FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Proposition de partie : Lyrgard contre le forum !
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 3:32 pm Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous propose de jouer une partie contre moi ! Je vous prend tous en même temps !

Comme je le disais dans ma précédente partie Ninjas vs Chevaliers, je voudrais refaire cette partie, parceque j'ai mal utilisé sir Gilbert.
Pour animer le forum, je vous propose donc la chose suivante, plutôt que je joue cette partie en solitaire, de la jouer contre vous.

Voici comment je vois les choses :

Ceci est un premier jet des règles que je propose de mettre en place. Dites moi :

    - Si vous êtes interessé par cette proposition
    - Si vous voyez un point que je n'ai pas couvert ou mal couvert.
    - Si vous avez des propositions d'ammelioration.


Les buts poursuivis sont :

    - S'amuser
    - Proposer un compte rendu photo "dont vous êtes le héro"
    - Générer des discussions sur la stratégie, pour progresser.
    - Avoir une activité ludique en tâche de fond, par opposition à une partie online où il faut bloquer un créneau horaire.
    - Proposer une alternative à des personnes pour qui c'est compliqué de bloquer tout un créneau horaire (entre autre, moi XD).


Moyens techniques :

Nous utiliserons Heroscape Online (à base de google doc). Je crérai une partie avec une carte sur laquelle j'ai rajouté un cadrillage pour numéroter les différents hexagones.

Principes généraux :

Thread de bataille
J'ouvrirai un thread pour le déroulement de la partie, les photos, etc (nommé "thread de bataille" par la suite).

Liste d'adversaire
Ceux qui souhaitent participer doivent me le dire dans ce sujet. Vous serez tous en équipe, contre moi. Je dresserai une liste des participants (nommée "liste d'adversaires" par la suite).
A chaque fois que votre équipe a une décision à prendre, je nommerai une personne de la liste d'adversaire (nommé "représentant" par la suite). Seul les posts du représentant sur le thread de bataille seront pris en compte pour m'indiquer vos actions.
Les autres personne peuvent commenter, mais je ne prendrais en compte que les actions décrites par le représentant en cours.

Lancés de dés
Comme nous jouerons de façon décallée, nous ne pourrons pas nous permettre que chaque camps lance ses propres dés. Du coup, durant un tour, tous les lancés de dés, aussi bien d20, d'attaque ou de défense seront assurés par le camp dont c'est le tour : moi si c'est mon tour, le représentant si c'est votre tour. La demande d'ajout à la liste d'adversaire vaut pour acceptation de ce point.
Les dés seront lancés dans l'application Heroscape Online, en précisant AVANT le lancé le jet dont il s'agit. Par exemple :
Citation:
Chevalier en H2 sur Kumiko en H3. 3vs5
*Le lancé des dés d'attaque* (2 cranes, 1 bouclier, 0 blancs)
Défense Kumiko
*Le lancé des dés de défense* (2 cranes, 1 bouclier, 2 blancs)
Kumiko prend une blessure.

Egalement dans un but de simplification, nous considereront que les attaques de dégagement ne sont pas optionnelles et elle devront être lancées par le camps dont c'est le tour.
De plus, si l'appui sur le bouton pour lancer les dés génère deux lancers, seul le premier sera pris en compte.

Représentant
Le représentant représente le groupe, comme son nom l'indique.
Sur le principe, le groupe discute sur le coup à effectuer, et le représentant réalise et m'indique le consensu obtenu. En cas de litige, ou si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, le représentant tranche et décide de l'action.
Si vous ouvrez un thread pour discuter de vos actions, je m'engage à ne pas le lire avant la fin de la partie. Le représentant sera nommé par moi, et je le choisirai dans la liste, dans l'ordre, en reprennant au début une fois arrivé à la fin. Une personne qui sait qu'elle sera absente est priée de le signaler, pour éviter de freiner la partie.
Tout poste d'un représentant s'exprimant en tant que représentant devra commencer par : "EN TEMPS QUE REPRESENTANT :"

Fréquence de jeu
Je ne jouerai pas plus d'un tour par jour, donc pas la peine de se presser pour prendre vos décisions.

Litiges
En cas de litiges, ou de cas non prévu par ces règles, je serais l'authorité suprème pour trancher.

Initialisation de la partie :

Je préparerai la partie Heroscape Online et nommerai le premier représentant. Celui-ci se connectera sur l'application et positionnera l'armée que vous aurez choisi.
Une fois cela effectué, il postera votre choix sur le thread de bataille et me signalera que vous avez placé vos figurines. Je ferais de même sur l'application avec mon armée, sur la carte que j'aurais physiquement et prendrai une/des photos.

Déroulement d'un Round :

Initialisation du round
A chaque nouveau round, je préparerais mes marqueurs d'ordre physiquement. Puis je posterai pour demander au représentant de mettre en place ses marqueurs d'ordre sur l'application.
Il postera en retour lorsque cela sera fait. Je me connecterai sur l'application et positionnerais mes marqueurs d'ordre (je promets de ne pas tricher) et lancerait les deux dés d'initiative, en indiquant avant quel dé est celui de quel camps.
Je posterai sur le thread de bataille pour indiquer qui a l'initiative, et désigner le prochain représentant.

Déroulement d'un tour
La personne qui doit jouer le tour (moi ou le représentant) se connectera à l'application et :
- revelera le marqueur d'ordre correspondant.
- déplacera chaque figurine activée, en écrivant dans le chat le mouvement (exemple : chevalier en F3 => D4) et en déplaçant la figurine sur le plateau.
- effectuera les attaques, en écrivant dans le chat avant chaque lancé de dé de quoi il s'agit (voir exemple plus haut).
- Si le camp dont ce n'est pas le tour doit lancer des dés, le joueur le fera à sa place, toujours en notant de quoi il s'agit AVANT le lancé de dé.
- Enlevera du plateau les figurines mortes, en les déplaçant hors de la carte, du côté de leur camps. Mettra à jour le nombre de blessure sur chaque héro.
- Si il n'est pas possible de continuer le tour sans que l'adversaire prenne une décision (par exemple, utilisation d'un pouvoir optionnel pouvant avoir des conséquence sur la suite du déroulement du tour), le représentant (ou moi si c'est mon tour) présentera la situation dans le thread de bataille, et l'autre camp essayera de fournir sa décision le plus rapidement possible.
- Une fois le tour effectué, il faudra le poster sur le thread de bataille, sous le format suivant (à ajuster en fonction des besoins, bien sûr)
Citation:

MO 2 => Chevaliers de Weston
Activation sir Gilbert.
Mvt :
D4 => E7
Atq :
sur Ninja du vent nordique E8 (3vs3)
1 crane, 1 bouclier, 1 blanc
Pouvoir disparition :
8
Défense
2 cranes, 0 bouclier, 1 blanc
=> ninja mort.
Pouvoir Jandar's dispatch :
5 cranes, 4 boucliers, 3 blancs
chevalier f3 => h4, chevalier h5 => f5, 4th mass g6 => f4, templar d2 => d10

Activation chevaliers de weston :
Mvt :
h4 => h6
f5 => h7
j6 => i7
d6 (activation sans déplacement)
Atq:
d6 sur Moriko (3vs4) (pas besoin de préciser l'emplacement s'il n'y a pas de doute possible)
2 cranes, 0 bouclier, 1 blanc
défense
1 crane, 1 bouclier, 2 blanc
=> Moriko prend une blessure. (1pv restant)
h7 sur Ninja du vent nordique h8 (3vs3)
1 cranes, 1 bouclier, 1 blanc
Pouvoir disparition :
12
Le ninja peut se mettre hors de portée, on suppose qu'il le fera. Cela ne bloque pas la suite du tour, on continue
i7 sur Moriko (4vs4)
2 cranes, 1 bouclier, 1 blanc
défense
1 crane, 1 bouclier, 2 blanc
=> Moriko meurt
fin du tour.
action à faire : déplacer le ninja en h8, suite à disparition

Je sais que c'est un peu long (surtout là avec le bonding et le pouvoir dispatch de sir gilbert) mais je ne vois pas d'autres façon de dire clairement ce qu'il s'est passé. Le plus simple est de faire ça dans le chat de l'application, et de faire un copier coller sur le thread de bataille.

Dans cet exemple, lorsque le second ninja du vent nordique réussi sa disparition, si c'était les 4th mass qui jouaient, il aurait fallu attendre la décision de l'adversaire, pour savoir où le ninja disparaissait. Cela peut avoir un impact s'il y a un glyphe à proximité, ou si on joue avec des unités de tir à distance par exemple, en fonction de là ou ré apparait le ninja, il peut parfois être la cible d'une autre figurine de l'escouade.


Voila !
A vos remarques ! Est-ce que ça vous tente ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 5:30 pm Répondre en citant

A voir comme ça, ça a l'air un peu compliqué, mais le principe me plait bien =)
Je suis d'accord avec les règles et partant pour jouer !

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 5:46 pm Répondre en citant

Sympa, mais compliqué, finalement je pense que le fait d'être en équipe désavantage plus qu'autre chose. R

Je pense que l'idée de faire des match avec une action ou 2 par jour et d'étaler ça sur une longue période de temps est sympa.
Par contre le coup d'une équipe contre toi je pense que ça ne va pas du tout marcher.

Si par exemple il faut attendre l'approbation de tous les membres de l'équipe, les actions des membres de l'équipe prendrons incroyablement énormément de temps.

Si tu veux du challenge à battre plusieurs joueurs en même temps, lance une partie pour chaque adversaire plutôt, et gère les simultanément, là ce serait fun.

Parce que là l'équipe est largement désavantagée, c'est impossible que chaque membre ait la même vision de la partie et des coups futurs, chaque membre risque de mettre en péril le plan de l'autre, sauf si on lui dit tout ce qui faut faire, mais à ce moment-là aucun intérêt d'être en équipe.

Donc moi je veux bien si je suis tout seul, mais dans une équipe, hmm je le sens pas, ou alors 2 maximum là ça me va.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 6:34 pm Répondre en citant

Comme dit Foudzing, ce sera compliqué et trèèèèèèès long si l'équipe à trop de membres.

Si chaque camp joue un tour complet chaque jour, il faut quand même 15 jours pour finir une partie en 5 rounds.

Ça intéressera sûrement plusieurs joueurs qui préfèrent étaler une partie sur une longue période, et l'idée de susciter des discussions stratégiques est intéressante.
Mais ça prendra vraiment beaucoup de temps, et quand j'ai commencé une partie, j'ai du mal à déconnecter et à passer à autre chose avant d'avoir fini.
Ce rythme ne me convient pas trop.
Je veux bien participer et donner mon avis sur certains coups, mais pas être le responsable principal.


À noter:
Avec le système du tournoi on-line basé sur Google Docs, il y a moyen de jouer une partie complète en moins de 2 heures (éventuellement étaler en 2 fois une heure si nécessaire).
Avec un Hang out, on peut discuter en direct pendant la partie, y compris avec les spectateurs intéressés.
Suivant les cas, on peut autoriser ou refuser les conseils stratégiques des spectateurs.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 9:54 am Répondre en citant

Merci pour vos retours.

@Thörist : Je note Wink

@foudzing :
Je ne cherche pas spécialement le challenge, juste à jouer une partie. Par contre tu soulève un point interessant, à savoir l'effet négatif d'être en équipe, et le temps pour arriver à un consensus.
J'avoue que j'avais sous estimé cet aspect. Du coup, il serait peut-être plus interessant d'avoir effectivement un seul adversaire, et que les autres membres du forum agissent en tant que "conseillers".
Par contre, mon but est certe de jouer une partie, mais j'espère aussi succiter des discussions stratégiques. Du coup, c'est vrai que j'attendrais de mon adversaire qu'il expose ses plans, afin que les joueurs interessé puisse voir la façon de jouer et donner leur avis.
Et du coup, si je demande ça à mon adversaire, et que les autres membres du forum sont "neutres", je pourrais faire la même chose de mon côté.

Qu'en penserais tu, sous ce format ? 3 threads, un principal pour la partie, les photos, etc, et 2 autres, 1 par joueur, où l'autre joueur s'interdit d'aller, mais libre d'accès à tout le reste du forum, pour exposer sa stratégie. ça serait très interessant pour le forum, je pense, de voir les deux stratégies

@DaLu
Effectivement, ça pourra prendre très longtemps à jouer. Je suis donc d'accord, il faut réduire le nombre de joueurs "principaux", en allant jusqu'à 1, je pense.

Et le but n'est absolument pas de se substituer aux parties "standards" sur HeroSkype, mais plutôt d'être une sorte d'exercice pratique de stratégie. Par exemple, je n'ai pas une grande expérience en stratégie, cela m'intéresse beaucoup d'avoir les avis des gens sur comment jouer telle ou telle figurine, ça me permettra de m'améliorer.

J'espère aussi que ça interessera les habitués du forum, et que ça fera un autre pôle d'attrait quotidien sur ce forum, comme peuvent l'être les threads "le jeu de la carte armée", "la MLF", "SoV2" etc
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 12:25 pm Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée, le concept, mais ça m'a l'air un peu compliqué à mettre en place. Il faut être libre souvent et il y a des jours ou il m'ait totalement impossible de pouvoir trouver un moment pour me connecter sur le forum. Pour ,moi, je pense que ça va être trop dur à mettre en place.

J'opterais plus pour que l'on fasse par exemple un jour, une partie ou nous serons 4 ou 5 à jouer en 1vs1vs1vs1vs1, le problème toujours c'est que cela durerait trop longtemps et nous ne pourrions pas pouvoir finir la partie.

Bonne idée dans l'ensemble, mais trop complexe je pense. Enfin, nous verrons bien si cela ce fait.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 2:12 pm Répondre en citant

Concernant le concept en lui-même. Vous êtes plusieurs à trouver ça trop compliqué de se mettre d'accord sur quoi faire.
Sincèrement, il y a eu nombre de discussions animées sur la valeur de telle ou telle figurine Wflg , mais dès qu'il s'agit de parler stratégie dans des situations concrètes, j'ai toujours vu tout le monde plutôt d'accord.

A partir du moment où vous connaissez l'armée jouée je pense pas qu'il y aura tant de divergence et que ce soit compliqué de se mettre d'accord...
Soit on sera tous ok, soit l'un d'entre nous saura par expérience qu'il vaut mieux jouer ça ou ça, saura nous expliquer pourquoi, et on se mettra d'accord aussi...

Bref je ne pense pas que ce soit compliqué. Le représentant pour un tour donne son avis, les autres acquiescent ou expliquent leur désaccord, le représentant prend la décision, basta. Wink

Au niveau du temps, une partie c'est trop long, un tour c'est trop court. On peut faire 1round/jour dans ce cas Very Happy??? Avec un représentant/round et non par tour ??? Ca prend un peu + de temps mais pas trop non plus. Une partie en 5 round se finira en une semaine. Je pense que si on jouait à 3 ou 4, le représentant doit pouvoir se libérer suffisamment longteps pour jouer un round tous les 3 ou 4 jours... Et si jamais certains ne sont pas là chaque jour, le représentant pour le round prend les décisions seuls et voilà.

Ca me parait vraiment jouable.
Le fait est que lyrgard voulait avoir la map de construite et reporter les mouvements dessus, faire un compte rendu. Avoir 4 maps construite pendant 1 ou 2 semaines, ça prend de la place... C'est aussi pour ça je pense qu'il souhaitait jouer une seule partie contre plusieurs et non plusieurs parties contre 1...

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:45 pm Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
En cas de litiges, ou de cas non prévu par ces règles, je serais l'authorité suprème pour trancher.
"Alaadiiin mother-fucker !" Laughing

foudzing a écrit:
Si tu veux du challenge à battre plusieurs joueurs en même temps, lance une partie pour chaque adversaire plutôt, et gère les simultanément, là ce serait fun.
je dirais même plus : chaotique ^^

Lyrgard a écrit:
Et le but n'est absolument pas de se substituer aux parties "standards" sur HeroSkype, mais plutôt d'être une sorte d'exercice pratique de stratégie. Par exemple, je n'ai pas une grande expérience en stratégie, cela m'intéresse beaucoup d'avoir les avis des gens sur comment jouer telle ou telle figurine, ça me permettra de m'améliorer.
c'est exactement pour cette raison et le concept "d'étalage" de la partie que ça m'intéresse ! je rejoint Thörist ... (au risque de provoquer un gros wtf chez foudzing ou d'autres ^^')

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:48 pm Répondre en citant

This a écrit:

Lyrgard a écrit:
Et le but n'est absolument pas de se substituer aux parties "standards" sur HeroSkype, mais plutôt d'être une sorte d'exercice pratique de stratégie. Par exemple, je n'ai pas une grande expérience en stratégie, cela m'intéresse beaucoup d'avoir les avis des gens sur comment jouer telle ou telle figurine, ça me permettra de m'améliorer.
c'est exactement pour cette raison et le concepte "d'étalage" de la partie que ça m'intéresse ! je rejoint Thörist ... (au risque de provoquer un gros wtf chez foudzing ou d'autres ^^')


J'ai rien contre le côté "étalage", mais contre le fait d'être 4 ou 5 dans la même équipe et donc par conséquent de devoir avoir la confirmation de chaque membre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:54 pm Répondre en citant

comme dit plus haut si untel manque à l'appel un jour ben le tour se déroulera sans lui ce jour-là et puis c'est tout ...

reste juste à trouver un créneau horaire (en soiré) où tout le monde se retrouve sur le chat (ou sur une appli vocale) pour que le représenntant donne l'action décidé d'un commun accord basé sur les annalyses de la journée (si j'ai bien tout compris) ... et puis si qqu'un n'est pas là à ce moment là tant pis (les absents on toujours tord ^^)

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 9:32 am Répondre en citant

Merci pour ton enthousiasme This !

Dans mon idée, il n'est pas besoin de trouver un créneau horaire pour tous se retrouver (ça serait trop compliqué), mais plutôt :

Le matin, je joue mon tour (je suis du matin). Du coup, vous avez toute la journée pour discuter de quoi faire et comment.
Le soir, votre représentant joue le coup qui lui semble le mieux suite à votre discussion. Si personne ne lui a donné d'avis, il peut soit jouer ce qu'il pense être le mieux, on décider d'attendre le lendemain pour plus d'avis. On est pas pressé ! Il ne faudrait pas attendre 1 semaine pour un tour, mais que ça prenne 2 jours de temps en temps n'est pas trop grave.

Et ainsi de suite.

Du coup, si je résume :

Thörist et This sont prêt à jouer en équipe
Foudzing est prêt à jouer en équipe, mais de 2 max, sinon il veut bien conseiller
DaLu n'est pas prêt à jouer sous ce format, par contre il veut bien conseiller.

Du coup, si ça vous convient, je vous propose que l'on commence une partie avec dans l'équipe :

Thörist
This

Tous les autres membres pouvant conseiller l'un ou l'autre des camps, ou les deux ! Si ça vous convient, j'essaie de lancer ça ce soir ! (il faut que je fasse des images pour tous les ninjas, qui ne sont pas déjà fait pour la plupart)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 10:40 am Répondre en citant

Lyrgard a écrit:
Le soir, votre représentant joue le coup qui lui semble le mieux suite à votre discussion.

c'est exactement ce à quoi je pensait, mais l'histoire du créneaux horaire c'était surtout pour finaliser le coup : voir si tout le monde a été pris en compte et être sûr de n'avoir rien oublié (ou personne ^^) ... bref juste faire le point : le représentant doit pas se sentir les pleins pouvoirs en venant le soir, jouant son coup, et repartir Paf il n'est que le porte-parole !

sinon j'en suis et j'ai hâte Svp

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 11:02 am Répondre en citant

This a écrit:
Lyrgard a écrit:
Le soir, votre représentant joue le coup qui lui semble le mieux suite à votre discussion.

c'est exactement ce à quoi je pensait, mais l'histoire du créneaux horaire c'était surtout pour finaliser le coup : voir si tout le monde a été pris en compte et être sûr de n'avoir rien oublié (ou personne ^^) ... bref juste faire le point : le représentant doit pas se sentir les pleins pouvoirs en venant le soir, jouant son coup, et repartir Paf il n'est que le porte-parole !

sinon j'en suis et j'ai hâte Svp


Ba, ça c'est à vous de voir comment vous vous organisez ^_^ Je vous suppose suffisament grand pour ne pas faire ce que tu décris ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 9:48 am Répondre en citant

Du coup, voila, la première équipe officielle est :

Thörist
This

Je n'ai pas eu le temps hier de terminer de préparer la partie HeroSkype, car il manque les figurines suivantes :

Templar cavalery
Kumiko
Moriko
Shiori
Ninjas of the Northern Wind
et bien sûr Dashi Tokainto.

J'espère pouvoir les finir ce soir !

En attendant, vous pouvez commencer à réfléchir à quelle armée vous voulez jouer, parmi ces deux-ci :

Armée Ninja
    Dashi Tokainto
    Kumiko
    Moriko
    Shiori
    Isamu
    Otonashi
    Ninjas of the northern Wind


et :

Armée Jandar
    Sir Gilbert
    2x Knight of Weston
    2x 4th Massachusets Line
    1x Templar Cavalery


Je vous conseille d'ouvrir un thread pour votre équipe. Précisez "Interdit à Lyrgard" dans le nom Wink

Vous pouvez me pm l'adresse mail que vous utilisez sur google doc, que je puisse vous donner les droits de modification sur le document.

La carte sera toujours Remains of Clionesia
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:31 am Répondre en citant

Hello Lyrgard,

J'ai survolé rapidement ton topic et ton idée semble sympathique Wflg

Je ne pourrai malheureusement y participer pour le moment et espère que ton "entreprise" vous apporte de bons retours Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear