FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Et toi tu joues à quoi?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 10:27 pm Répondre en citant

Hello!!

Hophophop me revoilà de vacances et je me dis qu'il serait grand temps d'ouvrir un topic jeux vidéos. Pour éviter que ça n'empiète trop sur le "forum hors-sujets" où on parle plutôt librement de tout et de rien.

Au programme:
-Les jeux et consoles que vous possédez.
-Les jeux auquels vous jouez actuellement --> organisations de parties.
-Les jeux auquels vous avez jouées (oldschool ou pas) --> conseils, avis (notes), discussion sur les jeux cultes etc...

Voilà!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 11:16 pm Répondre en citant

Bon je commence.

Voilà ma vidéo-ludothèque:

1 gameboy color spécial pokémon Aime (photo)
1 gameboy color colori jaune
Jeux:
Pokémon Rouge
Pokémon Jaune
Pokémon Argent Aime Aime Aime
Zelda oracle of seasons Aime
MicroMachines
Astérix et Obélix
2 jeux de foot (1 Ronaldo et 1 Zidane...)
Accesoires:
Chargeur spécial gameboy
Cable Link

Bon ça c'était la partie très oldschool. R

On va avancer un peu dans le temps.

XBOX edition verte transparente(photo)
1 mannette (j'en avait 4 avant elles ont fini par lacher, difficile d'en retrouver maintenant Ouain )
Jeux:
Rayman 3 Aime
Star Wars The Clone Wars
Star Wars Republic Commando
Dr Muto
Panzer Dragoon Orta
SSX3 Aime
Beyond Good & Evil
Prince of Persia 1 Aime Aime
Prince of Persia 2 Aime
Prince of Persia 3 Aime
Burnout 3 Aime
Midtown Madness II
Halo
Halo 2 Aime
Fable the Last Chapters
Conker
F1 2002
UEFA Europ 2004
FIFA 2005
Lego Star Wars
Harry Potter Coupe du Monde de Quidditch
SDA le retour du roi
Sonic Heroes
Battlefield 2
Top Spin
The Thing
NBA Live 2005
NHL 2004 Rivals
Brother in Arms

On avance dans le temps pour pour arriver à la DS (ou DS lite plutôt, comme je suis toujours en retard au niveazu des consoles, les gens avaient la DS, moi j'étais toujours en Gameboy Color R)!

DS Lite Noire
DS Lite Blanche
Jeux:
Pokémon Saphir (jeu GBA)
Pokémon donjon Mystère
New Super Mario Bros Aime
Mario Kart DS Aime
Professeur Layton et l'étrange village Aime
Programme cérébral Dr Kawashima
Nintendogs
42 Jeux indémodables
Yoshi's Island DS
Mario Party DS
Mario et Sonic aux jeux Olympiques
Dragonball Z Warrior Within 2
Spider Man 3

Longtemps après sa sortie j'achète enfin la XBOX360 (premium, avec le disque dur 20Go), car plus aucun jeu ne sortait sur XBOX.
Jeux:
Prince of Persia 4
Prince of Persia 5
Assassin's Creed Aime
Assassin's Creed II Aime
Assassin's Creed Brotherhood
Splinter Cell Conviction Aime
Mirror's Edge
Kameo
HAlo 3 Aime
Bioshock 2
Table Tennis
Fatal Iniertia
Blood Bowl
FIFA 11
Command & Conquer 3

Mon seul jeu sur pc hors jeux éducatifs (Adibou et copagnie mais là c'est pire que du Old School R) est Stracraft 2! Aime

SI j'ai rien çà faire peut être que je me mettrai à mettre mon avis et des notes sur ces différents jeux. Sachez que les jeux auquels j'ai mis Aime sont les jeux que je considère comme cultes. Il y en a d'autres très très bons auquels j'ai pas mis Aime .


Dernière édition par foudzing le Mer Aoû 31, 2011 11:55 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 12:05 am Répondre en citant

t'aurais pu commencer si tu ouvre le sujet R

bon je me lance : je joue aux jeux videos depuis tout petit (me rapelle plus trop de l'âge mais je crois que c'était dès CE2 Hein ) à l'époque je regardais principalement mon père jouer et ensuite je refaisais les sénarios en sachant ce qu'il fallait faire parce que sinon j'avais peur du "brouillard de guerre" ou des zones inexplorées et que les méchants me tuent ^^

les 2 TOUT PREMIERS jeux auxquels j'ai joué étaient sans aucun doute les meilleurs de leur époque : à savoir "Warcraft II" et "Diablo" sur PC ... je me suis éclaté en les fesant et refesant (même si dans diablo au début je n'allait pas plus loin que la crypte : trop peur ^^)

Warcraft 2 à révolutionné les jeux de pc instaurant une véritable "stratégie" dans le jeux (je n'ai jamais joué au 1 mais j'en ai vue des videos et c'est aux plus nombreux et forts que revient la victoire Saipa pas de véritabe stratégie en plus y'avait que 4 unités dans tous le jeux Malade sans parler biensûr des graphisme mais bon pour l'époque on va pas chipoter la-dessus)
le 2 en revenche proposait déjà pas moin de 16 unitées et presque autant de batiments avec divers carac. et améliorations et tout et tout, même si les graphismes on été considérablement améliorés et le gameplay était véritablent un joyaux divin pour l'époque avec création des mages (donc les gros bourrins c'est bien, mais un face à face avec un mage il morfle grave, d'ailleurs 2-3 mages dans l'armée restait un + indispensable autant en soutient qu'en déstruction massive --> blizzard Aime mais ils restaient très faibles et devaient donc être protégés ...) bla bla bla je vais vous refaire toutes les srtatégies des jeux de stratégie à la 3ème personne si ça continue : vue qu'elles ont toutes (ou presque) vu le jour dans CE jeu Aime

et c'est seulement après qu'est sortit l'excellent "Age of the Empire" sur un autre thème mais tout aussi bien et avec en bonus les nouveautés du commerce martime et de "l'évolution" des ages Bravo
ensuite tout à été balayé par STARCRAFT 1er du nom Yes qui proposait 3 races différentes pour un même scénario ... je crois que j'ai pas besoin de vous faire un dessin, starcraft est rester au top très très très longtemps tellement il était en avance sur son temps Peur

après tout ça j'ai juste touché à Age of Empire 2 (que je n'ai pas fini) et j'ai décroché de l'ordi pour rejoindre la ps2 Ange

mais bon entre temps j'ai fini diablo (et oui j'ai fini par comprendre qu'on était sensé être un héros invincible et que tout ce petit monde n'était "que" des monstres faibles et dénués de cervelle ^^) j'ai joué aussi au 2 par la suite mais même si le jeu a été améloré dans son ensemble je regrette considérablement le système de "compétences" qui fut mis en place et rendit les mages obsolètes et le bourins cheatés alors que dans le 1 les mages commencaient galère mais par la suite si tu arrivais à avancer dans le jeu ils devenaient de plus en plus forts Aime (alors que le guerrier tu commencait presque trop facile au début mais tu stagnais par la suite Saipa )

un jeu qui a aussi marquer mon enfance : scorcher Aime jeu de course futuriste qui en plus de me faire découvrir la techno était vachement aditif puisque la difficulté ne pouvait pas être réglé et que c'était super dur Vener du coup et vu que les circuit ne se débloquait que par victoire du précédent je jouait jusqu'à ce que j'y arrivais (c'est à dire jusqu'au dodo vu que j'arrivais tjrs pas et que c'était 10h au lit à l'époque ^^) c'était aussi un jeu d'adresse HORS DU COMMUN Aime



ensuite est arriver la ps2 mais ça ... c'est une autre histoire Ange

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 4:45 pm Répondre en citant

Perso, sa risque d'être bien plus court: je n'ai eu que le PC!

J'ai commencé, et pendant longtemps a jouer aux mythiques Ages of. D'abord le 1 (moyen, bien dépassé maintenant), puis le 2 pendant bien longtemps, et un peu le 3 il y a peu.
Dans le même genre, j'ai joué a Age of Mythology, bien marrant de faire des face à face entre titans! Et les campagnes étaient sympa!
Et enfin, warcraft 3, Star Wars Galactic Battleground et le Seigneur des Anneaux, la Bataille pour la Terre du Milieu I (j'ai pas pu avoir le 2 à cause du budget réservé à HS et warhammer ^^).
Tout ça pendant les années collège...

Il y a quelques années, j'ai surtout joué a Fable, the Last Chapter. J'ai failli le terminé, mais quand on perd sa sauvegarde, il y a de quoi être dégoutté! Vener Mais aussi a StarWars JediKnight, et lui je l'ai terminé! Very Happy SUper jeu, avec un bon maniement, et une bonne réalisation des combats avec Laser, utilisation des pouvoirs etc... Wink

Et depuis maintenant presque 2 ans, je geek sur Trackmania: jeu de course en ligne gratuit, avec de putins de bon graphismes et super bien fait, possibilité de créer et partager ses skins de voiture et terrain... un MUST!! Le preuve, je fais maintenant parti d'une team pro dirt française, et on s'éclate! Very Happy

Et j'oubliais: depuis toujours et pour toujours... Worms Armageddon!! Ange


C'est tout... pour le moment... Ange

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 11:24 pm Répondre en citant

J'avais oublié Fable! Peur Doh

Oui j'ai honte.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 9:59 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
J'avais oublié Fable! Peur Doh

Oui j'ai honte.


Halala



Mr. Green

Ensuite, j'ai oublié de précisé que j'ai joué 2 ans a Dofus, et que je re-joue a Metin 2: MMORPG du genre WoW, mais gratuit! Alors2


Sur PS2 (?), j'ai connu Time Splinter j'ai un pote: tout simplement mythique! Dommage qu'un pote lui ai perdu le jeu et que sa console soit pétée! Wflg

Je me souviens encore des captures de drapeau, je recouvrais notre drapeau (une mallette) de bombes activables a distance... en fait non: je recouvrais la SALLE de bombes! :Devil: Puis au bout d'un moment, un CPU est arrivé pour choper le drapeau, il est reparti en moins de 2 avec le drapeau... j'ai même pas eu le temps de réagir! Du coup, ben je fini par me bouger un peu, et je fait tout péter.. Paf

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 12:30 pm Répondre en citant

Commençons dans l'ordre chronologique :
Tout d'abord, j'ai commencé à jouer sur gameboy (enfin je regardais mes frères jouer), la toute première, l'espèce de gros mastodonte.
Ensuite, j'ai acquis 2 gameboy color (qui appartenaient à mes frères, mais j'y jouait quand même).
Enfin, j'ai obtenu la gameboy advance SP, une vrai révolution puisque l'écran s'allumait dans la nuit (vive les nuits blanches geek !).
Et pour finir, la DS light, qui m'a tellement satisfait que je n'ai pas bougé depuis.

Les jeux que j'ai eu sur ces console :
Pokémon :
- jaune
- bleu
- rouge
- or
- argent
- cristal
- rubis
- saphir
- émeraude
- perle
- diamant
- Or Hearthgold
C'est tout pour les pokémons ^^.
Bon, j'ai eu quelques autres jeux, mais vous avez compris que pokémon occupait une grande place pour moi.

Sur PC :
- Un seul jeu, énorme, qu'est warcraft 3. Je vais d'ailleurs en faire la promotion (parce que j'ai un contrat avec blizzard).
On a le choix entre quatre races, qui permettent chacune d'élaborer autant de stratégie variées et efficaces : Mort-vivant, Elfes de la Nuit, Orc et Humain. Chaque race possède 3 héros, pouvant monter de niveau lorsque l'on tue, soit des ennemis, soit des monstres disséminés dans la map (creep). Le niveau maximum d'un héros est 10 (cependant il est très rare de finir une partie avec un héros niveau 10). A chaque fois qu'il monte d'un niveau, ses capacités de base augmentent (points de vie, armure, mana), et il peut apprendre un nouveau sort où en renforcer un autre :
- On a quatre sort : 3 sort "moyens", qui peuvent être améliorés 3 fois, et 1 sort très puissant, qui lui ne peut pas être amélioré. Cependant, on peut ne peut lui enseigner ce sort que lorsqu'il a atteint le niveau 6.
Voilà pour l'essentiel. Mais je jeux requiert un "skill" inouï, les parties de pro sont passionnantes, riches en rebondissement. En tous cas un jeu que je conseille à tous les amateurs de jeu de stratégie. De plus, vous pouvez le télécharger pour à peine 10-15 euros.

Sur xbox :
- Halo Reach : mon coup de coeur, surtout la forge. Il est vraiment très plaisant de créer la map que l'on veux dans un FPS, c'est assez rare. Une variété de mode de jeu infinies, de très beaux graphismes, bref, un bijou.
- Fable III : c'est aussi un excellent jeu, mais même s'il peut durer 20h en explorant tous les recoins, le problème est que contrairement à Halo, on va pas trop y rejouer. Sauf pour être méchant à la place de gentil ou vice-versa ... Ou bien pour changer différents choix, même si l'on se rend compte qu'au final ça ne change qu'une infime partie de la trame de l'histoire ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 2:45 pm Répondre en citant

This a écrit:

mais bon entre temps j'ai fini diablo [...] j'ai joué aussi au 2 par la suite mais même si le jeu a été améloré dans son ensemble je regrette considérablement le système de "compétences" qui fut mis en place et rendit les mages obsolètes et le bourins cheatés"



Toi, tu n'y as pas joué beaucoup à Diablo 2 alors ....
Une ensorceleuse n'a pas d'égal à haut niveau !
Finir Diablo 2 (LOD) en mode enfer avec un barbare, c'est vraiment la galère alors que ça passe tout seul avec un necro.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 4:27 pm Répondre en citant

Seul bémol pour moi de warcraft 3, pour rebondir avec la bonne description de MarroPowa: l'AI est mal faite par moments.

Les maps où chaque joueur commence sur une ile et que l'on a besoin d'un transport pour se développer et attaquer l'autre, l'AI est nulle: elle se contente de sa petite ile a la con de départ, et fini. Tu peux prendre tout le temps que tu veux pour avoir la meilleure frappe que tu veux avant d'aller taper l'AI, qui est en train de faire du surplace... et ça, c'est vraiment bof.
Un 2nd blem de l'AI: elle se développe, puis dès qu'elle se sent prête, envoie toutes ses forces sur ton camps. Toute la partie se joue sur ces 5 minutes de carnage, bonne chance si tu joue elfe de la nuit et que t'a pas eu le temps d'établir tes défenses...

Autrement, très bon jeu!! Nickel

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2212
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 4:46 pm Répondre en citant

Moi, c'est sur PC que je joue, mais je peut vous en cité beaucoup:
Call of duty 1, 2, 5.
Age of empire 1, 2, 3+extension
Age of mythology
Médieval total war
Shogun total war
Rome total war
Civilisation 3 et 4
Heroes of might an magic 3 et 5
Art of magic: magic and mayhem
Blitzkrieg 2
Medal of honor: débarquement allié
Unreal 2
Soldiers: heroes of world war 2
Vietcong
La planète au trésor: la bataille de procyon, qui est un trés bon jeu de bataille naval.
Blood bowl normal et édition légendaire.
Spellforce universe
Et enfin: Counter strike source, que je joue souvent en mode ZE.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 11:45 pm Répondre en citant

Bon, je vais pas tout dire ou sa va m'énerver. On va commencé par la
Super Nintendo 64 :
Banjo-kazooie Aime
The légend of Zelda ocarina of time.
Cruis'n USA Aime
Super 64 Mario Aime
Super Smash Bros Aime
Mario Kart 64, le tout premier jeux auquel j'ai joué.

PC, c'est facile, la liste est minuscule :
Les Sims triple deluxe
Les Sims 3 + les extensions ambition, vip, jardin de style, génération et prochainement animaux et cie. Aime
Track mania nation forever Aime
EDIT : Pour PC il y a aussi need for speed hot poursuit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 12:46 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
This a écrit:

mais bon entre temps j'ai fini diablo [...] j'ai joué aussi au 2 par la suite mais même si le jeu a été améloré dans son ensemble je regrette considérablement le système de "compétences" qui fut mis en place et rendit les mages obsolètes et le bourins cheatés"



Toi, tu n'y as pas joué beaucoup à Diablo 2 alors ....
Une ensorceleuse n'a pas d'égal à haut niveau !
Finir Diablo 2 (LOD) en mode enfer avec un barbare, c'est vraiment la galère alors que ça passe tout seul avec un necro.


j'ai fini le jeu ET son extension avec TOUS les persos en normal et le cauchemar avec mon nécro ... mais mis à part ça j'ai pas joué beaucoup c'est vrai Paf

mis à part la puissance, je parlais surtout de la jouabilité et de l'arsenal de sorts qui diffère du 1 au 2 avec un mago (que ce sois une ensoceleuse, un necro, ou un druide ...)
dans le 1 chaque compétence s'apprennait selon le niveau de magie et seulement si on possédait le livre du sort (chaque niveau de sort nécéssitante plus de points magie et un nouveau livre) pour une quarantaine de sorts si je me souvient bien Hein (4x10)
dans le 2 on passe de niveau, on met la compétence, shuss-boum-goal et au suivant . . . . . . troooop cooool !!! Doh aucune cherche de puissance mis à part les quête : c'est du beat'em all dans toute sa stupide splandeur avec 30 sorts max dont plusieurs passifs Zzz

et non carrément je suis désolé mais un barbare qui tappe du 400 et qqu + pouvoirs spéciaux en fin de jeu je n'ai jamais trouvé plus puissant chez les magos (même globe de mort de l'ensorceleuse étant réputé meilleur sort du jeu à du mal à rivaliser sans louper un niveau de sort Saipa )
mon barbare à tué diablo en 20 coups grand max, tandis que ma sorcière lui tournais autour pendant 2h en le spamant de blizzard avant qu'il crève (et oui : on est même pas niv. 30 quand on arrive au boss final Malade )

bref je reprends : même si diablo 2 a été amélioré dans son ensemble (+ de persos, quêtes plus immersives, donjons extérieurs, différents environnements, graphismes, nouvelles armes, etc ...) le système de compétence est venu tout ruiner . . . ou presque Saipa


sgt drake v2 a écrit:
Blitzkrieg 2

mon père est un inconditionnel de ce jeu (1&2) et j'aime bcp également Bravo


Danieloche a écrit:
Seul bémol pour moi de warcraft 3, pour rebondir avec la bonne description de MarroPowa [...]

je rajouterai (pour moi qui ai joué au 2) que les tactiques maritimes et unités navales m'ont bcp manqué dans le 3 aussi Ouain
ils ont essayé de se rattrapper dans l'extension (the frozen throne) mais c'était loin d'être à la hauteur Saipa

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 3:31 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Seul bémol pour moi de warcraft 3, pour rebondir avec la bonne description de MarroPowa: l'AI est mal faite par moments.

Les maps où chaque joueur commence sur une ile et que l'on a besoin d'un transport pour se développer et attaquer l'autre, l'AI est nulle: elle se contente de sa petite ile a la con de départ, et fini. Tu peux prendre tout le temps que tu veux pour avoir la meilleure frappe que tu veux avant d'aller taper l'AI, qui est en train de faire du surplace... et ça, c'est vraiment bof.
Un 2nd blem de l'AI: elle se développe, puis dès qu'elle se sent prête, envoie toutes ses forces sur ton camps. Toute la partie se joue sur ces 5 minutes de carnage, bonne chance si tu joue elfe de la nuit et que t'a pas eu le temps d'établir tes défenses...

Autrement, très bon jeu!! Nickel


Perso je joue surtout sur battle.net, donc contre des vrais joueurs, donc ce problème ne me dérange pas outre-mesure. quand je joue contre les PC c'est surtout pour le fun ou pour tenter des techniques improbables :
exemple : avec humain, construire un hotel de ville à côté de la cité ennemie, faire mass paysans et faire un rush milice :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 6:11 pm Répondre en citant

bon a moi:

j'ai commencé sur gameboy color avec pokemon, rayman et harry potter 2

sur pc j'ai d'abord joué a warcraft 2 puis le 3 avec frozen trone que j'ai fini exepté la derniere mission. J'ai testé dofus mais j'aime pas, et j'aimerais joué a des mmo comme wow ou old republique mais mes parents ne veulent pas a cause de l'abonnement.

maintenant sur ps: 1,2,3:
petit je jouais a teken 2 et toy stori 2 que je n'arrivais pas
sur la deux: ff10 que j'ai vite abandonné, teken4, titeuk, pes 2008, crash bandicout racing, prince of persia, harri potter 4 et le seigneur des aneaux le tier age

d'ailleur j'ai réussi a vendre la ps2 ce noel pour 50 euro avec deux manette et 4 jeux

la maintenant je joue sur la trois
cod black ops que j'ai uniquement pour joué a plusieurs car en ligne je joue a battlefield 2
sinon j'ai teken 6 Tguel2
infamous 1 et 2

je suis pas un grand joueur en fait Ange Ange

sinon comme toute famille nombreuse j'ai une wii mais les seul jeux auquel je joue sont ssbb et mario kart

et j'ai une ds avec r4

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 6:50 pm Répondre en citant

theo a écrit:
bon a moi:

J'ai testé dofus mais j'aime pas, et j'aimerais joué a des mmo comme wow ou old republique mais mes parents ne veulent pas a cause de l'abonnement.


Il y a Metin 2 dans le genre: pas besoin d'abonnement, jeu gratuit! Very Happy

(j'y joue) Mr. Green

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Gurdil
Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 912
Localisation: 31

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 7:16 pm Répondre en citant

Alors moi, j'ai commencé avec une Game Boy Color que l'on m'avait offer à Noël chez mes grands-parents, mon premier jeu était un jeu avec une grenouille guerrière qui combattait des rats, des cochons et dans certains niveaux des petits vaisseaux (jeu étrange décrit comme ça ^^).

Ensuite Pokémon jusqu'à Argent et Or, le reste c'est inadmissible c'est tout.
J'ai toujours ma bonne vieille Game Boy, je sais pas où mais je l'ai.

Nintendo 64 avec des jeux commes Mario, Double Dragon et un RPG au nom oublié (mais pas mal, il y avait Mana dans le nom mais c'est tout ce dont je me souviens). Je l'ai vendu y a pas longtemps.


Ensuite PS1 avec FIFA 2000 et la Coupe du monde 98. Plus le Sacro Saint Crash Bandicoot 1,2 et 3 et l'inénarrable Tekken ! En gros, mon frère avait une trentaine de jeux. Assez énorme. On a tout vendu désormais.

PS2 : Jeux de sport, série des Ratchet&Clank, la série des Sly (raton-laveur voleur), Star Wars BattleFront II (le meilleur), GTA vice city (le seul auquel j'ai joué, le seul qui avait la classe aussi ^^), égalemment des jeux de rallys magnifiques, je me souviens plus du nom mais ils étaient énormes ! J'ai aussi eu mes premiers contacts avec des FPS avec Medal Of Honor. Enfin bref, encore une cinquantaine de jeux, ça doit être dans les cartons, ou c'est vendu je sais pas.

J'ai une WII avec Zelda Twilight Princess, le jeu de Foot de Mario, Mario Kart et Breothers In arm (FPS pas mal où on dirige des escouades de comat, ainsi que Guitar Hero. ainsi qu'un Need For Speed (undercover je crois).

Sur PS3 : Battlefied Bad Compagny, sans aucun doute le meilleur FPS qui existe. Il écrase sans conteste pour moi Cod en ligne, la campagne ne se démarque pas spécialement mais les personnages sont assez originaux (Sergent qui pense qu'à sa retraite, Texan qui veut tout faire pèter, binoclard, le joueur incarne un mec qui doit se les coltiner car il veut monter en grade). En même temps, vous avez vu la campagne de Black Ops, c'est à vomir !

Ensuite, la série des Assassin's Creed (sauf les parties avec Desmond, c'est nase) ainsi que les jeux de sport (on y revient toujours décidément ^^). A noter que j'ai également Medal OF Honor (mais multi-joueur nul à chie*, et je pèse mes mots). Brink est également un bon jeu. Très original avec des graphismes sympas, une personnalisation jusqu'à l'extrême de son personnage etc. Et le mode en ligne est pas dégueu dégueu. Je crois que c'est tout ça fait un moment que j'ai pas joué.
Autres jeux : Dirt 2 (pas trop trop fan), Ratchet&Clanks machin Times (pas mal mais ça vaut pas les anciens).

Prochain achat : Bad Compagny 3 et Assassin's Creed Révélations.

J'ai aussi joué à Halo (Reach) chez un ami, j'avoue que c'est un très bon jeu.

Je suis un bon joueur donc, mais assez nostalgique des anciens jeux.

AH ! J'allais oublier !

Sur PC, un seul jeu : Dawn OF War : Dark Crusade.

Un jeu de stratégie impeccable et énormissime qui se passe dans l'univers violent et gothique de WH40000. Dans la veine de Age OF Empire avec un bonus, il est nécessaire d'aller de l'avant.
En effet, il y a 2 ressources : la réquisition et l'énergie. La réquisition s'optient en contrôlant des points stratégiques donc si on veut se développer, il faut à tout prix prendre le plus de points, ça permettra en plus de prendre possession du champ de bataille. L'énergie s'obtient grâce à des générateurs que l'on construit grâce à ... la réquisition !

Dawn Of War II est sorti il y a pas mal de temps, et je pense l'achete si je le trouve.

_________________
Tornak le fripon du JEDY et Parmenio du JEDDA

foudzing a écrit:
Roh purée Gurdil, tu es mon dieu

This a écrit:
le dieu gurdil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 9:07 pm Répondre en citant

theo a écrit:
sur pc j'ai d'abord joué a warcraft 2

ouaiiis un joueur rétro de blizzard Yes

theo a écrit:
sur la deux: ff10 que j'ai vite abandonné

tu m'étonne !! . . . . . dixit celui qui a fini la palette de tidius à 96% Ange

theo a écrit:
crash bandicout racing

le fameux CTR plagié par mario kart : juste IN-OU-BLI-ABLE Aime (woug-gaga !! Mr. Green )

theo a écrit:
sinon comme toute famille nombreuse j'ai une wii mais les seul jeux auquel je joue sont ssbb et mario kart

la wii ne possède pas bcp de jeux pour geek par rapport aux autre consoles HD mais SSBB, ZTP et MH3 sont des perles auxquelles il faut avoir joué au moins une fois (ils sont tous dans mon top 10 de jeux videos ^^)

theo a écrit:
et j'ai une ds avec r4

OH le vilain pirate . . . . dixit celui qui l'a aussi Ange

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 9:29 pm Répondre en citant

Je joue surtout à des jeux en lignes, et quand j'y joue, j'y joue pour être bon Ange

Les jeux multis auquel je me défend, donc :
Super Smash Bros Melee
SSB Brawl
Brawl Project : M
Mario Strikers
StarCraft 2
Metroid prime hunter
Pokémon
Goldeneye
Monster Hunter 3
Quake Live


Et je compte me mettre sérieusement à Dota 2 et The Old Republic Svp


En solo, je joue uniquement à des rpgs, sauf rares exceptions (Minecraft)

Donc mes préférés :
Fire Emblem PoR et RD
Tales of Synphonia (et Dawn of the new world)
Baten Kaitos 1 et 2
TES III Morrowind (+ les 2 extensions et beaucoup de mods)
KOTOR 1
ShinMegaTen Devil Survivor
Castelvania Order OF Eclesia


Et les récents :
Divinity 2
KOTOR 1 que je refais une nième fois




Voilà voilà Svp

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 10:15 pm Répondre en citant

ouaip : tu es surement celui qui a la ludo-videothèque la plus proche de la mienne actuellement (j'aimerais bien me faire une partie avec/contre toi sur tous ces jeux mais j'ai pas la wifi Ouain )

les castelvania sur ds sont également hyper bien Aime

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 11:54 pm Répondre en citant

J'ai également joué à Battlefield 2 c'est un jeu assez énorme.
Vivement Battle field 3 qui va bientôt sortir!

Mon frère a également acheté la série des Dark Crusade mais j'accroche pas (quand y'a Starcraft 2 à côté, difficile de rivaliser).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear