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Le Livre des Marro Drudge
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Blade
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MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 8:04 pm Répondre en citant

Le Livre des Marro Drudge
Swarm of the Marro - Master Set 2

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Biographie :Un étrange grésillement remplit la Jungle Ticalla, et une puanteur acide emplit les marécages déjà nauséabonds. Au loin, un nouveau type de Marro inférieur fait feu de ses deux pistolets. En regardant de plus près, on remarque de grosses veines reliant le corps du Marro Drudge aux pistolets de la créature. Sa cible est l'une des guêpes géantes qui peuples les rivières et les lacs de la jungle. D’énormes gouttes visqueuses d'un violet profond fusent de chaque pistolet. Une forte odeur d’acide pollue l’air, les ailes de la guêpe se dissolvent sous les tirs d'acide, et la créature massive tombe au sol à cause de l'attaque du Drudge.

Si leur attaque n’est pas suffisante, les Drudge sont très dangereux dans les eaux marécageuses. Ils semblent surgir de nulle part. Des rumeurs affirment que des zones inexplorées du marais semblent vides mais sont en fait remplies de Marro Drudge immergés attendant d’attaquer.


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-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ARKTOS (C3V) : Augmentation d'Attaque des Chasseurs (=Hunter Attack Enhancement)
    Étant des Chasseurs, les Marro Drudge peuvent bénéficier d'un bonus d'attaque du pouvoir d'Arktos.

  • RUCHE MARRO : Esprit de la Ruche (=Hive Mind)
    Étant une escouade commune de taille moyenne Marro, les Marro Drudge peuvent bénéficier d'un Lien grâce au pouvoir de la Ruche Marro.

  • RUCHE MARRO : Renaissance Marro (=Marro Rebirth)
    Étant une escouade commune Marro, les Marro Drudge peuvent bénéficier de la capacité de résurrection de la ruche Marro.

  • TORIN : Protection du Mauvais Oeil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Marro Drudge peuvent bénéficier du bonus défensif de Torin.

  • TUL-BAK-RA : Téléporter les Renforts (=Teleport Reinforcements)
    Appartenant à la race Marro, les Marro Drudge peuvent bénéficier de l'invocation venant du pouvoir de Tul-Bak-Ra.


Synergies désavantageuses offertes :


  • OTONASHI : Attaquer les sauvages 2 (= Attack the wild 2)
    En tant que sauvages, les Marro Drudges offrent un bonus d'attaque de deux dés supplémentaires quand ils sont attaqués par Otonashi.


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DanieLoche
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MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 8:59 pm Répondre en citant

Cette bio serait une bonne base pour un custom d'insectes pour Aquilla!

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Dernière édition par DanieLoche le Jeu Jan 17, 2013 8:39 pm; édité 1 fois
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Lyrgard
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MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 10:33 pm Répondre en citant

Plus qu'à trouver les figurines !
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Thörist
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MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 12:33 am Répondre en citant

Une bonne base d'inceste ?? O_o c'est dégoutant !

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[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
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DanieLoche
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MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 8:40 pm Répondre en citant

J'ai édité, autant pour moi j'ai bafouillé en écrivant le message.. Ouzin

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Fabien23230
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MessagePosté le: Sam Sep 01, 2018 11:55 am Répondre en citant

Petite question sur "Tunnel d'eau" (on a eu un long débat sur ça pendant une partie ^^)
Est-ce que l'on peut utiliser le Tunnel d'eau, si la figurine ne bouge pas ? (C'est pas qu'elle ne peut pas, c'est qu'elle ne veut pas)
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LoDeNo
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MessagePosté le: Sam Sep 01, 2018 12:08 pm Répondre en citant

Je dirais non, car c'est marqué "sur un autre hexagone d'eau" comme destination du tunnel d'eau. Donc si tu utilises Tunnel d'eau, tu ne peux pas finir sur le même hexagone.
C'est quoi l'idée saugrenue qui est derrière ? Paf

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Fabien23230
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MessagePosté le: Sam Sep 01, 2018 1:18 pm Répondre en citant

Non, le pote voulait utiliser le Tunnel et se déplacer sur un autre hexagone d'eau, mais sans se déplacer au préalable (..."finit son déplacement"...)
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LoDeNo
Dr Frankenscape


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MessagePosté le: Sam Sep 01, 2018 1:39 pm Répondre en citant

Ha oui. Je ne t'ai pas bien répondu d'ailleurs :

OUI, il peut utiliser Tunnel d'eau sans s'être déplacé normalement avant.
Mais dans ce cas, il devra bouger de sa case avec tunnel d'eau.

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DanieLoche
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MessagePosté le: Sam Sep 01, 2018 3:36 pm Répondre en citant

Oh, je n'avais pas bien compris la question non plus ! Pourtant c'était clairement demandé... Mad

Il est toujours possible de se déplacer de 0 pendant la phase de déplacement (normal*).

* normal au sens "déplacement via la valeur de déplacement de la carte armée, pendant la phase de déplacement, à l'opposé des pouvoirs spéciaux de déplacement, où certains peuvent eux t'obliger à bouger. Par exemple le pouvoir d'Isamu, ou bien typiquement le déplacement du pouvoir des Drudges (mais pas le prérequis sur le déplacement normal comme l'a dit LoDeNo !).

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Fabien23230
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MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 11:07 am Répondre en citant

Ok merci
C'est vraiment la phrase "Si un Marro finit son déplacement normal..." qui m'a fait douté car pour moi, si tu ne bouge pas, tu ne commence et ne finit donc pas ton déplacement normal... Saipa
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DanieLoche
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MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 6:46 pm Répondre en citant

Oui je comprend, alors qu'en fait on parle plutôt de "finir sa phase de mouvement normal". Un tour étant composé de 19 phases il me semble. Qui permettent d'identifier précisément à quel moment un pouvoir se déclenche.

En détail :
  1. (Révéler un marqueur d'ordre) ou bien "débuter le tour" selon le cas
  2. "Avant de jouer un tour"
  3. "Avant de se déplacer"
  4. Mouvement normal :
    1. Début de déplacement / capacités spéciales
    2. Pendant le déplacement
    3. Fin du déplacement

  5. Après le déplacement et avant l'Attaque
  6. Cible d'une attaque
  7. Lancé des dés d'attaque / attaque spéciale
    1. Modificateurs de dés d'attaque ou Effets d'attaque
    2. Capacités de défense
    3. Lancé des dés de défense
    4. Modificateurs des dés de défense
    5. Contre-attaque si applicable
    6. Immédiatement après s'être défendu
    7. Après s'être défendu

  8. Après avoir attaqué
  9. Après avoir joué un tour


Sachant que plusieurs évènements peuvent se produire plus ou moins partout, selon circonstances :
  • Application de dégâts
  • Pouvoirs de négation de blessure/mort
  • Retirer les figurines du plateau
Je ne les ai pas mis pour clarifier. ^^ Rouygabot avait fait une charte qui stipule toutes les phases de jeu (pas que 1 tour du coup mais toute la séquence, pour passer d'un tour à l'autre et d'un round à l'autre aussi...

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Fabien23230
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MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 7:42 pm Répondre en citant

Merci pour cette réponse aussi complète DanieLoche Nickel
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