FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

C3V: Wave 14
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LordEsenwienIV
Participant


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 1:33 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Pardonne-moi pour mon francais tres tres tres mal. Je ne suis pas tres bon. Quand j'ai vu qu'est-ce que Dalu avais fait dans ce site je veux entré le site.

Je suis LordEsenwienIV (LEIV) un des deux «Promotions and Public Relations» dans le C3V sur Heroscapers.com. Je ne sais pas combien de temps je vais avoir sur ce site mais je vais essaye vous tenir informés.

Tu serais excité pour le vague 14 parce quòn a beaucoup des figures très «cool»



LEIV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 8:59 am Répondre en citant

Bienvenue sur le forum LEIV

DaLu a déjà fait la pub de la wave 14 dans ce sujet :
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3641

Si tu as des difficultés pour exprimer tes idées en français, poste les en anglais et quelqu'un traduira.

Merci de nous donner des nouvelles de la wave 14.
Par exemple, peux-tu nous donner la liste complète et définitive des armées ?



Welcome on our forum, LEIV.

DaLu already promoted the wave 14 here in this thread :
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3641

If you have trouble to explain your ideas in french, just post it in english and someone will translate.

Thanks to give us news of the wave 14.
For example, could you give us a definitive complete list of the armies ?

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:20 am Répondre en citant

LordEsenwienIV a écrit:
Bonjour tout le monde. Pardonne-moi pour mon francais tres tres tres mal. Je ne suis pas tres bon. Quand j'ai vu qu'est-ce que Dalu avais fait dans ce site je veux entré le site.

Je suis LordEsenwienIV (LEIV) un des deux «Promotions and Public Relations» dans le C3V sur Heroscapers.com. Je ne sais pas combien de temps je vais avoir sur ce site mais je vais essaye vous tenir informés.

Tu serais excité pour le vague 14 parce quòn a beaucoup des figures très «cool»

LEIV

Heureux de voir voir ici LEIV !
Probablement suite à mon post des photos sur Heroscapers.

Nous pensons que 3 escouades c'est trop peu pour une vague complète.
En plus des M-43 Resistance Fighters, Havech Eradicators et Varkaanan Blade Dancers, y a-t-il d'autres escouades pour la vague 14 ?

Les Squelettes d'Annellintia et les "mini-marros" sont-ils prévus pour la Wave 14 ou pour une prochaine Wave 15 ?

Nice to meet you here LEIV !

We think that 3 squads is not enough for a full Wave.
In addition to M-43 Resistance Fighters, Havech Eradicators and Varkaanan Blade Dancers, are there other squads planned for Wave 14 ?

The Skeletons of Annellintia and the "mini-marros" (Rackham - Confrontation 4 - Phemera Omega) are for Wave 14 or for a later Wave 15 ?


Wave 14 or Wave 15 ??????

Image Image

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:32 am Répondre en citant

Salut LEIV et bienvenu chez nous!

J'ai une question concernant la wave 14:

C'est difficile pour nous français d'obtenir les figurines, on doit payer de très forts frais de ports. La seule solution pour limiter cela est de tout payer en une seule commande mais c'est très difficile.
Dalu a acheté énormément de figurines des waves 14 et 15 et va les vendre ou les ditribuer sous formes de lots lors d'un tournois. Seulement il ne pourra pas le faire pour chaque wave.
Est-ce que Heroscapers pourrait s'organiser pour acheter les figurines depuis les différents sites de ventes pour qu'on puisse acheter tout d'un coup directement à Heroscapers?

Hello LEIV and welcome to our site!

I've a question concerning the wave 14:

-For us in France the figures are quite difficult to get, and we've to pay enormous shipping prices. The solution to avoid that is to pay all in one command but it's very difficult.
Dalu bought an enormous amount of figures from wave 14 and 15 and will distribute them in a tournament (not free of course Ange ). Unfortunately we know that he will not be able to do this for every wave.
Does Heroscapers can buy the figures for us in the various shops and then we buy all from Herocapers?


Dernière édition par foudzing le Lun Juin 20, 2011 12:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 11:50 am Répondre en citant

Foudzing, merci de faire une version française aussi Wink


[Si des membres du forum non anglophones veulent poser des questions, qu'ils n'hésitent pas à le poster en français, on traduira]


Thanks to LEIV to make the effort to post in French !

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 12:42 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Foudzing, merci de faire une version française aussi Wink


C'est fait!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LordEsenwienIV
Participant


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 9:46 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
LordEsenwienIV a écrit:
Bonjour tout le monde. Pardonne-moi pour mon francais tres tres tres mal. Je ne suis pas tres bon. Quand j'ai vu qu'est-ce que Dalu avais fait dans ce site je veux entré le site.

Je suis LordEsenwienIV (LEIV) un des deux «Promotions and Public Relations» dans le C3V sur Heroscapers.com. Je ne sais pas combien de temps je vais avoir sur ce site mais je vais essaye vous tenir informés.

Tu serais excité pour le vague 14 parce quòn a beaucoup des figures très «cool»

LEIV

Heureux de voir voir ici LEIV !
Probablement suite à mon post des photos sur Heroscapers.

Nous pensons que 3 escouades c'est trop peu pour une vague complète.
En plus des M-43 Resistance Fighters, Havech Eradicators et Varkaanan Blade Dancers, y a-t-il d'autres escouades pour la vague 14 ?

Les Squelettes d'Annellintia et les "mini-marros" sont-ils prévus pour la Wave 14 ou pour une prochaine Wave 15 ?

Nice to meet you here LEIV !

We think that 3 squads is not enough for a full Wave.
In addition to M-43 Resistance Fighters, Havech Eradicators and Varkaanan Blade Dancers, are there other squads planned for Wave 14 ?

The Skeletons of Annellintia and the "mini-marros" (Rackham - Confrontation 4 - Phemera Omega) are for Wave 14 or for a later Wave 15 ?


Wave 14 or Wave 15 ??????

Image Image


Je peux pas dit combien d'escouades va être dans ce vague mais les prochaines deux où peut-être trois vagues vont avoir plus que ce Vague. Et aussi, le jeux s'appele HEROscape pas SQUADscape, donc je pense ça c'est pourquoi on n'a pas assez des escouades.

Citation:
Salut LEIV et bienvenu chez nous!

J'ai une question concernant la wave 14:

C'est difficile pour nous français d'obtenir les figurines, on doit payer de très forts frais de ports. La seule solution pour limiter cela est de tout payer en une seule commande mais c'est très difficile.
Dalu a acheté énormément de figurines des waves 14 et 15 et va les vendre ou les ditribuer sous formes de lots lors d'un tournois. Seulement il ne pourra pas le faire pour chaque wave.
Est-ce que Heroscapers pourrait s'organiser pour acheter les figurines depuis les différents sites de ventes pour qu'on puisse acheter tout d'un coup directement à Heroscapers?

Hello LEIV and welcome to our site!

I've a question concerning the wave 14:

-For us in France the figures are quite difficult to get, and we've to pay enormous shipping prices. The solution to avoid that is to pay all in one command but it's very difficult.
Dalu bought an enormous amount of figures from wave 14 and 15 and will distribute them in a tournament (not free of course ). Unfortunately we know that he will not be able to do this for every wave.
Does Heroscapers can buy the figures for us in the various shops and then we buy all from Herocapers?


Pour un des figures qui va entré le «playtesting,» un des membres dans le «Inner Sanctum» a achèté 5 boites de le figure mais avec les autres figures, je vais poser le question aux autres membres.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 9:55 pm Répondre en citant

LordEsenwienIV a écrit:
Je peux pas dit combien d'escouades va être dans ce vague mais les prochaines deux où peut-être trois vagues vont avoir plus que ce Vague. Et aussi, le jeux s'appele HEROscape pas SQUADscape, donc je pense ça c'est pourquoi on n'a pas assez des escouades.

Merci pour la réponse.
Une idée de la date à laquelle seront révélées les cartes de la vague 14 ?

Thanks for the answer.
Have you an idea when the Wave 14 cards will be revealed ?

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 9:56 pm Répondre en citant

LordEsenwienIV a écrit:
[Et aussi, le jeux s'appele HEROscape pas SQUADscape, donc je pense ça c'est pourquoi on n'a pas assez des escouades.


Paf Very Happy


Le magasin en ligne Auggie semble déjà vendre des cutoms réalisés par des membres de votre forum.
Y-a-til une chance qu'il vende aussi les customs de la wave 14 ?



The online Shop Auggie already seems to sell some customs made by membres of your forum.
Is there an opportunity that he will also sell customs of the Wave 14 ?

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Lun Juin 20, 2011 10:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LordEsenwienIV
Participant


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:04 pm Répondre en citant

Oui il y a le chance LoDeNo mais, si nous demanderons au des magasing comme Auggies, HouseMouse etc. Ils vont soulève leurs prix sur les figures qu'on besoin. Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:08 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Salut LEIV et bienvenu chez nous!

J'ai une question concernant la wave 14:

C'est difficile pour nous français d'obtenir les figurines, on doit payer de très forts frais de ports. La seule solution pour limiter cela est de tout payer en une seule commande mais c'est très difficile.
Dalu a acheté énormément de figurines des waves 14 et 15 et va les vendre ou les ditribuer sous formes de lots lors d'un tournois. Seulement il ne pourra pas le faire pour chaque wave.
Est-ce que Heroscapers pourrait s'organiser pour acheter les figurines depuis les différents sites de ventes pour qu'on puisse acheter tout d'un coup directement à Heroscapers?

Hello LEIV and welcome to our site!

I've a question concerning the wave 14:

-For us in France the figures are quite difficult to get, and we've to pay enormous shipping prices. The solution to avoid that is to pay all in one command but it's very difficult.
Dalu bought an enormous amount of figures from wave 14 and 15 and will distribute them in a tournament (not free of course Ange ). Unfortunately we know that he will not be able to do this for every wave.
Does Heroscapers can buy the figures for us in the various shops and then we buy all from Herocapers?

Pour les figurines Rakham - Confrontation 4 et AT-43, impossible de d'avoir de meilleurs prix que ceux actuellement pratiqués chez Ludikbazar.
(Mais ils n'ont pas tout, j'ai dû commander Zaeus et Kira chez MiniatureMarket.)

Pour les autres figurines, en passant par un intermédiaire supplémentaire, on risque d'augmenter encore les frais de port, sauf en cas d'énorme commande.
Il faudra encore ajouter des frais pour les redistribuer en Belgique et en France.

Je ne suis pas certain qu'il y a moyen d'économiser avec ton idée.

For the Rakham - Confrontation and AT-4 43 figures, there aren't better prices than those currently practiced by Ludikbazar.
(But they haven't all, I had to order Zaeus and Kira at MiniatureMarket.)

For other figures, an additional intermediate is likely to increase shipping costs, except in case of huge order.
It will also add costs for redistribution in Belgium and France.

I'm not sure that there are ways to save money with your idea.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:11 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Le magasin en ligne Auggie semble déjà vendre des cutoms réalisés par des membres de votre forum.
Y-a-til une chance qu'il vende aussi les customs de la wave 14 ?



The online Shop Auggie already seems to buy some customs made by membres of your forum.
Is there an opportunity that he will also buy customs of the Wave 14 ?

Ne pas confondre:

vendre = to sell - sold - sold
acheter = to buy - bought - bought

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Lun Juin 20, 2011 10:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LordEsenwienIV
Participant


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:16 pm Répondre en citant

Je sais pas quoi faire Dalu. On va essayé autant que nous pouvons pour les personnes dans Europes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:18 pm Répondre en citant

LordEsenwienIV a écrit:
Oui il y a le chance LoDeNo mais, si nous demanderons au des magasing comme Auggies, HouseMouse etc. Ils vont soulève leurs prix sur les figures qu'on besoin. Saipa


Il faut acheter les figurines avant qu'il soit trop tard !
Quand les cartes seront révélées, il y aura un rush, et les prix vont monter.

Nous (Da et Lu) avons déjà les figurines, nous Espérons ne pas devoir encore attendre trop longtemps pour les cartes.

You have to buy the figures before it's too late!
When the cards will be revealed, there will be a rush, and prices will rise.

We (Da & Lu) have all the figures, we hope not having to wait too long for the cards.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:23 pm Répondre en citant

LordEsenwienIV a écrit:
Oui il y a le chance LoDeNo mais, si nous demanderons au des magasing comme Auggies, HouseMouse etc. Ils vont soulève leurs prix sur les figures qu'on besoin. Saipa


Oui mais nous ne pairons qu'une seul fois les frais de transport. Pour une grosse commande, ça peut être intéressant.


Yes, but We'll pay shipping cost only once. For big order, it could be interesting.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:24 pm Répondre en citant

LordEsenwienIV a écrit:
Je sais pas quoi faire Dalu. On va essayé autant que nous pouvons pour les personnes dans Europes.

Je crois qu'à l'avenir, il faudra refaire comme cette fois ci, des achats en quantité par un membre du forum, et une redistribution idéalement pendant un tournoi, ou sinon par la poste.

I believe that for future figs, we will do as this time, buying in quantity by a forum member, and a redistribution ideally during a tournament, or else by local mail.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 10:36 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
LordEsenwienIV a écrit:
Oui il y a le chance LoDeNo mais, si nous demanderons au des magasing comme Auggies, HouseMouse etc. Ils vont soulève leurs prix sur les figures qu'on besoin. Saipa


Oui mais nous ne pairons qu'une seul fois les frais de transport. Pour une grosse commande, ça peut être intéressant.


Yes, but We'll pay shipping cost only once. For big order, it could be interesting.

Pour donner une idée à LEIV, pour une seule figurine, les frais de ports sont d'environ 8$ à 10$.
Pour une douzaine de figurines, les frais de ports sont seulement de 10$ à 15$.
Le problème, c'est que les figurines ne sont pas toujours disponibles en grande quantités.
Sauf exceptions, les boutiques européennes vendent les figurines tellement cher qu'il vaut mieux les acheter aux USA en payant les frais de ports.

To give you an idea, for a single figure, the shipping costs are about $8 to $10.
For a dozen figs, shipping costs are only $10 to $15.
Problem is that figures are not always available in large quantities.
The more often, European shops sell figurines so expensive that it is better to buy in the U.S. (paying the shipping costs).

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 2:28 pm Répondre en citant

Nous avons perdu notre ami anglophone ? Saipa

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 12:54 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Nous avons perdu notre ami anglophone ? Saipa

On dirait bien.
Mais il y a eu quelques infos sur Heroscapers.
  • Des membres du C3V ont montrés certaines cartes lors d'un tournoi, et les joueurs ont pu tester les figurines et les pouvoirs.
    Les réactions ont été enthousiastes.


  • L'armée de squelettes de Cyprien est en playtest public.
    Les figurines viennent de la boîte RAM (armée du bélier).
    C'est une escouade de 4 (pour ceux qui ont la boîte RAM, il y a 16 squelettes, soit 4 escouades dedans).
    Leur nom: Skeletons of Annellintia

  • Nicholas Esenwein est aussi en playtest public.

  • Kira Jax a été remodifiée, et est proposée pour de nouveaux tests.
    Elle semblait un peu trop fragile. On lui a ajouté une synergie avec les M-43 Resistance Fighters.

  • Les minis-marros sont en playtest public aussi.
    Ils s'appellent les Marro Gnids, et ils font partie de la vague 14 (la décision finale n'est pas officielle, mais c'est ce qui est le plus probable).
    Il paraît qu'ils sont terriblement efficaces contre les escouades de tireurs, mais qu'ils sont conçus comme des unité de support.
    Pour créer une armée efficace, il faut seulement les prendre en complément et pas comme force principale.
    2 escouades devraient suffire, laissant assez de points et d'hexagone pour la "force principale".
    Il paraît qu'ils sont amusants à tester avec Tul-Bak-Ra.

  • Les photos des figurines d'une nouvelle escouade unique de 3 soulborgs ont été publiées.
    Image
    (Figurines: AT-43, Red Blok, "Strielitz Kolossus Unit Box")

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:17 am Répondre en citant

Vraiment hâte de voir les cartes Aime

Ce qui est bien, c'est que ce sont des joueurs d'heroscape et non pas les mecs de WotC qui ont inventé ces figurines.
Les joueurs savent mieux que quiconque quelle figurine aurait besoin d'un soutient, quelle autre figurine nécessiterait un contre, etc ...
Je pense que cette wave 14 s'annonce très intéressante .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear