FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Drones Marro
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 5:44 pm Répondre en citant

Le Livre des Drones Marro
Utgar's Rage - Collection 2 - "Drones and Minions"

Image Image


Biographie : Au sein de la société Marro, les drones sont la caste la plus basse, pratiquement sans cervelle mais possédant une grande sauvagerie. Capable de très peu d’autonomie, les drones obéissent aux ordres de leur supérieur Marro pour se déplacer et combattre. Peu fiables quand il s’agit d’utiliser un armement avancé, on leur confie les armes tranchantes les plus primitives. Parfois ils répondent aux ordres télépathiques de leurs supérieurs et combattent comme une unité cohérente. Souvent seule une partie des drones répond pendant que les autres restent à ne rien faire, inconscient de ce qui se passe autour.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • ATTAQUE EN ESSAIM (=HIVE SWARM) : Nombre de Drones activés
    QUESTION : Si je n'ai que 6 Drones Marro en jeu et que j'obtiens entre 17-20, puis-je bouger les 6 drones, attaquer, et bouger avec 3 drones encore car on demande d'utiliser 9 Drones?
    RÉPONSE :
    Non, vous pouvez seulement bouger et attaquer avec autant de Marro que vous avez en jeu. Vous ne pouvez pas bouger et attaquer plusieurs fois dans un même tour avec un même Drones Marro.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçus :


  • RUCHE MARRO : Esprit de la Ruche (=Hive Mind)
    En tant qu'escouade Marro de taille Moyenne, les Drones Marro peuvent bénéficier du bonus d'activation venant de la Ruche Marro.

  • RUCHE MARRO : Renaissance Marro (=Marro Rebirth)
    En tant qu'escouade Marro, les Drones Marro peuvent bénéficier d'une activation synergique venant de la Ruche Marro.

  • SU-BAK-NA : Suprématie de la Ruche (=Hive Supremacy)
    Étant des Marros, les Drones Marro peuvent bénéficier du bonus au dé à 20 face venant de Su-Bak-Na.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Drones Marro peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Synergie Avantageuse Offerte et Reçue:
  • TUL-BAK-RA : Téléporter les Renforts (=Teleport Reinforcements)
    Appartenant à la race Marro, les Drones Marros peuvent bénéficier de l'invocation venant de Tul-Bak-Ra.


Synergies désavantageuses offertes :


  • OTONASHI : Attaquer les sauvages 2 (= Attack the wild 2)
    En tant que sauvages, les Drones Marro offrent un bonus d'attaque de deux dés supplémentaires quand ils sont attaqués par Otonashi.


_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Dim Mar 15, 2009 7:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 8:56 pm Répondre en citant

Thörist a écrit:
Mais ils ne sont pas peu fiables. Ils sont peu fiables uniquement quand il s'agit d'utiliser des armes avancées.


Mythique. Mr. Green

J'ai MaJ la bio maintenant que je suis d'accord. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 7:41 pm Répondre en citant

Encore un détail, tout comme sur la carte de Tul-Bak-Ra, il y a une erreur dans le texte. Le mot "drone" n'est pas harmonisé sur toute la carte VF. A la fin il y a un accent circonflexe alors qu'il n'y en a pas du tout sur le reste de la carte.

Je pense qu'il faudrait l'enlever. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear