FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Réorganisation...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 4:50 pm Répondre en citant

Bonjours tout le monde, suite à de nombreuses recherches infructueuses pour trouver un patch "spoiler" pour le forum, je pense qu'il est judicieux que je mette un peu d'ordre dans les listes des cartes VF. Car comme l'a souligné les DaLu, ça commence à devenir difficile de s'y retrouver dans toutes ces cartes ne serais-ce que pour en consulter qu'une!

Alors pour commencer à mettre un peu d'ordre là dedans, j'ai créé des fichier ZIP pour toutes les extensions traduites en VF disponibles. J'ai, en supplément, ajouté des fichiers PPT pour certaines waves afin de modifier les textes facilement (qui veut se créer une Shiri avec les pouvoirs de l'Agent Carr? Very Happy ).

Lien vers les fichiers ZIP de toutes les cartes VF

Par la suite, je pensais créer un sujet pour chaque extension (ou 2 par sujets?). Afin de limiter la taille des sujets (parce que 150 images dans un même sujet, ça fait lourd...).

Je mettrais donc ici les liens vers ces sujets (dans le même genre que la liste des books, mais les liens des figurines mènent vers le sujet de sa wave).

Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Wink

L'optimum serais qu'à la fin, en plus d'avoir des récapitulatifs des cartes, l'on puisse avoir tous les books avec la carte VF!
Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 8:58 pm Répondre en citant

J'ai lu, et relu. Je ne comprend pas le problème.

On parle bien de ce sujet :
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2443

Pourquoi ne l'intégrez vous pas simplement dans les books of ?

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 3:12 pm Répondre en citant

Je parle plutôt de celui-là qui commence à devenir vraiment très lourd... Quelques séparations ne feraient pas de mal.

Après, je suis entièrement d'accord: il faut intégrer toutes les cartes VF dans chaque book. Mais ça risque d'être très long. Surtout que Blade est le seul à pouvoir le faire en éditant chaque book. Une idée?

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 4:37 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Surtout que Blade est le seul à pouvoir le faire en éditant chaque book. Une idée?

Deviens modérateur comme Blade.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 7:10 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
DanieLoche a écrit:
Surtout que Blade est le seul à pouvoir le faire en éditant chaque book. Une idée?

Deviens modérateur comme Blade.

Mauvaise idée, il risque d'être frappé par la malédiction des modérateurs! Smile

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 7:36 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Je parle plutôt de celui-là qui commence à devenir vraiment très lourd... Quelques séparations ne feraient pas de mal.

Après, je suis entièrement d'accord: il faut intégrer toutes les cartes VF dans chaque book. Mais ça risque d'être très long. Surtout que Blade est le seul à pouvoir le faire en éditant chaque book. Une idée?


En ce qui concerne le "spoiler", ce n'est disponible qu'avec la version 3 du PHP, le probleme est le passage de la base de donnée et surtout des modules du forum en version PHP3, car il risque d'avoir des pertes, de plus il faut refaire entierement les themes...

Solutions :

1) Je peux te donner l'accés aux Book pour integré les images

2) Creer un sujet que je passerais en Post-It et qui referencera un sujet par extension

3) Modifié la presentation et faire quelque chose dans le genre :

Rise of the Valkyrie/Master Set I:

Image Elite Aéroportée

Image Sgt. Drake Alexander

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 12:48 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
En ce qui concerne le "spoiler", ce n'est disponible qu'avec la version 3 du PHP, le probleme est le passage de la base de donnée et surtout des modules du forum en version PHP3, car il risque d'avoir des pertes, de plus il faut refaire entierement les themes...


Je comprend. Faudrai pas tripler le boulot non-plus, et ce serais dommage de perdre des trucs importants (qui à parler de perdre tous les books? Wflg )

ICEBEAR a écrit:
Solutions :

1) Je peux te donner l'accés aux Book pour integré les images.



J'avais vaguement pensé à cette éventualité, mais même à 2, ça risque d'être laborieux (même si ça avancera sûrement plus que maintenant). On pourrais carrément faire une approche radicale du même genre que les début de la création des books: tout ceux qui le vondrons aurons "l'autorisation" d'éditer dans les books pour aider à l'incertion des images, jusqu'à son achèvement. Mais il risque d'y avoir des abus. Halala
Mais je ne dis pas non non-plus pour passer modo de la section: ça me permettrais d'avancer tout de même petit à petit. Ange

ICEBEAR a écrit:
2) Creer un sujet que je passerais en Post-It et qui referencera un sujet par extension


C'était mon idée principale, plus rapide et facile à réaliser. Ça permettrais d'avoir quelque chose de pratique pour retrouver toutes les cartes sans trop de difficultés.
Mais le problème d'insertion des images dans chaque book demeure... Doh

ICEBEAR a écrit:
3) Modifié la presentation et faire quelque chose dans le genre :

Rise of the Valkyrie/Master Set I:

Image Elite Aéroportée

Image Sgt. Drake Alexander


Je ne pense pas que ça résoudrai le problème, car le but d'afficher directement les images, c'est pour y avoir un accès rapide. On ne ferais que contourner le problème. Saipa Je pourrais en revanche utiliser cette mise en page pour le référencement par codes (ici).


Conclusion: on pourrais mélanger un peu toutes les idées, en améliorant la mise en page (subsidiaire), mettre en place un truc pour qu'on se mette à insérer les images dans les books (important), et faire un sujet de référencement des cartes clair (utile).

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 3:06 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Conclusion: on pourrais mélanger un peu toutes les idées, en améliorant la mise en page (subsidiaire), mettre en place un truc pour qu'on se mette à insérer les images dans les books (important), et faire un sujet de référencement des cartes clair (utile).


Aucun avis là-dessus?

Je ne peut pas me permettre de prendre la décision seul, on est en démocratie. R

Si aucune autre solution ne vous viens à l'esprit, validez au moins une proposée. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 5:19 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
ICEBEAR a écrit:
Solutions :
1) Je peux te donner l'accés aux Book pour integrer les images.

J'avais vaguement pensé à cette éventualité, mais même à 2, ça risque d'être laborieux (même si ça avancera sûrement plus que maintenant). On pourrais carrément faire une approche radicale du même genre que les débuts de la création des books: tout ceux qui le voudrons aurons "l'autorisation" d'éditer dans les books pour aider à l'insertion des images, jusqu'à son achèvement. Mais il risque d'y avoir des abus. Halala
Mais je ne dis pas non non-plus pour passer modo de la section: ça me permettrait d'avancer tout de même petit à petit. Ange

Conclusion: on pourrait mélanger un peu toutes les idées, en améliorant la mise en page (subsidiaire), mettre en place un truc pour qu'on se mette à insérer les images dans les books (important), et faire un sujet de référencement des cartes clair (utile).


dalu a écrit:
DanieLoche a écrit:
Surtout que Blade est le seul à pouvoir le faire en éditant chaque book. Une idée?

Deviens modérateur comme Blade.


Nous répétons: Deviens modérateur comme Blade.

L'idéal serait d'avoir au plus tôt dans chaque book:
  1. La carte originale en anglais.
    La référence en cas de discussion sur un problème.
    Disponible de suite pour toutes les figurines.
  2. La traduction en français des textes de la carte.
    Les traductions de toutes les figurines jusqu'à et y compris la Wave 13/D3 sont déjà sur le site (sous forme de texte, pas toutes les cartes).
    Malheureusement, ces traductions sont pour l'instant disséminées un peu partout, sous des formes différentes.
    Le texte traduit sera corrigé et mis à jour suivant les remarques.
  3. La carte en français, de bonne qualité.
    Bonne qualité = Incluant la meilleure traduction disponible, sans fautes d'orthographe, sans inexactitudes, avec une bonne qualité d'image aussi.
    Cela demande du temps de créer des cartes de qualité en français.
    Le mieux est d'utiliser le logiciel MSE, toutes les autres solutions demandent plus de temps et donnent un moins bon résultat.
    Les Books VF sont d'ailleurs à remettre en ordre d'urgence: les liens vers beaucoup de cartes ne fonctionnent plus.

Remarque:
Nous comprenons très bien l'importance d'avoir sur le site des bonnes traductions de toutes les cartes.
Cependant, traduire correctement les cartes n'est pas du tout évident et peut même poser des problèmes.
Personnellement je (Lu) trouve plus simple de traduire uniquement la description des pouvoirs, et de ne pas traduire les noms des figurines, les espèces, les classes, les personnalités et les noms des pouvoirs.
Ce serait bien plus simple et éviterait des problèmes plus tard.

Exemples de problèmes:
  • Des petites nuances qui passent d'abord inaperçues peuvent avoir de grandes conséquences en pratique.
    Nous nous souvenons par exemple du cas de la frappe d'engagement de Arkmer et des Nakitas.
    Sur les cartes anglaises, il était assez logique de penser que le pouvoir s'appliquait quand une figurine était déposée à côté d'eux par la Wyvern par exemple, ce qui a été confirmé officiellement sur Heroscapers.
    Par contre, dans la traduction en français du pouvoir il semblait obligatoire que la figurine bouge volontaiement par ses propres moyens pour déclencher la frappe d'engagement.

  • Autre exemple: certains pouvoirs font référence à une espèce (Marro, Soulborg, Kyrie, ...), une classe (Wizard, Major, Archer, ...) ou une personnalité (Wild, Merciful, Precise, ...).
    Il faudrait, si on traduit, utiliser une liste de correspondance, ce qui n'est pas le cas actuellement.
    Par exemple: Kelda et Q10 sont de personnalité "Merciful" en anglais.
    Sur notre site on trouve un Major Q10 "Compatissant" et une Kelda de personnalité "Miséricordieux".
    Le jour où un pouvoir s'appliquant aux figurines "Merciful" sortira, nous serons dans l'embarras.

  • De la même manière, il faut veiller à ce que des pouvoirs similaires de figurines différentes, qui utilisent une ou plusieurs phrases identiques dans leur description, utilisent aussi des phrases identiques sur les cartes françaises.

  • Pas évident pout tout le monde, surtout les débutants, de savoir que pour trouver la carte des "Serviteurs d'Utgar", il ne faut pas chercher dans les "S", mais dans les "M" puisqu'il s'agit des "Minions of Utgar".
    Nous avons d'ailleurs sur le site 2 cartes des "Minions": une où ils sont appelés "Serviteurs d'Utgar" et l'autre où ils sont appelés "Démons Mineurs d'Utgar".

  • De même, les "Blade Gruts" sont devenus les "Gruts à Épée", alors que les "Heavy Gruts" deviennent des "Hallebardiers Orques".


Pour résumer:
  1. Remettre les images pour tous les liens cassés dans les Books ==> Urgent.
  2. Avoir la carte officielle en anglais dans chaque Book ==> Facile.
  3. Placer une traduction des descriptions des pouvoirs sous chaque carte.
    Corriger ces textes si nécessaire. ==> Assez facile, la plupart des traductions existent sur le site.
  4. Placer une carte en VF si elle existe. ==> Mettre celles qui existent.
  5. Recréer des cartes de qualité en VF avec MSE, sans traduire les noms de figurines, ni les noms des pouvoirs, ni les espèces, classes et personnalité. ==> Si vous êtres d'accord, et sera très long à réaliser.
  6. Garder les books à jour en corrigeant les erreurs et remplaçant les cartes VF si une meilleure version est faite. ==> Il faut des modérateurs disponibles, compétents et motivés. Pas évident de réunir ces 3 qualités pendant une longue période.


Sûrement que tout le monde n'est pas d'accord pour ne faire que des "traductions partielles".
Ça demande un boulot monstrueux.
Vu le peu de disponibilité de Blade pour l'instant, et la presque disparition de Aranas, il faut un nouveau modérateur.
Danieloche semble un excellent candidat.
Nous l'aiderons dans la mesure de nos possibilités, c'est surtout le temps qui risque de manquer.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Mer Oct 20, 2010 10:48 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 6:06 pm Répondre en citant

Merci pour cet avis complet. Svp

La plupart de mes cartes sont enregistrées sous un format permettant de modifier le texte très facilement (du genre "clique gauche sur le texte, et plus qu'à corriger"). On pourrais donc se baser sur ça pour mettre toutes les cartes en VF.

L'idée des traductions partielles est utile, mais difficilement réalisable étant donné le nombre de cartes à refaire. Je peut modifier assez rapidement les textes simples (côté gauche + nom) sans trop de difficulté. Mais il faut d'abord faire une nomenclature. Ces modifications pourraient être faites en même temps que l'insertion des cartes.

Il faut d'ailleurs trouver un hébergeur durable. Casimages ne semble pas avoir une durée de stockage illimitée. Je ne sais pas pour Imageshack, mais si oui, ce serais bien pratique car on peux héberger jusqu'à 20 images en même temps!

Je serais un modérateur compétant et motivé. C'est surtout sur le long terme que ça risque d'être dur. On oublie souvent de continuer les gros travaux. Mais je vais faire de mon mieux. Plus vite c'est fait, mieux ce sera. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 9:44 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
Solutions :
L'idéal serait d'avoir au plus tôt dans chaque book:
  1. La carte originale en anglais.
    La référence en cas de discussion sur un problème.
    Disponible de suite pour toutes les figurines.
  2. La traduction en français des textes de la carte.
    Les traductions de toutes les figurines jusqu'à et y compris la Wave 13/D3 sont déjà sur le site (sous forme de texte, pas toutes les cartes).
    Malheureusement, ces traductions sont pour l'instant disséminées un peu partout, sous des formes différentes.
    Le texte traduit sera corrigé et mis à jour suivant les remarques.
  3. La carte en français, de bonne qualité.
    Bonne qualité = Incluant la meilleure traduction disponible, sans fautes d'orthographe, sans inexactitudes, avec une bonne qualité d'image aussi.
    Cela demande du temps de créer des cartes de qualité en français.
    Le mieux est d'utiliser le logiciel MSE, toutes les autres solutions demandent plus de temps et donnent un moins bon résultat.
    Les Books VF sont d'ailleurs à remettre en ordre d'urgence: les liens vers beaucoup de cartes ne fonctionnent plus.

Remarque:


À vrai dire, il faut beaucoup de cohésion, de collaboration et de compréhension pour produire ces fiches d'information.

Malheureusement, je constate, encore une fois, qu'il y a trop de «fötes» de français et que la qualité de l'image des cartes d'armée laisse à désirer. Pour le reste, je suis d'accord avec ce qui a été suggéré ci-dessus


Yvon
Svp Svp

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 10:52 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
Vu le peu de disponibilité de Blade pour l'instant, et la presque disparition de Aranas, il faut un nouveau modérateur.
Danieloche semble un excellent candidat.
Nous l'aiderons dans la mesure de nos possibilités, c'est surtout le temps qui risque de manquer.

Je suis vraiment désolé de ce manque d'implication dont je fais preuve. Je suis d'accord avec vous, il faut quelqu'un d'autre de disponnible et qui puisse gérer les books. Je vais en parler à ICEBEAR.

dalu a écrit:
[...] c'est surtout le temps qui risque de manquer.

Et c'est ce dont je manque cruellement...

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Waylander
Participant


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 83
Localisation: Loire

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 3:58 pm Répondre en citant

je suis aussi pour que Danieloche soit modérateur.
Peut-être qu'en tant que modérateur tu peux héberger une partie de tes images sur le forum.
Je veux bien t'aider si tu en as besoin notamment pour les questions et réponses de l'équivalent sur Heroscapers qui sont une bonne source d'informations
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 7:36 pm Répondre en citant

Waylander a écrit:
je suis aussi pour que Danieloche soit modérateur.
Peut-être qu'en tant que modérateur tu peux héberger une partie de tes images sur le forum.
Je veux bien t'aider si tu en as besoin notamment pour les questions et réponses de l'équivalent sur Heroscapers qui sont une bonne source d'informations


Merci pour ta proposition. Plus on sera nombreux a contribuer, plus on avancera vite Wink

J'ai cru un moment que presque personne ne s'intéressait à ces améliorations...

Si personne ne s'oppose a cette promotion...


Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 8:23 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:

Si personne ne s'oppose a cette promotion...


Je m'y oppose.

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:00 pm Répondre en citant

Yoshi a écrit:
DanieLoche a écrit:

Si personne ne s'oppose a cette promotion...


Je m'y oppose.


C'est pour rire ou bien c'est sérieux, si c'est sérieux, ce serais sympa de développer... Wflg

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:30 pm Répondre en citant

Moi je m'oppose à l'opposition de Yoshi mais je m'oppose également à la promotion de DL : il aime Sonlen, hors Sonlen est un elfe, donc DL est une fillette.

En plus y se la pète ! Heuresement qu'il a édité son message parce que je lui est fait remarqué... Ange



















Non en fait j'men fou ça change pas grand chose Paf

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 8:28 pm Répondre en citant

Gurdil a écrit:
En plus y se la pète ! Heuresement qu'il a édité son message parce que je lui est fait remarqué... Ange


Ou comment mettre le bordel dans un forum R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 8:34 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Gurdil a écrit:
En plus y se la pète ! Heuresement qu'il a édité son message parce que je lui est fait remarqué... Ange


Ou comment mettre le bordel dans un forum R


Surtout que je n'ai fait que rajouter une phrase, j'ai rien déformé... Ange

Gurdil, déjà que t'es limite au niveau des règles quand on joue, exagère pas trop! Tumcherch

Mr. Green

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 8:36 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
foudzing a écrit:
Gurdil a écrit:
En plus y se la pète ! Heuresement qu'il a édité son message parce que je lui est fait remarqué... Ange


Ou comment mettre le bordel dans un forum R


Surtout que je n'ai fait que rajouter une phrase, j'ai rien déformé... Ange

Gurdil, déjà que t'es limite au niveau des règles quand on joue, exagère pas trop! Tumcherch

Mr. Green


Ah bon? Je croyais que tu ne te l'étais pas pété et que Gurdil avait écrit ça pour nous le faire croire! R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear