FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre d'Akumaken (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 1:29 pm Répondre en citant

Le Livre d' Akumaken
Lodin's Discorde - Wave 18/C3V-5 - Eternal Warriors

Image Image
PDF pour la carte en Anglais ici.


Biographie: Depuis le départ de la Bataille de Tous les Temps, les anciens samouraïs marchaient sur les champs de bataille du Valhalla. Mais jusqu'alors, leur Némésis n'étaient pas de cette guerre. Akumaken, le ronin que les autres ronin craignent, a tué un nombre incalculable de samouraï. Nul être encore en vie n'a pu voir son visage, car il porte le mythique Masque de Terreur. Les légendent autour de ce masque sont si terrifiantes que ceux qui le voient tremblent de peur. Et avec la Demonblade entre ses mains, les pouvoirs d'Akumaken ne cessent d'accroitre pour chaque ennemi qu'il a occis. Prenez garde au courroux d'Akumaken !
_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • CONTRE-ATTAQUE (=COUNTER-STRIKE) : Qui est Affecté par la Contre-Attaque
    QUESTION : Est-ce que la Contre-Attaque fonctionne contre une autre figurine qui a la Contre-Attaque?
    RÉPONSE :
    Oui, le seul moment où la Contre-Attaque d'Akumaken ne fonctionne pas c'est contre un Samouraï. Toutes les autres figurines qui ont la Contre-Attaque peuvent en être affectées sauf si précisé sur la carte.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:

  • ATARAXIS THE STARLICH (C3V) : Aura d'Amélioration de la terreur (=Terror Enhancment Field)
    En tant que Terrifiant, Akumaken peut bénéficier du pouvoir d'Augmentation de la Terreur d'Ataraxis.

  • ORNAK : Aura de l'Etendard Rouge de Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que Héros Unique d'Utgar, Akumaken peut bénéficier de l'activation d'Ornak.


Synergies Bénéfiques Offertes:
  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    En tant que Héros Unique Humain, Akumaken peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.

_____________________________________________________________________________________________
- Figurine Utilisée -
Les figurines utilisées pour cette unité sont des figurines Heroclix du set Indy.
Le nom des figurines est Death Demon #79, #80, ou #61 (au choix).

Image

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 4:50 pm Répondre en citant

Voici une liste des figurines à Personnalité "Courageux" ("Fearless"), ignorant le "Masque de Terreur" :

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 4:55 pm Répondre en citant

Parmi toutes les figurines que tu as mentionnées, la seule carte qui importe c'est les Axegrinders. Les autres sont des Héros donc ils sont déjà immunisés à Masque de Terreur.

Svp

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 4:59 pm Répondre en citant

Je le met dans le book d'Akumaken ou dans le book des nains ? R

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:01 pm Répondre en citant

Au cas où la liste s'agrandirait un jour, il vaut mieux la mettre dans le Livre d'Akumaken, non ? Saipa

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:03 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Au cas où la liste s'agrandirait un jour, il vaut mieux la mettre dans le Livre d'Akumaken, non ? Saipa


Oui oui, mais dans l'autre sens, si d'autres escouades fearless apparaissent, la synergie sera dans leur book... Wink

Je vais mettre dans les deux tiens. Mr. Green


...enfin... dès que j'ai le temps, parce que ce soir je fais la teuf, j'ai eu mes résultats je suis pris pour mon premier voeux d'école d'ingé dès le premier tour ! Very Happy (ENSEEIHT à Toulouse, en Génie Electronique et Automatique)

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:03 pm Répondre en citant

Excellente question. Hein

Je le mettrais dans le book d'Akumaken. Effectivement, les nains ne reçoivent pas de synergie alors qu'ici on pourrait mettre dans Synergies Imposées :

Toutes les figurines d'escouade adjacentes à Akumaken lancent un dé d'attaque de moins lorsqu'elles font une attaque normale.
Les Axegrinders of Burning Forge sont immunisés à ce pouvoir parce qu'ils ont la personnalité Courageux.

EDIT : Bravo pour ta belle réussite Dan ! Very Happy Bravo

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 7:25 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
...enfin... dès que j'ai le temps, parce que ce soir je fais la teuf, j'ai eu mes résultats je suis pris pour mon premier voeux d'école d'ingé dès le premier tour ! Very Happy (ENSEEIHT à Toulouse, en Génie Electronique et Automatique)

Quelle bonne nouvelle, bravo Bravo

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear