FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

customisation des figurines de base
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 11:28 pm Répondre en citant

Ca commence à me titiller mais je n'arrive pas ou peu à trouver sur le site anglophone des cartes des figurines de base, ce sont presque toujours de nvelles figurines.
Car je me rends compte que je n'utilise pas les figs en dble du jeu de base : je me disais qu'à 4 ça allait peut être servir mais je n'en ai pas encore eu l'occasion et je me demande de plus en plus si j'aimerai avoir 2 figurines identiques sur el plateau !!
Donc je voulais piocher des idées par ci par là mais c'est très dur à trouver d'où mon appel sur ce site.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:23 am Répondre en citant

Un petit up du message de Doudou, pour savoir si certains d'entre vous ont trouvé des solutions pour utiliser les figurines en doubles.
A part la figurine Dark raelin, je n'ai pas trouvé grand chose de mon coté, ou alors cela nécessitait des modifications bien trop compliqué à réaliser pour mes menottes toutes gauches.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Combi
Participant


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: 13

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:13 am Répondre en citant

Salut,

J'ai vu sur Heroscaper.com certaines modifications.
( Les samurais, vikings et autre ) afin de creer de nouvelles unites.
Soit un squad soit en "decoupant" le squad de base pour créer des heros.

Il faut que je retrouve le lien.
Il suffit de qql coup de peinture.
Les cartes sont fournies.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evavy
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 122
Localisation: Sevres

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:25 pm Répondre en citant

Voici un lien pas mal du tout , pas trop de bricolage juste de la peinture. Mais il faut oser.
http://www.heroscapers.com/community/viewtopic.php?p=81969&sid=6c7688422fc2c9ee178633c997dca2cc
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:39 pm Répondre en citant

evavy a écrit:
Voici un lien pas mal du tout , pas trop de bricolage juste de la peinture. Mais il faut oser.
http://www.heroscapers.com/community/viewtopic.php?p=81969&sid=6c7688422fc2c9ee178633c997dca2cc

Merci Evavy, mais je pensais plus (et Doudou aussi je crois) à des modifications des figurines en double pour les utiliser en plus, pas pour modifier juste leur apparence.
Par exemple, Mimrig, il est beau , il est impressionnant et j'en ai deux (le premier qui utilise cette phrase pour faire une blague vaseuse prend un mikado-gueri dans la tête). Ca m'ennuie d'avoir une figurine comme celle là qui dort dans sa boite, j'aimerais pouvoir l'utiliser après modifications bien sûr. Genre lui rajouter un cavalier, lui sortir les ailes, la repeindre et ensuite faire une belle fiche.
En fouillant sur heroscapers y'a bien quelques trucs sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'ai botté.
Après l'idée c'est peut-être de s'y mettre à plusieurs, de réfléchir à une reconversion possible pour un dragon ou un tyrannosaure, de faire des propositions pour ensuite accoucher d'une fiche et d'un custom sympa.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:14 am Répondre en citant

Jeannot a écrit:
evavy a écrit:
Voici un lien pas mal du tout , pas trop de bricolage juste de la peinture. Mais il faut oser.
http://www.heroscapers.com/community/viewtopic.php?p=81969&sid=6c7688422fc2c9ee178633c997dca2cc

Merci Evavy, mais je pensais plus (et Doudou aussi je crois) à des modifications des figurines en double pour les utiliser en plus, pas pour modifier juste leur apparence.
Par exemple, Mimrig, il est beau , il est impressionnant et j'en ai deux (le premier qui utilise cette phrase pour faire une blague vaseuse prend un mikado-gueri dans la tête). Ca m'ennuie d'avoir une figurine comme celle là qui dort dans sa boite, j'aimerais pouvoir l'utiliser après modifications bien sûr. Genre lui rajouter un cavalier, lui sortir les ailes, la repeindre et ensuite faire une belle fiche.
En fouillant sur heroscapers y'a bien quelques trucs sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'ai botté.
Après l'idée c'est peut-être de s'y mettre à plusieurs, de réfléchir à une reconversion possible pour un dragon ou un tyrannosaure, de faire des propositions pour ensuite accoucher d'une fiche et d'un custom sympa.


Il me semble avoir vu un truc de ce style sur un forum francophone. Il y avait 2-3 trucs intéressants : ici. J'ai aussi vu passer un Marchemort 9000 transformé en Warlord Omicron. Faudrait que je fouine une peu cette partie du forum Heroscapers plus en profondeur pour trouver les customisation les plus sympa pour les figurines du Master Set.... quand j'aurais un peu plus de temps.... au boulot....

En attendant, quelques cartes : Nidhogg, Grendel, Ragnarak, Marnak, Afrika Korps, Sgt John Basilone, emissaires de Makamoto

PS : je me demande qui peut avoir le mauvais goût et le toupet de faire des blagues va(l)seuses Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:47 am Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Il me semble avoir vu un truc de ce style sur un forum francophone. Il y avait 2-3 trucs intéressants : ici. J'ai aussi vu passer un Marchemort 9000 transformé en Warlord Omicron. Faudrait que je fouine une peu cette partie du forum Heroscapers plus en profondeur pour trouver les customisation les plus sympa pour les figurines du Master Set.... quand j'aurais un peu plus de temps.... au boulot....

En attendant, quelques cartes : Nidhogg, Grendel, Ragnarak, Marnak, Afrika Korps, Sgt John Basilone, emissaires de Makamoto

PS : je me demande qui peut avoir le mauvais goût et le toupet de faire des blagues va(l)seuses Ange

Merci, y'a pas mal de chose de bien la dedans, notamment les émissaires Makamoto que je trouve personnellement très originaux.

Petite question aux bricoleurs, vous semble t'il envisageable de transformer Mimring pour mettre un orc sur son dos, hsitroire de faire le grand frère de Grimnak, de la même manière que Tornak est en quelques sortes son petit frère.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:47 am Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Merci, y'a pas mal de chose de bien la dedans, notamment les émissaires Makamoto que je trouve personnellement très originaux.

Petite question aux bricoleurs, vous semble t'il envisageable de transformer Mimring pour mettre un orc sur son dos, hsitroire de faire le grand frère de Grimnak, de la même manière que Tornak est en quelques sortes son petit frère.


Alors, j'ai retrouvé un thread sympa sur les customisations des figurines du MS.

Sinon, poser un orc sur Mimring, ça doit être possible mais probablement pas avec des orcs heroscape originaux. Je me demande si ça ne serait pas jouable avec des orcs en plastique de chez GW. En les chauffant un peu pour leur écarter les jambes (C'est moi qui ai écrit ça??? Ange ). Maintenant, je ne sais pas si on peut enlever l'orc qui est sur dos du tyranosaure et le mettre sur le dos du dragon....

Petit update avec des customisations que j'ai trouvé par-ci par-là :
Agent Bale (un agent Krav repeint),
Kronax (un viking),
une gallerie en allemand,
Reflective Monks (les samouraïs sans leurs sabres),
Drone Master (un Ne Go Sa traficoté),
Rowan (syvarris repeint),
Long range recon patrol (les bidasses),
Hydre (Mimring sans ailes avec plusieurs têtes),
Archers elfes (facile, une escouade de Syvarris),
Sgt Troy Jackson,
Sacred Granite Guards (les monstres de lave repeints, joli),
Tactimator (un garde zettien repeint),
Bae Ping (un samuraï),
Phyrlan (j'ai l'impression que c'est une Raëlin transformée mais je ne sais pas trop comment),
un héro viking,
Chief Nobi Lul (un Yeti transformé),
Ri Chi Na (un marro comme héro),
Un autre bon Thread,
Seraphim Shieldbarrers (une escouades de 3 guardes zettiens à bouclier),
Pour le fun, un thread avec des héros de dessins animés et des glyphes et un autre thread bien drôle,
Agent Ace et ses Repli-clones (des agents Carr partout !!!),
des cartes avec des nouvelles aptitudes pour des unités existantes,
Z-5 (un autre zettien customisé pour le corps à corps,
Yinwar (un Mimring customisé à 2 têtes),
Bad Raelin

Voilà, j'ai +/- fait le tour des forums consacrée aux figurines customisées pour y puiser ce que j'ai pu trouver sur les transformations des figurines du set de base. (c'est mon chef qui va être content de ma productivité aujourd'hui Doh )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:22 pm Répondre en citant

Bravo pour ce beau catalogue.
J'en avais vu déjà quelques uns mais effectivement tu n'as pas du être très productif aujourd'hui.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>

Dernière édition par Jeannot le Jeu Déc 21, 2006 5:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:28 pm Répondre en citant

le seul dont je n'ai trouvé aucune figurine bidouillée, c'est Finn.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:43 pm Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
le seul dont je n'ai trouvé aucune figurine bidouillée, c'est Finn.

Et Thorgrim. Je ne l'ai vu nulle part.

Rodenbach a écrit:
Phyrlan (j'ai l'impression que c'est une Raëlin transformée mais je ne sais pas trop comment)

Je crois que c'est une figurine Mage Knight Dungeon, je cherche le truc. Normalement de mémoire la figurine avait un chapeau.

Par contre rien sur un Mimring monté.
Je le vois bien mon Mimrak moi avec son petit orque sur le dos.
Il aurait forcément
Citation:
ORC WARRIOR ENHANCEMENT
All friendly Orc Warriors adjacent to Grimnak roll an additional attack die and an additional defense die.

Comme ses deux frangins, mais après je manque d'inspiration pour le moment. Avant de s'emballer, il faudrait déjà voir si c'est possible de lui mettre l'orque de Grimnak sur le dos

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:49 pm Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Rodenbach a écrit:
le seul dont je n'ai trouvé aucune figurine bidouillée, c'est Finn.

Et Thorgrim. Je ne l'ai vu nulle part.


Si si, Thorgrim et Kronax ne font qu'un Peur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:01 pm Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Si si, Thorgrim et Kronax ne font qu'un Peur

Je l'avais oublié celui-là, c'est pas l'un des plus réussit faut dire.

Pour Phyrlan j'ai trouvé la figurine Mage Knight à laquelle je pensais, mais ce n'est pas à partir de celle-là qu'elle a été créée.
Les ailes font plutôt penser à celles de Concan plutôt que celle de Raelin. Pour le corps je dirais Kelda avec les bras chopés sur les Krag Maga.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:01 pm Répondre en citant

Alosrs moi, j'ai retrouvé les escouades uniques, retravaillées au niveau des compétences sur les cartes pour en faire des escouades communes.
(ce qui a l'avantage de ne rien transformé sauf la carte).

Mais c'est vrai que j'étais comme Jeannot, je n'avais rien trouvé de bien passionnant pour les personnages uniques, je vais donc regardé ce que vous avez trouvé avec attention...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:12 pm Répondre en citant

J'ai trouvé sa sur Heroscapers :
Image
Vous trouvez pas qu'il ressemble au Balrog ?? Yes Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:48 pm Répondre en citant

le balrog a écrit:
Vous trouvez pas qu'il ressemble au Balrog ?? Yes Saipa

Je trouve surtout qu'il est moche...
Un Mimring Sith...
Mouais à quand le Mimring rodien ou moncal. Ou pire le Mimring Wookie

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:58 pm Répondre en citant

Jeannot a écrit:
le balrog a écrit:
Vous trouvez pas qu'il ressemble au Balrog ?? Yes Saipa

Je trouve surtout qu'il est moche...
Un Mimring Sith...
Mouais à quand le Mimring rodien ou moncal. Ou pire le Mimring Wookie


LOL,je commence à avoir peur de poster mes figs repeintes Ouain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:03 pm Répondre en citant

le balrog a écrit:
Jeannot a écrit:
le balrog a écrit:
Vous trouvez pas qu'il ressemble au Balrog ?? Yes Saipa

Je trouve surtout qu'il est moche...
Un Mimring Sith...
Mouais à quand le Mimring rodien ou moncal. Ou pire le Mimring Wookie


LOL,je commence à avoir peur de poster mes figs repeintes Ouain

Non mais avoue tout de même qu'elle n'est pas très réussie celle là. Même le socle est noir.
On dirait que Mimring s'est pris les ailes dans le mazout sur une plage après le naufrage de l'Erika.

Je suis très loin d'être un pro de la peinture, j'ai fait en tout et pour tout 2 à 3 peintures de figurine. J'ai des copains qui font cela beaucoup mieux que moi. Autant la construction je me débrouille et autant la peinture ça m'ennuie et du coup c'est raté. C'est aussi le cas pour les armes de GN, la fabrication Glop, le latexage Glop, la peinture pas Glop. Mais je sais reconnaitre un truc moche quand j'en voit un, et là c'est franchement moche. Désolé si je blesse la personne qui a peint cette figurine, ce n'est pas mon intention.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:16 am Répondre en citant

Jeannot a écrit:
Par contre rien sur un Mimring monté.
Je le vois bien mon Mimrak moi avec son petit orque sur le dos.
Il aurait forcément
Citation:
ORC WARRIOR ENHANCEMENT
All friendly Orc Warriors adjacent to Grimnak roll an additional attack die and an additional defense die.

Comme ses deux frangins, mais après je manque d'inspiration pour le moment. Avant de s'emballer, il faudrait déjà voir si c'est possible de lui mettre l'orque de Grimnak sur le dos


Je n'ai pas vu de Mimring monté par contre j'ai croisé 2-3 Grimnak monté par d'autres figurines mais bon, comme ce n'était pas du 100% figurines du Master Set, je ne les ai pas gardée. Et là, ben je ne sais pas trop où elle étaient et j'ai plus trop envie de me farcir à nouveau les 23 pages de 15 forums.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:44 am Répondre en citant

Encore 2 customisation à partir des figurines du set de base :

Corporate Raiders : à partir de l'agent Carr et des Krav Maga
Omicron Prime : encore un marchemort 9000, transformé en héro Omicron
Le glyphe Carnivore : concept très drôle où le glyphe se transforme en monstre
Izumi Imperial guards : des samouraïs qui se suicident pour leur héro
Taelyn : Realin avec une épée
Spécial pour Jeannot : un Mimring monté
Marro Elite : un squad de guerriers Marros d'élite
Kre Na Nesh : un héro Marro
Salvage Krew : des gardes Zettien modifiés.
Lord Horntail : encore un Mimring
Pour les amateurs de jeux vidéos, voici un thread avec les cartes pour les héros du jeu Street Fighter et aussi un thread Transformers


Dernière édition par Rodenbach le Ven Déc 29, 2006 12:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear