FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

CR - Remnant of Crumbland
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Quels seront les vainqueurs

Les Marros
43%
 43%  [ 7 ]
L'armée moderne
25%
 25%  [ 4 ]
Les Vampires
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16


Auteur Message
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 9:07 am Répondre en citant

Super, le Machemort à enfin craquer, je le savais, mais un peu tard. Par contre, quand je vis que Cyprien c'était fait tuer, j'ai crié non dans ma tête Ouain . Ahah, attention, voici l'atttaque des Guerriers marros, vous êtes tous cuits, sauf les plus malins.
Bon, Sonya va devoir remplacer Cyprien, ellle va tuer les deux Zettiens, sera guérit et va finir avec les guerriers marros.

Super compte-rendu Lyrgard. Bravo

Un petit conseil aux marros et a Lyrgard, bousillez au plus vite les Zettiens et encore plus vite si l'élite aéroporté n'arrive pas au round suivant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 10:17 am Répondre en citant

Hello,

Après la pluie vient le beau temps et l'EA Yes

Les modernes n'ont pas dit leur dernier mot dans cette histoire même si leurs 2 Héros ne sont plus (Petite déception pour Drake qui n'a pas fait beaucoup d'étincelles dans cette aventure, par contre, pas de surprise pour M9000 qui a toujours résisté suffisamment longtemps pour éradiquer la menace ennemie).

Les 2 gardes zettiens vont patiemment avancer et prendre position sur les hauteurs en attendant le parachutage des 4 militaires pour suivre l'exemple de leur Héros : Mitrailler à portée tout ce qui bouge dans leur champs de vision.

Dès que l'élite arrivera (hein Hein ), 2 doivent se centraliser sur les guerriers marros et 2 sur Sonya, puis lancer de grenades, puis bye bye Cool

Mais, car il y a un "mais", il ne doit en rester que 2 à la fin selon les dires de Lyrgard et les 2 restants seront en métal Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 12:02 pm Répondre en citant

Haha, pour le moment, tout est encore possible !

Les deux restant peuvent être sonya + 1 loup, 2 guerriers marro, ou un mix de 2 figurines parmi les zettiens et les AE !

@Tandros Kreel : La partie est déjà terminée depuis longtemps, hein ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 1:35 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:

@Tandros Kreel : La partie est déjà terminée depuis longtemps, hein ^_^


Ah oui oups, cette partie est tellement emballente et superbement raconté que voila. On s'y croirait.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 1:46 pm Répondre en citant

Je suis super content de voir le massacre réalisé par Marchemort C'est toujours super fun comme situation, vu qu'on l'imagine sans arrêt mort dès le prochain tour !

Par contre, les guerriers marros qui éliminent Dv2 et DW9000 ... je reste baba 3pp

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 2:41 pm Répondre en citant

C'est sûr que les guerriers marro ont largement été rentabilisé, là ! On les a rarement vu en si bonne forme.

Ils ont perdu 3 membres de leur escouade, mais les voila toujours à 4. Je pense qu'on voit ici qu'ils sont particulièrement fort en 1vs1vs1. Les marro se sont fait presque exterminés, du coup alex et moi même nous sommes mis sur la tête, leur laissant le loisir de revenir à 4 (Marchemort en avait tué deux). Pareil après la chute de Drake v2, ils ont profité du fait que Cyprien et Marchemort s'occupaient entre eux pour se refaire une santée

En 1vs1, ils ont moins le loisir de le faire, je pense. Si leur joueur montre une faiblesse, l'adversaire va pousser son avantage et les mettre sous pression, et c'est dur de prendre un tour sans attaquer pour se cloner quand on est sous feu nourri.

Marchemort aussi s'est fait plaisir : 2 stingers, 1 nagrub, 2 guerriers marro, 1 thrall, Nicholas, Cyprien, et du coup deux blessures sur Sonya. J'ose même pas additionner pour voir combien ça fait en points !

Suite et fin du CR ce soir je pense, si j'ai le temps.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 10:01 pm Répondre en citant

Suite et fin !!

Nous en étions à
Round 8, tour 3

Sonya a toujours très faim. De plus, elle sait que si elle part vers les zettiens, le loup qui garde le glyphe attaque +1 ne va pas durer longtemps, et elle aura bien du mal à pénétrer les puissantes armures... Avec un peu de chance, elle résiste à 2 attaques (elle tue un guerrier, et un est occupé à garder le glyphe d'attaque +1, est hors de portée. Si ils décident de se cloner au lieu d'attaquer, ce n'est pas trop un problème, ils finiront par ne pas réussir), puis plus qu'une seule. Avec son drain de vie, elle a ses chances ! Et contre les gardes, il restera le loup en dernier recours. Elle décide donc de s'en prendre aux guerriers marro. Et puisqu'il y en a un juste à coté d'elle sur le glyphe déplacement +2, il y passe ! La sombre Sonya se sent bien rassasiée.
Image

Les guerriers marro se mettent en place
Image
, et nullement pressés, se clonent
Image

Alex passe ce tour, Marchemort n'étant plus.

Fin du Round 8

Round 9

La météo se confirme mauvaise, et les Elites aéroportées ne pointent toujours pas le bout de leur nez (promis, on n'a pas oublié un seul lancé de dés... ils étaient pas en forme aujourd'hui !)
Alex peste et se résigne à mettre tout ses marqueurs sur les zettiens
Ordre de l'initiative : Piou, Alex, Lyr

Les guerriers marro montent et se positionnent façon peloton d'exécution
Image
1 tir, Sonya esquive, 2 tir, Sonya dévie avec sa dague, le troisième tir fait 3 cranes ! Je lance mes dés, anxieux, mais ouf, je fais 4... cranes...
Image
Le quatrième guerrier se dit que t'en qu'à faire, autant faire un travail propre :
Image

FIN DE LA PARTIE POUR MOI. Désolé pour les supporters des vampires...

Au loin, les zettiens se pressent doucement vers les hauteurs.

L'assassin de mon loup se positionne sur le glyphe attaque +1
Image
tandis que deux autres se positionnent pour empecher les zettiens de monter :
Image
(l'un ne peut pas monter, l'autre peut, mais en se prenant une attaque de dégagement trop risquée).
Les tirs des marro, pourtant à 4 dés, ne traversent pas le blindage zettien

Voyant leur route coupée, les zettiens changent d'objectif et se précipitent le long de la colline, tout en tirant pour couvrir leur retraite tactique :
Image
1 marro en meurt. Leur nouvel objectif est le bosquet un peu plus loin, qui leur fournirait un dé de défense en plus, à défaut d'attaque.

Un des deux guerriers marro à portée (le 3ème garde le glyphe d'attaque +1) va se positionner sur le glyphe defense +1 et les deux tirent sur les zettiens. 3 cranes sortent, contrés par 4 boucliers.

Les gardes se mettent enfin à couvert et tirent sur le porteur du glyphe de défense. Il faut croire que ce glyphe est efficace, car il résiste.
Image

Fin du Round 8

Il reste 3 guerriers marro contre 2 gardes zettien

Round 10
La malchance poursuit Alex... Oui, oui, les Elites aéroportées l'ont définitivement déserté...

Ordre de l'initiative : Alex, Piou

La fin va très vite :
Les gardes zettien tirent sur le porteur de glyphe de défense et le tue, puis sur le second guerriers marro à portée, et le tue aussi (oui, oui, en un seul tour)
Image
(Vue des zettiens)

Le dernier guerrier de Piou s'enfuit en courant et saute dans l'eau la plus proche, abandonnant le glyphe d'attaque +1. Dans sa peur, son esprit vascille et il n'arrive pas à cloner. Comme dans ces cauchemards où l'on veut crier, mais on n'y arrive pas

Mais déjà, les implacable gardes le traque impitoyablement
Image
C'est la fin de dernier soldat de Piou
Image

Fin de la partie !

Vainqueur, Alex et ses gardes zettien !!

Un partie improbable (comme le souligne dalu), qui nous a tenu en haleine jusqu'à la fin :
Piou, que l'on croyait mort, a raté la victoire de peu.
Cyprien, qui part au contact avec Marchemort
3 escouades de stingers qui ne tuent qu'un petit thrall (et encore, ils ont eu besoin de le téléporter avant, ces assistés)
Drake v2 et TKN qui meurent sans gloire
les guerriers marro qui tuent Drake v2 au corps à corps, puis Marchemort
Ne parlons même pas des Elites aéroportées, qui ont brillé par leur absence.

En tout cas, entre rage, frustration et gros éclat de rire, on s'est vraiment bien amusé ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2788
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 10:17 pm Répondre en citant

Merci pour ce super compte-rendu. Bravo
Et maintenant on sait que Alex à gagner. Oh la la !!! Lyrgard, il faut que je t'apprennes à lancer les dès aussi bien que moi ( à chaque attaque, je ne fais que des boucliers, et à chaque défense, que des crânes ), mince, tu as déja autant de chance que moi. Bon bin, je ne pourrai pas t'apprendre du coup R .

Incroyable, l'élite aéroporté n'est jamais arrivé. La partie a du se déroulé en 3400, et il n'y avait plus de pétrole pour l'hélico, alors ils ne sont jamais arrivé, c'est ça ?

Je pensais que Cyprien et Nicholas ferait un gros carnage lors de cette partie mais en fait il n'ont pas fait si mal que ça. Au final, Alex a gagné, je pense que sa victoire est due à la chance au dés que 9000 a eu.

Drake v2 s'est fait dégommer, et, on ne l'a pas "vu", il a fait une prestation très moche contrairement à d'habitude ou lui aussi fait un carnage.

Voila, super CR Bravo , et maintenant, place à l'arbre de vie de Laudaphnis ( j'espère ).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 10:38 pm Répondre en citant

Sympa le CR !

Les zettiens confirment ce que je pense d'eux : c'est une escouade très largement dépréciée. Je ne dis pas qu'ils sont super (4 de déplacement et 2 figurines) mais ils ont la peau très dure et c'est précieux. J'ai un petit faible pour eux. En tout cas, je suis content de les avoir vu mener une partie, avec papa Marchemort en prime.

Je suis très étonné par contre que SDv2 ait mordu la poussière dans l'anonymat. Moi, je le trouve tellement fort qu'on ne le joue plus. Mais il faut dire aussi que l'on joue surtout sur des grandes cartes avec reliefs, où il est ingérable.

En tout cas, on retrouve bien tout le sel des parties à plus de 2 : le résultat est improbable et les rebondissements nombreux. C'est moins tactique, mais tellement amusant !



En tout cas, le CR était bien réalisé, avec ce qu'il faut comme images et comme texte. Une remarque cependant : la couleur jaune est illisible sur mon thème de forum (c'est pour ça que dans mes CR, j'utilise le orange, lisible sur tous les thèmes.)

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 10:57 pm Répondre en citant

@Tandros
Merci !

@LoDeNo
Merci aussi ^_^
Alex adore les mechas, et donc aussi les zettien. Avec de la chance, ils sont pas mauvais. Par contre, dès qu'on rate une défense, c'est moins bien d'un coup...

Arf, je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs thèmes pour le forum ! Désolé ! Je prendrait orange la prochaine fois !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 11:21 pm Répondre en citant

Et j'ai oublié de parler des EA :
C'est une armée que je détesté. Le côté aléatoire de leur arrivée (ou pas) les rend désagréables. Et quand elles arrivent, elles se placent en hauteur et font un carton. Bref, c'est quitte ou double, je n'aime pas. On critique DW9000 pour son côté roulette russe : c'est de la rigolade à côté des EA. Sauf qu'en plus on perd le côté suspens à chaque lancé de dé !

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 2:04 am Répondre en citant

Résultats très surprenant.
Alex gagne en ne jouant que 4 figurines, pour un total de 9 points de vie.
Et en plus il est le seul à ne pas pouvoir récupérer des vies.
Marchemort 9000 a fait une partie exceptionnelle, Alex n'aura plus jamais cette chance en défense.
Les Zettiens ont aussi été meilleurs que d'habitude (nous on ne les aime pas beaucoup et on ne les joue jamais Wink )
Rater tous les largages des parachutistes dans une partie de 10 rounds, j'ai fait le calcul (0,6^10) environ 0,6% de chance que ça arrive.

Et Piou a eu raison de rester à la table jusqu'au bout, il a failli gagner la partie.
Avec Heroscape, il faut toujours lutter jusqu'au bout, car les retournements de situations et la relance du suspense ne sont par rares, même quand la situation semble désespérée.

En tout cas, c'était un très très bon CR. Bravo

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 2:16 am Répondre en citant

LoDeNo: Tu vois que les guerriers marros sont très forts en fin de jeu.
C'est typiquement le type de partie où ils font des miracles.
Tableau de chasse:
Sgt Drake V2 (il lui restait 3 vies il me semble): 85points
Marchemort: 140points
Sonya (1 seule vie): 15 points
et un loup: 26points

Soit un total de 266 points, plus de 5 fois leur coût!!! Peur

Donc je veux bien qu'on me dise que y'a pas que les points tués qui comptent mais tu peux pas dire qu'ils sont mauvais après ce massacre...

Et toi tu viens vanter les Zettiens alors qu'il n'ont juste fait que tuer 3 marros... R
Et encore Piou a fait une ENORME erreur en allant chercher les glyphes, les glyphes en fin de partie ça vaut quasiment plus rien, ce qui compte c'est de frapper plus de fois que son adversaire et bien se positionner en hauteur...
Il aurait pu gagner si il avait pas fait cette erreur qui à mon avis lui a coûté la partie, il m'a tellement déçu sur ce coup là. Ouain

Les joueurs ont biens joué malgré quelques erreurs: trop de dispersion de marqueurs chez le Marro, Cyprien sur Marchemort (ça doit faire mal au coeur pour un fan de Cyprien), le coup des glyphes à la fin...


Dernière édition par foudzing le Mer Mar 14, 2012 2:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6515
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 2:21 am Répondre en citant

dalu a écrit:
Les Zettiens ont aussi été meilleurs que d'habitude (nous on ne les aime pas beaucoup et on ne les joue jamais Wink )


3 Marros, quelle magnifique performance en effet...
Ils ont étés "moins ridicules" pas "meilleurs"...

Quand je les joue il m'arrive parfois de faire de plutôt bons résultats avec eux (c'est-à-dire dans les 60points tués tout en encaissant bien les coups).
C'est une escouade jouable mais bon faut pas se leurrer ils sont quand même un peu nuls.

Très très bon C-R, j'avais oublié de le rappeler. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 9:26 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
Sonya (1 seule vie): 15 points


et encore ! elle s'était refaite une santé entre temps non ? Hein

en tout cas belle petite partit bien narrée ! chapeau au joueurs et au conteur ! Bravo

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 10:35 am Répondre en citant

Foudzing :

A propos des Zettiens et des guerriers marros :
C'est tout à fait vrai : je suis affreusement impartial ! Mais je joue beaucoup les armées au coup de coeur, pas vraiment à leur efficacité. C'est l'un des avantages des parties à 3 ou 4 (sans équipe) : on peut tout se permettre et espérer quand même gagner.
Avant, on jouait en 2vs2 et là, je n'ai jamais sorti les zettiens c'est clair Evil

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 10:44 am Répondre en citant

Hello,

Il ne devait en rester que 2 et le binôme restant est de métal Yes (je ne vous laisse pas imaginer le résultat final si l'EA aurait dénié prendre son envol Shocked ).

Pour revenir aux résultats des divers joueurs lors de cette partie, la victoire des modernes reposent sur plusieurs points qui reviennent constamment dans HS et ce quelle que soit la taille de la map et les compositions d'armées :

- L'aléatoire : Je constate souvent que des calculs / pourcentages de réussite / d'échec font leur apparition pour affirmer / justifier tel ou tel point mais, au final, tout est possible même les 0.00001% : Le meilleur exemple dans cette partie est l'absence en 10 rounds de l'élite aéroportée Peur

- On ne peut parler d'aléatoire sans traiter des jets de dés de combat et du D20 qui complètent cette part de hasard entraînant la chance et/ou la malchance qui est également retracée dans ce CR (et qui me fait revenir à mes jets mémorables lors du tournoi de Mons Doh )

- Enfin pour boucler la boucle, les choix des joueurs, tant pour les MO que pour les positionnements des figurines selon les situations au moment "M" et selon les résultats obtenus lors des jets de dés précédents.

Ces données permettent ainsi à une figurine à faible coût d'éliminer 2, 3, 4 fois plus de points, voire plus, et inversement, un Sergent Drake V2 comme dans cette partie de n'exister que pour quelques points ...

L'avantage dans tout cela se reflète avec la tension des jets comme pour DW9000 qui peut avoir une faille dans sa défense dès le début de partie ou vers la fin (voire pas du tout de la partie !) et là est l'essentiel à mes yeux.

Les vampires auraient certainement dû se centraliser sur les marros plutôt que sur les soulborgs (essentiellement Cyprien qui l'a eut dur avec Marchemort) pour se refaire une santé plus tôt, mais de temps en temps, des coups d'éclats peuvent faire la différence et la prise de risques est également un élément à prendre en compte dans tout cela.

Encore un Grand Bravo pour cette narration et tes images de qualité en espérant te relire Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 10:51 am Répondre en citant

foudzing a écrit:
LoDeNo: Tu vois que les guerriers marros sont très forts en fin de jeu.
C'est typiquement le type de partie où ils font des miracles.
Tableau de chasse:
Sgt Drake V2 (il lui restait 3 vies il me semble): 85points
Marchemort: 140points
Sonya (1 seule vie): 15 points
et un loup: 26points

Soit un total de 266 points, plus de 5 fois leur coût!!! :Peur.

Tu lis mal et tu comptes mal.
Les Guerriers Marros sont seuls responsables de la mort de Drake: 170 points.
Ils ont eu Marchemort 9000: 140 points.
Sonya était en pleine forme quand ils l'ont attaquée: 45 points.
Enfin un loup de Badru: 26 points.

TOTAL 381 points

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 3:48 pm Répondre en citant

Pour Cyprien contre marchemort, à ce moment là de la partie, j'avais trois choix :

- Aller attaquer les zettiens
- Aller terminer les marro
- Attendre
- Attaquer Marchemort

Si j'attaquait les zettiens, Marchemort serait soit venu me canarder pendant les tours où je luttais contre eux, et les marro auraient pu profiter du temps pour tuer Sonya ou prendre les glyphe. Dans le meilleur des cas, Marchemort et les marro se seraient pris le bec, et à 2 dés d'attaque contre 10 dés de défenses, j'y croyais pas. Au final, je me disais que Marchemort aurait survécu, et qu'il faudrait que je me le farcisse tout de même, sans avoir éventuellement de marro à grignoter.

Si j'attaquais les marro, c'était encore pire. Marchemort serait descendu pour nous tirer dessus gentiment pendant qu'on se mettait dessus. Au final, même chose, j'aurais toujours eu Marchemort à tuer, mais aussi les zettiens et je ne serais peut être plus full live.

Pour ce qui est d'attendre, c'était probablement la meilleure solution stratégiquement, mais c'est trop nul, et pas fun.

Bref, j'ai préféré attaquer Marchemort, en comptant sur le soutien des marro (que j'ai eu, mais trop tard, ils ont bien pris leur temps...). C'était à mon sens la solution la plus viable.
D'un autre coté, j'attaquais à 4 dés, je n'ai jamais fait plus de 2 cranes, et la plupart du temps, 1 seul crane... face à 9 dés de défense, forcement...

A un moment, j'aurais pu arreter les frais contre Marchemort et me refaire une santé sur les marro, mais en calculant les distances, je me suis rendu compte que le déplacement de Marchemort + sa portée lui permettait de me tirer dessus ou que j'aille. Et les marro était éparpillé, j'en aurait tué un seul au max. Du coup, en faisant ça, je laissait tomber

une chance de tuer Marchemort
contre
une chance de reprendre 1pv
+ affaiblir les autres adversaires de Marchemort
+ Me faire tout de même tirer dessus par Marchemort et une grand chance de perdre immédiatement la vie que j'avais regagné, si ce n'était pas en perdre 2

Je pense que stratégiquement, c'était plus "rentable" d'essayer de s'acharner sur DW9000

Content que cette partie atypique vous ai plu !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 4:31 pm Répondre en citant

Et pour conclure ce super conpte-rendu:
J'ai Réussi Mon Pronostique à 2 contre 8 !!!! Yes


Vive les modernes!! Et vraiment pas de chance pour l'élite Aéroportée!! Qu'est-ce que ça aurai été si elle était venue!! Enfin, du coup sa compense la longue espérance de vie de DW 9000!

Je constate qu'encore une fois, ce sont les guerriers marros qui l'ont terrassé d'ailleurs! C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois chez nous!! Je pense que je vais les surnommer les anti-Marchemort! Ange

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear