FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Les perchoirs (1vs1vs1vs1)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui va gagner ?

Les rouges
0%
 0%  [ 0 ]
Les verts
54%
 54%  [ 6 ]
Les bleus
36%
 36%  [ 4 ]
les Jaunes
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11


Auteur Message
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 8:17 pm Répondre en citant

Nouvelle partie, sur une carte riche en hexagones !

Il s'agit des Perchoirs, dont voici la vue 3D Virtualscape :

Image

Cette carte est très haute et utilise au maximum l'espace de 120x80cm qui me sert de base. Elle est plutôt longue à monter (compter environ deux heures !)

Le fichier Virtualscape est téléchargeable ici :
http://www.box.com/s/9dospbk9qsoe0syj1fog

Les particularités sont les suivantes :
- Il y a beaucoup de hauteur
- les zones de départ sont sur les points les plus hauts
- il y a beaucoup de souterrains/surplombs, de grande hauteur
- tous les types de terrains particuliers sont représentés : neige, marais, volcan
- un chemin sillonne tout autour du bas sans discontinuer, passant sous les surplombs
- les montées sont toutes en chemins, avec des marches doubles pour les figurines double socle.
- 4 échelles très longues permettent de monter directement sur les surplombs
- 4 petites échelles permettent d'arriver au surplomb central.


Glyphes :

De nombreux glyphes sont présents, pour inciter les armées à descendre de leurs perchoirs :
Glyphes rouges :
- en dessous de chaque perchoir, un glyphe défense +1 et un glyphe déplacement +2
- Sous le surplomb central : un glyphe +1 attaque aux escouades, un glyphe +1 attaque aux héros, 1 glyphe +8 initiative, 1 glyphe de Rannweig (empèche de voler)
- 4 glyphes +1 au d20

Glyphes dorés :
- 8 glyphes dorés sont disposés régulièrement, face cachée. Ils sont tous différents.


Régles spéciales :

- la neige coute 3 points de déplacement et empèche le vol
- le marais coute 2 points de déplacement, sauf pour les marros


Une photo réelle de la carte :

Image
La carte dans son ensemble


Image
Une plaine entre deux perchoirs

Image
Sous un surplomb, dans la lave.

Image
Les grands escaliers de chemins

Image
Sous le surplomb neigeux


Nous avons joué cette carte à quatre joueurs, chacun pour soi comme d'habitude. La partie a duré environ 4 heures.

Bientôt, la présentation des armées.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Dim Jan 15, 2012 7:05 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 11:27 pm Répondre en citant

Très joli terrain ! Il y a vraiment beaucoup de glyphes, ce qui va être parfait pour faire descendre tout le monde.

Je me demande à quel point ça va se taper dessus dès le départ...

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 12:29 am Répondre en citant

Présentation des équipes

Je précise la méthode d'attribution :
Une quinzaine d'armées préétablies de force approximativement équivalentes ont été préparées. Chacune de ses armées possède un volant (héros ou escouade).
Chaque joueur tire au dé pour savoir quelle armée il va jouer.

Voici le résultat :


Equipe ROUGE

Su-Bak-Na
Ne-Gok-Sa
Chevaucheurs de Grok
2 x Serviteurs marros


Image


Equipe JAUNE

Sgt Drake Alexander (v1)
Raëlin (v2)
Samouraïs Izumi
Archers Samouraïs Tagawa
Dzu-teh


Image


Equipe VERTE

Korzuan l'homme-tigre (Custom)
Wyverne
Samouraïs Tagawa
Araignées Fyorlag
Deathstalkers


Image


Equipe BLEUE

Omegacron
Marchemort Omnicron (Custom)
Sentinelles Omnicron (Custom)
Chevaliers fantômes




Image




A bientôt pour le début des hostilités !

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Dim Jan 15, 2012 11:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 10:22 am Répondre en citant

Wouhou!!

Les armées sont très interessantes. Une question: qui sont les "serviteurs marros" ? Un custom je suppose, étant donné que tu n'a pas précisé "(Custom)" pour tous. Ange



Pour le moment, je penche pour les bleus, qui, grâce à leur portée, peuvent se débarrasser des adversaires sans trop s'exposer aux représailles.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 11:17 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Une question: qui sont les "serviteurs marros" ? Un custom je suppose, étant donné que tu n'a pas précisé "(Custom)" pour tous. Ange


C'est comme ça que nous appelons les Marro Drudge Saipa

Et effectivement j'avais oublié la carte des sentinelles Omnicron

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 11:54 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
DanieLoche a écrit:
Une question: qui sont les "serviteurs marros" ? Un custom je suppose, étant donné que tu n'a pas précisé "(Custom)" pour tous. Ange


C'est comme ça que nous appelons les Marro Drudge Saipa

Et effectivement j'avais oublié la carte des sentinelles Omnicron



Ok! Nickel

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 5:17 pm Répondre en citant

Selon moi, les Jaune ont de bonnes chances grâce à leur rapidité et à leur force de frappe. En se cachant derrière les glaciers au début, ils ne pourront être tiré et pourront s'enfuir sur les glyphes (notamment avec les araignées).

Les samouraïs vont s'occuper de la force de frappe, tout comme Korzuan d'ailleurs (il est très rapide et frappe fort, je me rappelle).

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes


Dernière édition par Simval le Dim Jan 15, 2012 6:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 6:25 pm Répondre en citant

Simval a écrit:
Selon moi, les VERTS ont de bonnes chances grâce à leur rapidité et à leur force de frappe. En se cachant derrière les glaciers au début, ils ne opurront être tiré et pourront s'enfuir sur les glyphes (notamment avec les araignées).

Les samouraïs vont s'occuper de la force de frappe, tout comme Korzuan d'ailleurs (il est très rapide et frappe fort, je me rappelle).

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 7:06 pm Répondre en citant

Le sondage pour la victoire est lancé ... la suite bientôt.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 1:13 am Répondre en citant

Je sens bien les bleus pour une belle petite victoire au sniping ! 8-)

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 12:56 pm Répondre en citant

Hello,

Très jolie map Bravo

Concernant les armées, mon coeur balance entre les rouges et les jaunes (les verts me semblent les plus faibles quant aux bleus je mets un ?).

Vote final pour les jaunes avec :
- Drake V1 qui peut surprendre avec son grappin,
- Raëlin V2 et son attaque tournoyante,
- Les Tagawas avec leur portée + CS,
- Les Izumis et leur CS,
- Les DT pour leur force de frappe Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 3:41 pm Répondre en citant

Les avis divergent ! Wink

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 10:53 pm Répondre en citant

Bon les verts ont la cote dans le sondage. Les rouges par contre ne font pas recette.
Voyons voir si vous avez le flair ...


On commence par une vue d'au dessus, histoire de bien visualiser l'ensemble et les positions :

Image
Vu d'ici, ça a l'air plat



Honneurs aux rouges, qui choisissent de lancer Su-Bak-Na à la pêche aux glyphes dorés. Les Groks entamment leur descente.

Image
Le pactole pour le dragon !

Su-Bak-Na est chanceux : c'est le glyphe de Force de géant (+2 dés pour une attaque) qu'il trouve dès le premier coup. Des "holala !" parcourent les adversaires dépités. Pensez vous, il peut faire une attaque à 9 dés !

Les verts font à peut près la même chose, mais en utilisant Korzuan : il ne vole pas mais il est très rapide.

Image
Il faut être rapide et Korzuan sait faire

Les tactiques du début ne sont pas très originales, puisque le jaune fait la même chose en envoyant Raëlin chercher un autre glyphe doré ... loin de Su-Bak-Na bien sûr : on ne va pas lui disputer celui qu'il a trouvé, hein !

Image
Le bleu truste les glyphes

Mais celui qui réussi le mieux à ce petit jeu, c'est sans conteste le bleu : ses trois fantômes s'installent sur 3 glyphes !
Le voici déjà à la tète d'un +2 en déplacement, +1 en défense, et +1 en attaque pour les héros. Il va pouvoir mettre ses marqueurs sur ses robots tireurs. Hein ? Déjà ?! Ca rigole moins en face car on n'en est pas encore là !

Image
Preum's !

On en est encore à la chasse aux glyphes effectivement. Les Groks voudraient y aller au plus vite et empêcher le vert d'en avoir, mais Korzuan fait un saut de félin et atterrit sur le glyphe doré (glyphe de téléportation) sous leur nez.

Image
Rend nous ça tout de suite !

Qu'à cela ne tienne ! les Groks ne se dégonflent pas en vont attaquer en force le tigre. La charge est foudroyante et Korzuan n'a même pas le temps d'utiliser son glyphe pour se sauver : il meurt dès le premier coup et l'abandonne là où il l'avait trouvé. Coût dur pour le vert : Korzuan pouvait faire fort sur ce type de carte.

Image
Un ange prudent

Pendant ce temps, Raëlin a ramassé un glyphe d'Invilibilité et vient se poser sur le glyphe +2 en mouvement en dessous de son perchoirs de départ. C'est tout ce qu'elle a fait ? Bah oui : c'est que ce n'est pas facile de se promener : d'un côté il y a des soulborgs bleus qui se positionnent, et de l'autre un dragon boosté qui marque son territoire ! Alors, on fait des petits pas et on avance prudemment.

Image
La wyverne prend le relai

Privé de tigre, Le vert a revu sa tactique et ce sont les araignées qui s'y collent pour aller prendre les glyphes sous le perchoir. C'est vite fait et pendant ce temps la wyverne va chercher le dernier glyphe doré libre. Elle le prend et c'est un excellent +3 en défense (une seule fois bien sûr).
Sauf que ...

Image
Le tir au pigeons commence

... en haut, il y a un pelletée de robots qui font feu sur la pauvre bête. Pour sauver sa peau, celle-ci est obligée d'utiliser son glyphe tout neuf ... très efficacement cependant, car elle ne s'en serait pas sortie sans. M'enfin, aller chercher un glyphe et l'utiliser pour survire à cette sortie, c'est d'un intérêt très moyen. Pas très verni, ce vert dans ce début de partie !


Image
Jolie photo, n'est-ce-pas ?

Le rouge en revanche démarre en fanfare. Il positionne Su-Bak-Na sur le glyphe +2 en déplacement, ce qui permet aux groks de foncer à toute allure sur leurs cibles.

Image
Pousse toi, minus

Et c'est vite fait : l'un des groks dégomme le fantôme sur le glyphe +1 aux héros, un autre se pose sur celui +1 att aux escouades, et le troisième prend un glyphe de Lodin ! Une affaire rondement menée, tout le monde n'y a vu que du bleu. Heu, non, du rouge !


Voilà pour cette première étape. Alors, toujours les mêmes pronostics maintenant ? Nanere

Le vert a fait pris le plus mauvais départ. Il a perdu Korzuan (grosse perte à mon avis), et n'a finalement gardé aucun glyphe doré. Les araignées sauvent l'honneur en lui offrant quand même les deux glyphes sous son perchoir.

Le jaune a raté son envol : pris entre les bleu bien partis et les rouges encore mieux partie, le choix de partir avec Raëlin n'était pas le bon. Au final, il n'a pas avancé et a juste positionné Raëlin sur le glyphe dép +2, ce qui n'est pas terrible car 120 points volants pour tenir un seul glyphe c'est cher ! Heureusement, il a aussi pris le glyphe doré d'invisibilité.

Le bleu est parti très vite et a bien calculé ses marqueurs. Il a ensuite pris le temps de positionner ses robots en groupe. Mais son rival rouge est de l'autre côté et il ne peu pas l'atteindre.

Le rouge a pris tout le monde de vitesse avec ses Groks. Ils ont massacré Korzuan et un fantôme, et pris les deux glyphes centraux (plus un glyphe de Lodin). Su-Bak-Na,a ramassé un excellent glyphe doré et tout le monde est en pleine forme !





La suite bientôt !

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 12:35 am Répondre en citant

Houlala, ça va mal pour mes verts. La perte de Korzuan diminue à elle seule les chances de cette équipe de moitié (au moins). En effet, avec son saut de féli, il aurait pu fuir à tout moment. Je pense que les glyphes lui ont joué un mauvais tour : Korzuan doit attendre d'être bien positionné pour foncer sur quelqu'un et doit faire bien attention à ne pas être attaqué le premier. Il aurait été parfait pour tuer Su-Bak-Na ou Omegacron (ce qui aurait été incroyable).

Les rouges me surprenne, mais faut dire que le premier glyphe qu'ils ont pris les a considérablement aidé : la seule peur de s'engager à Su-Bak-Na à effrayer le jaune et le bleu quant à lui est mal positionné. Il faudrait tout de suite tuer les Groks ou Su-Bak-Na a distance.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 10:09 am Répondre en citant

Hello,

C'est un début de partie en fanfare BraveB

La présence d'hexagones de route ajoutée à quelques glyphes qui favorisent les déplacements (+ les habilités personnelles de chaque figurine : Vol & mouvement) font que les contacts devaient être rapides (ce qui ne va pas empêcher les attaques à portée pour les bleus en particulier).

Les verts ont perdu un Héros de qualité dès le départ, les rouges disposent d'un volant dangereux, quant aux autres, la suite nous montrera de belles actions/réactions à mon avis mais je maintient ma position : JAUNE. Yes

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 7:49 pm Répondre en citant

Pour le moment, mon pronostic sur le tir au pigeon des bleus se confirme!! BraveB

Gros inconvénient pour eux: le risque d'une attaque surprise de Su-Bak-Na, qui peut arriver en contact sans se faire tirer dessus grâce à son vol (en passant directement de sous le surplomb à au-dessus! Doh

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 11:24 pm Répondre en citant

Bon, les rouges dominent, mais d'après le sondage personne ne croit en eux quand même .... Vous êtes durs !
Saipa


Voyons voir la suite alors.

Image
Super-Bak-Na

Les rouges profitent de leur avantage acquis pour améliorer leur positions. Les Drudges commencent à descendre tranquillement, tandis que Su-Bak-Na ramasse le glyphes dorés qui trainent, personne n'ayant l'envie ni les moyens de les lui disputer. Et la situation du coup ne s'arrange pas : il ramasse un +1 en attaque ... et le téléportation abandonné par Korzuan. Bonjour le monstre à 10 en attaque et qui peut se téléporter ! Pdt

Les jaunes pendant ce temps vont faire ce que tout le monde à déjà fait sauf eux : s'approprier des glyphes, grâce aux Izumis bien sûr.

Image
Omegacron tire sur tout ce qui bouge

Mais même ça, ce n'est pas gagné : le plus avancé des izumis se fait dégommer par Omegacron, avec sa longue portée et son attaque double boostée par Marchemort Omnicron. Même avec une bonne défense ça ne pardonne pas !

Image
voilà, cinq glyphes pour les rouges !

Les drudges ont eu pendant ce temps le temps d'aller sous leur perchoir et prendre position sur les glyphes +1 défence et +2 déplacement. Ca y est, le rouge est bien installé !

Image
La chasse aux loups est ouverte !

Entre le vert et le bleu, les escarmouches s'intensifient. C'est bien simple : Omegacron s'est replacé en face de l'escalier des verts et tire sur tout ce qui descend. Les deathstalker tentent leur chance.

Image
Croc fantôme ?

L'un des grands loups a mordu la poussière, mais les deux autres sont passés. Rapides, ils parviennent jusque sous le perchoir des bleus, à l'abri des tirs d'Omegacron. Il faut maintenant s'attaquer aux fantômes gardiens de glyphes sans se faire brûler par la lave ... un vrai parcours du combattant !

Image
Enfin !

Dans le même genre chez les jaunes, les deux samouraïs izumis survivants parviennent enfin à prendre les glyphes +1 en défense et +2 en déplacement sous leur perchoirs. Il en aura fallu du temps !
Avec la contre attaque et Raëlin pour les protéger, ils sont à peu près en sécurité.


Image
Les poileuuuux des neiiiigeuuuu

Enfin libéré de cette corvée, le jaune peut passer à l'offensive. Avec toute cette belle neige au centre, c'est bien évidemment les Dzu-Teh qu'il avance : le but est d'atteindre le glacier avant de se faire mitrailler par Omegacron... et en espérant que le grand dragon là-bas leur fiche la paix.

Image
Le samouraï, ça a un goût de nem ?

Mais Su-Bak-Na ne moque bien des yétis. Ce qui l'intéresse, c'est plutôt de dégommer l'arrière garde des jaunes pendant ce temps-là ! Il fonce donc tout droit sur l'un des izumis. Même pas besoin d'utiliser son super bonus pour une si petite créa ... ha ? Bah flute, il résiste ! Le samouraï survit, mais ne fait pas de mal au dragon non plus.

Image
Voilà Drake, Houlà !

Et là, coup de bol inespéré pour le jaune : le marqueur suivant était justement sur Drake Alexander. Ce n'était du tout prévu pour ça mais celui-ci se précipite à la rescousse : il se laisse tomber d'en haut, prend une blessure, mais se retrouve en hauteur juste derrière le dragon marro. Et PLAFFF, l'attaque fait mal, très mal : le dragon survit tout juste, avec une seule vie restante !

Image
Coucouche panier !

Le dragon peut tout juste sauver sa peau en utilisant son glyphe de téléportation. Il se met en sécurité sous son perchoirs. Ouf sauvé ! Mais bon, le mal est fait : avec un seul point de vie restant, il ne fait plus si peur que ça. Tout ça pour ça ?

Image
On finit le boulot.

Toute cette agitation profite au bleu. Puisqu'on lui fout la paix, Omegacron prend le temsp de descendre un peu pour aller canarder en dessous de son perchoir les deathstalker qui cherchent des crosses à ses fantômes. En deux temps trois mouvements, l'affaire est pliée : les loups sont liquidés et n'ont rien réussi, les fantômes restent plantés sur les glyphes.



Bilan de cette deuxième manche :
Les bleus s'en sortent tranquillement et sans alerte. Omegacron fait du ménage et pourrit littéralement la vie au vert.
Le vert est courageux : il fait tout se qu'il peut pour tenter d'affaiblir le bleu, mais il n'est pas vraiment chanceux aux dés non plus.
Le rouge a perdu gros sur un coup de chance du jaune. Avec son dragon agonisant, il fait beaucoup moins peur.
Tiraillé entre le rouge et le bleu, le jaune rame pour participer au jeu, mais en fin de compte les pertes sont faibles.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Mer Jan 25, 2012 10:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simval
Grand Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2095
Localisation: Gatineau, QC, Canada

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 3:35 am Répondre en citant

Bon eh bien mes jolis vert sont définitivement finis...

J'avoue que les bleus ont de bonne chance soudainement. Les jaunes ont été un peu chanceux que ce soit justement au tour de Drake, mais on dit qu'on crée sa chance alors le jaune doit être un bon joueur !

Je ne sais plus trop qui peut gagner car il doit bien rester un glyphe de Kelda à quelque part non ? Se lon moi, il n'y a que mes pauvres verts qui ont vraiment aucune chance.

_________________
Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 11:43 am Répondre en citant

Simval a écrit:
il doit bien rester un glyphe de Kelda à quelque part non ?


Il n'y avait aucun glyphe de Kelda dans cette partie. Il reste par contre un ou deux glyphes dorés à prendre.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 12:15 pm Répondre en citant

Hello,

Pas mal de surprises et de retournements de situations Ange

- Su-Bak-Na, malgré sa puissance d'origine + additionnelle reçue grâce aux glyphes, peut aller Ouain tout seul dans son coin après la dérouillée qu'il a pris du Sgt (bien positionné et bien joué de la part de son propriétaire) Yes et la résistance de l'Izumi Ouzin qui l'a laissé sur sa faim (Un Izumi a un goût de sushi Laughing ).

- Les verts prennent la poussière également suite aux agressions des bleus Doh

=> Je vois donc un final bleus vs jaunes si les premiers ne sont pas plus affaiblis (Les chevaliers fantômes peuvent être dangereux et la portée des soulborgs offre un avantage non-négligeable Pdt ) mais je poursuis mon intuition : Allez les jaunes Yes

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear