FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Magic Set Editor (MSE)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:24 pm Répondre en citant

Pour les logos C3G, j'en ai inclus un seul (blanc, il est sous le nom "SoV" dans le menu déroulant et dans le sous dossier de data il me semble). Du coup pour les autres normal que rien ne s'affiche.

Comme c'était une demande assez spécifique j'ai juste créé le cadre pour te laisser libre choix des logos.


Je vais voir pour le cadre supplémentaire si j'ai le temps. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:33 pm Répondre en citant

Je n'ai pas compris ton message. Quand je clique sur le petit cadre, j'ai en choix : Default, Default, Jandar, Utgar, Ullar, Einar, Vydar, Aquila, Valkrill. Quand je clique sur un de ses choix, le logo n'apparaît pas. Le logo est pourtant bien à l'emplacement normal.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:56 pm Répondre en citant

Ah... Oui d'accord je sais d'où viens le problème !
J'ai modifié des données dans data pour virer les logos C3V/SoV, du coup j'y ai pas pensé mais ça a influé sur ce cadre... Bref je vais arranger ça !

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 5:40 pm Répondre en citant

Ah en fait non je ne vois pas d'où ça provient... Chez moi ça fonctionne. Hein

Normalement t'a ton cadre carré en haut de ma zone pour l'Espèce, et quand tu clique dessus il te propose "SoVJandar, SoV, SoV aquilla, C3Vtruc etc..." et ils mènent tous à un logo C3G blanc.

Je vais ré-uploader le fichier, mais bon...

J'oubliais un détail qui peut avoir son importance :
Comme pour les MAJ obligent de tout re-télécharger (désolé, comme beaucoup de fichiers changent je peux pas fournir les fichiers au cas par cas ^^"), pour avoir la nouvelle version bien propre, je vous conseille :
  1. Sauvegardez vos fichiers de Cartes Armées faites avec MSE dans un lieu sûr. (fichiers .mse-set et fichiers .bak)
  2. Dézippez le fichier téléchargé quelque part.
  3. Soit vous avez jamais eu MSE auparavant, dans ce cas là c'est fini.
  4. Soit vous avez MSE qui était déjà installé, dans ce cas là, sélectionnez le document "Data" du MSE que vous venez de télécharger, puis faites glisser ça dans le répertoire où se trouve le document "Data" de votre ancien MSE. Normalement on vous propose de fusionner les 2 dossiers "Data" qui entrent en conflit ! Acceptez, et acceptez de fusionner et de remplacer tous les fichiers lors du déplacement du nouveau "Data". Ca mettra à jour tous les fichiers. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:24 am Répondre en citant

Eh bien bizarrement, j'ai juste eu à télécharger à nouveau le fichier que tu avais mis à disposition, et le problème avec le logo C3G ne se pose plus. Merci ! Svp Ho ! Il y a même le cadre que j'avais demandé pour le style "Objet Destructible Marvel". Parfait !
Ce que je regrette juste, c'est qu'il manque encore des couleurs de bordures Marvel (tour de Carte et les 2 zones de Caractéristiques) à la liste disponible : si tu en trouves d'autres, n'hésites pas à les ajouter.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:47 pm Répondre en citant

Oui j'ai remis le fichier à jour hier soir. Smile

J'ai amélioré la qualité de la carte "Objet Destructible Marvel" au passage, et j'ai recadré la zone "Logo chcg24" sur quelques styles. Tout est nickel normalement. Smile

Pour les couleurs marvel, ça m'étonnerai que j'en trouve d'autres, déjà parce que ces images ont été faites pour MSE (donc à priori toutes celles qui ont été créés sont déjà sur MSE) et aussi parce que je compte pas me lancer dans la recherche ni la création de nouvelles bordures Marvel. Paf
Mais je suppose que tu peux les crée facilement. Tu en ouvre une sur Paint.net et avec les paramètres de couleurs (Ajustement -> Courbes), tu peux changer la couleur générale du calque, et donc créer une bordure d'une nouvelle couleur. Wink
Ou sinon autre méthode plus précise, tu sélectionne la couleur que tu désire, et avec le Pot de Peinture tu recolore un fichier bordure (avec "Mode de Remplissage" = Global), et ce pour chaque variation de couleur (je pense aux zones un peu plus claires/ombrées qui ne faudrait pas perdre).

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 9:36 pm Répondre en citant

Il y a un dernier détail à ajuster, désolé de ne pas l'avoir signalé avant.

- Peux-tu franciser la mention "Destructible Object" et "Life" du style "Objets Destructibles Marvel" ?
- De même, pour que la Carte soit parfaitement Française, il faudrait écrire "DÉFENSE".
Attention : les Cartes d'Objets Destructibles Marvel ont les bords "coupés" quand on les exporte.

J'ai aussi 2 questions à te poser à propos de Picasa :
- Comment mettre à jour des photos de ma Galerie afin que les liens d'hébergement ne changent pas ?
- Comment trier les albums de ma Galerie (Publique et Privée) par ordre alphabétique ?

J'attends toujours que tu mettes de l'ordre dans les messages des Livres Marvel (cf. MP).

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 7:40 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
J'attends toujours que tu mettes de l'ordre dans les messages des Livres Marvel (cf. MP).


Je peux rien y faire. (Cf. MP réponse Wink ) Ces messages ont une certaine utilité et sauf accord des membres concernés je ne les supprimerais pas.
(après tout, tu demande à ce que je supprime les messages d'autres membres)

Je vais modifier ça pour la Carte Objet Destructible. A la base je m'étais contenté de faire la carte en Anglais, mais je vais faire la VF du coup. Wink
C'est normal que la carte soit un peu coupée il me semble, mais ce n'est pas grave car il y a des bords "de perte", que l'on est censé couper après impression pour avoir une carte sans petit bord blanc (causé par un découpage trop large).
Je vais voir pour régler un peu ça tout de même.

Pour Picasa :
- Pour mettre à jour sans toucher l'url, il faut que tu mette à jour via Picasa 3. Tu l'ouvre, te connecte à ton compte google+ qui a tes albums Web. Ensuite il faut que Picasa 3 repère tes albums web. A priori ce n'est pas le cas (je suppose que jusqu'alors tu as uploadé tes images via l'interface web) mais pour changer cela il te faut télécharger tes albums web (depuis Picasa Album Web -> Actions 6> Télécharger vers Picasa), pour chaque album ça va te créer un nouveau dossier affiché sur Picasa. Et tu pourra alors mettre à jour tes photos via Picasa 3 en te contentant de modifier les photos sur ton ordi, puis sur Picasa 3, "Clic Droit sur l'image-> Actions en Ligne -> Mettre à jour la photo en ligne". Attention ! Il faut modifier tes images pour que picasa considère que c'est la même, surtout ne pas la supprimer puis en nommer une autre avec le même nom.

Pense ensuite à remplacer tes anciens dossiers contenant les cartes armées par les nouveaux créés par Picasa, pour éviter tous ces doublons sur ton ordinateur. Wink

- Pour trier par ordre alphabétique... en haut à gauche sur Picasa Album Web, tu as une option "Trier Par...", tu choisi "par titre".
Cependant, quoi que tu fasse, sur google+ tes albums s'afficheront selon un tri des plus débiles, et non modifiable facilement... Wflg

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 11:13 pm Répondre en citant

Merci pour tous ces conseils. Svp

    • Concernant cette affaire de messages à supprimer, tu peux au moins enlever ceux que tu as posté dans les Livres car ils ne sont plus d'actualité maintenant que les Cartes sont à jour.
    [EDIT] Il faut aussi supprimer ceux qui ont été reportés à l'endroit adéquat. [/EDIT]

    • Je demande aussi à tous le monde d'être attentif à ce sujet où l'on doit reposter les messages que l'on a laissé dans les Livres, car cela traîne depuis trop longtemps. Je vais envoyer un MP pour avertir Zeldarck mais j'espère que les autres participants suivront sans que je sois obligé de les contacter.

Quelques MAJ que j'ai repéré concernant mse (style Glyphes Marvel) :

    • Il manque ce modèle de logo C3G :

    Image

    * Il paraît laid vu comme ça, mais réduit et sur la Carte c'est tout à fait correct. *


    • Il manque ce modèle de Glyphe :

    Image

    * Qualité très correcte, il faudra juste le redimensionner et mettre à jour l'algorithme. *

    • L'écriture automatique du nom du Glyphe dans le texte en italique présent sur toutes les Cartes de Glyphe (en bas) est une bonne idée mais il ne contient strictement aucune ponctuation (ce qui est très moche) et le code Asci (notamment pour obtenir "É" ou "À" dans le nom des Glyphes) le plante complètement. Je propose la suppression pure et simple de ce cadre. Au pire, ce n'est pas bien long de copier-coller le texte écrit une fois (et avec la ponctuation ^^) et de mettre à jour le nom.

    • Une augmentation de la taille du cadre de gauche ne serait vraiment pas superflue, il est impossible de tapper certains noms d'extensions à l'intérieur.

    • Une augmentation de la taille du cadre "sous-titre" (propriétés du Glyphe) serait bien aussi, j'ai rencontré des problèmes également avec ce cadre.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 3:51 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Merci pour tous ces conseils. Svp

    • Concernant cette affaire de messages à supprimer, tu peux au moins enlever ceux que tu as posté dans les Livres car ils ne sont plus d'actualité maintenant que les Cartes sont à jour.
    [EDIT] Il faut aussi supprimer ceux qui ont été reportés à l'endroit adéquat. [/EDIT]

    • Je demande aussi à tous le monde d'être attentif à ce sujet où l'on doit reposter les messages que l'on a laissé dans les Livres, car cela traîne depuis trop longtemps. Je vais envoyer un MP pour avertir Zeldarck mais j'espère que les autres participants suivront sans que je sois obligé de les contacter.


Fait et fait. Svp
DARKLORD a écrit:
    • Il manque ce modèle de logo C3G :

    Image

    * Il paraît laid vu comme ça, mais réduit et sur la Carte c'est tout à fait correct. *


Tous les logos C3G sont blancs? Je demande parce que pour l'instant je n'ai mis qu'un seul logo C3G sur MSE, et ça m'étonne que tu dise qu'il ne manque que celui-là... ^^
Bref, pour ce point là je t'invite à le modifier toi-même (comme ça si tu remarque d'autres logos C3G tu pourra les ajouter vite-fait sans tout réinstaller) : tu va dans "data > heroscape.mse-game > C3G". Là, tu ouvre l'image que tu veux (ce sont toutes les mêmes pour le moment !) avec paint.net, et tu remplace l'image actuelle par celle que tu désire ! (coller la nouvelle image, sans changer la taille du cadre, puis redimensionner la sélection pour que ça rentre dans le cadre). Tu enregistre sans changer le nom et c'est fini !

DARKLORD a écrit:
• Il manque ce modèle de Glyphe :

Image

* Qualité très correcte, il faudra juste le redimensionner et mettre à jour l'algorithme. *


C'est ajouté. Je mettrai un zip à disponibilité.

DARKLORD a écrit:
• L'écriture automatique du nom du Glyphe dans le texte en italique présent sur toutes les Cartes de Glyphe (en bas) est une bonne idée mais il ne contient strictement aucune ponctuation (ce qui est très moche) et le code Asci (notamment pour obtenir "É" ou "À" dans le nom des Glyphes) le plante complètement. Je propose la suppression pure et simple de ce cadre. Au pire, ce n'est pas bien long de copier-coller le texte écrit une fois (et avec la ponctuation ^^) et de mettre à jour le nom.


Bien vu ! En Anglais ça passe très bien comme ils n'ont pas d'accents mais pour nous... J'ai viré le texte dans ce cadre, il faudra le rajouter à la main donc.

DARKLORD a écrit:
• Une augmentation de la taille du cadre de gauche ne serait vraiment pas superflue, il est impossible de tapper certains noms d'extensions à l'intérieur.

Je vais essayer d'agrandir au mieux, mais il y a pas beaucoup de place disponible...

DARKLORD a écrit:
• Une augmentation de la taille du cadre "sous-titre" (propriétés du Glyphe) serait bien aussi, j'ai rencontré des problèmes également avec ce cadre.

Là, c'est plus problématique, parce qu'il n'y a pas vraiment de place pour agrandir (à cause de la courbure du fond), du coup... faudra que tu raccourcisse le descriptif des propriétés du glyphe ! Wflg

Je vais mettre à disposition des zips pour chaque modification. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Dim Juin 29, 2014 7:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 3:59 pm Répondre en citant

Attention, tu as oublié de supprimer les messages du Livre de Docteur Doom.

Je connais le procédé pour mettre ses propres logos, mais je t'assures que tous les logos C3G sont blancs, et qu'il n'y en a que 2 modèles distincts. Un comme tu l'as déjà inséré et un second que je t'ai indiqué.
Ça m'arrangerait que tu l'insères toi-même (en redétourant correctement pour avoir une aussi bonne qualité que l'autre d'ailleurs ^^) car le mien n'est pas terrible.

Ok pour le Glyphe Batman. Merci pour la suppression du texte inadapté.

Merci pour les réponses aux questions des cadres, j'attends de voir ce que tu vas faire.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 4:38 pm Répondre en citant

J'ai fait exprès pour Doom. Ces posts n'ont pas de raison d'être supprimés, ils sont toujours d'actualité comme il s'agit d'une discussion sur les ifguirnes Marvel... du coup j'ai laissé. (certes ils auraient pu être dans un autre post, mais sinon...)

Ah d'accord pour les logos C3G, je pensais qu'il y en avait plus, niveau couleur en fait. Bon je vais l'insérer si ça t'arrange alors. ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 4:42 pm Répondre en citant

Ces messages ont été transféré vers l'autre sujet (Idées, Remerciements & Co)... Rolling Eyes Ils peuvent être supprimés du Livre.

Merci pour le logo. J'attends avec impatience les fichiers corrigés !

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2014 4:52 pm Répondre en citant

DARKLORD a écrit:
Ces messages ont été transféré vers l'autre sujet (Idées, Remerciements & Co)... Rolling Eyes Ils peuvent être supprimés du Livre.

Merci pour le logo. J'attends avec impatience les fichiers corrigés !


Au temps pour moi ! J'ai cru qu'il n'y avais eu que l'autre conversation qui avait été transférée ! J'ai supprimé du coup. ^^

J'ai refais le logo sur paint.net, plus qu'à tout mettre en ordre (je m'y perd moi avec tout ce que je fais en même temps xD) et j'upload. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 1:12 pm Répondre en citant

Voilà les mises à jour :

- Fichier game
- Objets Destructibles Marvel
- Glyphes Marvel

(La version globale est aussi à jour en premier post)

Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 2:20 pm Répondre en citant

J'ai téléchargé et testé la version globale. Petit "checkpoint" des Mises à Jour :

Concernant les Cartes Marvel Expert.

    • Descendre l'emplacement des logos Super Force et Vol : FAIT.

    • Afficher les 2 sortes de logos C3G dans la bordure de gauche, au-dessus des caractéristiques : PROBLÈME.
    Le premier modèle (celui que tu avais inclu initialement) s'affiche sans encombres mais le second n'est pas affichable (même si présent dans le dossier "data" sous le nom "aquila2"). L'algorithme est à corriger.

    • Afficher le logo "Icon" au-dessus du nom de Carte : FAIT.


Concernant les Cartes Objets Destructibles Marvel.

    • Franciser la Carte : FAIT.

    • Régler le roblème lors de l'exportation : FAIT.


Concernant les Cartes Glyphes Classiques et Marvel.

    • Élargir le cadre de texte à gauche : FAIT.

    • Supprimer le texte automatique des Cartes de Glyphe : FAIT.

    • Ajouter le BatGlyph : PROBLÈME.
    Il s'affiche sur les Cartes Marvel mais pas sur les Cartes de Glyphes Classiques.
Merci pour toutes ces Mises à Jour. Encore 2 petits détails à régler et ce sera parfait. Wflg

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 2:27 pm Répondre en citant

2 problèmes qui sont tout à fait normaux d'ailleurs... ^^
Étant donné que pour tes dernières suggestions de MAJ (glyphe batman et 2nd logo C3G) tu ne m'a parlé que du Style des Glyphes Marvels, du coup normal que ça ne fonctionne pas sur les styles Marvel Expert et Glyphes Classiques. ^^

Je vais corriger ça, merci pour tous les checkings. Smile

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 2:39 pm Répondre en citant

Attention, il y a un problème de placement du cadre des logos C3G sur le style Glyphe Marvel.

Je viens juste de le voir, je n'avais pensé à vérifier que pour les Cartes Expert.

Le problème ne concerne bizarrement que les Cartes de Glyphes Marvel, pas les autres styles Marvel.

Il y a un bord blanc sur le modèle Objets Destructibles Marvel, au-dessus des Vies.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 4:50 pm Répondre en citant

Voilà, fichier mis à jour et les zips changés corespondants :

- Objet Destructible Marvel
- Glyphe Marvel

Le placement un peu chelou du logo C3G c'est ma faute. J'ai voulu remanier totalement le placement du logo, puis je me suis rendu compte que ça prendrai énormément de temps à faire du coup j'ai fait marche arrière... en y laissant une miette. Mr. Green

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 5:05 pm Répondre en citant

Les logos C3G s'affichent bien pour les Cartes Marvel Expert, mais ils ne fonctionnent pas pour les Cartes de Glyphe et les Objets Destructibles. Le cadre est au bon emplacement pour les 3 styles.
Il reste juste à corriger l'algorithme pour les 2 styles cités précédemment.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear