Auteur |
Message |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Déc 27, 2011 7:08 pm |
 |
Après le zombi hulk
Voici enfin la deuxième carte armée approuvée par la SoV !
L'infanterie zettienne !!
EDIT : attention ils valent 65 points. |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/
Dernière édition par Seb from space le Ven Nov 30, 2012 11:06 am; édité 4 fois |
|
   |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Déc 27, 2011 9:27 pm |
 |
Une seconde carte armée, qui peut être très utile. Warden 816 sortira surement un peu plus du placard. Un Deathwalker 9000 contre Mogrimm pouvait mourir à cause de commander's strike, mais maintenant, voilà l'infanterie zettienne pour le protéger. Je pense que pour seulement 60 points, ils valent quand même le coup. Il manque peut-être de 1 ou 2 de plus de portée, mais on verra cela quand ils seront sur le terrain. |
|
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Mar Déc 27, 2011 10:33 pm |
 |
Ils sont vraiment nickel! Avec ça, les deathwalkers sont vraiment plus fiables! Je sens que je vais utiliser je-ne-sais-quoi comme proxy pour les jouer.  |
    |
 |
Simval
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Déc 28, 2011 12:28 am |
 |
J'ai repéré cette carte il y a quelques temps sur Heroscapers, elle avait été Custom Of The Week ! Par contre, le SoV prend beaucoup de temps pour approuver les cartes afin de s'assurer qu'elles sont parfaites.
Au final, cette escouade est vraiment incroyable : pas trop difficile à tuer, mais peut faire gagner du temps à un Deathwalker pour qu'il puisse faire juster un peu plus de dommages.
Ils sont surtout parfait pour leur coût. très belle réussite, sûrement encore mieux que le Zombie Hulk.
EDIT : D'où vient l'information ? L'escouade n'est pas compté comme faisant partie du SoV ici.
RE-EDIT : En fait j'ai fouillé dans les pages de discussion du SoV et ils ont bel et bien été introduit, mais les sujets ne sont pas à jour. |
_________________ Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes |
|
   |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Mer Déc 28, 2011 3:16 am |
 |
Bien vu et merci Seb d'avoir posté ceci.
Les figurines ne sont pas trop chères ni trop difficiles à trouver.
Je vais poster plus de détails et la traduction dès que possible. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
theo
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Déc 28, 2011 2:27 pm |
 |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Déc 28, 2011 4:32 pm |
 |
|
   |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Déc 28, 2011 9:07 pm |
 |
Je suis en train de faire la carte VF.
Il ne manque que les pouvoirs.
Y a t il des remarques si j'utilise ce qui suit ?
LIEN AVEC LES SOULBORGS D'UTGAR
Avant de jouer un tour avec l'Infanterie Zettian, vous pouvez d'abord jouer un tour avec n'importe quel Héros Soulborg que vous contrôlez suivant Utgar.
REMPLACEMENT DES CIRCUITS
Si un Héros Soulborg allié suivant Utgar reçoit une ou plusieurs blessures provenant d'un pouvoir spécial qui n'est pas une attaque, vous pouvez détruire un des gardes de l'Infanterie Zettian sous votre contrôle qui est adjacent à ce Héros pour ignorer toutes les blessures que ce Héros vient de recevoir. |
_________________ <SortiesC3V-SoV><Customs> |
|
  |
 |
Simval
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Déc 28, 2011 9:42 pm |
 |
Les pouvoirs sont parfitement traduits, mais un petit truc me dérange : pourquoi ne pas les nommer Infanterie Zettienne ? Les Gardes Zettiens ont un nom français et ne sont pas nommés Gardes Zettians.
C'est qu'une opinion, mais ça me semble logique ! Prenons exemple sur ce qui est déjà fait.  |
Mes Maps
Mes Glyphes |
|
   |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Mer Déc 28, 2011 10:31 pm |
 |
J'aime bien le concept.
D'un certain côté ça me rapelle mon custom des Gardes Royaux qui protégeai une figurine adjacente mais avc un contrecoup s'ils venaient a mourir. |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 1:41 pm |
 |
Simval a écrit: | Les pouvoirs sont parfitement traduits, mais un petit truc me dérange : pourquoi ne pas les nommer Infanterie Zettienne ? Les Gardes Zettiens ont un nom français et ne sont pas nommés Gardes Zettians.
C'est qu'une opinion, mais ça me semble logique ! Prenons exemple sur ce qui est déjà fait.  |
C'est le seul point a modifier, autrement c'est nickel.  |
    |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 4:24 pm |
 |
|
  |
 |
tetienne
Participant

|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 4:32 pm |
 |
j'aime bien les figurines |
_________________ Il n'y a pas de vie dans le néant... Seulement la mort |
|
  |
 |
Tiguidou
Membre ludomaniaque

|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 5:11 pm |
 |
arcanespirit a écrit: | Je suis en train de faire la carte VF.
Il ne manque que les pouvoirs.
Y a t il des remarques si j'utilise ce qui suit ?
Avant de jouer un tour avec l'Infanterie Zettian, vous pouvez d'abord jouer un tour avec n'importe quel Héros Soulborg que vous contrôlez suivant Utgar.
Si un Héros Soulborg allié suivant Utgar reçoit une ou plusieurs blessures provenant d'un pouvoir spécial qui n'est pas une attaque, vous pouvez détruire un des gardes de l'Infanterie Zettian sous votre contrôle qui est adjacent à ce Héros pour ignorer toutes les blessures que ce Héros vient de recevoir. |
Voici ce que j'aurais écrit :
Avant d'entreprendre un tour de jeu avec l'infanterie Zettian, vous pouvez jouer avec n'importe quel Héros Soulborg que vous avez en jeu et qui est fidèle à Utgar.
Si un Héros Soulborg allié qui est fidèle à Utgar subit une ou plusieurs blessures provenant d'un pouvoir spécial qui n'est pas une attaque, vous pouvez retirer un des gardes de l'infanterie Zettian que vous avez en jeu. Ce dernier doit être adjacent à ce Héros afin de soigner en totalité les blessures que ce même Héros vient de subir.
À la revoyure,
Yvon |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
|
   |
 |
Simval
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 6:26 pm |
 |
Le lien de Tiguidou est préférable selon moi, cette reformulation est un peu plus jolie.
Pour le deuxième pouvoir, on pourrait prendre la traduction de Tiguidou, mais la mettre en une phrase comme le pouvoir original. Je propose :
Si un Héros Soulborg allié qui est fidèle à Utgar reçoit une ou plusieurs blessures provenant d'un pouvoir spécial qui n'est pas une attaque, vous pouvez retirez du jeu un garde de l'Infanterie Zettienne qui est adjacent au Héros pour ignorer la totalité des blessures que ce Héros vient de subir.
Sinon, il y a un autre problème : tu as changé le nom pour Infanterie Zettienne dans les pouvoirs, mais pas sur la carte !
C'est tout je crois...
Note que les deux premiers commentaires ne sont que des opinions personnelles. Par contre, tu devrais changer le titre de la carte au plus vite, non aux anglicismes inutiles !  |
Mes Maps
Mes Glyphes |
|
   |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 6:50 pm |
 |
Citation: | Sinon, il y a un autre problème : tu as changé le nom pour Infanterie Zettienne dans les pouvoirs, mais pas sur la carte ! Ptdr |
On a déjà parlé de ça lors des traductions des waves 13 et 14, c'est normal qu'il reste en anglais. C'est plus simple dans les books, et quasiment personne n'utilise le nom français lorsqu'on parle des figurines. |
_________________ <SortiesC3V-SoV><Customs>
Dernière édition par arcanespirit le Jeu Déc 29, 2011 6:56 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Simval
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 6:55 pm |
 |
Ah bon, je savais pas ça...
Moi je dis tout de même Infanterie Zettienne et pas Zettian Infantry... Ça dépend de la figurine aussi. Personne ne dit Dan Œil Mortel, mais bien Deadeye Dan !
Je préférerais tout de même traduire le titre, ce n'est pas comme si c'était si mélangeant... Et puis on peut laisser le nom du Book comme Zettian Infantry sans que la carte française soit nommée comme ça...
Mais bon, ce n'est pas moi le traducteur officiel.  |
Mes Maps
Mes Glyphes |
|
   |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 6:58 pm |
 |
|
  |
 |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 7:05 pm |
 |
|
  |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2011 7:17 pm |
 |
Je viens de lire le livre de l'Infanterie Zettienne:
Le Remplacement de Circuits ne permet pas de défendre DW 7000 face à Dan, étant donné que son pouvoir détruit directement la figurine: elle ne prend pas de dégâts. C'est assez dommage. |
    |
 |
|