FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vos sites internet favoris
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2499
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 6:37 pm Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je lance ce topic afin que vous nous montrez sur quel(s) site(s) vous perdez votre temps ! Il peuvent être sur heroscape si vous voulez,mais pas obligatoirement. De toute façon je pense que nous avons tous déjà fait trois le tour de tout les sites sur notre jeu favori R


Voici les miens :

Vie de merde : Pour ceux qui ne connaissent pas,il s'agit d'un site où tout le monde raconte les petits malheurs de la vie quotidienne !

Ma vie est tout à fait fascinante : Site écrit par l'illustratrice pénéloppe Bagieu,qui "raconte sa vie" sur son blog

Xkcd : (En anglais) Un site de Blagues d'ingénieurs (certains ne comprendront pas Alors2 )

Axolot : Un site vraiment très intéressant,qui traite plein de sujets divers ! Certains articles sont vraiment flippants ou glauques,mais ils sont toujours super bien documentés et bien écrits !

Puis il y a toutes les conneries sur Youtube que je pourrais citer (les 2 minutes du peuples par ex.) mais ça ferait une liste trop longue Smile !

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 7:01 pm Répondre en citant

Swarm a écrit:
Vie de merde : Pour ceux qui ne connaissent pas,il s'agit d'un site où tout le monde raconte les petits malheurs de la vie quotidienne !

Puis il y a toutes les conneries sur Youtube que je pourrais citer (les 2 minutes du peuples par ex.) mais ça ferait une liste trop longue Smile !


vdm et les 2mdp sont également parmit mes favoris Aime

j'ai également mis qqu liens très sympa dans un autre sujet (--> voir le sujet "cadeau" BraveB )

le site du joueur du grenier reste néanmoins mon favori Bravo

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 9:58 pm Répondre en citant

Les quelques sites que je regarde quand je m'ennuie sur le pc (je donne pas les liens , flemme, il suffit de le tapper dans google):

Dans ton chat (dtc): Même chose à peu près que vdm, des anecdotes drôles, qui arrivent dans des discussion instantées en ligne (IRC), pas ml de culture geek aussi. Vraiment marrant.

Chez kek: Le blog en bandes dessinées d'un gars qui raconte sa vie. Mais là c'est vraiment drôle et bien fait, et surtout pas du style ouai-regardez-comment-ma-vie elle-est-trop-bien. Ca sent l'authentique, c'est un vrai bol d'air frais. En plus il y a plein de mini-jeux (les jeux-chiants) qu'il a créé (c'est le créateur de piou-piou contre les cactus pour ceux qui connaissent) et de trucs en flash sympas. Par contre il sait pas trop dessiner, donc vous attendez pas à voir des oeuvres d'art.

Le blog de boulet: Même chose, sauf que là c'es Boulet donc il sait dessiner (même très bien d'ailleur). Le blog est un peu plus axé sur sa professionnelle que l'autre (comment un dessinateur glande jusqu'à 16h par exemple XD).

Blog d'Allan Barte: Toujours dans le même style, mais les publications sont beaucoup moins récentes.

Voilà!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 10:24 am Répondre en citant

une copine m'a fait découvrir ce site Mouarf3 : "faux raccord" ... trop fort, je connaissais pas Nickel

je vous mets celle du sda pour vous donnez un avant goût Ptdr
http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19035738
(les passages avec le câble électrique de gandalf et les bottes-pieds de frodon sont génials Mouarf )

ils ont faits tous les grands films (dont star wars biensûr Ange )

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear