FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Entre ciel et terre (1vs1vs1vs1)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 5:48 pm Répondre en citant

Ah quelle baston j'adhère bravo mais que vais-je faire en attendant la suite moi? HaHa 3pp

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 6:23 pm Répondre en citant

Zarch le mercenaire ne coûte que 30 points? Shocked
Il faudra m'expliquer ça...

Pour ma part, j'étais pour les jaunes depuis le début, et je le sens encore mieux pour eux... Ange

Bravo pour ce CR, bien lisible malgré la taille de la carte, très bien fait. Bravo

Et j'attends la suite avec impatience!

Pssst! Pour les fichiers virtualscape: ici. Puf

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 11:47 pm Répondre en citant

Le terrain est magnifique, il semble bien adapté pour le 1vs1vs1vs1.

Il y a de la place pour que certains se battent pendant que d'autres vont à la chasse au trésor.

Le CR est très bien écrit, c'est comme si on lisait une BD.

Zarch est vraiment très puissant.
Une figurine à 30 points avec assez de puissance pour gagner à lui seul contre une armée mais qui change de camp comme de chemise...
Le principe ne me (Lu) plaît pas trop.
Je préfère tes autres customs.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 9:28 am Répondre en citant

splendide !! Bravo

Yes allez-les-bleus ! allez-les-bleus ! Yes

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 9:47 pm Répondre en citant

Un nouveau round commence !

Image
Un marchemort qui marche pas des masses

Grimnac, avec son seul point de ve restant, tente de regagner sa zone de départ où l'attend un glyphe de soin. C'est rageant : pour le mettre dans cet état, il a fallu sacrifier Zarch et Wulrag, et largement abimer Yerem. Il va falloir tout recomencer ? Franchement, personne n'a envie de le voir se soigner. Seulement, les jaunes toupinent sans rien faire le les violets se remettent à peine de leur rude combat. Profitant d'une initiative favorable, je lance Marchemort 7000 à sa poursuite ! Bonne idée à priori, car la défence de 7 de Grimnac ne le sauvera pas contre l'explosion.
Sauf que je découvre alors le vrai gros défaut de Marchemort 7000 : son manque de dégagement. Si j'avait pu foncer tout droit, je l'aurai eu. Mais il faut zigzaguer entre orcs et samouraïs. Et avec mon seul point de vie, pas la peine de risque un dégagement !
Grimnac m'échappe. Je décide de planter Marchemort sur un glyhe d'initiative à la place et d'attendre que l'occasion se présente.


Image
Oh, je rève: c'est un jaune qui se bat là ?

Et là soudain, il se passe un truc incroyable, improbable, innatendu : les jaunes se décident enfin à participer à la bagarre !
Brunak portant Felrang s'attaque à un inexpugnable Izumi sur son glyphe de défense. Avec 3 dés d'attaque contre 7 en défense avec la riposte ... c'est courageux ! Et le résultat ne pardonne pas : le samouraï ne bronche pas et Brunak perd 2 points de vie. On apprécie le courage tardif des jaunes, mais on se moque un peu d'eux pour le peu que ça donne ...


Image
Il va y avoir du sang vert (jaune et bleu mélangés)!

Grimnac vient aussitôt au secours de ses troupes, tandis que le garde Dumutef fait de même. Opportuniste, le violet lance ses ninjas pour prêter main forte aux jaunes.
Attention, nouvelle grosse baston en vue !
Baaaaston !


Image
Grimnac gâche la fête

Oui, mais non en fait. La photo parle d'elle même ! Il faut dire que Grimnac a décidé de ne pas faire durer : il s'approche et utilise son Croque sur Felrang. Miam, du premier coup le solide guerrier finit dans le ventre du T-rex, comme Wulrag avant lui ! Puis il attaque Brunak et lui fait une blessure. Zou, le trollticor est mort aussi ! Le puissant duo jaune est décimé en un coup ! Le garde Dumutef, du coup, ne va pas trop chercher la bagarre. Les ninjas aussi se replient prudemment.
Mais que va-t-on faire de ce monstre qui avale tout le monde ???


Image
Ca canarde par derrière

Et moi dans tout ça ? Je joue au pleutre à mon tour ? Hé ho, ça va pas non ! Pas le genre de la boutique. Non, moi, j'en profite pour placer mon Marchemort 9000 en hauteur et saboter les alliées de Grimnac : le chevaucheur de swog et ses trois archers orcs font un ensemble bien groupé idéal pour mon robot !


Image
Opération place nette

J'espérais un carton mais le petit groupe résiste un peu plus que je n'attendais. Un archer orc, c'est pas costaud. Mais avec les bonues du chevaucheur de swog et des deux samouraïs, ça devient nettement plus résistant !
Mais les dés sont à mon avantage : je finis par achever ma basse besgone.



Alors au final, bilan de cette seconde partie :
Les jaunes se sont enfin décidés à attaquer, pour leur plus grand malheur ! Ils ont perdu en en rien de temps leurs deux pièces maitresses : Brunak et Felrang. Quand on pense au temps qu'ils ont passé à chercher des bonus, c'est comique !

Les bleus ont un peu souffert de la pertes de petites armées. Mais l'essentiel est là : les izumis tiennent toujours des glyphes et Grimnac est comme neuf.

Les rouges et les violets n'ont rien perdu dans cette partie-là.



Pour la suite, c'est pour bientôt.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Mar Mai 17, 2011 9:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky49
Grand Participant


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 10:11 pm Répondre en citant

Les jaunes auraient mieux fait de rester planquer encore :Mrd: Pour le reste j'ai eu bien du plaisir à lire la suite. De beaux combats, mais encore une fois les bleus ont un net avantage grâce aux bonus des glyphes.

Vivement la suite :popcorn:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 10:20 pm Répondre en citant

"Opération place nette" Ptdr Mouarf3 splendide !! (j'en suit encore sur le cul ^^)

je compatis avec les bleus Halala c'est pas possible cette tendance des faibles à s'allier lorsque la "percpective" de victoire leur échappe ... aucun mérite Puf
(je dis ça avec humour parce que c'est du vécu Nanere 70% des jeux auquels je joue finissent comme ça ... et devinez qui est l'homme-à-abattre-de-service ? Yes Puf2 )

du coup je les soutiens encore plus !! allez les bleus Yes : passer à l'opération "carte nette" Ptdr

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 10:20 pm Répondre en citant

Suite de la bagarre !


Image
Ca meurre, aïe !

Les violets, décidément actifs - et rancuniers- malgré leurs déboires profitent de la bagarre (pardon : du massacre) du côté des bleus pour attaquer avec les ninjas l'un des samouraïs Izumi. Peu d'espoir de réussir, mais il faut bien essayer un jour ou l'autre. Et ô surprise, ça marche ! Le bleu perd un izumi et donc un bonus de défence.


Image
Grimnac aussi sait faire disparaitre les ninjas !

Ce crime ne reste pas impuni longtemps : Grimnac rapplique à la vitesse grand V et mange le ninja fautif. Décidément, Il aura bien mangé à cette partie le dinosaure. En prime, le bleu replace son dernier orc sur le glyphe. On ne s'en sort pas !


Image
Ca va péter !!!

Subtilement, j'avais placé un marqueur sur mon marchemort 7000, qui attendait toujours son heure. L'occasion est trop belle, je précipite mon robot vers ce joli groupe. Dommage, il est un peu court sur patte et ne peu pas atteindre Yerem ni le ninja. Je me contente donc de coincer l'orc et Grimnac et je croise les doigts pour faire un peu de dégats au monstre.


Image
Alleluïa !

Je lance le D20 et un miracle se produit : 20 !!! Grimnac et l'orc se prennent chacun 8 blessures ! Ils sont carbonisés sur place !
C'est un tournant dans la partie à plus d'un titre : d'abord parce qu'on a enfin pu se débarasser de cet effroyable mangeur d'hommes sur deux pattes. Mais aussi parce que, perdant Grimnac, les Bleus sont quasiment anéantis : il leur reste deux izumis seulement !
En enfin parce que du coup, mes trois adversaires me regardent bizarrement : ils sont en miettes et je n'ai presque rien perdu. Il me reste encore mes pièces maitresses : Marchemort 9000 bien placé, Drake Alexander avec un bonus d'attaque et les serviteurs d'Utgar. Un alliance se forge contre moi.


Qu'importe, je les attend.



Image
Que le massacre commence !

Première victime : le garde dumutef. Il s'élance d'en bas vers les marches qui montent chez moi. Il espérait quoi celui-là ? Aller assez vite pour m'atteindre ? Il a présumé de ses forces le garçon : il tombe en bas des marches sous les tirs de Marchemort 9000.
Au suivant !


Image
Un drake contre un dragon

Je ne laisse pas le temps à mes adversaires de venir me cueillir : j'attaque ! Je lance Drake Alexander qui tombe pile poil nez à nez avec un Yerem à bout de forces.
En arrière plan, on notera que le bleu en profite pour replacer un izumi sur le glyphe de défence qu'il avait perdu. Déception chez les ninjas qui comptaient s'y mettre pour protéger Yerem ! Ha, elle est belle, l'alliance !


Image
Ha, ça résiste par là

Mais Yerem a décidément la peau dure sur cette partie. Il résiste à plusieurs attaques de force 7 de Drake Alexander. Du coup, Lara croft a le temps de venir au contact en commence à attaquer Drake avec ses deux attaques de 5 par tour (bonus de glyphe + sort de Yerem). Ca se passe moins bien que prévu pour moi.


Image
Le dragon agonisant est vaillant !

Drake finit par venir à bout d'une Lara qui était en piètre état à son arrivée, mais il le paye cher. Agonisant à son tour, il est achevé par Yerem qui se relance le sort d'attaque sur lui puisque Lara n'en a plus besoin là où elle est...

Juste à côté, un autre combat commence à opposer Izumis et Ninjas pour le gain du glyphe de défence.


Image
Vlà les fils ingrats du grand Marchemort

Sur le haut du plateau, une autre échaffourée commence, opposant Marchemort 9000 aux deux Zettiens. A priori, on ne donne pas cher de la peau des Zettiens, mais ceux-ci ont profité que le rouge soit occupé dans le combat contre le violet pour se placer en position avantageuse : hauteur et arbre pour se protéger.



Image
La raison du plus fort n'a pas été la meilleure

Plusieurs échanges de tirs ont lieu, mais les grosses défences des robots encaissent bien. Marchemort arrive à dégommer un zettien et on se dit que cette fois, c'est plié. Mais non, sur un improbable coup de bol, le second zettien venge illico son frère d'arme. Marchemort est ... mort.



Fin de cette partie du résumé, la suite plus tard !
Bilan ?
La mort surprise de Grimnac a littéralement changé la donne. Les bleus ont été décapités et je me suis retrouvé tout à coup en véritable position de force. Mais ça n'a pas duré : Drake a été minable et Marchemort 9000 l'a suivi vite fait dans la tombe.

Ca s'est un peu rééquilibré du coup, voici ce qu'il reste :
Un zettien
Dünd

Yerem bien abimé
Deux Ninjas

les serviteurs d'utgar
Deux Samouraïs Izumis

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 12:03 am Répondre en citant

super compte-rendu Bravo

en effet : y'a plus l'air d'avoir foule Wflg

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky49
Grand Participant


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 1:27 am Répondre en citant

Quels revirements de situation ! Les deux équipes les mieux placé sont maintenant en recul, surtout les bleus avec la perte de Grimnak. Qui aurait dit que DW8000 ferait quelque chose bon. On est plus tôt habitué à le voir mourir sans avoir fait autant de dégât que son coût. Je vois mal les bleus gagné maintenant qu'ils ne leur reste que 2 izumi, mêmes ils ont toujours les glyphes de défense +2.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 10:07 am Répondre en citant

Hello,

Je prends ce CR "en route" qui dispose d'une très belle map (même si je ne suis pas adepte des "sous-sol") qui, selon sa configuration est très "fonctionnelle" et bien étudiée avec une utilisation des éléments (hex, décors, etc...) judicieuse Bravo

Jolis commentaires accompagnés de photos adaptées et des évènements / retournements de situations incitateurs pour connaître la suite Ange

Selon les forces en présence et le champs de bataille, je misais sur les rouge car les serviteurs d'Utgar peuvent jouer fortement sur ce type de terrain : Ils sont d'ailleurs encore "full" et dispose d'une ATT/DEF + vol qui peut faire mal ...

A confirmer ...

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 1:11 pm Répondre en citant

Les jaunes ont vraiment mal joués! Sad

Ça deviens vraiment serré! Bravo pour le compte-rendu, et go le zettien!! Ange

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 7:36 pm Répondre en citant

GE-NIAL!!! Bravo Aime

Je suis pour les Samouraïs car
1) Les Samouraïs et les orcs font parties de mes compàos préférées.
2) Le bleu est celui qui a le mieux joué dans la partie (en fin pour l'instant).*

Ah oui et ton coup avec le 7000, tout simplement génial! Nickel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 10:29 pm Répondre en citant

Dernière partie : qui va l'emporter ?
En tout cas, tout le monde espère encore avoir sa chance et c'est chacun pour soi.


Image
Duel au pays du soleil levant

Entre les ninjas et les ... heu... le samouraï, c'est la guerre à mort. Certes , le Samouraï ne fait pas beaucoup des dégats, mais il a la risposte. Les ninjas, eux, savent disparaitre ... difficile de dire qui l'emportera.
Ca vous le saurez un peu plus tard ....
En tout cas, les bleus et les violets ne se seront pas fait de cadeau dans cette partie !


Image
La course à l'échalotte commence

Le reste du combat se déroule sur les hauteurs, par étapes successives.
Première étape : Yerem vient rendre visite au Zettien restant. Un tir raté pour le robot et le dragon est sûr lui. Ca ne pardonne pas : c'est fini pour le zettien.


Image
Sauve qui peut !

Yerem n'a pas le temps de savourer sa victoire, on passe tout de suite à l'étape deux : les serviteurs d'Utgar lui tombent dessus. Yerem les a vu venir et devine qu'il n'est plus en état de les combattre. Il tente une dernière carte : aller chercher le glyphe doré sur la neige en espérant qu'il s'agit d'un soin


Image
La fin d'un brave

Hélas pour Yerem, le glyphe n'est pas un soin : les serviteurs d'Utgar sont déjà sur lui. Cependant, Yerem profite d'un meilleure situation, en hauteur. Ca lui permet de tuer un des démons, mais ça ne suffit pas pour lui sauver la peau. Après une partie où il a fait très bonne figurine, Yerem disparait à son tour.


Image
Dünd, le pitbull !

Etape 3 : les serviteurs d'Utgar ont à peine le temps de réagir quand Dünd leur arrive dessus à grandes enjambées. C'est un gros problème pour moi : les demons sont très bons quand ils sont en hauteur, mais je n'ai pas eu le temps de bloquer Dünd. Pire encore, tel que je suis placé, je ne peux attaquer qu'avec un seul serviteur ! Du coup ça se passe assez mal : je blesse un peu Dünd mais hélas je perd un second serviteur d'Utgar.


Image
Vite, se placer en hauteur !

Je profite que Dünd prenne le temps de ramasser un glyphe de défence pour fuir et me repositionner dans un endroit plus avantageux : cette fois, je compte bien attendre en hauteur et ça change tout pour mon serviteur d'Utgar !
C'est un moment crucial : le démon est ma dernière figurine et Dünd est la dernière du jaune. Pas de quartier, malheur au vaincu !


Image
Ce sale cabot m'énerve !

Mais ce satané Dünd me fait un coup terrible : avec sont regard paralysant, il me prive de deux marqueurs sur les trois que j'avais prévus pour me placer.


Image
le retour du Jedi

C'est une catastrophe pour moi, mais ce n'est pas Dûnd qui en profite : trop gros, il se retrouve bloqué et est finalement obligé de rester en bas.
Mais qui vois-je sournoisement se glisser dans mon dos et en hauteur ? Un samouraï ! Ce fichu samouraï qui a réussi à se débarasser des deux Ninjas, éliminant du coup les violets !


Image
Un combat à mort s'engage entre les trois seuls survivants

Dünd, placé en dessous de mon serviteur d'Utgar est plutôt mal barré. Il rate son attaque, et mon démon lui ne le rate pas. Le chien des enfers y retourne, les jaunes sont éliminés.
Ne reste plus que mon serviteur et le Samouraï izumi. Ce dernier, en hauteur avec sa risposte est en position idéale. Dilemne : se dégager serait suicidaire pour mon démon, rester aussi. Des deux maux je choisis le plus courageux : j'entame la baston finale. Ma première attaque est juste correcte : elle ne fait pas de dégats mais m'évite une riposte.
Le samouraï izumi réplique et fait mouche. Mon démon mord la pousière, les rouges sont éliminés !


Image
Un beau vainqueur !

Les bleus ont gagné !
Certes c'était inespéré depuis la perte de Grimnac et vaincre avec un izumi est un gros coup de bol. Mais sur l'ensemble de la partie, les bleus se sont blien battus et n'ont pas volé leur victoire !



Merci de m'avoir lu, merci pour vos commentaires sympathiques !

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky49
Grand Participant


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 1:53 am Répondre en citant

Qui l'eut cru ! les Bleus qui l'emportent sur une attaque d'un izumi et non sur une contre-attaque. C'est du jamais vu ou presque. Très belle partie, serrée jusqu'à la fin. Le point tournant fut l'attaque du DW7000. Oui oui, vous avez bien lu le DW7000 qui fait un 20 au D20 et débarasse Grimnak de la map.

Jolie CR LoDeNo et très belle map encore une fois. Bravo.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 9:27 am Répondre en citant

Hello,

Tout comme franky49, très joli final avec une victoire des bleus méritée (l'izumi ayant terrassé 2 ninjas auparavant Peur ).

Le dernier serviteur rouge n'a pu résister longtemps face au duo Dünd / Samouraï cependant les 3 démons ont montré leurs capacités à affaiblir sérieusement leurs adversaires (Yerem s'en souvient encore Rip ).

Très belle partie sur un champs de bataille adapté pour pas mal de scénarios et riche dans sa composition (élévations, diversité des hex, niveaux et décors permettant de se protéger, lignes de vue, etc...).

En attente des suivantes Wflg

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 9:07 pm Répondre en citant

Bravo splendide !!! Bravo

Yes ne jamais souestimer "le dernier samouraï" Svp bravo les bleus Bravo

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 8:51 pm Répondre en citant

YEAH!! Samouraï Powa!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 10:23 am Répondre en citant

Cool super compte rendu Bravo
HaHa les bleus ont gagnés Yes

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 6:31 pm Répondre en citant

J'ai ajouté le lien pour télécharger la carte dans le premier post.

(merci Danieloche)

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear