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Posté le:
Jeu Oct 14, 2010 12:01 pm |
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Les mezzo sont sympas dans leurs caractéristiques. Leur pouvoir exosquelette ouvre la porte a bien des idées ! Le look va bien, même si ça manque un peu de couleur.
Les orcs sont bien dans leurs caractéristiques mais .... on fait comme si il n'y avait pas encore d'orc dans HS. Pas de dégagement ? Pas bleus ? pas liés avec Gimnac ? Look très différents ? Moi ça me gène ce manque d'harmonie avec les anciennes waves.
Evar est pour moi l'une des figurines les plus moches à ce jour. Rien que pour ça je zappe. |
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dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa
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Localisation: Belgique (La Louvière)
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Posté le:
Jeu Oct 14, 2010 12:39 pm |
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jeffylau a écrit: | ...carte avec gestion du marqueur X (à propos d'Evar, il ne faut pas oublier que pour faire une 2ème attaque à distance, il faut déjà qu'il se soit débarrassé de la 1ère, collez lui Isamu dans les pattes et avec un peu de chance vous allez lui pourrir son tour), ... |
Il faut jouer un tour avec Isamu et l'amener adjacent à Evar.
Quand Evar attaque Isamu, si au moins 1 crâne sort, Isamu peut esquiver mais doit bouger et ne plus être adjacent à aucun ennemi.
Evar pourra faire une 2ième attaque, éventuellement à distance, s'il y a un ennemi à portée à 4 cases maximum.
Isamu encaisse ou esquive la première attaque mais ne peut empêcher la 2ème.
Isamu bloque plus efficacement Krug que Evar.
Si Krug frappe Isamu qui s'enfuit, la 2ème attaque de Krug est perdue.
Krug pourrait choisir, s'il lui reste assez de vies, de se dégager de Isamu.
Evar peut aussi se dégager, il a moins de vies que Krug, mais encore une fois il est bien plus coriace en fin de vie que Krug. |
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Dernière édition par dalu le Jeu Oct 14, 2010 9:04 pm; édité 1 fois |
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lexor01
Participant
Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 504
Localisation: ain
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Posté le:
Jeu Oct 14, 2010 1:12 pm |
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Sympa pour les nouvelles escouades
mais le héro
*il est vraiment moche ^^ |
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jeffylau
Grand Participant
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy
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Posté le:
Jeu Oct 14, 2010 6:45 pm |
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Tout à fait messieurs les Dalu, mea culpa Isamu n'est pas l'idéal contre le bonhomme. Probablement plus facile à bloquer avec des deathreavers vu l'absence d'attaque spéciale. En "fin de vie" les contre-attaques ne lui feront pas peur. On pourrait aussi l'approcher quand il ne lui restera plus qu'une vie avec un pouvoir type Arkmer, élémentaire de feu ou de glace. Mais en tout cas si evar arrive à bien se positionner sur le terrain, il peut vraiment géner la stratégie adverse car on ne peut pas le négliger.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a franchement l'air moche |
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sgt drake v2
Grand Participant
Inscrit le: 04 Nov 2009
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Posté le:
Jeu Oct 14, 2010 7:23 pm |
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Remarque sur les orcs: ils sont de valkrill, pas d'utgar, ce qui montre que ce n'est pas la même race d'orc (taille 5, hunter).
Si il était d'utgar, cela ce comprendrai, mais là ils sont de valkrill, je trouve donc ça logique qu'ils ne soit pas pareil. |
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LoDeNo
Dr Frankenscape
Inscrit le: 13 Jan 2007
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Posté le:
Jeu Oct 14, 2010 8:16 pm |
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sgt drake v2 a écrit: | Remarque sur les orcs: ils sont de valkrill, pas d'utgar, ce qui montre que ce n'est pas la même race d'orc (taille 5, hunter).
Si il était d'utgar, cela ce comprendrai, mais là ils sont de valkrill, je trouve donc ça logique qu'ils ne soit pas pareil. |
C'est une logique qui se tient.
Moi j'en pense plutôt que c'est encore plus absurde. |
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