FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Zaeus (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 1:09 am Répondre en citant

Le livre de Zaeus
Thormun's Reprieve - Collection 14 ou C3V-1 – "Veterans of Disaster"

Image Image

Fichier PDF pour cette carte, en anglais: Télécharger sur Heroscapers

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • ATTAQUE SPÉCIALE RAIL GUN : ...si Crixus est visé
    QUESTION : S'il reste une vie à Crixus, s'il est visé par l'Attaque Spéciale Rail Gun, s'il obtient au moins 1 bouclier, mais que Zaeus à obtenu au moins 1 crâne de plus que le nombre de boucliers obtenus par Crixus, est-ce-que la figurine choisie adjacente à Crixus subit des blessures imblocables?
    RÉponse :
    Non. Le pouvoir One shield Defense de Crixus prévoit que si Crixus obtient au moins 1 bouclier, au maximum 1 blessure est infligée. Si Crixus reçoit cette blessure, elle le tue, et il n'y a pas de blessure excédentaire pour causer des blessures imblocables à la figurine adjacente.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses offertes :
  • GORILLINATORS : Lien d'Attaque avec les Gorillinators (=Gorillinator Attack Bonding)
    Étant eux-mêmes, les Gorillinators bénéficient d'un lien d'attaque grâce au pouvoir de Zaeus.


Synergies avantageuses reçues:
  • COMMAND COURIER (C3V) : Transmission des ordres (=Command Dispatch)
    En tant que Héros Unique suivant Vydar de taille moyenne, Zaeus peut être activé pour jouer un tour grâce à ce pouvoir.

  • GORILLITROOPERS (C3V) : Lien Stratégique d'Attaque Primadon (=Primadon Strategic Attack Bonding)
    Étant un Primadon, Zaeus bénéficie d'un lien d'attaque grâce au pouvoir des Gorillitroopers.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Figurine utilisée-
Rackham AT-43, faction Karmans:
  • Figurine seule: promo set, Guide Darius.
  • Boîte de 4 figurines, dont une est quasi-identique: Kaptars Attachment Box.
Disponibilité :
ImageImageImage

Biographie :
Extrait du journal de bord de Zaeus, ingénieur et responsable de la recherche à la Division Militaire "Tactique et Armement" des Primadons:

Date: 2.423
Le Colonel Laglor est venu aujourd'hui.
J'avais finalement quelque chose de clinquant à lui montrer, puisque le ARK-2110 était pleinement opérationnel.
Je savais qu'il serait impressionné par la portée et la puissance du Rail Gun, même si ses composantes sont très complexes et si sa taille gigantesque exige une tenue de combat complète pour pouvoir manier l'arme efficacement.
Il n'a pas cherché à cacher sa déception quand je lui ai révélé le coût pour équiper des escadrons entiers de Gorillanators avec l'arme, mais il était, comme il dit, «satisfait» des progrès réalisés à ce jour.

Date: 2.565
Le plus récent réseau de communications que nous avons conçu (et installé il y a quelques jours) a permis une percée majeure!
En utilisant une version miniaturisée d'un système de rétroaction à deux entrées et deux sorties, nous pouvons donner à une unité de commandement la vision complète, avec le son et toutes les données en temps réel, d'un peloton entier de soldats, le tout sur le même réseau.
Le HUD est assez compliqué et nécessitera une formation intensive, mais le prototype actuel de combinaison de bataille (désormais désignés BA-2110z) a une puissance plus que suffisante pour supporter le nouveau système de communication.
Le matériel actuel de communication des escadrons de Gorillinators de première ligne peut aussi être facilement et complètement intégré dans le nouveau réseau.

Cette nouvelle technologie a mis un sourire sur le visage du Colonel, mais il me pousse encore avec insistance pour obtenir vite des costumes de combat prêts à être distribués aux chefs de pelotons des positions avancées. Bien que je ne puisse pas nier que ce serait un atout majeur pour nous, je suis tout à fait certain qu'il y a encore un long chemin avant d'être prêt à produire ces combinaisons à grande échelle.

Date: 2.601
Le temps est venu de faire un test complet sur le terrain. Avec la nouvelle offensive Marro, les "huiles" insiste pour que nous rassemblions toutes les données requises en vue de commencer la production en masse du BA-2110z. Je continue à insister, le niveau de formation requis pour utiliser ces costumes sera beaucoup plus grand que prévu actuellement. Mais je crains que nous perdions du terrain et nos dirigeants militaires sont prêts à saisir à toute petite opportunité qui pourrait faire évoluer les choses.

Je me suis donc porté volontaire pour piloter le premier test de combat de la combinaison. Cela fait des années que je n'ai vu le combat réel, mais à ce jour, je suis le seul sache comment utiliser au mieux cette nouvelle plate-forme de combat.

Demain le colonel Laglor et moi partons à la recherche d'un Hivelord Marro qui pourrait détenir la clé d'un pouvoir de téléportation ...

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Mer Juil 25, 2012 11:17 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 12:23 am Répondre en citant

Une question concernant l'attaque spéciale à distance (à cause du mot "must") :

- S'il cible un ennemi et que la seule figurine engagée avec cet ennemi est un allié de Zaeus. Suis obligé de lui infliger les blessures excédentaire ?

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 2:37 am Répondre en citant

Eh oui on est obligé, c'est bien le problème.

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas attaquer ses amis en premier, sinon tu pourrais coller ta vipère Venoc à Major Q9 et là il ferait pas long feu le soulborg. Évidemment Zaeus serait trop fort dans ce cas là.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 1:15 pm Répondre en citant

Merci Svp

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2015 5:47 pm Répondre en citant

Le lien des GORILLITROOPERS est mauvais il ramène à le page de Zaeus

Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2015 6:45 pm Répondre en citant

Corrigé. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2015 6:59 pm Répondre en citant

J'ajoute que les gorillinators ne bénéficient pas d'un lien de mouvement, mais plutôt d'attaque.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear