FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Eltahale
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 1:11 pm Répondre en citant

Le Livre de Eltahale
Moltenclaw's Invasion - Wave13 ou D3 - "Heroes of Fallcrest"

Image Image


-Biographie-

Biographie de la figurine par Truth : Lorsque nous commençons à discuter d'une nouvelle vague, on émet des idées que l’on revoit de long en large avec Peter Lee, le designer avec qui nous travaillions à Wizzard of the Coast. Quand Pete présenta sa vision initiale de la wave D3, il y avait des figurines vraiment très excitante, mais aussi d’autres que l’on a pas retenues. Il y avait trop de méchants au début. Nous aurions pu forcer des unités à rallier certains généraux pour donner à la wave un équilibre, mais nous avons eu d’autres idées. Au cours des jours qui suivirent, pete présenta 3 figurine complètement nouvelles que nous pouvions ajouter à cette wave. Elles avaient été préalablement sculptées, mais jamais distribuées. Le plus intéressant, c’est qu’elles s’intégraient parfaitement aux idées de conception dont nous discutions. Elles avaient des postures géniales, elles étaient vraiment intéressantes, et s’intégraient bien aux figurines Heroscape. Eltahale est la première de ces trois nouvelles figurines sculptées de cette vague, et je n’ai pas de mots pour dire tout le bien à son sujet. Non seulement elle a une attaque impressionnante, mais chaque morceau exposé de sa peau a des marques très complexes. Nous échangeâmes quelques idées de nouveaux pouvoirs quand on a commencé sa conception. Initialement, nous avions des variations de Warden’s Fury et Triumphant Vigor, mais après quelques discussions nous avons finalement opté pour qu’Eltahale soit un maitre des dommages du tonnerre. Elle a 2 nouveaux pouvoirs : Thunder Ram Assault Special Attack, et Thunder Step. Vous devez planifier avec soin, quel pouvoir vous voulez utiliser pendant son tour car vous ne pouvez pas utiliser les 2. Même si Thunder Step est un pouvoir très puissant qui peut renverser le cours de la bataille rapidement, vous courrez le risque de surexposition.
___________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • SAUT DE TONNERRE (=THUNDER STEP) : saut maximum !
    QUESTION : Jusqu'à combien d'hexagones Eltahale peut-elle bondir avec son pouvoir?
    RÉPONSE :
    Eltahale peut bondir jusqu’à 6 cases si elle se pose derrière une cible monosocle qui était à 5 cases, et ce sans tenir compte du relief. Elle peut même atterrir à 7 hexagones si elle se pose derrière une figurine à double-socle dont une partie du socle était à 5 hexagones!

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>

Dernière édition par arcanespirit le Ven Déc 23, 2011 11:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 1:47 pm Répondre en citant

Nickel

Avec Thunder Step, Eltahale peut bondir jusqu’à 7cases si elle attaque une figurine double-socle (Eltahale doit se poser derrière sa cible, qui était à 5 cases).

Elle peut encore aller plus loin en attaquant le Marro Hive.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 11:44 pm Répondre en citant

Un petit accent grave sur le "A" du second pouvoir ? Nanere

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 6:16 pm Répondre en citant

T'es sur que c'est pas un accent aiguë sur le A ? Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 7:09 pm Répondre en citant

mimring82 a écrit:
T'es sur que c'est pas un accent aiguë sur le A ? Paf

Non il a raison, c'est bien un accent grave. Tu ne serais pas gaucher par hasard ? Car les gauchers font souvent cette erreur (qui soit dit en passant serait plus logique d'appeler l'accent grave "accent aigu" et inversement). Et je parle en connaissance de cause, étant moi-même gaucher Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 7:49 pm Répondre en citant

Et je suis gaucher, d'où mon erreur ! R

Dès que j'ai MSE sous la main je corrige. (Pas la première carte où j'avais fait la bourde d'ailleurs, j'en avais corrigé d'autres de moi même... ^^)

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mimring82
Participant


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 446
Localisation: tarn-et-garonne

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 10:30 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
mimring82 a écrit:
T'es sur que c'est pas un accent aiguë sur le A ? Paf

Non il a raison, c'est bien un accent grave. Tu ne serais pas gaucher par hasard ? Car les gauchers font souvent cette erreur (qui soit dit en passant serait plus logique d'appeler l'accent grave "accent aigu" et inversement). Et je parle en connaissance de cause, étant moi-même gaucher Wink


Nan mais ça a rien a voir R , je relevais juste le fait que c'était marrant de préciser " accent grave " sur le A, alors qu'il n'y a pas d'autre accent possible ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear