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Les glyphes
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dalu
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MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 5:16 pm Répondre en citant

Voici pour commencer un lien pour télécharger LE NOUVEAU fichier pdf avec les traductions des 12 glyphes trésor sortis jusqu'à présent.

C'est un document de 2 pages, à imprimer et à garder à portée de main quand on joue avec des glyphes trésor.
En plus des traductions, quelques précisions (suite à des questions sur Heroscapers) sont apportées.

Je compte y ajouter une page d'introduction avec le rappel des règles concernant les glyphes trésor, en particulier les différences avec les glyphes classiques.

Ce document sera aussi complété quand d'autres glyphes sortiront.

Quelques liens utiles:
Lien vers les Cartes Armées de tous les glyphes ICI.
Glyph sheet par dok, beaucoup de glyphes serrés les uns contre les autres.
Glyph sheet version 2 par dok, les mêmes glyphes un peu espacés.
Galerie des Glyphes par DanieLoche, avec l'image de tous les glyphes, avec certaines de leurs Cartes Armées, pour ceux disponibles.
Récapitulatif des glyphes (comme ci-dessous) au format PDF. Tous les glyphes sont récapitulés sur une feuille recto-verso : ICI. (fait par Fabien23230)

Traduction par DanieLoche de Revdyer, sur Heroscapers a écrit:
Glyphes d'HeroScapeListe Définitive

Glyphes du Master Set 1: Rise of the Valkyrie

Glyphes Permanent
Image • Glyphe d'Astrid (Attaque +1)
Pour chaque figurine que vous contrôlez, lancez 1 dé d'attaque supplémentaire.
Image • Glyphes de Brandar (Artefact)
Les règles de ces 2 glyphes varient, selon le scénario du jeu. A vous de trouver de bonnes idées!
Image • Glyphe de Dagmar (Initiative +8 )
Quand vous lancez le dé 20 pour l'initiative, ajoutez 8 à votre jet de dé.
Image • Glyphe de Gerda (Défense +1)
Pour chaque figurine que vous contrôlez, lancez 1 dé de défense supplémentaire.
Image • Glyphe d'Ivor (Portée +4)
Pour chaque figurine que vous contrôlez avec une valeur de Portée de 4 ou plus, ajoutez 4 à leur valeur de Portée.
Image • Glyphe de Valda (Mouvement +2)
Pour chaque figurine que vous contrôlez, ajoutez 2 à leur valeur de mouvement. (N'utilisez pas l'effet de ce glyphe quand la figurine quitte ce glyphe)


Glyphes Temporaires
Image • Glyphe d'Erland (Invocation)
Quand une de vos figurines s'arrête dessus, vous pouvez "invoquer" une autre figurine (votre ou d'un adversaire) en la plaçant sur un hexagone adjacent à la ifgurine sur ce Glyphe. La figurine invoquée ne reçoit pas d'attaques de dégagement si elle était engagée. Note: S'il n'y a pas d'hexagones vides adjacents, vous ne pouvez pas utiliser le pouvoir d'invocation.
Image • Glyphe de Kelda (Soin)
Uniquement les figurines avec 1 ou plusieurs marqueurs de blessure peuvent s'arrêter sur ce glyphe. En conséquence, ce glyphe doit obligatoirement être placé face pouvoir visible sur le terrain quelque soit le scénario.
Quand une de vos figurines s'arrête dessus, retirez tous les marqueurs de blessure de sa Carte Armée.
Image • Glyphe de Mitonsoul (Malédiction de Masse)
Pour chaque figurine sur le champ de bataille (votre ou ennemie), lancez le dé 20. Si vous obtenez 1, la figurine concernée est détruite. Sur 2 à 20, la figurine est sauve.

Image Dos des Cartes Armées des Glyphes (Pour l'impression si vous voulez)
Note: Cette image est plus grande que l'avant des Cartes Armées des glyphes et ainsi déborde de façon à imprimer les cartes Armées des glyphes Recto-verso. Vous n'avez qu'à vous servir de la face avant des cartes pour le découpage, l'avant et l'arrière de la carte seront ainsi bien alignés.


Wave 1: Malliddon's Prophecy (Traductions des Cartes Armées)

Glyphes Permanents
Image • Glyphe de Jalgard (Défense +2)
Pour chacune de vos figurines, lancez 2 dés de défense en plus.
Image • Glyphe de Lodin (Chance du Dé 20)
A chaque fois que vous lancez le dé à 20 faces pendant que vous êtes sur le Glyphe de Lodin, vous pouvez ajouter 1 à votre résultat du dé.
Image • Glyphe de Rannveig (Vent)
Toutes les figurines avec le pouvoir de Vol (ou Vol Furtif?) perdent ce pouvoir et ne peuvent plus voler tant qu'il y a quelqu'un sur ce glyphe.

Glyphes Temporaires
Image • Glyphe de Sturla (Renaissance)
Une à une, lancez le dé 20 pour chaque figurine précédemment détruite sur le champ de bataille (votre, ou des autres joueurs). Sur 19 ou 20, placez la figurine concernée sur la zone de départ de votre choix. Sur 1 à 18, la figurine demeure détruite.


Glyphes du Master Set: Swarm of the Marro (Traduction de la 3ème édition des règles)

Glyphes Permanents
Image • Glyphes de Brandar (Artefact)
Les règles de ces 2 glyphes varient, selon le scénario du jeu. A vous de trouver de bonnes idées!
Image • Glyphe de Crevcor (Attaque Commune +1)
Toutes les figurines Communes dans votre Armée (à l'opposé de Unique et Rare) peuvent ajouter 1 dé d'attaque supplémentaire quand elles attaquent normalement.
Image • Glyphe de Proftaka (Piège)
Votre figurine est Piégée. La figurine piégée ne peux pas sortir de cet hexagone. La figurine peux sortir du Glyphe de Poftaka seulement s'il y a une figurine amie qui occupe un hexagone adjacent.
Image • Glyphe de Thorian (Thorian)
Toutes les figurines ennemies doivent être adjacentes à vos figurines pour pouvoir attaquer vos figurine avec une attaque normale.
Image • Glyphe d'Ulaniva (Attaque Unique +1)
Toutes les figurines Uniques (à l'opposé de Commun) de votre Armée reçoivent 1 dé d'attaque supplémentaire quand elles attaquent normalement.
Image • Glyphe de Wannok (Blessure)
A la fin de tous les rounds, lancez le dé 20. Si vous obtenez un 1, la figurine sur ce glyphe reçoit 1 blessure. Si vous obtenez 2 ou plus, vous pouvez choisir un adversaire qui doit mettre une blessure à n'importe laquelle des figurines qu'il contrôle sur le champ de bataille.

Glyphes Temporaires
Image • Glyphe de Nilrend (Négation)
Quand une de vos figurines s'arrête dessus, vous pouvez choisir une figurine ennemie Unique. Lancez le dé 20. Sur 1 à 4, rien ne se passe. Sur 5 à 20, placez un marqueur de Négation Doré sur la Carte Armée de la figurine choisie. Tous les pouvoirs Spéciaux de cette figurine sont annulés pour le reste de la partie.
Image • Glyphe d'Oreld (Interception d'Ordres)
Quand une de vos figurines s'arrête dessus, lancez le dé 20. Sur 1 à 9, rien ne se passe. Sur 10 à 20, vous pouvez retirer un Marqueur d'Ordre au hasard des Cartes Armées de votre adversaire.


Glyphes du Master Set 3: Battle for the Underdark

Glyphes Trésor Permanents:
Image Rune Héroique (=Heroic Rune):
Le porteur ajoute 1 dé d'attaque supplémentaire quand il fait une attaque normale.
Image Talisman de Défense (=Talisman of Defense):
Le porteur ajoute 1 dé de défense supplémentaire quand il se défend.
Image Coffre de Brandar (=Brandar’s Chest):
Les règles pour ce Glyphe Trésor varient selon le Scénario.This figure adds 1 additional attack die when making a normal attack.

Glyphes Trésor Temporaires:
Image Potion de Soin (=Potion of Healing):
Le porteur peut boire cette potion après avoir révélé un marqueur d'ordre sur sa carte Armée. Retirez jusqu'à 3 marqueurs de blessure de la Carte Armée de la figurine qui boit la potion.

Glyphes Trésors d'Artefacts Anciens (=Ancient Artifact Treasure Glyphs):
ImageGlyphe de la Frappe du Bois-Flétri (= Glyph of Bolt of the Witherwood):
Après le mouvement et avant d'attaquer avec le porteur, vous pouvez choisir n'importe qu'elle figurine ennemie dans un rayon visible de 5 hexagones du porteur. Lancez le dé 20. Sur 1 à 15, il ne se passe rien. Sur 16 ou plus, la figurine choisie est détruite. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir qu'une seule fois par partie.


Glyphes de la Wave D1: Champions of the Forgotten Realms

Glyphes Trésor Permanents
Image Symbole Sacré de Pelor (=Holy Symbol of Pelor) (Attaque +2 vs. Mort-Vivants (=Undeads) )
Le porteur ajoute 2 dé d'attaque en plus quand il attaque une figurine Mort-Vivant avec son attaque Normale. (Pack Heroes of Faerun)

Glyphes Trésor Temporaire
Image Élixir de Vitesse (=Elixir of Speed)(Mouvement +4)
Le porteur peut boire cet Elixir après son mouvement. S'il le fait, cette figurine ajoute 4 à sa valeur de mouvement pour ce tour. (Pac Fury of the Primodials)
Image Anneau de Protection (=Ring of Protection) (Défense +3)
Le porteur peut utiliser cet Anneau après qu'un adversaire ait lancé ses dés pour une attaque normale ou spéciale contre le Porteur, et avant d'avoir lancé les dés de défense. Si vous le faites, quand vous lancez les dés de défense contre cette attaque, le porteur ajoute 3 dés supplémentaires. (Pack Warriors of the Ghostlight Fen)
Image Pierre de Poison (=Whetstone of Venom) (Poison)
Le porteur peut utiliser cette Pierre avant de lancer les dés d'attaque pour une attaque normale contre une figurine adjacente. Si l'attaque inflige au moins une blessure, vous pouvez ajouter 2 blessures supplémentaires sur la carte armée de la figurine attaquée. (Pack Glaun Bog Raiders)

Glyphes de la Wave D2: Warriors of Eberron

Glyphes Trésor Temporaires
Image Brassards de Téléportation (=Bracers of Teleportation)
Le porteur peut utiliser les Brassards avant son mouvement. A la place de son mouvement normal, vous pouvez placer cette figurine sur n'importe quel hexagone de même niveau dans un rayon de 10 hexagones de sa position actuelle. Si cette figurine est engagée quand elle commence sa téléportation, elle ne subira pas d'attaques de dégagement. (Pack Golem and Wyrmlings)
Image Cape d'Invisibilité (=Cloak of Invisibility)
Le porteur peut utiliser cette Cape n'importe quand pendant son tour. Le porte n'a alors plus de Zone Visible (Hit zone) jusqu'à la fin du round actuel ou bien jusqu'à ce qu'il attaque avec une attaque normale ou spéciale. Le porteur ne subit plus d'attaques de dégagement tant qu'il est invisible. (Veterans of the Last War)
Image Ceinture de Force de Géant (=Belt of Giant Strength)
Le porteur peut utiliser cette Ceinture avant de lancer les dés d'attaque pour une attaque normale contre une figurine adjacente. Le porteur lance 2 dé d'attaque en plus pour son attaque normale ce tour. (Ogre and Goblins)

Glyphe Trésor Permanent:
ImageBroche de Protection (=Brooch of Shielding)
Le porteur ne subit jamais d'attaques de dégagement. (Heroes of Khorvaire)

Glyphes de la Wave D3: Moltenclaw's Invasion

Glyphes Trésor Temporaire:
ImageScarabée d'Invulnérabilité (=Scarab of Invulnerability)
Le porteur peut utiliser ce Scarabé à partir du moment où il reçoit une ou plusieurs blessures. Lancez le dé 20. Sur 1 à 15, ignorez une des blessures qu'il vient juste de recevoir. Sur 16 ou plus ignorez toutes les blessures qu'il vient de recevoir. (Valkrill’s Legion)

Glyphes Trésor Permanent:
Image Pierre de Chasseur de Géant (=Giant Hunter Stone)
Le porteur lance un dé d'attaque et de défense en plus quand il attaque ou se défends contre une figurine Grande ou Énorme.
Image Amulette du Passeur d'Océans (=Oceanstrider Amulet)
Le porteur n'a pas à stopper son mouvement quand il est sur un hexagone d'eau.

Glyphes Trésor d'Artefact Ancien:
Image Tome du Revenant (=Revenant’s Tome)
Le porteur peut utiliser ce Tôme après avoir révélé un marqueur d'ordre sur sa carte Amrée. Avant de jouer un tour avec cette figurine, placez une figurine Unique précédemment détruite de votre armée sur n'importe quel hexagone vide dans un rayon visible de 5 hexagones du Porteur du Tome. Faites immédiatement une attaque normaleavec la figurine placée, puis détruisez immédiatement cette figurine. Pendant que la figurine placée est sur le champ de bataille considérez que tous ses pouvoirs spéciaux sont annulés. La figurine placée est considérée comme n'ayant qu'une vie et est affectée par aucun pouvoir spéciale d'une quelconque carte Armée ou d'un glyphe pendant qu'elle est sur le terrain. (Heroes of Fallcrest)


Ryougabot, sur Heroscapers a écrit:
Représentation Visuelle des Effets des glyphes, par Ryougabot:
Effets des Glyphes classiques

Effets des Glyphes Trésors


...et la règle officielle concernant les glyphes pouvoir (les rouges):
- Les glyphes sont stationnaires (ne peuvent être déplacés) à moins que ce ne soit précisé autrement dans le scénario.
- Exception : Le Glyphe de Brandar est un artefact qui représente la plupart du temps un objet décrit dans des scénarios spécifiques ou un objectif à atteindre, un drapeau adverse à récupérer, etc. C'est donc un glyphe à fonction variable.

Glyphes rouges permanents
Le pouvoir d'un Glyphe permanent est effectif tant qu'une figurine est posée dessus. Le pouvoir cesse dès que la figurine quitte la case sur laquelle le glyphe est posé.

Glyphes rouges temporaires
Le pouvoir d'un Glyphe temporaire ne fait effet qu’une seule fois. Quand l’une de vos figurines se déplace sur l’un de ces Glyphes, suivez ses instructions et retirez-le ensuite de la partie.

Glyphes rouges: on doit s'y arrêter!
Selon le scénario, les Glyphes sont placés sur les hexagones du champ de bataille, côté pouvoir visible ou symbole visible. Quand l’une de vos figurines se déplace sur un Glyphe côté symbole visible, elle doit s’arrêter et le retourner côté pouvoir. Quand une figurine passe sur un Glyphe côté pouvoir visible, elle doit s’arrêter. Dans les deux cas, le pouvoir du Glyphe fait immédiatement effet. Même chose si la figurine quitte le glyphe: le pouvoir associé cesse sur-le-champs.
Note : Une figurine à double hexagone doit s’arrêter quand son extrémité de tête touche le Glyphe ("tête" dans le sens de l'extrémité qui guide le déplacement).

Glyphes Trésors d'Artefacts Anciens (=Ancient Artifact Treasure Glyphs):
Les Artefacts Anciens sont des glyphes trésors rares et puissants. Les Glyphes Trésors d'Artefacts Anciens suivent les règles des Glyphes Trésors avec les exceptions suivantes:
Une Armée peut contrôler plus d'un Glyphe Trésor d'Artefact Ancien, mais une Armée ne peut jamais contrôler plus d'un exemplaire de chaque Glyphe Trésor d'Ancien Artefact. Si à n'importe quel moment une Armée contrôle plus d'un exemplaire, toutes les copies excédentaires doivent êtres déposées ou bien détruites.

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Dernière édition par dalu le Lun Déc 31, 2012 2:52 pm; édité 3 fois
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jeffylau
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MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 10:34 am Répondre en citant

Juste MAGNIFIQUE
Je l'imprime de suite Bravo

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dalu
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MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 9:05 pm Répondre en citant

C'est bizarre, il semble que personne n'ait encore pris la peine de télécharger ce document, ni même de le consulter (je reçois un mail d'avertissement chaque fois que c'est le cas).

Je pensais que ces traductions (+commentaires) des pouvoirs de tous les glyphes trésor auraient plus de succès.

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lexor01
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MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 9:14 pm Répondre en citant

Si je l'ai consulté mais je ne l'ai pas imprimer ni consulté sinon c'est un très beau travail.

edit : Je ne vais pas corriger cette faute xD


Dernière édition par lexor01 le Lun Oct 11, 2010 6:42 pm; édité 1 fois
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Yoshi
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MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 9:20 pm Répondre en citant

lexor01 a écrit:
Si je l'ai consulté mais je ne l'ai pas consulté.


Alors là, ça va être compliqué.
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dalu
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MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 9:35 pm Répondre en citant

Il l'a peut-être pré-consulté en vue de le consulter plus tard lors d'une consultation en engrenage, mais ses plans ont été annulé pendant qu'il consultait ?

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Yoshi
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Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 9:38 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
Il l'a peut-être pré-consulté en vue de le consulter plus tard lors d'une consultation en engrenage, mais ses plans ont été annulé pendant qu'il consultait ?


Alors là, ça va être compliqué.
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dalu
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MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 9:50 pm Répondre en citant

Merci lexor01 de t'intéresser à mon travail.

Yoshi et moi faisons référence, pour rigoler, à une autre discussion que nous avons eue dans "Prochain tournoi de Shepard: Glyphes et points de règlement!" (Va voir ici si tu veux)

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foudzing
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:13 am Répondre en citant

dalu a écrit:
C'est bizarre, il semble que personne n'ait encore pris la peine de télécharger ce document, ni même de le consulter (je reçois un mail d'avertissement chaque fois que c'est le cas).

Bah en fait comme on voit tout sur l'aperçu, pas besoin de le télécharger.
En tout cas moi j'ai tout lu sur l'aperçu.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 12:32 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
dalu a écrit:
C'est bizarre, il semble que personne n'ait encore pris la peine de télécharger ce document, ni même de le consulter (je reçois un mail d'avertissement chaque fois que c'est le cas).

Bah en fait comme on voit tout sur l'aperçu, pas besoin de le télécharger.
En tout cas moi j'ai tout lu sur l'aperçu.


Pareil. R

Il manquerai juste les glyphes de RotW... Puf même si elle ne sont peu être pas nécessaires. Encore que! Je vois beaucoup de personnes se tromper sur initiative +8 et invocation.

Beau boulot, très bien présenté. Bravo

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laudaphnis
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 4:27 pm Répondre en citant

Hello,

Joli travail effectivement Svp

Une petite correction concernant l'anneau de protection en page 1 :

"Vous devez décider d'utiliser ou non l'anneau avant de lancer la défense (et non pas la ceinture)."

Un document avec les glyphes classiques est-il en projet sous le même format ?

Tchao.
Laudaphnis.

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jeffylau
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 4:35 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
C'est bizarre, il semble que personne n'ait encore pris la peine de télécharger ce document, ni même de le consulter (je reçois un mail d'avertissement chaque fois que c'est le cas).

Je pensais que ces traductions (+commentaires) des pouvoirs de tous les glyphes trésor auraient plus de succès.


Perso le téléchargement était impossible, j'ai choisi imprimé dans la fenêtre qui s'était ouverte et en local j'ai choisi l'impression en pdf. C'est peut-être pour ça que tu ne vois pas toutes les consultations

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dalu
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 5:10 pm Répondre en citant

laudaphnis a écrit:
Hello,

Joli travail effectivement Svp

Une petite correction concernant l'anneau de protection en page 1 :

"Vous devez décider d'utiliser ou non l'anneau avant de lancer la défense (et non pas la ceinture)."

Un document avec les glyphes classiques est-il en projet sous le même format ?

Tchao.
Laudaphnis.

Merci.
Je poste la version corrigée dès que possible.
J'ai l'intention de faire la même chose avec les glyphes classiques.

Surtout ceux du MS2 SotM. La seule référence à leur sujet est le livret des règles SotM, qui est en anglais. De plus il y a eu beaucoup de questions à propos des glyphes SotM sur Heroscapers.

J'ai aussi le projet de faire un résumé des règles concernant les glyphes, qui ne sont pas si évidentes que ça.
(voir questionnaire plus bas).

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dalu
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 5:14 pm Répondre en citant

jeffylau a écrit:
dalu a écrit:
C'est bizarre, il semble que personne n'ait encore pris la peine de télécharger ce document, ni même de le consulter (je reçois un mail d'avertissement chaque fois que c'est le cas).

Je pensais que ces traductions (+commentaires) des pouvoirs de tous les glyphes trésor auraient plus de succès.


Perso le téléchargement était impossible, j'ai choisi imprimé dans la fenêtre qui s'était ouverte et en local j'ai choisi l'impression en pdf. C'est peut-être pour ça que tu ne vois pas toutes les consultations

Bizarre.
Je viens d'essayer et le téléchargement a fonctionné sans problème.

Normalement, je devrais être prévenu chaque fois que quelqu'un consulte la page, qu'il télécharge ou pas.
Visiblement ce n'est pas le cas.

Je n'ai reçu que 3 mails jusqu'à présent, dont 2 après m'être connecté moi-même pour vérifier.
Je pensais vraiment que vous n'aviez même pas pris la peine de cliquer sur le lien, ce qui ne me motivais pas à poursuivre ce travail.

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dalu
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 5:18 pm Répondre en citant

Afin d'évaluer votre connaissance des glyphes, voici quelques questions.
Savez-vous y répondre ?
À chaque fois, il y a une réponse officielle (dans les livrets de règles, les FAQ, ou des réponse de la rules-team):
  1. Peut-on poser un glyphe sur la lave liquide ?
    Si oui, que se passe-t-il si une figurine se pose sur ce glyphe ?
  2. Peut-on poser un glyphe sur la roche volcanique ?
    Si oui, faut-il lancer un dé de dégât imparable en fin de round ?
  3. L'Agent Carr peut-il passer à travers une figurine placée sur un glyphe normal en utilisant marche-fantôme ?
  4. Quand doit-on ramasser (ou tenter de désamorcer) un glyphe trésor ?
    a: après le mouvement ET avant l'attaque.
    b: après l'attaque
    c: c'est comme on veut, après le mouvement ou après l'attaque.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 5:31 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
  1. Peut-on poser un glyphe sur la lave liquide ?
    Si oui, que se passe-t-il si une figurine se pose sur ce glyphe ?
  2. Peut-on poser un glyphe sur la roche volcanique ?
    Si oui, faut-il lancer un dé de dégât imparable en fin de round ?
  3. L'Agent Carr peut-il passer à travers une figurine placée sur un glyphe normal en utilisant marche-fantôme ?
  4. Quand doit-on ramasser (ou tenter de désamorcer) un glyphe trésor ?
    a: après le mouvement ET avant l'attaque.
    b: après l'attaque
    c: c'est comme on veut, après le mouvement ou après l'attaque.


Cool des questions! Very Happy

Alors, essayons de répondre sans chercher...

1. On ne peut pas poser de glyphe sur un hexagone de lave liquide.

2. Oui on peut poser un glyphe sur la roche volcanique. Et oui, il faudra lancer le dé de blessure imparable à la fin du round.

3. Non, car si on passe sur un glyphe, on est obligé de s'y arrêter. Donc Carr ne peut pas traverser une figurine sur un glyphe.

4.Je dirais après le mouvement et avant l'attaque. Mais je ne suis pas sûr.

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jeffylau
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:33 pm Répondre en citant

1- non
2- oui 2 fois
3- allez pour me démarquer un peu de Danieloche je vais dire oui même si je pense que c'est plutôt lui qui a raison
4- comme ça m'arrange Very Happy Non, j'ai pas le droit ? Bon alors avant l'attaque alors. En tout cas en voulant vérifié je me suis aperçu que j'ai perdu mon livret de règle MS D&D, reste plus qu'à me mettre à sa recherche (sur le s2 j'espère en retrouver un ...)

PS: merci pour le quizz

Re PS: pour le téléchargement je confirme que chez moi ça tourne en rond: si je clique sur le bouton download, je me retrouve sur une page avec message "This user is not allowed to use direct links. " il y a un lien en-dessous qui me ramène à la page d'avant et ainsi de suite. En passant par l'icône de l'imprimante pas de problème par contre

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MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 12:04 am Répondre en citant

Bravo !
Danieloche a tout bon !!!
Jeffylau presque tout bon.

Une nouvelle version, améliorée et corrigée, est en ligne.
Utilisez le lien dan le 1er post celui-ci.

Jeffylau, je ne comprends pas pourquoi tu ne sais pas télécharger le fichier.
Essaie avec celui-ci, ça ira peut-être.

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Maître JÉDU


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MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 4:23 pm Répondre en citant

Merci pour tout ce travail les Dalu ! Moi qui ne suit pas du tout un amateur de glyphe, peut être que je m'y remettrai avec ces artefacts !

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laudaphnis
Vendeur de Rêves


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MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 4:38 pm Répondre en citant

Hello,

Si cela peut aider, pour un début, dans votre démarche pour les glyphes "pouvoir" Svp

http://heroscapers.com/community/showthread.php?t=5384

NB : Tous les glyphes n'y sont pas !

Tchao.
Laudaphnis.

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