Lyrgard
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Juil 02, 2012 10:10 am |
 |
Bonjour, pas de photos aujourd'hui (il faut déjà que je termine mon précédent CR plus complet !), juste envie de raconter quelques anecdotes de ce WE
Nous avons fait 2 parties à trois. Ma première armée était composée de
2x Légionnaires romains
Marcus Decimus Gallus
Me-Burq-Sa
Elite aéroportée
Kaemon Awa
1x Drow Chainfigther (première fois que je le joue, j'ai été impressionné, pour 25points, 4/4, avec un pouvoir sympa !)
J'aime bien cette armée, je la trouve assez équilibrée !
Thörist jouait une armée sur la base de
3x Mezzodémon
2x Phantom knight
Raelin (v1)
Samurai Izumi
+ je ne sais plus quoi
A jouait ses bien aimés soulborg :
DW 9000
2x Infantrie zettienne (quand on ne les joue pas en même temps, les guarde zettien font de parfait proxy)
1x death reaver
Major Q9
Les faits sympa :
- Major Q9 n'a quasiment rien fait !
- DW 9000, dès le premier tour, envoie une grenade dans un tas de 4 romains et fait 3 crânes... 4 romains en moins !!
- Me-Burq-Sa qui approche de chez Thörist, et lui fait 2 blessures (sans réussir son pouvoir). Thöriste riposte en amenant 2 phantom knigth au corps à corps, et en lui faisant 2 blessures. A mon tour, malgré qu'il soit à 1 point de vie, MBS tente en dégagement des deux knight et ne meurt pas ! Il réussi son regard paralysant sur Raelin, et fait 3 cranes sur 4 dés ! Raelin morte ! MBS sera impitoyablement achevé derrière, mais il aura rempli son office avec brio !
- Mon élite aeroportée qui arrive à un moment ou aucun endroit sur la carte n'était sûr. Je joue en dernier, et quand vient mon tour, Thörist a tué deux membre, et A les deux autres... 2 tour de perdus XD
- Le drow chainfighter qui envoi une infantrie zettienne dans de la lave en contrebas. tout le monde se marre quand A lance le D20... et là ... 20 !! l'infanterie survie ! Mais pas longtemps, car le drow lui enfonce la tête sous la lave et la tue XD Tout ça pour ça ! Fou rire autour de la table !
- Kaemon Awa, avec toutes ses vies, qui meurt en un coup sur une attaque à 5 dés de DW9000 : 4 crânes, 0 boucliers...
Pour la seconde partie, nous avons changé d'armées
J'ai pris les habitants de la montage :
Niflheim
Mogrim Forgehammer
Darrak
2x Axegrinders
Thörist a pris une armées avec :
3x Venoc Viper
1x Onyx elite viper
Venoc Warlod
Brave Arrow
A a voulu prendre une armée pour troller :
4x death reaver
DW 9000
1x infanterie zettienne
1x elite aeroportée
- Les vipères sont sont illustrée avec de nombreuses Frenzy, jusqu'à jouer 3 fois dans un tour.
- Niflheim qui a commencé par croquer 3 elites aeroportée en un tour, puis au tour suivant DW9000 (4 crânes sur 4dés !) et 2 infantire zettienne, réduisant l'armée de A à... des rats !!
- Les rats, qui ont encerclé nifleheim, lui ont mordu les pattes jusqu'à lui enlever 3 pv, et qui l'ont tué avec l'aide des vipères.
- Les rats encore, qui n'ont pas arrêté de harceler mon arrière garde alors que mes nains allaient vers les troupes de Thörist pour leur donner une raclée méritée ! Ils ont quasiment tué Darrak à eux tout seul, et au moins 3 nains !
- Mogrim Forgehammer, surnommé le tueur de rats, qui a tué un nombre incalculable de rat avec son pouvoir commander strike, qui a survécu à un nombre impressionnant d'attaque, qui a tué Brave Arrow, pas mal de vipères et qui a fait partie de la dernière bataille, l'opposant au Venoc warlod (dernière figurine de Thörist) puis à une infanterie Zettienne (dernière figurine de A) et qui en est sorti vivant, avec un seul point de vie restant, dernière figurine vivante sur la carte !
Bref, deux partie vraiment sympa, où on s'est vraiment marré ^_^ |
|
|