FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

La CUF 2012 / meilleure escouade unique
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quelle est la meilleure escouade unique ?

Les Vikings de Tarn
4%
 4%  [ 1 ]
Les guerriers marros
19%
 19%  [ 4 ]
Les gardes zettiens
0%
 0%  [ 0 ]
L'élite aéroportée
14%
 14%  [ 3 ]
Les samouraïs Izumis
9%
 9%  [ 2 ]
Les Krav Maga
19%
 19%  [ 4 ]
Les vipères Onyx
0%
 0%  [ 0 ]
Les samouraïs Kozuke
0%
 0%  [ 0 ]
Les samouraïs Tawaga
9%
 9%  [ 2 ]
Les agents Nakitas
9%
 9%  [ 2 ]
Les ninjas du vent nordique
9%
 9%  [ 2 ]
Les rejetons de Bogdan
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21


Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 12:29 am Répondre en citant

Meilleure escouade de Valkrill : Les Horned skull brutes (2èmes : les death chasers of Thesk)
Meilleure escouade unique : Les guerriers marros (2èmes : les Krav Maga)
Meilleure escouade commune de Soulborgs : Les deathstalkers (2èmes : les snipers omnicron)
Meilleur héros soulborg : Major Q10 (2èmes ex aequo : Warden 816 et Deathwalker 9000)
Meilleur champion humain : Sir Gilbert (2ème : Sir Hawthorne)
Meilleure escouade volante commune : Les serviteurs d'Utgar (2èmes : les chevaliers fantômes)
Meilleur héros kyrie : Raelin 1 (2èmes ex aequo : Atlaga et Raelin 2)
Meilleur héros commun : Drow chainfighter (2èmes ex aequo : Dumutef guard et élémental de feu)
Meilleur héros elfe : Sonlen (2èmes ex aequo : Syvarris et Arkmer)
Meilleur dragon : Nilfheim (2ème Charos)
Meilleur héros peu commun : Fen hydra (2ème : Ice elemental)
Meilleure escouade commune marro : les stingers (2èmes : les nagrubs)
Meilleur héros marro : Me Burq Sa (2ème Tul Bak Ra)
Meilleure escouade commune d'Utgar : Hallebardiers orques (2èmes : les deepwyrm drows)
Meilleur héros unique grand ou énorme d'Utgar : Krug (2èmes ex aequo Tornak et Brunak)
Meilleur héros unique moyen d'Utgar : Kurrok (2ème Marcu Esenwein)
Meilleure escouade commune d'Ullar : greenscale warriors (2èmes moines Shaolin)
Meilleur héros unique d'Ullar : Theracus (2ème Jotun)
Meilleure escouade commune d'Einar : Gladiateurs capuans (2èmes : 10th regiment of foot)
Meilleur héros unique d'Einar de 100 points max : Guilty Mc Creech (2ème Crixus)
Meilleur héros unique d'Einar de 110 points et plus : Kaemon Awa (2ème Tandros Kreel)
Meilleure escouade commune de Vydar ou d'Aquilla : warforged soldiers (2èmes les axegrinders of burning forge)
Meilleur héros unique d'Aquilla : Mogrimm Forgehammer (2ème Brave Arrow)
Meilleur héros unique de Vydar : agent Carr (2ème Laglor)
Meilleure escouade commune de Jandar : chevaliers de Weston (2èmes les Mc Dirk warriors)
Meilleur héros unique de Jandar : Eltahale (2ème Sergent Drake V2)
Meilleurs communs de la C3V et SoV : Les Varkaanan blade dancers (2èmes infanterie zettienne et marros gnids)
Meilleur héros unique de la C3V et SoV : Omegacron (2ème Van Nessing)

Rattrapage de deux escouades : les marros gnids et les chevaliers fantômes
Rattrapage de deux héros : Charos et Van Nessing

TABLEAU FINAL
Horned skull brutes Vs Theracus Vs Sonlen Vs Raelin 1 : Sonlen
Hydre Vs Stingers Vs Varkaanan blade dancers Vs Drow chainfighter : Hydre
Gladiateurs capuans Vs Greenscale warriors Vs Me Burq Sa Vs Krug : Krug
Eltahale Vs Van Nessing Vs Guerriers marros Vs Nilfheim : Nilfheim
Chevaliers fantômes Vs Sir Gilbert Vs Kurrok Vs Guilty Mc Creech : Chevaliers fantômes
Marros gnids VS Deathstalkers Vs Agent Carr Vs Heavy gruts : Heavy gruts
Charos Vs serviteurs d'Utgar Vs Omegacron Vs Kaemon Awa : Kaemon Awa
Major Q10 Vs Warforged soldiers Vs Mogrimm Forgehammer Vs Chevaliers Weston : Major Q10


Quarts de finale

Sonlen Vs Hydre : Hydre
Krug Vs Nilfheim : Krug
Chevaliers fantômes Vs Heavy gruts : Heavy gruts
Kaemon Awa Vs Major Q10 : Kaemon Awa


Demi-finales


Hydre Vs Krug : Hydre
Heavy gruts Vs Kaemon Awa : Kaemon Awa


Finale

Hydre Vs Kaemon Awa : Kaemon Awa




La compétition va être rude !

Ce sondage a été lancé pour 8 jours, alors que le meilleur gagne !
Quelle tristesse d'en éliminer 11 d'un coup...

N'hésitez pas à consulter les BOOKS pour découvrir ceux que vous ne connaissez pas.





LES VIKINGS DE TARN
Image

LES GUERRIERS MARROS
Image

LES GARDES ZETTIENS
Image

L'ELITE AEROPORTEE
Image

LES SAMOURAIS IZUMIS
Image

LES KRAV MAGAS
Image

LES VIPERES ONYX
Image

LES SAMOURAIS KOZUKE
Image

LES SAMOURAIS TAWAGAS
Image

LES AGENTS NAKITAS
Image

LES NINJAS DU VENT NORDIQUE
Image

LES REJETONS DE BOGDAN
Image

Qui va emporter le victoire ? Hein

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Sam Aoû 11, 2012 2:59 pm; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 12:41 am Répondre en citant

Samouraïs Izumis.

Argumentation: Ce sont le splus beaux les plus forts, même Chuck Norris leur arrive pas à la cheville!

Pour un monde plus cool, votez les Samouraïs Izumis!

J'ai hésité avec les Kozuke quand même, mais je choisit l'original, les premiers.


Dernière édition par foudzing le Sam Juil 09, 2011 12:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky49
Grand Participant


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1397
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 12:48 am Répondre en citant

Les samouraïs tagawa pour moi pour leur excellente défense en plus de leur pouvoir permettant d'atteindre 6 dés d'attaque sans les autres bonus (glyphes, aura, hauteur...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 10:20 am Répondre en citant

Mes trois favoris sont... les Tawagas, les Nakitas et les Ninjas : grosse hésitation depuis hier soir.

La logique voudrait que je vote pour celles que je prends le plus souvent dans mon armée, alors je choisis les Nakitas.

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Sam Juil 09, 2011 10:27 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GeneralAzemazer
Participant


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 109
Localisation: Basse-Normandie

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 10:24 am Répondre en citant

Mes 2 favoris sont les... Vikings et les tagawas. Mais j'hésite encore, pour l'instant.

_________________
La mort ne m'aura pas vivant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 10:31 am Répondre en citant

Aie Aie Aie ! Que de bonnes escouades ! Comment choisir ?
J'hésite entre celles-ci :

- Elite Aeroportée : le look de l'escouade est sympa. Si le parachutage arrive au bon moment, ils s'avèrent destructeurs. Par exemple, s'ils arrivent le round 1, on peut tenter de pilonner la zone de départ ennemie avec des grenades. De façon générale, s'ils sont bien joués, ils font plus de dégâts que leur coût.
Excellente portée, seul problème, défense nulle.

- Krav Maga : Pas besoin de s'étendre en explications. Ils sont trop puissants, mais sont jouissifs à jouer.

- Samourai Izumi : Pas chers, efficaces, contre-attaque pratique, bonne défense, bons bloqueurs, bons gardiens de glyphes.

- Samourai Kozuke : Énormes ! je pense que leur rush reste rarement inefficace. Peut-être une contre attaque inutile couplée à une faible défense ...

- Samurai Tagawa : Même remarques que Izumis, à l'exception d'une attaque qui peut être dévastatrice.

- Guerriers Marro : L'escouade qui a un bon rapport qualité/prix par excellence. 50 points pour 4 tireurs, attaque 2, je dis oui ! Un bon déplacement de surcroît, qui leur permet de vite investir la map et de se placer dans les hauteur. Et surtout leur pouvoir de résurrection / clonage, qui, couplé à leur défense de 3 (pas mal), les rend très chiants à supprimer. En plus j'aime les marros Aime

Donc, je voterai les bons vieux guerriers marros à l'ancienne, qui ont fait leur preuve. Bien sûr, ce ne sont pas les plus puissants du lot, mais ils font aussi parti des moins chers et je trouve que le fait qu'ils puissent être inclus à petit budget dans une armée est un avantage profitable. Par exemple, les Tagawa sont moins passe-partout avec leur 120 points.

A voté !

PS : je n'ai que les escouades du MS1 + les Nakitas, donc je vote d'après ce qui est sur le papier.

PS² : les votes sont très partagés, pour le moment, pas un seul vote ne se rejoint R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 11:25 am Répondre en citant

J'ai voté pour les guerriers marros.

J'ai beaucoup hésité avec les Izumi et les Tagawa mais à chaque fois que je l'ai prend, je suis déçu (encore ces jets d'excrément en défense !).

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roshin
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 633
Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 11:32 am Répondre en citant

Moi j'ai voté les Krav Maga Svp

_________________
Pas de cerveau, pas de migraine !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 11:36 am Répondre en citant

Je ne dispose pas de toutes ces escouades, je n'ose pas voter

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tomr3
Participant


Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 91
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 11:45 am Répondre en citant

Je peux pas voter, j'en connais même pas la moitié.

Mais que vois-je? Krav Maga en force! Tguel2

_________________
To kill or not to kill, that's not a quetion!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 1:13 pm Répondre en citant

Gurdil a écrit:
J'ai beaucoup hésité avec les Izumi et les Tagawa mais à chaque fois que je l'ai prend, je suis déçu (encore ces jets d'excrément en défense !).


C'est parce qu'il faut savoir les jouer. Ange

J'hésite énormément aussi...

Mais je pense que les izumi méritent leur vote.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 1:22 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Mais je pense que les izumi méritent leur vote.


Ouééééééé! Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 10:35 pm Répondre en citant

Les Vikings de Tarn
Sympa à jouer, on fait souvent quelque chose avec. Mias rien d'excceptionnel non plus. Il sont bien mais ne peuvent donc pas être mes favoris.

Les guerriers marros
Je n'arrive pas à les trouver efficaces. La résurrection aléatoire coûtant le tour complet de l'escouade, c'est à peine utilisable.

Les gardes zettiens

Ils sont pas mal et tiennent assez bien le choc. L'ennui c'est que dès qu'on en perd un, c'est fini.

L'élite aéroportée
Ultra aléatoire et trop avantageuse sur certains terrains quand elle sort. Typiquement le genre de truc à éviter.

Les samouraïs Izumis
Un rapport qualité/prix épatant pour cette vieille armée. Rapide et dur à déloger. Pour 60 points, on est sûr de poser un problème à l'adversaire.

Les Krav Maga
Rapide, grande portée, très dur à tuer, bons dégats, pas trop cher. Une armée honteuse.

Les vipères Onyx
Principe sympa mais qui ne résiste pas à l'expérience de terrain.

Les samouraïs Kozuke
Trop fragile pour leur coût. On a de grandes chances de faire un coup d'éclat, mais il faut être sûr de bien le choisir.

Les samouraïs Tawaga
Escouade très sympa qui justifie son coût. Pas de points faible mais pas non plus imparable. Très agréable à jouer. Mais c'est beaucoup de points pour 3 petits points de vie.

Les agents Nakitas
Souvent sous estimés, ses Nakitas ont un système de protection efficace et très utile.

Les ninjas du vent nordique
Géniale à jouer, car l'adversaire à l'impression de ne jamais arriver à les tuer. Une bonne attaque en plus qui leur permet de faire mieux que de la figuration. Une valeur sûre !

Les rejetons de Bogdan

RAS, je ne connais pas.


Au final, je choisis de voter pour Les ninjas du vent nordique. Sans doute pas les plus efficaces intrinsèquement de mes choix en vert, mais les plus amusants à jouer.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 11:44 pm Répondre en citant

j'ai voté l'élite parce que dans mes expériences personnelles se sont les plus forts techniquement parlant (vraiment cheatés si on les parachute dès la 1ère fois : hopla, la moitié sur les glyphes et le reste à 10 cases de hauteur Yes super jouissif pour l'adversaire Vener )

mais j'hésitais avec les krav maga (presque invincibles avec raelin à côté Ange ) et les guerriers marro (la plus endurante des escouades uniques et en plus ce sont des marro Aime )


donc à voté ! Svp

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 12:19 am Répondre en citant

Ouai moi si je devait faire un classement:

1-Samouraïs Izumis, alchimie totale entre design, pouvoir et stats. Les seuls vrais bloqueurs du jeu hormis les Deathreavers mais carrément plus fun à jouer que ces derniers. L'escouade unique par excellence.

2-Samouraïs Kozuke: Escouade vraiment sympa, leur charge est rarement inefficace (même jamais) si le bon marqueur est mis sur eux vous gagnez la partie, à l'inverse si c'est le mauvais marqueur il se font détruire. Une escaoude super fun qui reste compétitive, un must.

3-Ninjas du vent Nordique. Funs énervants, puissants, jamais je n'ait vu les Ninjas rater la mission que je leur avait donné. Comme les autres devant, sont compéttifs sans être abusés. Un très bon bouche trou d'armée pour 110points.

4-Guerriers Marros. Escouade qui peut être redoutable si on sit quand cloner. Pour 50points c'est fou tout ce qu'on peut faire avec: énerver en début de jeu, bloque, tirer en mode loppette, ou nettoyer en fin de jeu. La qualité à prix discount.

5-Des agents cools et pas abusés, et adeptes du mode loppette. J'aime!

6-Samouraïs Tagawa: De bons Samouraïs, mais bien moins fun et stylés que les 2 premières escouades.

7-Agent de Krav-Maga: Même s'il sont abusés,j'aime bien les prendre ou jouer contere eux, il suffit que l'armée d'en face ait une arme pour les contrer et ils deviennent très très funs. On peut dire qu'ils sont abusés mais contre des escouades communes en masse ils ont vraiment du mal. Donc j'aime bien!

8-Vikings du Tarn Peuvent faire de bons bloqueurs et ont des stats solides pour 50points, mais leur déplacement de 4 est une plaie. C'est l'escouade préférée de mon frère car avec eux il réussi au moins 2 charges par match, là pour le coup pour 50 points c'est génial.

9-Rejetons de Bodgan: Très funs si ils arrivent à sortir mais ils y arrivetn une fois sur 3 donc c'est embêtant de payer pour une escaoude dont ont a 2 chances sur 3 d'être sur qu'elle ne va pas apparaître...

10-Elite aéroportée: Sur terrain escarpé si elle arrive elle explose tout. Sur un terrain normal si elle arrive le match se joue sur un lancé d'initiative...Voilà comment résumer l'élite aéroportée. Une escouade trop aléatoire.

11-Vipères Elite Onyx:Voilà la parole du noob: "Wouah elles sont quasiment invincibles à distance!!! C'est trop puissant!!" Oui mais quand elles arrivent au CàC ça reste attaque 3 défense 2... Pour 100points donc 33 points la figurine c'est carrément la misère, elles n'en valent pas plus de 60 d'après moi. Bon elles peuvent déloger des tireurs et tranpercer les défense si elle ont un frenzy, mais je préfère déloger des tireurs avec... des tireurs c'est plus efficace, ou avec des phantoms Knights alors. Mauvaise escouade.

12- Lents et faible attaque, c'est clairement pas la bonne addition. Pourquoi mettre un marqueur sur eux? Un bonding avec les DW serait intéressant pour les faire sortir du placard, mais tels qu'ils sont, ils sont mauvais (pas injouable hein juste mauvais).

En général:
De 1 à 3: Génialissime
De 4 à 8: Vraiment sympas
De 8 à 12: Très moyens, mais ça passe encore.

Conclusion: Parmis ces escouades aucune n'est injouable et complètement ratée, elle sont toutes plus ou moins intéressantes. Il ya vraiment des perles et c'est dommage qu'on ait si peu d'escouades uniques.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 12:20 am Répondre en citant

This a écrit:
j'ai voté l'élite parce que dans mes expériences personnelles se sont les plus forts techniquement parlant (vraiment cheatés si on les parachute dès la 1ère fois : hopla, la moitié sur les glyphes et le reste à 10 cases de hauteur Yes super jouissif pour l'adversaire Vener )

mais j'hésitais avec les krav maga (presque invincibles avec raelin à côté Ange ) et les guerriers marro (la plus endurante des escouades uniques et en plus ce sont des marro Aime )


donc à voté ! Svp


L'intérêt n'est pas de voter pour les plus forts, mais pour tes préférés, les plus forts on sait qui c'est pas la peine de faire un sondage! R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 12:31 am Répondre en citant

hé put*** Doh bon bah les marro sans hésiter alors Wflg

PS : comprends pas pourquoi ces sales bouffeurs de poisson sont aussi populaires ... Saipa

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 12:51 am Répondre en citant

This a écrit:
PS : comprends pas pourquoi ces sales bouffeurs de poisson sont aussi populaires ... Saipa


Tguel2

Ils sont juste trop beaux et ont des pouvoirs qui collent vachement bien au design et à l'esprit samouraï.
Le tout en étant efficaces, que demande le peuple?
Selon de nombreux joueurs les Samouraïs sont de loin la plus belle armée d'Heroscape.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 10:40 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
This a écrit:
PS : comprends pas pourquoi ces sales bouffeurs de poisson sont aussi populaires ... Saipa


Tguel2

Ils sont juste trop beaux et ont des pouvoirs qui collent vachement bien au design et à l'esprit samouraï.
Le tout en étant efficaces, que demande le peuple?
Selon de nombreux joueurs les Samouraïs sont de loin la plus belle armée d'Heroscape.


C'est vrai qu'ils sont sympas, mais ils manquent cruellement de "nombre". On a 3 escouade uniques, une escouade commune (archers) et un héros (kaemon awa). Bon aller, on va aussi compter Kato Katsuro et les Ashigarus.
J'aurais bien aimé des cavaliers, ou une escouade de samurais commune au CàC, et un héros supplémentaire.
Les marros sont mes préférés de part la variété immense de choix qui s'offre à nous quand on veut confectionner une armée des marais.
En plus, quasiment tous les marros ont un pouvoir à D20, et avec Su-Bak-Na, ça en fait une armée très puissante !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 11:25 am Répondre en citant

L'élite aeroportée et les KM arrivent en tête Pdt
Je vais quitter ce forum moi, c'est la honte. Ouzin

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear