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armée polyvalente??
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lala
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Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14
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MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 2:25 am Répondre en citant

bonjour/bonsoir celon vos préférence

je vais jouer un matche avec 6 autres personne avec seulement 300pts peut etre 350.nous utilison une petite variante que peu importe le nomres de cranes exédent la défence la victime ne subit qu'un dégat. j'aimerais bien si vous pourrier me coseiller une armee svp.
personnelement j'ais pensé a:

syvaris 100
emiroon 80
kelda 80
theracus 40

ou

brunak 110
ralein 80
protecteurs de ullar 110

merci d'avance

Lala
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Cymodra
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MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 11:19 am Répondre en citant

Je propose:
-Charos 210
Raelin 80
Isamu/Otonashi 10
300

OU

-Charos 210
Raelin 80
Deathreavers 40
Marcu 20
350

OU

-Charos 210
Raelin 80
Zetacron 60
350

OU

-Charos 210
Raelin 80
Samouraïs Izumi 60
350

_________________
Cy/mo/dra=
Cyprien Esenwein/
Morsbane/
Sgt Drake Alexander.

Dernière édition par Cymodra le Ven Avr 22, 2011 12:38 pm; édité 1 fois
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foudzing
Méchant du forum


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MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 12:31 pm Répondre en citant

Hello Lala!

Avec votre variante il vaut mieux privilégier les figurines qui attaquent beaucoup de fois (escouades ou héros à double attaques ou à attaques spéciales) que les héros à grosse attaque (Sgt. Drake ou agent Carr par exemple). Syvarris est donc un bon choix ainsi que Brunak.
Les héros à beaucoup de vies et peu de défense sont aussi très avantagés si tu a le Ferall Troll ou Krug n'hésite pas à les prendre!

lala a écrit:
syvaris 100
emiroon 80
kelda 80
theracus 40


C'est pas mal du tout! J'aime bien.
Si j'ai bien compris, Theracus emmène Syvarris sur un haut point ensuite Emiroon le rapatrie et Kelda le soigne.
Le problème c'est que tu n'a que Syvarris comme force de frappe et on connaît tous sa faible défense. Et comme toute ton armée est basée dessus c'est très risqué...

Il vaut mieux:
Syarris 100
Theracus 40
Sonlen 160
Sonlen peut soigner et en plus apporte un soutient offensif.

Autre possibilité si tu n'a pas Sonlen:
Syvarris 100
Theracus 40
Agents de Krav-Maga 100
Samouraïs Izumis 60
Les samouraïs izumis vont devant Syvarris et le protègent. Les Krav-Maga c'est a peu près le même style de jeu que Syvarris ça donne du soutien offensif en plus.

lala a écrit:
brunak 110
ralein 80
protecteurs de ullar 110


Là c'est pas mal du tout non plus, de bonne synergies, en plus il n'y a pas de défaut.
Je ne vois pas comment l'améliorer sauf en changeant brunak par une autre escouade de Protecteurs mais je ne pense pas que tu les aits en double.
Personnellement je ne trouve pas Raelin hyper-rentable en 300points avec peu d'escouades communes mais ça reste une bonne figurine quand même surout en duo avec Brunak.
Nota: Les protecteurs perdent pas mal de leur puissance avec votre variante. Il vaut peut-être mieux les Kravs. Saipa

Cymodra: Si on ne peut pas perdre plus d'une vie par attaque il vaut mieux privilégier des figurines qui aaquent souvent que des grosses attaques comme Charos. Remarque si Charos ne perd qu'une vie par attaque il résiste encore plus longtemps. Les Deathreavers ne sont pas efficaces dans cette armée, il sont fait pour protéger les tireurs.
Si utiliser Charos te tente je propose plutôt de le coupler avec une escouade de tireurs pour lui apporter de la mobilité et des attaques multiples.
genre:
Charos 210
2x 4th du Massachussets 140
350

ou
Charos 210
Marro Stingers 60
Gutty Mc Creech 30
300

P.S: Cymodra toutes tes armées font 100points de plus.
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dalu
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MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 12:22 am Répondre en citant

Très bonne analyse de Foudzing, comme d'habitude.

Avec Brunak, on peut faire:

Brunak (110)
Finn (80) ou Thorgrim (80) ou Kelda (80) ou Raëlin (80)
Krav Maga (100)
(Total 290 points)
Brunak se promène avec soit quelqu'un qui l'améliore, soit quelqu'un qui peut le soigner (Kelda).

Si Finn ou Thorgrim sont choisis, quand ils meurent ils peuvent améliorer Brunak (s'il vit encore) ou mieux: les Krav.
Avec une défense de 4 (esprit de Thorgrim), les Krav sont très difficiles à tuer à distance.
Avec un attaque de 4 (esprit de Finn), les Krav font des ravages.

On peut aussi utiliser l'Hydre, avec Raëlin ou Kelda pour qu'elle dure longtemps.

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lala
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MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 4:04 am Répondre en citant

merci beaucoup pour vous réponces Cool

mais aurier vous une idée d'armée pouvant résister a six tours?
si vous voyer ce que je veu dire

Lala
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foudzing
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MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 10:07 am Répondre en citant

Ah ca va être un match à 6joueurs et ton armée devra résister à 6tours d'affilé c'est ça?

Sinon je comprend pas trop.


Dernière édition par foudzing le Ven Avr 22, 2011 1:24 pm; édité 1 fois
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Cymodra
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MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 12:43 pm Répondre en citant

Charos 210
Krug 120
Marcu 20
TOTAL 350

Tu n'attaque qu'une fois par tour mais Charos résiste à 8 attaques minimum, Krug à 7 et Marcu à 5. Au total, il faut au moins 23 attaques pour les tuer tous. (Sauf attaques multiples ou de zone)

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foudzing
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MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 1:26 pm Répondre en citant

Cymodra a écrit:
Charos 210
Krug 120
Marcu 20
TOTAL 350

Tu n'attaque qu'une fois par tour mais Charos résiste à 8 attaques minimum, Krug à 7 et Marcu à 5. Au total, il faut au moins 23 attaques pour les tuer tous. (Sauf attaques multiples ou de zone)


Ouaip ça c'est bien bourrin ça ferait bien mal!
Surtout que Krug à la double-attaque.

Un autre très méchant voire abusé:
Braxas 210
Ferall Troll 90
300points

Commence avec Braxas et vise les escouades, avec ses 8 vies elle pourra résister longtemps,n'éhsite pas à la reculer et à utiliser son vol et sa mobilité si tu sens du danger.
Continue à jouer Braxas jusqu'à qu'elle meure.
Normalement les escouades seront assez bien décimés. Le Troll Férell peut alors entrer en jeu et avec votre variante il est quasiment invincible si y'a pas d'escaoudes en face.
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lala
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Inscrit le: 04 Jan 2011
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MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 7:10 pm Répondre en citant

Merci mais malheureusement je n'ais pas Ferall Troll,Krug et Marcu.

j'ais aussi pensé as tor-kul-na 220 et deux marens nagrubs 60 et otonashi pour combler.
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foudzing
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MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 7:40 pm Répondre en citant

lala a écrit:
Merci mais malheureusement je n'ais pas Ferall Troll,Krug et Marcu.

j'ais aussi pensé as tor-kul-na 220 et deux marens nagrubs 60 et otonashi pour combler.


C'est très bien aussi, pour 350points un bon ajout serait les Guerriers Marros.

Sinon quel sera le format du tournoi? Du 1vs1 sur petites maps? Pourquoi dis-tu que l'armée devra résister à 6 tours?
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lala
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MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 2:58 am Répondre en citant

car comme nous somme 7 au total mon armée pourait se faire attaquer pas six autre joueurs (au maximum) avant que ce soit a moi de jouer cest peut probable mais si c'est pris en concidération c'est mieux si vous voyer ce que je veut dire.

Lala
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foudzing
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MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 12:31 pm Répondre en citant

Ah ok c'est de la grosse baston à 7 joueurs chacuns pour sa peau sur une map...

Bah honnêtement aucune armée n'est capable de résister 6 tours de suite, surtout en 300points... Si tu te fais focus par tous les autres joueurs ton amée va en prendre un sacré coup et ne pourra plus se relever.

Je te conseille des armées mobiles avec beaucoup de portée plutôt que des armées de corps à corps.
Exemple: Oublie l'armée avec Tor-Kul-Na car avec ça tu va foncer en plein milieu de la map et tu va forcément t'attirer les foudres de tes adversaires.
Ou alors peut être ça peut passer en foncant sur un adversaire à la fois, mais c'est chaud.
Alors que si tu a une armée avec beaucoup de portée:
-Tu peux te cacher et tirer sur ce qui approche si ça chauffe trop.
-Tu peux plus facilement tapper là où tu le souhaite, pour par exemple éliminer les dernières figurines d'un adversaire déjà affaibli.

Derniers conseils:
-Evite de t'exposer trop au début, prends ton temps pour bien placer tes figurines et ne fonce pas dans le tas.
-Ne fais pas trop de dégat en début de jeu sinon les joueurs vont foncer sur toi essaye de te réserver pour la fin.

Les armées qui pour moi conviennent le mieux:
Syvarris+Sonlen+Theracus=300
Avantages: Très longue portée de Syvarris couplé au bon déplacement de Theracus= tu peux tapper ou tu veux. Mais attention à ne pas trop s'avancer et à ne pas trop s'éloigner de Sonlen qui peux soigner. Surtout que là tu a peu de défense donc il faut la jouer en mode loppette.
Sonlen avec votre variante est très bon et peux résister longtemps.

Krav+ Brunak + Raelin/Finn/Throgrim (au choix)=290
Si tu prend Finn ou Throgrim, attaque avec Brunak avec un viking sur son dos, une fois que ce duo est mort, met l'esprit du viking sur les Kravs.
avantage de Finn: +1 d'attaque est mieux que +1 de défense.
avantage de Thorgrim: le +1 de défnse peut servir sur les Kravs même quand il est vivant (pas possible avec Finn)

Avec Raelin il faut faire attention à ce que tout l'armée soit bien groupée, dans son aura.
Avantage: armée très solide
Inconvénient, il faut que les Kravs soient à proximité du duo Brunak+Raelin pour profiter de l'aura, un peu plus difficile à jouer qu'avec les vikings.
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