| 

| Auteur | 
Message | 

Zeldarck 
Maître HeroScapien 

| 
 Posté le:
Ven Fév 25, 2011 1:50 pm | 
  | 

Ma question est toute simple: si on réssucite un héros à double héxagone, faut-il que les 2 hexagaones de la figurine soit dans une porté de 5 ou un seul suffi? (je pense que c'est  le second choix mais avec mon frere on c'est enguelé a ce propos^^)

Ensuite je viens d'y pensez mais pourrait-on réssucité la ruche marro n'importe où sur le terrain ou seulement à l'endroit où elle était au début du jeu? | 

_________________ Ma tactique: BOURIN!! | 

| 

| 

| 

foudzing 
Méchant du forum 

| 
 Posté le:
Ven Fév 25, 2011 4:24 pm | 
  | 

Question 1:

Sur que un seul hex suffit, d'ailleurs un seul hex suffit pour tout, que ce soit, auras, glyphes, attaques, attaques, de zone, tout quoi.

Question2:

Je pense que la ruche Marro est considéré comme un héros normal et donc doit être placé dans les 5 hexs de portée. Mais encore faut-il qu'elle trouve un endroit assez vaste pour se poser.  

De toute façon la ruche avec son 1 de portée et son 1 d'attaque est loin d'être un bon choix pou utiliser le revenant's tome.  

En y pensant je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de figs qui pourraient faire mal en étant réssucité par le revenants tome car elles ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs. Krug ne lancerait par exemple qu'une attaque de 2.  

En fait c'est simple c'est ceux qui ont la plus grosse attaque standart, donc Jotun, Braxas, Wo-Sa-Ga, les Sergent Drake etc... | 

| 

| 

| 

| 

Zeldarck 
Maître HeroScapien 

| 
 Posté le:
Ven Fév 25, 2011 4:42 pm | 
  | 

Oki merci, 1 seul hexagone ne suffi pas pour la route :p

Pour la question 2 je posait sa comme sa^^

Personnelment je me sis servie du glyphe pour ressucité Tor-kul-Na, puis j'ai enchainé avec une attaque de Su-Bak-Na

On était dans une grosse partie en 2 armée de 1000 point chacun x)

je pense posté un pti compte rendu rapide: mon frere a utilisée tout les dragon + 12.5 escouade de Greenscale et moi je devait faire une armée pour le battre | 

_________________ Ma tactique: BOURIN!! | 

| 

| 

| 

foudzing 
Méchant du forum 

| 
 Posté le:
Ven Fév 25, 2011 7:39 pm | 
  | 

| Zeldarck a écrit: |  

On était dans une grosse partie en 2 armée de 1000 point chacun x)

je pense posté un pti compte rendu rapide: mon frere a utilisée tout les dragon + 12.5 escouade de Greenscale et moi je devait faire une armée pour le battre |   

Mais tu sais que les Greenscales ne peuvent avoir qu'un seul Lézard King et donc ne peuvent bondir qu'avec un dragon, de plus si tu bute le dragon qu'ils ont choisis comme lezard King après ça devient une armée très faible (plus de bonding et plus d'aura ça fait mal).

Mais bon ça peut être n'importe quoi, quand il y en a 12.5 escouades, c'est chiant à tuer. x) | 

| 

| 

| 

| 

| 
 | 

|  

| 
		  |