FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Les anecdotes du champ de bataille
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 9:39 pm Répondre en citant

Les guerriers marros ont déja réussi a tuer hulk en seulement quelque tour aussi, j'abandonne !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
drakealexander
Participant


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 115
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 7:23 pm Répondre en citant

Partie incroyable aujourd'hui sur "Grudge road" avec SotM et RttfF que j'ai eu à Noël. Mon frère joue contre moi, il prend 2 fois les stingers, Q10, Drake V2 et les guerriers marros. Moi j'ai pris Sonlen, Raelin V1, Syvarris, l'elite aeroportée et les vikings de tarn. Je me fais massacrer en début de partie par les stingers et drake et Sonlen se retrouve seul contre Q10 et le sergent qui l'encerclent. Et là incroyable, grace à de nombreux dragon swoop et healing que je réussis, Sonlen détruit ses deux adversaires et s'en tire avec 2 marqueurs de blessures! La partie semble gagnée pour moi lorsque Sonlen explose les marros adverses. Le seul survivant, un stinger, tente une attaque désespérée sur l'elfe à qui il reste 4 vies. Il tente le drain et réussit. Il lance 4 dés contre les 4 de défense de Sonlen (avantage du terrain) et là...4 cranes!Je lance les dés...0 boucliers!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lexor01
Participant


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 504
Localisation: ain

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 7:58 pm Répondre en citant

drakealexander a écrit:
J'ai perdu.


Nanere

_________________
Lu lu lu lu lu la la
Sore nigero!
Sogeki soge soge
Sogeking! (Soo-gee-kii-n-guu!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 12:08 pm Répondre en citant

2 fois on a joué l'ogre Pulveriseur, 2 fois il s'est tué tout seul.
Quelle figurine géniale!! (Pour l'adversaire).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 2:48 am Répondre en citant

Moment incroyable d'Heroscape.

Nous venons de recevoir pleins de vieilles waves introuvables de quelqu'un qui les vendait près de chez nous (ouais, la chance). Donc, je prends Zetacron de l'Alliance d'Aquilla. De toute façon, il me restait exactement 60 points. Et puis il a la classe.

Mon père, armé de son nouveau Cyprien, est bien parti pour gagner la bataille. Puisqu'on avait des trésors à rapporter à la base (règle spéciale du scénario), le vampire avait déjà donné une avance à son équipe. Il est vraiment rapide.

Tout ça pour dire que mon père avait une bonne avance. Moi, je ne savais pas trop quoi faire, alors je tente le tout pour le tout : j'avance Zetacron comme un gros fou. Au moins, le toucher glaçant de Cyprien ne m'affecte pas. En trois tours (tout le round), il réussit à tuer Deadeye Dan. Ça part bien. Bon, c'était un coup de chance : 2 crânes sur 2 (donc 4 crânes grâce au Deadly Shot). Mon placement était donc bon.

Mais la suite est bien plus intéressante. Au premier tour de l'autre round, je monte sur une hauteur de 3 (un piédestal parfait pour une figurine à double socle, il y avait deux hexagones). Je tire Cyprien. 3 crânes sur 3... qui valent donc 6. Il fait 0. Lui qui avait déjà deux blessures meurt.

Finalement, Zetacron a tué Deadeye Dan, Cyprien presque à lui seul, Sonya (grâce à la mort de Cyprien, elle avait deux blessures) et Johnny Sotgun Sullivan. Pour un total de 320 points. Donc 5,3 fois son coût environ.

À part avec Q9, avez-vous déjà fait ça ? Wink

Finalement, j'ai tué les 650 points de mon adversaire avec Warden, Zetacron, Sharwin Wildborn et j'ai fait les deux blessures de Cyprien avec les araignées Fyolarg... Et je n’étais pas si chanceux ! C'était seulement un placement de marqueurs d'ordres vraiment agressif. Et qui a fonctionné.

En plus, à chaque fois que Zetacron n'avait plus personnes dans son champ de vision, c'était au tour de Warden, de l'autre côté d'une petite tour de jouer. J'aime bien la hache éviscérante...

Tout ça pour prouver que les marqueurs d'ordres, c'est vraiment très différents des autres jeux, mais c'est vraiment amusant. C'est l'âme d'Heroscape... Svp

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 11:16 am Répondre en citant

Aaaah Zetacron je l'aime pas lui, quand je l'ai je fait des 0 crâne et quand il est en face il en fait 2 voir 3 en hauteur :'(

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 12:44 am Répondre en citant

Tout le monde a des mauvaises expériences c'est sûr, mais Zetacron reste une bonne figurine tout de même. Tu dois l'avouer ! Razz

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 10:57 am Répondre en citant

Simval a écrit:
Tout le monde a des mauvaises expériences c'est sûr, mais Zetacron reste une bonne figurine tout de même. Tu dois l'avouer ! Razz


une fois qu'il est tout en haut de la forteresse et que finn a malheureusement succomber sous les coups de l'adversair...
5 crane d'un coup contre cyprien c'est marrant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 1:57 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
Tout le monde a des mauvaises expériences c'est sûr, mais Zetacron reste une bonne figurine tout de même. Tu dois l'avouer ! Razz


Nan pour moi Zetacron il est très moyen, à part si on a vachement de chance il fait jamais rien d'extraordinaire.
Si je suis contre lui j'en fais ma cible prioritaire avant qu'il ne monte en hauteur et en 1 ou 2 tours il est mort en ayant fait très peu de dégat.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 12:26 pm Répondre en citant

Darrack Ambershad s'est farci tout seul Okthurik et la moitié des vies d'un Troll Férall avant de succomber. Peur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 1:20 pm Répondre en citant

Partie incroyable sur Dicescape contre Lu!

La partie se joue sur Fulcrum.

Les forces en présence:

Lu:
4x Vipères Venoc 160
Venoc Warlord 120
Hydre 120
Keamon Awa 120
520

Moi:
3xHorned Skulls Brutes 225
2xPhantoms Knights 140
Raelin 80
Heirloom 90
535

Lu a donc 15points fantômes.

La partie commence sur les chapeaux de roues avec un Heirloom qui lance une grosse bombe dans la zone de dépar adverse (3 vipères y passent), mais elles se vengent bien.
Les vipères n'ont pas de frénésies et se font décimer par les PKs, j'ai la partie bien en main.
Et puis alors qu'il ne reste plus que 4 vipères celes-ci font d'abord une frénésie, puis au tour suivant en réussissent 3 d'affilés!! (En gros Lu a joué 6 tours alors que moi un seul Peur ) Tous les PKs se font dépecer et je n'ait plus le contrôle des iles. Véritable retournement de situation!
Lu joue ensuite Keamon Awa qui snipe Raelin (3 blessures) et des HSB, il est suivit de près par l'hydre. C'est la déprime dans mon camp...
A un moment il ne me reste que 5 HSB et Raelin avec 3 blessures (et un anneau de protection mais bon...) alors que Lu a encore Keamon avec une blessure, l'hydre et le Warlord en pleine forme. Je parie pas beaucoup sur mes chances...
Je gagne l'intiative 3 HSB encerclent Keamon et le découpent. Mais je sais que ce coup ne suffira pas, car l'hydre arrive. Elle se place en hauteur et commence à attaquer, mais là mes HSB, aidés par Raelin réussissent des jets de défense incroyables, un HSB résiste à 4 attaques de 5 d'affilées. Mais l'hydre ne se défend pas mal non plus. Lorsque je parvient à tuer l'hydre il ne me reste que 2 HSB et toujours Raelin avec ses 2 vies restantes contre le Venoc Warlord, impossible de savoir qui va gagner.
Je me place en formation groupé dans une des îles avec le glyphe d'attaque +1 pour les communs. Le Venoc ne va pas se mettre dans ce bourbier et va chercher le glyphe trésor restant, c'est la ceinture du géant (+2 en attaque utilisable une fois).
Un nouveau round commence et Lu gagne l'initiative et change de stratégie: alors que je m'attends à voir le serpent fuir sur toute la map, il attaque ma formation défensive en utilisant la ceinture pour me tuer un HSB ce qui lui donnera une bonne option sur la victoire. Mais c'est un échec total. Les HSB commencent à blesser le Warlord et sans ceinture, il n'arrivera pas à passer la défense de 6 des HSB.

Victoire!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 11:40 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Partie incroyable sur Dicescape contre Lu!

La partie se joue sur Fulcrum.

Oui, c'était une TRES belle partie, pleine de rebondissements.

Chaque camp a bien géré les moments difficiles et a rentabilisé au mieux les opportunités et les coups de chance.

La lutte entre les Phantom Knights et les Vipères pour contrôler les glyphes a été âpre. (Edit: et pas les Death Knights comme j'avais écrit)

Les vipères ont alignés les frénésies juste à temps, quand il n'en restait que 4.
Les Horned Skull Brutes ont réussi des défenses extraordinaires juste à temps aussi, quand on pensait qu'ils étaient foutus face à Kaemon et l'Hydre.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Mar Juin 14, 2011 8:30 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2011 9:32 am Répondre en citant

[quote="dalu"]
foudzing a écrit:
La lutte entre les Death Knights et les Vipères pour contrôler les glyphes a été âpre.


Phantoms Knights.

J'aime pas les Death Knights, berk!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 7:44 pm Répondre en citant

La première fois que je veux tester Morsbane sur une map sotm, mon fils/adversaire tombe sur le glyphe d'annulation.

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 8:30 pm Répondre en citant

Artlem a écrit:
La première fois que je veux tester Morsbane sur une map sotm, mon fils/adversaire tombe sur le glyphe d'annulation.

Et il annule le pouvoir de Morsbane ? R

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 10:32 pm Répondre en citant

Exactement, Dalu's !
Si ce n'est pas du vice, ça !
Bien à vous.

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GeneralAzemazer
Participant


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 109
Localisation: Basse-Normandie

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:57 am Répondre en citant

Hehe je m'en souviens^^
Très bien d'ailleurs, je me doutais qu'il allait devenir énervant à la fin!
Partie où j'ai gagné. En ce moment, dans les 13 parties qu'on a faites, artlem en a gagnés 3 ou 4 et moi 9 ou 10. Aha, que je suis fort! Faut dire aussi que j'ai du bol, n'est-ce pas, papa?

_________________
La mort ne m'aura pas vivant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 6:55 pm Répondre en citant

Quelques anecdotes qui se sont déroulées sur les 2 parties du jours entre Gurdil et moi:

    - Monsieur lance l'initiative, il fait 2! Je suis donc quasiment sûr d'obtenir l'initiative, mais non! Je vais tout naturellement 1... Doh

    - On a obtenu une petite suite de nombres: j'obtiens 18 sur le lancé de Dragon Swoop de Sonlen. Puis j'obtiens juste après à l'initiative, quasiment sûr d'obtenir l'initiative, Gurdil obtiens 20! Doh

    - Ne-Gok-Sa tente dans u élan de courage de récupérer la cape d'invisibilité pour atteindre Syvarris, mais dans ce même élan ce courage, il perd sa dernière vie à cause du piège! (1 au D20...) Doh

    - Sonlen dans sa montagne perché
    lance une attaque sur Syvarris,
    ce dernier a déjà lancé ses dés,
    et il n'y a pas de bouclier.
    Sonlen, a cette vue est exalté,
    Mais naturellement, n'obtiens pas de crânes!
    Doh

    - Gurdil, en fin de bataille est tout content! Il viens d'éliminer Sonlen! Krug est donc le seul survivant!!
    Mais que dit-tu jeune effronté? Il reste Alastair MC Dirk de mon côté! Et il est prêt a bastonné!! DevPow

    - Je suis tout content: j'encercle la figurine de Gurdil avec mes 2 Warforged Soldiers, et dans une ultime et intense réflexion tactique, j'ai l'idée de le switcher dans l'eau à côté!! Ainsi, j'aurai l'avantage de la hauteur!! DevPow Mais au moment d'attaquer, Gurdil me rappelle dans toute sa bontée que la figurine en question est un microcorp, et qu'il bénéficie donc de 2 dés de défense en plus... Vener

    - On tente pour la première fois le WXerewolf Lord, Gurdil est fier! Il viens de contaminer Ne-Gok-Sa, qu'il pourra utiliser avec l'attraction de la pleine Lune!! Mais c'est justement à ce moment là que Ne-Gok-Sa décide de perdre une vie sur le glyphe trésor, et oh! Surprise!! C'était sa dernière! Paf De même, Tor-Kul-Na fini enfin par être contaminé!! Mais tout naturellement, Gurdil ne fais pas plus de 8 pour l'Attraction Lunaire, et avant même d'avoir pu jouir de cette contamination, Tor-Kul-Na se fait tuer. Ptdr


En conclusion, on s'est vraiment bien marré!! Very Happy

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
GeneralAzemazer
Participant


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 109
Localisation: Basse-Normandie

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 8:21 pm Répondre en citant

Merci pour ces anecdotes vraiment marrantes!
et GG: Comment as-tu fait pour oublier les Microcorps?

_________________
La mort ne m'aura pas vivant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 11:21 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:

    Puis j'obtiens juste après à l'initiative, quasiment sûr d'obtenir l'initiative, Gurdil obtiens 20! Doh
    Le plus beau, c'est quand même que je l'ai annoncé le 20, d'un air blasé certes mais annoncé quand même. Ange

    - Ne-Gok-Sa tente dans u élan de courage de récupérer la cape d'invisibilité pour atteindre Syvarris, mais dans ce même élan ce courage, il perd sa dernière vie à cause du piège! (1 au D20...) Doh
    On oublie les glyphes trésors dans le Sud-Ouest ! J'avais encore annoncé l'attaque à 4 dés qui tue Ne-Gok-Sa, appeler GurdIrma !

    - Gurdil, en fin de bataille est tout content! Il viens d'éliminer Sonlen! Krug est donc le seul survivant!!
    Mais que dit-tu jeune effronté? Il reste Alastair MC Dirk de mon côté! Et il est prêt a bastonné!! DevPow

    Ah ça je l'air pas vu venir, surtout que dès que je tue Sonlen, je dis, tu te serais placé ici au lieu de là, tu aurais gagné. Et ben il a quand même gagné après un gros duel entre Krug et Alastair (restait 2 vies àce dernier).

    - Je suis tout content: j'encercle la figurine de Gurdil avec mes 2 Warforged Soldiers, et dans une ultime et intense réflexion tactique, j'ai l'idée de le switcher dans l'eau à côté!! Ainsi, j'aurai l'avantage de la hauteur!! DevPow Mais au moment d'attaquer, Gurdil me rappelle dans toute sa bontée que la figurine en question est un microcorp, et qu'il bénéficie donc de 2 dés de défense en plus... Vener
    C'était énorme !!!

    - On tente pour la première fois le WXerewolf Lord, Gurdil est fier! Il viens de contaminer Ne-Gok-Sa, qu'il pourra utiliser avec l'attraction de la pleine Lune!! Mais c'est justement à ce moment là que Ne-Gok-Sa décide de perdre une vie sur le glyphe trésor, et oh! Surprise!! C'était sa dernière! Paf De même, Tor-Kul-Na fini enfin par être contaminé!! Mais tout naturellement, Gurdil ne fais pas plus de 8 pour l'Attraction Lunaire, et avant même d'avoir pu jouir de cette contamination, Tor-Kul-Na se fait tuer. Ptdr


Grosse misère pour le Werewolf, surtout que j'en avais 2. J'ai testé une dizaine de fois la Lycantropie, à chaque fois ça a foiré... Doh
En conclusion, on s'est vraiment bien marré!! Very Happy

Ouaip !

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear