FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Les chroniques de la terre du milieu
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 5:09 pm Répondre en citant

Tour 20 : l'heure est grave ! Les derniers renforts de la flèche d'argent sortent au pas de course ! Tendis qu'un bataillon d'élite est laissé à l'arrière pour protéger l'arbre blanc !
Image
Image
Tous les renforts du Gondor on été appelés : je doit maintenant faire avec ce qu'il me reste sur le plateau de jeu !


Le Modor obtient l'initiative : une attaque gratuite d'un orc champion ouvre la voie ! Le combat penche lourdement en faveur du mal dans ce passage du second niveau !!
Image
Image


La Horde gronde au sein de la cité ! ... L'ennemi est peut-être dans mon camp mais il me reste quelques bonnes pièces sur l’échiquier ! Alors2
Image


Au niveau du mur d'enceinte les orcs se gardent bien d'approcher du seconde niveau ...
Image


Les orcs qui restaient à l'extérieur ont pris position sur la colline au nord, le bonus de hauteur ne les sauvera pas ! Evil
Image


La brèche dans le mur est assez grande pour que l'oliphant puisse y pénétrer : il s'y engouffre sans hésiter, fuyant les champs de Pelennor !
Image


Les derniers Haradrims encore à porté des trébuchets sont écrasés sous plusieurs tonnes de roc !
Image


Unique combat ce tour-ci : le troll et l'orc champion voient le bout du tunnel !
Image


Fin du tour 20 ! Tous les renforts du Mordor sont annulés ... Il reste la seconde moitié du second niveau, le troisième niveau, et la flèche d'argent à conquérir pour les orcs !
Vont-ils y parvenir avant que "la mort" ne les rattrape ? fantome

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 6:13 pm Répondre en citant

Tour 21 : Musique épique je vous prie ! Mr. Green

Car voici venir ... L'armée des morts ! ! ! faucheuse
Image
Image


Les orcs sont médusés ! Oh
Image


Gimli : << Il y en a bien assez pour nous deux ! Que le meilleurs des nains gagne ! >>
Image


Le Gondor ouvre le bal ! Des archers prennent position sur les remparts du troisième niveau tandis que leurs camarades rejoignent Gandalf à la troisième porte de la forteresse !
Image


Les trébuchets tirent de plus belle !
Image


Et bim ! << Prenez ça ! >> ^^
Image


L'armée des morts ne perd pas de temps : suivant leur roi, un détachement tente de forcer l'accès à la brèche la plus proche !
Image


Le reste de l'armée progresse vers la porte principale, bien décidée à tout faucher sur leur passage !
Image


Aragorn prend l'initiative de déblayer la tour de siège, en haut de laquelle les archers orcs ne manqueront pas de pilonner les défunts soldats !
Image

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 6:22 pm Répondre en citant

Ah les voilà...
Que la fête commence !
popcorn

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 8:58 pm Répondre en citant

Devant la menace mort-vivante, le Mûmak rebrousse chemin ! (Juju avait initialement l'intention d'amener les archers harads à porté du second niveau, pour couvrir les orcs)
De toute manière il pourra pas atteindre l'arbre, alors quitte à y passer, autant qu'il servent à quelque chose ! Paf
J'vais en faire d'la jelly de tes p'tits Caspers là ! Evil
Image


Le choc promet d'être TERRRRIBLE ! ! !
Image


De son côté, Badras a vit compris que si les orcs restaient sur la colline ils auront tôt fait d'être réduit en purée par les trébuchets : CHARGEEEZ ! guerrier hache
Image


Dans la grande cour c'est le chaos complet ! exite Les orcs se marchent dessus pour coordonner "la défense de leur assaut" ! Mr. Green
Image


A l'écart, un groupe d'archers orcs, emmené par leur leader, a réussit à investir une tour et canardent les êtres immatériels ... sans aucun succès !
Bigre ! 7 dés d'un coup et pas une seule blessure ??? Ils sont dopés au plutonium c'est ça ?
Ca expliquerait leur couleur. Laughing
Image


Finalement les trolls et leurs alliés parviennent à se débarrasser définitivement des soldats qui leur barraient la route du troisième niveau !
Image
Image


Le Roi des Morts gagne son premier duel !
Image


Quant aux morts qui longent le rempart ils buttent sur un vétéran orc qui est bien plus résistant qu'il n'y paraît !
Image

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 9:58 pm Répondre en citant

Waah, le choc Munak contre morts vivant, j'ai hâte de voir ça ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 10:05 pm Répondre en citant

Tour n°22 : Les morts se précipitent sur leur adversaires ! Animés par une rage vengeresse !
Image


Les orcs ont fait barrage au niveau de la porte principale : enfin une mêlée comme ont les aiment ! Very Happy
Image


Les damnés forment la ligne pour accueillir le Mûmak !
T'es conscient que tu m'offre des cibles faciles là ? Malade
Vient t'engager avec des soldats qui ont six de défense si tu l'ose ! Evil
Image


Le mur de second niveau droit est presque décimé ! L'unique survivant arrive à achever un orc leader !!
Image


Les défenses du côté gauche de la citadelle sont mises en place !
Image


Les archers gondoriens font vite comprendre à deux tireurs haradims qu'ils ne sont pas là pour rigoler !
Image


Dans un excès de confiance, j'ai oublié que j'avais tourné le dos aux archers orcs de la tour ! Doh
Mouhahaha pauvre fou !! Evil
Image


Les troupes du Mordor s'apprêtent à affronter Gandalf et ses acolytes au prochain tour ! Alors2
Quant à mon archer prodige il n'aura pas fait long feu ! Crying or Very sad
Image


Le Mûmak charge ! Je deviens "pâle comme un mort" lorsqu'il piétina férocement trois de mes soldats ... de plus les archers haradims en profitent pour cibler dans le dos d'autres morts-vivants !! Peur
Image
Six pertes en d'un coup pour des "guerriers ultimes" ça fait mal ! Ouain


Je me venge sur un misérable orc ! Vener
Image

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 10:05 pm Répondre en citant

Personnellement j'avais hâte de voir le round 20 arriver , afin de voir à quoi pouvait ressembler l'armée des morts Ange

Finalement ils ressemblent pas mal à nos chevaliers fantômes, non ?

ça se "tue" ces "trucs" ou comme dans le roman (et le film) c'est invincible, et c'est game-over ?


EDIT : bin j'ai eu ma réponse en simultané, ça se tue ! Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 10:11 pm Répondre en citant

Lol, j'allais te répondre, et en écrivant ma réponse, je vois ton edit et que tu as eu ta réponse.

Du coup la mienne ne sert plus à rien, mais c'est rageant d'effacer tout ce qu'on avait écrit, donc je post quand même, na !

Hâte de voir qui va l'emporter du Munak ou des morts !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 11:08 pm Répondre en citant

Suite de combats : J'obtiens ma consolation en infligeant sa première blessure à l'oliphant avec trois dés seulement ! Yes
Image


Quant au Roi des morts il en dans une forme de tous les diables !
Image
Image


Au niveau de la porte les orcs résistent ! (fichus lanciers ! Vener )
Image



Tour 23 : Je me rend compte que j'ai surestimé mes troupes morts-vivantes ... je reforme vite une ligne de front digne de ce nom et à distance des archers orcs !
Image


J'engage directement l'oliphant sans qu'il est pu charger mes soldats ! Evil
Image


Soutenu par les trébuchets les damnés engagent également quelques orcs qui traînent dans les champs !
Image


Gandalf est prêt à reçevoir les trolls ! Le devenir de la cité blanche se jouera bientôt !!
Image


Les haradrims alignent encore mes serviteurs impies !
Image


Tandis que sous leurs pieds Juju me fait un sacré coup de pu*** : il désengage son Mûmak (aucune blessures comme il l'espérait avec sa défense de ouf !) et REcharge mes fantômes !! oO'
Image
Là je fulmine : Nan mais c'est pas bientôt fini les détournement de règles là ?!?
Quoi ? C'est un coup réglementaire, non ? Mr. Green
Mais c'est pas réaliste pour un sous !! T'es pas dans un rodéo motorisé où tu mets la marche arrière pour revenir enfoncer ton adversaire ! Grr2
C'est sûr c'est pas réglo ... toi t'as pas de véhicule et moi j'ai un monster truck ! Mr. Green
Mais tu te fout de ma gueule en plus !?! Peur
Si peu ! si peu ... Ange

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 7:33 am Répondre en citant

Et bien !

Depuis leur arrivé il y a plus de mort du coté des morts que des vivants 3pp


Bon après d'un certain coté c'est assez logique ce que je viens de dire Hein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 11:28 am Répondre en citant

bump ? Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 12:23 am Répondre en citant

Toc-toc-toc ....

Mr le shérif du forum ?


Ouaip ...
c'est encore moi, le Judas de service Ange

Juste un p'tit mot pour vous dire que vo'te Homme là, le narrateur, bin y s'est encore barré ...

Il vous avait promis de tout terminer ...

Et là vous l'avez "cru ... S'y fier" c'était une mauvaise idée...

Si-Si ...

Je sais pas où vous l'avez enfermé, dans une grotte avec une grosse pierre devant peut-être ? mais il devait avoir des dons Télékinésique ...

J'en ai connu un comme ça, il m'a déjà fait le même tour autrefois ... Enfui ... Et ça a fait tout un foin je vous assure ...


Ouaip, des dons télékinésique, la preuve son nom il se fait appeler This, bin mettez les lettres différemment et vous obtiendrez Sith !!!

C'est un adepte de la force noir je vous dit !!!
Alors la télékinésie .... CQFD Svp

Faut se remettre en chasse "je dis" Paf !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 9:43 am Répondre en citant

juste : Mouarf3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 11:10 am Répondre en citant

J'ai tout lu 2 fois et je pense n'avoir raté aucun jeu de mot. Nickel

Lyrgard a écrit:
juste : Mouarf3

+1

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 6:22 pm Répondre en citant

A chaque nouveau C-R ça donne envie de relire toutes les chroniques. Bravo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 6:31 pm Répondre en citant

Bon puisqu'on me met la pression je n'ai d'autre choix que de m'y remettre Paf (encore une fois ! ^^')


Nous sommes toujours au tour 23 : et c'est au Mordor de jouer !

Les archers orcs en place sur la colline tirent sur les spectres des défunts soldats de la montagne ! Deux d'entre-eux disparaissent dans un nuage de fumée verdâtre ...
Image


Comme enragés, et sans une once de peur dans leur yeux, les orcs chargent et engagent les fantômes ... plusieurs d'entre-eux profitent de la percé de leurs archers pour prendre l'ennemi à revers !
Image


Plus loin sur le champ de bataille, les archers orcs consciencieusement placés sur la tour de siège font leur première victime !
Image


Lors des combats, je fini par croire que mes morts aspirent plus le repos éternel que d'honorer leur serment d’allégeance ! Puf2
Image


Même pas une victime orc à la grande porte !! Peur Doh ... pitoyable
Image


Unique compensation : le petit orc qui retenait 3-4 de mes guerriers verts depuis deux tours s'effondre enfin !!
Image


Tour 24 : les morts obtiennent l'initiative !

Legolas est resté en retrait des combats jusqu'à présent ... Il préparait, les tirant de son carquois, les flèches qui lui permettrait d'accomplir un haut-fait d'arme que tous retiendraient dans leur mémoire !!
Et alors que le meneur du Mûmak était absorbé dans sa joie de piétiner ces misérables insectes, il ne put esquiver, ni même pré-sentir, la volé qui fusait dans les airs ... pour lui rester en travers de la gorge !
Image
L'elfe venait d'abattre le seul homme capable de tenir en rênes ce mastodonte ... les conséquences allaient être terrible !!

eh galère !
...
eh merde !
...
oh merde !

... *petit regard complice entre les deux intéressés* ...

Bravo eh galère, eh merde, oh merde, eh merde, eh galère, oh galère, eh merde, oh merde ! Bravo
(voir "L'avion" de François Pérusse xD)


Enfin bref ! Pendant que je savoure ce revirement de situation Aragorn et Gimli débarrassent la tour de siège de ses occupants puants !
Image


De son côté le Roi des Morts décide lui aussi qu'il est grand temps de faire bouger les choses !! Il lâche une attaque gratuite dévastatrice !!!
Image


Ses soldats morts-vivants se ruent à l'intérieur des murs, tandis que ceux qui ne peuvent le faire prennent grand soin cette fois-ci de ne pas tourner le dos aux archers orcs ! Mr. Green
Image

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 7:45 pm Répondre en citant

Le tour des Haradrims (et surtout du Mûmak ^^) est arrivé ... Silence sur le plateau ! ... les dés roulent ... 5 à 3 !
BOUUU !!!
Le Mûmak est enragé et se désengage de trois lanciers morts-vivants ! Il en récolte une unique blessure (reste 8 PV) ...
En revanche il piétine trois orcs qui ne comprirent absolument pas ce qu'il leur arrivait ! ^^
Image
... eh galère ...
ha non ! ça va hein ? on connait la musique maintenant !
... eh merde ...


Les archers haradrims se vengent sur un mort !
Image


Le Gondor a obtenu la deuxième place à l'initiative :
Image
Les trébuchets envoient dans la tombe les archers orcs avant qu'ils ne décochent !


Le Mordor enchaîne : les trolls sont dans la place ... mais le comité d’accueil est TRES chaleureux ! Mr. Green (cependant je ne tire pas encore, mon tour venant de passer ...)
Image


Les orcs prennent d'assaut le 1er trébuchet !
(d'ailleurs vous voyez que le trébuchet en question n'est plus là ... il a eu, disons ... un accident ^^ ... en conséquences plus de photos avec trébuchets à partir d'ici Crying or Very sad )
Image


Les forces du Mordor continuent de se déverser dans le second niveau de la citadelle !
Image
Image


Pippin est anxieux ... pourvu que la garde de la tour blanche tienne bon !
Image


Sur les champs de Pelennor, les achers orcs sont désormais trop peu nombreux pour faire la différence !
Image


Enfin un combat où les morts dominent totalement ! Evil
Image

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 1:51 am Répondre en citant

Les derniers morts ont rejoint la grande porte : c'est un carnage pour les orcs !
Image


Encore une fois, le Roi des Morts frappe un grand coup !
Image


La tour de siège se fait assiéger ! Mr. Green (j'aurais dû la faire avant cell-là ^^')
Image


Tour 25 à suivre ...

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 9:17 am Répondre en citant

Ouch , les orcs n'ont quasiement aucune chance d'en sortir vivant ! Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est tenter de relentir au maximum les morts pendant que leur tête de pont enfonce les dernières défenses des humains !

Mais y arriveront-ils à temps ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 10:57 am Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Lyrgard.

Allez les PK ! Aime

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear