FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vos armées "signature".
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 1:55 pm Répondre en citant

Désoler de dire ça Tandros, mais en fait ce n'est pas qu'elle est nulle ou demande trop de marqueurs ou je-ne-sais-quoi, mais tout simplement que tu ne sais pas la jouer. R

Et c'est vrai qu'en fait, elle n'est pas si simple à jouer que ça. Quand on la joue bien, il n'y a pas besoin de mettre plus d'1 ou 2 marqueurs sur elle de toute la partie. (bon aller, 3 si le terrain est un peu plus grand).
Si tu as besoin d'en mettre plus que ça, c'est soit que ton armée n'est pas adaptée pour y jouer Raelin, soit que tu gère mal tes mouvements que ce soit dans le placement de Raelin, ou dans le déplacement de ton armée.

Pour moi, la V2 est simplement une version plus facile à jouer (mais avec moins de potentiel pour contre-balancer) de la V1.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 2:17 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Désoler de dire ça Tandros, mais en fait ce n'est pas qu'elle est nulle ou demande trop de marqueurs ou je-ne-sais-quoi, mais tout simplement que tu ne sais pas la jouer. R


Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne sais pas du tout la jouer. Mais j'aime pas le principe de cette figurine. Je trouve qu'il vaut bien mieux jouer ses unités, et l'aura restreint trop les zones de déplacements à mon goût. Et puis, dire d'une figurine qu'elle est nulle, ça ne peut qu'être personnel ( ce qui est mon cas ), dire : "elle est nulle" ne sert à rien. Je dis juste ce que j'en pense moi. Wink

Danieloche a écrit:
Et c'est vrai qu'en fait, elle n'est pas si simple à jouer que ça. Quand on la joue bien, il n'y a pas besoin de mettre plus d'1 ou 2 marqueurs sur elle de toute la partie. (bon aller, 3 si le terrain est un peu plus grand).
Si tu as besoin d'en mettre plus que ça, c'est soit que ton armée n'est pas adaptée pour y jouer Raelin, soit que tu gère mal tes mouvements que ce soit dans le placement de Raelin, ou dans le déplacement de ton armée.


Je suis d'accord avec toi.

Danieloche a écrit:
Pour moi, la V2 est simplement une version plus facile à jouer (mais avec moins de potentiel pour contre-balancer) de la V1.


Je trouve moi que c'est tout une autre stratégie avec la v2. Elle peut sortir une belle attaque et être jouée à l'offensive, je pense.

Pour conclure : Raelin v1 c'est pas du tout une figurine qui me convient, au niveau compétitivité tout comme au niveau fun. J'aime pas et j'aimerai jamais ! Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 3:14 pm Répondre en citant

Ajout de:

3xGlads 240
2xBlasts 120
Raelin 80
Filler ..

Raelin + Trons est sans doute l'un des meilleurs combo du jeu. Les Trons sans Raelin ne sont pas si fort que ça, c'est vraiment le combo des 2 qui rend la chose assez pétée, je dois le dire.
Mais, j'ai jamais perdu contre cette armée (ni avec d'ailleurs) donc vous pouvez pas dire que c'ets pété, j'ai jamais perdu contre!

Ayez toujours plus de Glads que de Blasts ou au moins autant, perso je trouve que 2 escouades de Blasts sont suffisantes.
Avec 2 escouades de Blasts votre adversaire va hésiter entre se concentrer sur les Blasts ou sur les Glads alors qu'avec 3 de chaque il va forcément se concentrer sur les Glads qui seront bien plus faciles à tomber malgré leur défense supérieure.
Et puis comme ça il nous reste des points pour ajouter un filler.

Filler favoris:
Black Wyrmling: Très mobile peu intervenir rapidement pour attaquer des Figurines très résistantes au tirs des Blasts (ex: Drake). Bon en fin de partie grâce à son 6 de déplacement + vol, un bon contre à certains filler en fin de partie.
Red Wyrmling: Pareil mais contre escouades communes (PKs, Gobelins)
Drow Chainfighter: permet de déloger des gêneurs sur des glyphes, très bon en fin de partie.
Heirloom de l'attaque spé, une bonne longévité, le tout pour un prix discount.
Kravs: Le choix classique si vous voulez déloger un tireur trop gênant pour vos glads.
Laglor: Parce que des Blasts à 9 de portée, c'est rigolo!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2016 10:08 am Répondre en citant

Je profite de ce Dimanche en mode "grâce mâtiné" pour up ce sujet fort intéressant.

Donc voici deux des armées que j'affectionne beaucoup:

LA BOURRINE:

- 4th massachussets line X2 140 pt
- Chevaliers de Weston X2 140 pt
- Sir Gilbert 105pt
- Alastair McDirk 110 pt

495 pt 18 Figurines

Stratégie principale: Les weston actives Sir Gilbert qui lui même déplace les massachussets.
Petite combo sympa qui déplace 9 figurines par tour et nous évite de perdre un tour à placer les massachussets.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear