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Gobelins.
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fox
Grand Participant


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MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 8:12 pm Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le 2ème pouvoir spécial des gobelins ? Je n'ai pas tout compris Hein
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Seb from space
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MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 9:34 pm Répondre en citant

Quand un de tes goblins est tué par une attaque normale
* tu peux déplacer 2 autres goblins au choix de 4 héxagones
* tous les goblins n'ont plus de zone attaquable à distance jusqu'à la fin du tour tant qu'ils ne sont pas engagés
* les goblins ne sont jamais attaqués lors d'un dégagement pendant cette phase

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fox
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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 12:08 pm Répondre en citant

Merci beaucoup !!!
Ouah en fait ils sont forts !!!!
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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 12:29 pm Répondre en citant

Oui, il vaut mieux avoir une attaque spéciale pour s'en débarrasser rapidement, sinon on perd un temps fou et on risque de perdre 2 dés de défense.

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fox
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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 12:34 pm Répondre en citant

C'est bizarre mais dans les D&D, il y a beaucoup de personnes qui ont un pouvoir genre celui de Marchemort 9000... (J'ai faux ?)
Ce n'est donc pas un problème pour beaucoup d'entre eux.
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Jeannot
Maître du rangement


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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 6:22 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Oui, il vaut mieux avoir une attaque spéciale pour s'en débarrasser rapidement, sinon on perd un temps fou et on risque de perdre 2 dés de défense.

Même avec une attaque spéciale cela ne changera pas grand chose.
Les attaques spéciales ont besoin d'une hit zone, sauf bien sûr les tirs avec explosion (et la plupart ne marcheront pas non plus car il faut tirer sur une figurine, s'il n'y rien d'autre que des gobelins, il faudra se résoudre à tirer sur ses propres unités, pas glop)
Il me tarde de les tester.

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fox
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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 6:31 pm Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Seb from space a écrit:
Oui, il vaut mieux avoir une attaque spéciale pour s'en débarrasser rapidement, sinon on perd un temps fou et on risque de perdre 2 dés de défense.

Même avec une attaque spéciale cela ne changera pas grand chose.
Les attaques spéciales ont besoin d'une hit zone, sauf bien sûr les tirs avec explosion (et la plupart ne marcheront pas non plus car il faut tirer sur une figurine, s'il n'y rien d'autre que des gobelins, il faudra se résoudre à tirer sur ses propres unités, pas glop)
Il me tarde de les tester.

C'est vrai que c'est dure de s'en débarrasser...
Le mieux, c'est d'être adjacent.
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Jeannot
Maître du rangement


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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 7:10 pm Répondre en citant

fox a écrit:
C'est vrai que c'est dure de s'en débarrasser...
Le mieux, c'est d'être adjacent.

Le problème a être adjacent, c'est que s'il est avec ses potes, t'as moins 2 dés en défense.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 7:23 pm Répondre en citant

C'est compliqué de les abatres en effet!
J'ai hate de les tester!

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Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
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fox
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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 7:35 pm Répondre en citant

Jeannot a écrit:
fox a écrit:
C'est vrai que c'est dure de s'en débarrasser...
Le mieux, c'est d'être adjacent.

Le problème a être adjacent, c'est que s'il est avec ses potes, t'as moins 2 dés en défense.

S'ils sont 3, ce n'est pas un problème : t'en tues un et c'est fini. S'il sont quatre t'en tue 1, il y en a deux qui se cassent et il faut obligatoirement tuer le troisième sinon les ennuis commencent ! Le mieux c'est de faire une attaque de zone genre explosion sur toi tout en te mettant au milieu d'eux.
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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 11:23 pm Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Seb from space a écrit:
Oui, il vaut mieux avoir une attaque spéciale pour s'en débarrasser rapidement, sinon on perd un temps fou et on risque de perdre 2 dés de défense.

Même avec une attaque spéciale cela ne changera pas grand chose.
Les attaques spéciales ont besoin d'une hit zone, sauf bien sûr les tirs avec explosion (et la plupart ne marcheront pas non plus car il faut tirer sur une figurine, s'il n'y rien d'autre que des gobelins, il faudra se résoudre à tirer sur ses propres unités, pas glop)
Il me tarde de les tester.


Non Jeannot tu te goures!
Avec les attaques Spéciales les gobelins ne peuvent pas activer le "Scurry".
Donc avec leur 1 de défense ils se font massacrer par Q9,Nifheilm,Q10 etc...
C'est ça leur gros problème, si tu as une armée composée majoritairement d'eux et qu'en face y'à de l'attaque spéciale, bah tu es foutu....
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