FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Très court rapport
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lyrgard
Grand Participant

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:10 am Répondre en citant

Bonjour, pas de photos aujourd'hui (il faut déjà que je termine mon précédent CR plus complet !), juste envie de raconter quelques anecdotes de ce WE

Nous avons fait 2 parties à trois. Ma première armée était composée de
2x Légionnaires romains
Marcus Decimus Gallus
Me-Burq-Sa
Elite aéroportée
Kaemon Awa
1x Drow Chainfigther (première fois que je le joue, j'ai été impressionné, pour 25points, 4/4, avec un pouvoir sympa !)

J'aime bien cette armée, je la trouve assez équilibrée !

Thörist jouait une armée sur la base de
3x Mezzodémon
2x Phantom knight
Raelin (v1)
Samurai Izumi
+ je ne sais plus quoi

A jouait ses bien aimés soulborg :
DW 9000
2x Infantrie zettienne (quand on ne les joue pas en même temps, les guarde zettien font de parfait proxy)
1x death reaver
Major Q9

Les faits sympa :

- Major Q9 n'a quasiment rien fait !
- DW 9000, dès le premier tour, envoie une grenade dans un tas de 4 romains et fait 3 crânes... 4 romains en moins !!
- Me-Burq-Sa qui approche de chez Thörist, et lui fait 2 blessures (sans réussir son pouvoir). Thöriste riposte en amenant 2 phantom knigth au corps à corps, et en lui faisant 2 blessures. A mon tour, malgré qu'il soit à 1 point de vie, MBS tente en dégagement des deux knight et ne meurt pas ! Il réussi son regard paralysant sur Raelin, et fait 3 cranes sur 4 dés ! Raelin morte ! MBS sera impitoyablement achevé derrière, mais il aura rempli son office avec brio !
- Mon élite aeroportée qui arrive à un moment ou aucun endroit sur la carte n'était sûr. Je joue en dernier, et quand vient mon tour, Thörist a tué deux membre, et A les deux autres... 2 tour de perdus XD
- Le drow chainfighter qui envoi une infantrie zettienne dans de la lave en contrebas. tout le monde se marre quand A lance le D20... et là ... 20 !! l'infanterie survie ! Mais pas longtemps, car le drow lui enfonce la tête sous la lave et la tue XD Tout ça pour ça ! Fou rire autour de la table !
- Kaemon Awa, avec toutes ses vies, qui meurt en un coup sur une attaque à 5 dés de DW9000 : 4 crânes, 0 boucliers...

Pour la seconde partie, nous avons changé d'armées

J'ai pris les habitants de la montage :
Niflheim
Mogrim Forgehammer
Darrak
2x Axegrinders

Thörist a pris une armées avec :
3x Venoc Viper
1x Onyx elite viper
Venoc Warlod
Brave Arrow

A a voulu prendre une armée pour troller :
4x death reaver
DW 9000
1x infanterie zettienne
1x elite aeroportée

- Les vipères sont sont illustrée avec de nombreuses Frenzy, jusqu'à jouer 3 fois dans un tour.
- Niflheim qui a commencé par croquer 3 elites aeroportée en un tour, puis au tour suivant DW9000 (4 crânes sur 4dés !) et 2 infantire zettienne, réduisant l'armée de A à... des rats !!
- Les rats, qui ont encerclé nifleheim, lui ont mordu les pattes jusqu'à lui enlever 3 pv, et qui l'ont tué avec l'aide des vipères.
- Les rats encore, qui n'ont pas arrêté de harceler mon arrière garde alors que mes nains allaient vers les troupes de Thörist pour leur donner une raclée méritée ! Ils ont quasiment tué Darrak à eux tout seul, et au moins 3 nains !
- Mogrim Forgehammer, surnommé le tueur de rats, qui a tué un nombre incalculable de rat avec son pouvoir commander strike, qui a survécu à un nombre impressionnant d'attaque, qui a tué Brave Arrow, pas mal de vipères et qui a fait partie de la dernière bataille, l'opposant au Venoc warlod (dernière figurine de Thörist) puis à une infanterie Zettienne (dernière figurine de A) et qui en est sorti vivant, avec un seul point de vie restant, dernière figurine vivante sur la carte !

Bref, deux partie vraiment sympa, où on s'est vraiment marré ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé